STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Alizee

Alizee nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Alizee nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Alizee dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Alizee est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Alizee sexy et aguicheuse nous charme de son regard innocent en exhibant un decolette appetissant

Publié le 15/06/2014 dans Alizee, Sexy et Chanteuse

Voir les vidéos de Alizee nue
Alizee sexy et aguicheuse nous charme de son regard innocent en exhibant un decolette appetissant

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Alizée Jacotey (né le 21 Août 1984), connu professionnellement comme Alizée, est un artiste d'enregistrement français et danseur. Elle est née et a grandi à Ajaccio, Corse.

Elle a été découverte par Mylène Farmer, suite à sa performance gagnante au concours de jeunes talents, Graines de Star, en 1999. Bien que la collaboration avec Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, elle a suivi avec une série d'albums qui ont atteint une immense popularité en poussant les limites de lyrique contenu dans la musique populaire dominante et de l'imagerie dans ses vidéos de musique, qui est devenu un incontournable sur NRJ, Europe 1, MTV, Virgin, et bien d'autres. Tout au long de sa carrière, beaucoup de ses chansons ont été dans le top 25 des listes de succès sur les hit-parade, y compris "Moi ... Lolita", "L'Alizé", "J'en ai marre!" "Gourmandises", "Mademoiselle Juliette", son reprise de "La Isla Bonita", "Parler Tout Bas", "Les Collines" et "une cause de l'automne".

Selon l'IFPI et le SNEP, Alizée est l'un des best-sellers de femmes artistes français du 21ème siècle, et est aussi le chanteur avec la plupart des exportations hors de France. Alizée est entré dans le monde de la musique en 2000. Depuis, elle a sorti cinq albums studio, dont les deux premiers qui ont été composées par Laurent Boutonnat et écrit par Mylène Farmer. Son premier album était Gourmandises, qui a reçu la certification platine dans les trois mois suivant la libération. Après son lancement international en 2001, Gourmandises a été un succès en France et à l'étranger, gagner Alizée la distinction d'être le plus à vendre chanteuse française en 2001. L'album lui a présenté le plus de succès unique "Moi ... Lolita", qui a atteint le numéro un dans plusieurs pays d'Europe et d'Asie de l'Est, au Royaume-Uni la chanson a été acclamé par le New Musical Express, qui a reconnu avec une "Single de la semaine" d'attribution. Il est devenu un exemple rare d'une chanson en langue étrangère pour tracer très au Royaume-Uni, avec un pic au numéro 9.

Gourmandises a été suivi par un deuxième album studio, Mes Courants Électriques, en 2003. Après sa sortie, Alizée a visité au cours de l'automne 2003, se produisant dans 43 concerts dans toute la France, la Belgique et la Suisse.

Alizée a épousé compatriote Jérémy Chatelain chanteur français à la fin de 2003. Après son mariage, elle a pris une pause de chanter avant de revenir avec un nouvel album, Psychédélices le 3 Décembre 2007, qui est devenu le plus populaire au Mexique.

Son quatrième album intitulé Une enfant du siècle a été libéré le 29 Mars 2010, ce l'un des plus acclamés par la critique. Au début de 2011, elle a enregistré un duo avec Alain Chamfort pour son nouvel album Elle & Lui.

Sorti en Mars 2013, cinquième album studio de Alizée, 5 a reçu l'acclamation de la critique, toujours avec une promotion continue, y compris les deux premières chansons "une cause de l'automne" et "Je Veux bien". Plus tard, elle a collaboré à seul "Cher Darlin '" de Olly Murs. À partir du 28 Septembre, elle a participé à l'émission de télévision Danse avec les Stars (version française de Dancing with the Stars), qu'elle a remporté le 23 Novembre 2013.

Biographie

1984-1999: la vie et carrière débuts

Aussi connu par son surnom de "Lili", Alizée a commencé à danser au début de sa vie, et par âge de quatre ans était déjà compétent. Un an plus tard, elle a été inscrite à l'Ecole de Danse Monique Mufraggi l'école de danse d'Ajaccio, et formé là jusqu'à ce qu'elle avait 15 ans. En 1995, à l'âge de onze ans, elle remporte un concours de coloriage organisé par la (défunte) compagnie aérienne française Air Outre Mer. Sa conception a gagné le premier prix et a été reproduite sur la cabine de l'un des avions de la compagnie aérienne. L'avion a ensuite été nommé d'après elle, et Alizée a gagné un voyage aux Maldives pour ses efforts.

