Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Alyssa Milano

Alyssa Milano nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Alyssa Milano nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Alyssa Milano dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Alyssa Milano est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Alyssa Milano sexy et torride enveloppe son epaisse poitrine d'une robe scintillante au profond decolette

Publié le 12/06/2014 dans Alyssa Milano, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Alyssa Milano nue

Alyssa Milano sexy et torride enveloppe son epaisse poitrine d'une robe scintillante au profond decolette

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Alyssa Jayne Milano (né le 19 Décembre, 1972) est une actrice américaine, producteur et ancien chanteur. Elle est connue pour son rôle de Samantha Micelli dans la série sitcom ABC Qui est le patron? (1984-1992), Jennifer Mancini sur la Fox feuilleton Melrose Place (1997-1998), et Phoebe Halliwell dans la série Charmed WB (1998-2006). Depuis 2013, elle a joué le rôle de Savannah Davis dans ABC Maîtresses de théâtre.

Début de la vie 

Milano est la fille de Lin, un créateur de mode et gestionnaire de talent, et Thomas M. Milano, un éditeur de musique de film. Elle est d'origine italienne. Milano est née en Bensonhurst, Brooklyn et y vécut jusqu'à un tir de quartier a incité la famille à déménager à Staten Island. Elle a un frère plus jeune, Cory (né en 1982), qui est aussi un acteur. Dans une interview de 2003, Milano rappelé avoir eu une enfance heureuse, ayant grandi dans une "vraie famille aimante." Ayant grandi en face de la caméra, Milano ne pense pas que ce compromis son enfance: «J'aime beaucoup ma famille - ils ont vraiment soutenu ma carrière, je me considère comme normale: je dois nettoyer ma chambre. , et aide dans la cuisine ".

Carrière 

Début de carrière 

Milano a commencé sa carrière à l'âge de huit après avoir remporté un rôle dans une audition ouverte pour une tournée nationale d'Annie. Elle était l'un des quatre ramassé dans une audition avec plus de 1500 filles. Elle est apparue dans des productions off-Broadway et à la télévision, ce dernier dont elle détestait faire en raison des longues heures. Outre les pièces de théâtre, elle a joué un rôle de soutien dans le bas-budget de film indépendant Old Enough, dont elle a rappelé que d'une manière "grand" pour "débutant".

A 11 ans, elle a remporté son premier grand rôle d'acteur dans la série télévisée Qui est le patron? avec Tony Danza, Judith Light, Danny Pintauro et Katherine Helmond. Elle est co-vedette Samantha Micelli, la fille du personnage de Danza. Après Milan a remporté le rôle, elle et son père a déménagé de Staten Island à Hollywood. Le reste de la famille a suivi un an plus tard, parce que sa mère était d'abord réticents à renoncer à sa vie de famille "pour un spectacle qui n'était pas une garantie." Bien que né et a grandi à Brooklyn, Milano avait du mal à obtenir cet accent droit parce qu'elle a travaillé à perdre à atterrir plusieurs rôles au théâtre, notamment dans une adaptation de la scène de Jane Eyre. Tout au long de Qui est le patron?, Milano senti un lien fort avec sa co-star Danza.

Comme un adolescent, Milano aurait inspiré deux animateurs de Disney, Glen Keane et Mark Henn pour créer le look et la personnalité d'Ariel dans le film La Petite Sirène 1989. Sur scène, elle a joué dans l'offre publique d', une pièce en un acte écrit par Wendy Wasserstein, All Night Long par le dramaturge américain John O'Keefe, et la première adaptation musicale américaine de Jane Eyre. Elle revient au théâtre en 1991, quand elle a joué dans et produit une production de Los Angeles de papillons sont libres à partir du 26 Décembre 1991 au 19 Janvier 1992.

En 1985, Milan était dans le film Commando Jenny Matrix, la fille de John (Arnold Schwarzenegger). Apparaissant à 12 ans dans un film d'action R-rated, Milano a admis qu'elle était parfois "flippé" par