En 1999, elle est apparue sur l'émission de télé Graines de Star, diffusé sur Métropole 6. Elle a d'abord pour but de vous inscrire pour le concours de danse du programme, mais cette catégorie a été réservée pour les groupes seulement. Alizée donc rejoint la catégorie de chant à la place, interprétant la chanson Waiting for Tonight par Jennifer Lopez et Ma Prière (un single sorti par Axelle Red en 1997). Elle a remporté le prix Meilleure Graine plus prometteur jeune star de la chanson de demain.

2000-2002: Gourmandises, Moi ... Lolita, L'Alizé et le succès international

Sa performance gagnante a été vu par des compositeurs vétéran Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, qui ont été à la recherche d'une jeune voix fraîche de participer à leur nouveau projet. Ils se sont approchés Alizée, et elle a été sélectionnée après les auditions de studio. Le duo arrangé ses débuts avec le lancement minutieusement orchestrée, contrôler son image et apparitions publiques. En 2000, ils ont produit son album de jeune fille, Gourmandises qui était un grand succès en France, Belgique, Allemagne, le Mexique et le Royaume-Uni. Le premier single, Moi ... Lolita, ressuscité la riche tradition musicale française lancée par Serge Gainsbourg en 1964 avec la chanson Pauvre Lola, inspiré par le célèbre roman de Lolita, la création de l'image qui définit Alizée dans les premières années de sa carrière. Elle a remporté un prix M6 en 2000 et revint avec un album de suivi, Mes Courants Électriques, en 2003. Ce deuxième album est aussi très réussie, quoique moins que son premier album. Un tir album vidéo lors de sa tournée européenne de concerts bientôt suivi.

Alizée a fait ses débuts avec le single Moi ... Lolita, son plus grand succès à ce jour. Il a connu un succès partout en Europe et dans certaines parties de l'Asie de l'Est, atteignant le numéro un dans plusieurs pays. La vidéo de musique associé dépeint Alizée comme un adolescent rustique pauvre visiter un club de danse dans la ville avec sa petite soeur, poursuivi par un jeune homme qui leur avait prêté le ticket de bus pour y arriver, mais dont l'intérêt romantique en elle, elle n'est jamais revenue. La chanson a été plus tard utilisé dans la bande-annonce du film britannique de 2006, une bonne année, et faisait partie de la bande originale du film.

Le single a été extrait de son premier album, Gourmandises ("Gourmandises"), sorti en 2000 l'album, écrit par Farmer et composé par Boutonnat, vendu à plus de 788 000 exemplaires en France -. Il a atteint le statut de platine en seulement trois mois. En 2001, l'album a été lancé à l'échelle internationale et Alizée est devenue la chanteuse française le plus vendu jamais. L'album s'est vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde entier. Farmer et Boutonnat maîtrisait comment l'album a été commercialisé et contrôlé l'image dans laquelle Alizée a été dépeint. En attendant, Alizée a donné très peu d'interviews, et même si elle l'a fait, ils ne s'étendait pas au-delà de 20 minutes par le journaliste. Ni-elle d'accord pour des photoshoots.

Son deuxième single L'Alizé (2000), également du même album, suivi bientôt. Il a également frappé le numéro un en France, et a obtenu un certain succès international. La vidéo de la chanson "de façon sexy allitératif" (comparer son titre de "Lola", une variante de «Lolita») montre un miracle acrobatique (même air) Alizée gambader au milieu éclater les bulles en face d'un fond rose, chantant érotique sur son prudent la recherche d'un amour vrai. La vidéo a été tourné dans un studio à Bruxelles, qui a eu un de 25 mètres par 10 mètres toile peinte à servir de fond, avec de vraies bulles. Ce single a été suivi d'un autre single du même album - la chanson-titre, "Gourmandises". La vidéo, qui montre un groupe de garçons et de jeunes filles sur un pique-nique, a été tourné en une journée. Le dernier single de l'album était "Parler vantent bas", de venir de l'âge, et a été illustré par un clip surréaliste. En France, "Parler vantent bas" est le troisième single, puis suivie par la libération de Gourmandises.

2003-2004: Mes Courants Électriques, En Concert et Asie engagement

Principaux articles: Mes Courants Électriques et Alizée en concert

En 2003, Alizée revient avec son deuxième album Mes Courants Électriques (Mes Courants Électriques). Avec la sortie de cet album, elle a changé son image d'une «Lolita» à celle d'un adolescent plus édulcorée. Cet album a aussi été écrit par Farmer et Boutonnat. Alors qu'il avait un certain succès dans et hors de France, ce second album, avec les versions anglaises de quatre pistes, vendu à 400.000 exemplaires en France.

Le premier single de cet album, "J'en ai marre!" (Également connu comme "Mon bain de mousse" au Japon) a été publié en 2003. La vidéo de musique pour cette montre Alizée dans une cage de verre, en chantant tout en ayant les projections d'eau sur elle. La cage de plexiglas, 3 par 3 mètres de dimension, a été construit dans un studio parisien, et le tournage de la vidéo a pris deux jours. Une version en langue anglaise de cette chanson, intitulée «Je suis Fed Up!", A également été publié, et sélectionnée visuels similaires pour la vidéo de musique.

Les autres singles de cet album étaient "J'ai pas vingt ans» et «À contre-courant". Comme "J'en ai marre!", "J'ai pas vingt ans", "Youpidou" et "Amélie m'a dit" avait aussi les versions anglaises. Le clip de "J'ai pas vingt ans" ("Je ne suis pas vingt») ressemble à l'ambiance d'un concert avec la danse Alizée au milieu de plusieurs autres danseurs. "À contre-courant", le dernier single de cet album, a été abattu dans une usine de charbon abandonnée.

Suite à la publication de Mes Courants Électriques, Alizée a fait une tournée nationale de France, avec une performance respectivement en Belgique et en Suisse, au cours de la seconde moitié de 2003. L'excursion a débuté avec une performance le 26 Août 2003 à Paris. Elle a conclu avec sa performance sur la prestigieuse salle de l'Olympia à Paris et veille du 17 Janvier 2004, à la salle de concert Zénith dans la même ville et avait couvert les grandes villes telles Lyon, Rouen, Lille, Grenoble et Dijon. Un live CD et DVD, intitulé Alizée En Concert, composé de certains spectacles de sa tournée, a été lancé un an plus tard à l'automne 2004. Le CD audio contient des pistes, pris de ses deux albums studio. Le DVD sélectionnée séquences vidéo des mêmes performances que sur le CD, avec prime des images de ses répétitions.

2005-2007: Le hiatus et un début brillant au Mexique

En 2005, après le succès de sa première tournée et premier album live, Alizée premier disparu de la scène, alors réapparu dans les médias comme il a été révélé qu'elle était enceinte. Elle a donné naissance à une petite fille, Annily 28 Avril 2005 (l'enfant qu'elle a eu avec Jérémy Chatelain) et a mis sa carrière en veilleuse. Toutefois, les tabloïds consacré plusieurs articles, le nom Alizée est apparu avec les autres, y compris les faux listings de l'affaire Clearstream. Après plusieurs rumeurs d'un retour imminent, notamment en collaboration avec Indochine, Alizée a quitté Universal Records pour signer chez RCA (Sony BMG) en Août 2007 révèlent également que l'album En concert et visite étaient sa dernière collaboration avec ses mentors.

Pendant ce temps, une compilation de l'album live a été réédité au début de 2007 au Mexique par Universal Music comme une libération CD + DVD, la suite de la vedette des chansons sur les stations de radio locales. Avec la réédition et un regain d'intérêt, les chansons ont grimpé dans les charts de musique dans le pays. L'album est devenu un hit, culminant au numéro quatre dans le Tableau international le 28 mai 2007, et le nombre de huit sur les principaux albums chart. En concert a une certification or pour les envois de plus de 50 000 exemplaires seulement au Mexique.

2007-2009: Psychédélices, Alizée Tout et la conquête latino

Après un hiatus de trois ans, un temps passé loin des projecteurs des médias, Alizée retourné en Décembre 2007 avec un nouvel album, Psychédélices, le premier à être réalisé sans la supervision créative de son ancien mentor, Mylène Farmer. L'album, qui comporte 11 titres, a été mis à disposition pour le téléchargement numérique 26 novembre 2007, avec une version complète, le 3 Décembre 2007 sur le label RCA. L'album comprend des collaborations avec Bertrand Burgalat, Daniel Darc, Oxmo Puccino, Jérémy Chatelain, Michel-Yves Kochmann, et Jean Fauque.

Le premier single de l'album était "Mademoiselle Juliette", publié officiellement le 30 Septembre 2007. Il a été libéré accidentellement tôt sur le site Virgin Megastore le 23 Septembre 2007, mais a été prise vers le bas citant tard une erreur de la part de Virgin Music, France . Le single a été plus tard mis à disposition dans les magasins de musique en ligne ainsi que sur les stations de radio, et a continué à capturer le n ° 13 place sur les téléchargements légaux de musique graphiques. Pour promouvoir le single, Alizée est apparu sur la station de radio française NRJ, le 27 Septembre 2007. Vidéo pour le single a été publié pour la diffusion, le 19 Novembre 2007, même si elle a été mise sur MSN France le 16 Novembre 2007. Il a été libéré sur des supports physiques, CD et vinyle, le 21 Janvier 2008.

Une autre piste de l'album, "Cinquante-Sixty", a été divulgué deux mois avant l'album est sorti. Bien que la chanson n'a pas été mentionné par son nom, la fuite a été confirmé dans un communiqué de presse qui a révélé le titre et le calendrier de sortie de l'album. "Cinquante-Sixty" lancée par la suite que le deuxième single de l'album en Février 2008. Les paroles de "Fifty-Sixty" raconte, de manière personnelle et métaphorique, d'une jeune mannequin sous la direction d'Andy Warhol, peut-être inspiré par le vrai- histoire de la vie d'Edie Sedgwick. La chanson se termine par une réitération de la façon dont elle croyait bêtement Andy elle pensait que le plus beau modèle de tous. Trois clips ont été libérés pour le seul - un pour la version album de la chanson et les deux autres pour deux remixes. Un site Alizée, Psychedeclips.com, a été consacrée à la série de vidéos, dont le premier a été publié le 5 mai 2008.

Coïncidant avec le nouvel album, un nouveau site officiel a été créé, qui, en dépit d'être annoncé le 11 Septembre 2007, a été tenue secrète jusqu'au 28 Novembre 2007. L'album a également été encouragée par un profil d'artiste officiel à MySpace. Publicité et de marketing des campagnes de l'album a débuté le 22 Novembre 2007, avec des campagnes publicitaires sur NRJ, TF1-TV et le Web.

En Mars 2008 Alizée s'est rendue au Mexique pour la première fois dans une tournée de promotion à court. Le 5 Mars, elle devait tenir la deuxième jamais séance d'autographes de sa carrière, mais il a été annulé en raison de problèmes avec la sécurité du magasin. Alizée a tenu une conférence de presse improvisée à présenter des excuses à tous ses fans mexicains et d'expliquer que ce n'était pas sa faute. Sony BMG Mexique a également publié une déclaration disant qu'il n'était pas la faute de Alizée, que c'était le magasin qui avait des problèmes avec la sécurité, et qu'ils ne s'attendait pas à tant de personnes présentes; clôtures avaient été brisées et les enfants étaient en danger. Alizée a également promis de faire amende honorable en avoir une autre séance d'autographes quand elle est revenue au pays sur la tournée suivante. Elle a également déclaré que sa tournée commencera le 18 mai à Moscou, suivie par des concerts au Mexique puis en France. Elle a également fait remarquer que le piratage de la musique a deux faces "un bon" et "mauvais un" dire que parfois il est bon, car sa musique atteint des endroits qu'elle n'a jamais pensé à atteindre. Après le succès de la tournée d'Alizée au Mexique, et dans le but d'atténuer les dommages causés lors de sa première visite de promotion, Alizée a annoncé une séance d'autographes avec les fans le 26 Juin 2008 à Mexico, plus de 300 CD ont été signés et les cadres record de l'étiquette de Sony BMG Mexique a présenté une certification d'or pour les envois de plus de 50.000 copies de Psychédélices - Mexique Tour Edition. Un nouveau chant de couverture au Mexique a été la couverture de Madonna, "La Isla Bonita"; il est devenu premier top dix de Alizée sur la carte de temps d'antenne.

Après le succès de Alizée En Concert et Psychédélices au Mexique, ancien label de musique d'Alizée, Universal Music a sorti un album de compilation, intitulée Tout Alizée. La compilation, qui est une version de Mexique seulement, se compose de 15 titres (avec 4 remixes) de ses deux premiers albums studio. Il est complété par un DVD bonus avec certains de ses clips. La compilation a fait ses débuts au n ° 62 sur le Mexique Top 100 Albums Chart et n ° 20 sur le Mexique International Top 20 Albums Chart.

2010-2011: Une enfant du siècle, nouveau style, succès critique et transition

Au début de 2009, Alizée a dû annuler un concert en France. Elle a annoncé alors qu'elle travaillait déjà sur son futur album, qui sonnerait très différent de tous ses enregistrements précédents. L'album a été appelé Une Enfant Du Siècle et est sorti en France le 29 Mars 2010. Un teaser peut être vu sur Internet, appelé "Une enfant du siècle" (un enfant du siècle).

Selon le site britannique Popjustice, le premier single est partiellement en anglais et il est appelé "Limelight". Le 15 Février 2010, ils ont téléchargés la version complète de la chanson et un clip de la vidéo de musique. Le Collector Edition spéciale de l'album a été mis à disposition pour les pré-commandes, le 4 Février 2010. Cependant, il a été confirmé plus tard par Popjustice lui-même qui «Limelight» était un teaser unique, et le single officiel de quatrième album d'Alizée est "Les Collines ( Never Leave You) ".

L'album complet fuite sur Internet le 19 Mars 2010. L'album est sorti en France le 29 Mars 2010. L'album a été salué par la critique, le considérant comme un chef-d'œuvre et a salué le changement radical dans tous les sens. Les répondants ont loué l'album pour son caractère mature, abstrait et sobre, la direction musicale de Alizée, l'appelant son «dossier le plus risqué". Ce jour-là Alizée a signé des autographes au Virgin Megastore à Paris. L'album est inspiré par et dépeint la vie d'Edie Sedgwick.

Alizée effectuée en Israël en hommage à Serge Gainsbourg, le 28 Juillet 2010 à Tel Aviv dans Opéra National. Elle a couvert une chanson intitulée "Dis-lui toi que je t'aime" à l'origine chantée par Vanessa Paradis, accompagné par l'orchestre national. Elle a également interprété une chanson avec le chanteur israélien Harel Skaat. La vidéo du premier single de musique "Les collines (ne vous laissera jamais)" a été libéré le 19 Mars 2010 sur la chaîne YouTube officielle d'Alizée, qui a culminé le canal du musicien quotidien le plus lu dans le monde-.

Elle est également l'un des artistes qui ont enregistré un duo avec Alain Chamfort; la date de sortie de sa collaboration unique Clara Veut la Lune était de 29 Avril en 2012.

Alizée est apparue dans plusieurs émissions à la télévision française. . 1 à 6 Février 2012 She annoncer un nouvel album où prévue pour le printemps 2012, marquant un retour aux racines de la musique qui serait sorti sur le label Sony Music; Sony a ensuite annoncé que l'album devait être retardée jusqu'à l'automne 2012 27. Juin 2012 Alizée a annoncé le chat en direct que le premier single du nouvel album devait être publié le 28 Juin 2012. La première vidéo de musique a été abattu le 15 Juillet 2012 mais ce ne fut relâché dans la plate-forme VidZone sur PS3.

2012-2013: 5 et Danse avec les Stars un nouveau départ

Alizée et Grégoire Lyonnet effectuer Black Swan danse pendant Danse avec les Stars Tour à Lyon 1er Avril 2014.
Le nom de l'unique était "une cause de l'automne". Alizée a également révélé que pour le nouvel album, elle a travaillé avec Jean-Jacques Goldman, BB Brunes et Thomas Boulard (chanteur et guitariste du groupe de rock français "Luke"). Juillet 12, l'édition collector limitée de la cinquième album est devenu disponible en pré-commande. La date de sortie d'origine devait être de 1 Octobre 2012 to Mars 2013, parmi lesquels elle a été révélateur de détails. Un "Box Collector a été libéré pour" la page de pré-commande 23 Etats Janvier 2013 pour la libération.

En Décembre la vidéo officielle d'une cause de l'automne a été publié sur la chaîne VEVO de Alizée uniquement disponible en France à Février quand enfin était disponible pour le reste du monde. La première exécution publique de son dernier single était sur la radio RFM, le 21 Décembre 2012 Où elle a chanté la chanson dans une émission en direct. Alizée fait un plusieurs promotion de l'album, y compris le numéro de Janvier / Février 2013 l'édition française du magazine Inked.

Enfin Alizée a annoncé Alexandre Azaria comme le "directeur artistique" pour son nouvel album "5". En Janvier le nom et la pochette de l'album a été montré sur un spectacle hommage Star Academy à la chanteuse Alizée où fait une apparition.

Elle a joué sur de nombreuses émissions dont le Beach Soccer Show of Monaco, Alain Chamfort En Concert au Grand Rex également sa nouvelle participation dans Les Enfoirés 2013 concert à la salle de Paris-Bercy et le Tour de France 2013 ouverture performances de cérémonie à Porto-Vecchio où elle a chanté le deuxième single de l'album Je Veux Bien.

En Août, Alizée a été confirmé de participer à la prochaine quatrième saison de l'émission de téléréalité Danse populaire aveC étoiles Les (la version française de Dancing with the Stars) pour la promotion de 5, environ un mois plus tard, elle a annoncé qu'elle était à nouveau en le studio pour une "surprise" et en Septembre, elle a révélé sa collaboration avec le chanteur Olly Murs dans une nouvelle version française de son single "Dear Darlin '" qui a été publié sur le deuxième jour du mois. Alizée a remporté la première place dans Danse avec les étoiles en Novembre 2013.

2014-présent: Blonde

MetroNews publier que la chanteuse apparaît aux NRJ Music Awards 2014 le 14 Décembre 2013, où elle a participé à l'événement au cours de Décembre 2013, interprétant la chanson Scream & Shout avec Will.i.am en place de son précédent partenaire de la chanson, Britney Spears , dans laquelle elle a remplacé le fameux passage lyrique avec "Alizée, salope" et sa chanson vedette de Le tourbillon avec Tal. À la fin de Décembre 2013, le chanteur a commencé à enregistrer son sixième album studio, qui est prévue pour le printemps 2014, le projet est enregistré entre la France et le Japon, depuis la musique de l'artiste sera réimporté dans les pays asiatiques.

À la mi-Mars 2014 sa nouvelle blonde seul a été annoncé; il a été libéré le 17 du même mois. Il est le premier single de son sixième album studio, qui sera publié le 23 Juin 2014.

La vie personnelle

Bien que décrit comme un très timide et une personne réservée, elle aime jouer devant des publics. Même si elle est plus célèbre en tant que chanteuse, Alizée préfère la danse, et est tout à fait compétent dans la danse classique, jazz, ballet de style italien, robinet et le flamenco.

À Las Vegas, Nevada, Etats-Unis, Alizée marié compatriote Jérémy Chatelain chanteur français le 6 Novembre 2003, avec qui elle a une fille, Annily, né pour les 28 Avril 2005. Le public a découvert leur mariage en Février 2004, lorsque VOICI (# 850) le magazine a publié une copie de leur certificat de mariage dans un article. Elle était calme sur sa vie privée et familiale et a gardé son bébé de la presse, au meilleur de sa capacité, mais récemment (depuis 2011), elle a été beaucoup plus ouvert sur sa vie privée, montrant des photos d'elle et même de Annily. Jeremy et Alizée se séparèrent en 2012.

En 2013, elle a rencontré son partenaire et petit ami Grégoire Lyonnet par l'émission Dancing with the Stars.

Talent artistique

Musique et voix

Alizée possède un type de voix mezzo-soprano et plage, elle a commencé sa carrière musicale avec des chansons qu'elle décrit comme "la musique pop soul". En 2000, elle a éclaté dans le monde musical, de devenir une vedette internationale parce qu'elle était la plus réussie chanteuse française depuis longtemps. Alizée est connu pour mélanger des sons électroniques avec Pop, comme psychédélique Pop et, plus récemment, Europop grand public.

Au moment de son premier, NRJ Radio visé à elle comme "La Reine de Europop est une Lolita français", dans son premier album Alizée utilisé qu'Europop avec des sons moelleux, Musique du monde et la chanson française classique. Le deuxième album est principalement sons de la maison, instrumentaux et sons électroniques mêlés aux sons de son dernier album. Le troisième album a marqué un changement de style de remplacer ses modèles précédents avec des sons psychédéliques et la musique du monde avec une musique très rythmée, le single "Fifty-Sixty" est dédié à la mémoire de modèle Edie Sedgwick. Pour son quatrième album, elle a eu un autre changement radical dans le style musical avec un nouveau genre pour sa carrière - Mainstream, avec des rythmes forts par rapport à ses trois précédents albums, Alizée a précisé que le renouvellement est une grande partie de sa contribution à la musique.

Influences

Alizée a nommé Madonna une grande influence, et dit qu'elle veut chanter avec elle un jour. Alizée cite également Whitney Houston comme une grande influence; une autre grande influence est son ex-artistique marraine, Mylène Farmer, les deux maîtres de la Chanson Française Salle, Serge Gainsbourg et France Gall. L'artiste américain Andy Warhol et le modèle morts Edie Sedgwick. Elle a également mentionné aimer le style et les cheveux de Gwen Stefani. Son influence musicale comprend Pop dans toutes ses formes, musique du monde, musique de Chambre, Mainstream et Hip-Hop.

L'image publique

Même si les albums l'ont dépeint en une image de Lolita comme sexy, Alizée avait une "image publique grinçant-propre que l'adolescent parfait" au cours de ses années d'adolescence. Pour son deuxième album, elle a gardé la plupart du temps un style similaire, mais avec des influences plus électroniques. Sa coiffure était généralement un bob simple et maquillage a été conçu pour souligner et renforcer sa beauté naturelle.

Après un hiatus de deux ans, elle revient avec un troisième album dont le style était plus «psychédélique» et qui la vit recherche d'un nouveau et plus large public. Elle est connue pour être très friands de tatouages ​​et au cours des dernières années, elle a ajouté plusieurs nouvelles dans ses bras. Peut-être le plus connu est le grand tatouage Fée Clochette sur son dos. Il a été souvent montré lors de sa promotion de l'album Psychédélices. Pour son quatrième album elle a changé radicalement de style, à la fois musicalement et à l'égard de son image, avec une performance plus mature et plus élaborée maquillage, les vêtements et la coiffure. Pour la promotion de cet album Alizée a posé pour un magazine français, Technikart, dans le style "Like a Virgin" de son idole Madonna.

Alizée au fil des ans a été déclaré une fashionista, apparaissant dans divers magazines de mode, de la beauté et de la culture. Elle a participé à grandes semaines de la mode dans le monde et de plus petits événements.

Dans les «femmes les plus sexy du monde" 2010 et 2011 les sondages, gérés par l'édition française du magazine FHM, les lecteurs ont voté Alizée comme la deuxième femme la plus sexy sur 100.

De 2012 à la présente Alizée est apparu dans de nombreux magazines et publications, y compris le 2013 numéro de Janvier / Février de l'édition française du magazine encré qui a comporté une séance photo, y compris sur la couverture, à elle comme une princesse punk menotté et ensanglanté par les Français photographe Julien Lachaussée et beaucoup plus. En 2013, elle était l'un des invités d'honneur pour son ami John Galliano à Paris Fashion Week 2013.

Alizée est classée n ° 4 dans la liste des artistes féminines les plus influentes en France par le site spécialisé Grand Prix de L'd l'e-réputation dans Mars 2014.

Héritage

Alizée est devenue une icône de la pop internationale de la culture immédiatement après le lancement de sa carrière d'enregistrement. Médias dit: «L'un des chanteurs les plus controversées et les femmes du 21ème siècle qui ont fait irruption dans le monde de la musique à 17 ans avec un succès dans le monde entier à venir dans la" reine de Europop "fer de lance de la montée de Europop post-millénaire ... Alizée début sur cultivé un mélange d'une innocence Lolita doux et de l'expérience qui fait sauter la banque ".

Son premier album Gourmandises vendus en trois mois 700 000 seulement en France, plus de 1.000.000 en Europe seulement 2001. Au début de 2001, elle a remporté les NRJ Music Awards pour francophone Apocalypse après avoir remporté un prix M6 à la fin de 2000. Il est également nommé dans un catégorie similaire à l'Victoires de la Musique, Alizée a remporté début 2002 le World Music Award pour le meilleur exportateur français (plus de 4 millions de disques dans le monde dans un album).

Elle a 31 single le plus vendu dans l'histoire de la France pour Moi ... Lolita et deux singles dans les Top 100 français célibataires des années 2000 et la liste des best-sellers de l'histoire célibataires en France, respectivement. Dans la même année, le journal Le Figaro a annoncé que la musique de Alizée a été le meilleur gagnant de la musique française des années, en partie grâce à l'agriculteur et la collaboration de Boutonnat, qui a obtenu 10,4 millions €. La vidéo Mademoiselle Juliette publié le 19 Novembre 2007 n'est inscrit à 138 dans le compte à rebours de 150 vidéos les plus importants des 15 dernières années de la chaîne MTV Amérique latine.

Alizée est célèbre pour son plus réussi à ce jour Moi ... Lolita qui est devenu une sensation dans le monde entier, avec la chanteuse de devenir un phénomène et une obsession nationale en France. La chanteuse est connue pour son ascension rapide à la célébrité, également dans les médias est connu comme "Le plus célèbre des Lolitas" aussi aujourd'hui comme le chanteur français avec la plupart des exportations de la France.

Réponse critique

Malgré le battage marketing et succès commercial, il y avait des réponses critiques mixtes au lancement de Moi ... Lolita, premier single d'Alizée. Les critiques ont estimé que la similitude dans le style de celui de Mylène Farmer était trop frappante. Certains estiment que son image de Lolita éclipsé son chant prouesses, la décrivant comme "essayant désespérément d'être sexy", et beaucoup étaient prêts à lui écrire off. Certaines de ses chansons ont été décrits comme «des ballades atmosphériques balayage" dont "mélodies sont si pétillant et séduisant", et à partir de laquelle Alizée parvient à "presser plus d'émotion que le paquet de pop habituelle". Trois albums Alizée comprennent un large éventail de chansons, de mélodies pop accrocheuses aux ballades mélancoliques. Radio France Internationale sélectionnée Gourmandises que leur CD de la semaine, en déclarant:

Les dix chansons sur le premier album d'Alizée, Gourmandises (Goodies), ont tous été habilement fabriqué par le hit machine agriculteur. Douces chansonnettes pop sirupeux sont enveloppés dans des synthés soyeux, violons et beats techno accrocheurs et à en juger par le succès de second single de façon sexy allitératif d'Alizée, L'Alizé, l'équipe Agriculteur ont frappé sur une formule gagnante.

Gourmandises ... le mot français pour les bonbons (ou des bonbons) est le titre approprié du premier album de pop française princesse Alizée. Comme un ballon d'anis, le mélange de musique pop et de ballades sont agréables et cohérente dans l'ensemble, mais en même temps jamais trop aventureuse. Les paroles françaises peuvent gâcher l'album pour certains, mais les mélodies accrocheuses et des paroles (même si elles peuvent signifier peu à l'orateur moyen anglais) mettent en évidence le langage universel de la pop ...

Seize ... ans Alizée est la réponse de la France au phénomène de l'adolescence de la reine. Avec une exception notable: Alizée a un réel talent ...

Au cours des dernières années, les critiques ont commenté la maturation de l'image et le style d'Alizée, et qu'elle était une artiste de plus en plus complète de sons "chic", et d'avoir une voix forte. Ils ont observé comment "Lolita", qui avait commencé sa carrière au début du nouveau siècle, s'est transformée en une femme d'âge mûr et accompli chanteur au fil des ans.

Autres entreprises

Philanthropie

Alizée est activement impliqué dans le travail de la charité par Les Enfoirés, un groupe de célébrités françaises qui organisent des concerts de collecte de fonds chaque année. Le produit de ces concerts seront à Les Restaurants du Coeur. L'organisation, mise en place par le comédien français Coluche, permet de nourrir les pauvres. Alizée a participé à ces concerts en 2001, 2002 et 2008-2013.

En 2011, la chanteuse a participé au Collectif Paris-Africa pour lutter contre la famine en Afrique (semblable à Etats-Unis pour l'Afrique). Elle a enregistré la chanson Des ricochets avec 60 artistes, pour l'album de compilation Collectif Paris-Africa Pour L'UNICEF.

AMATRICES EN LIVESHOW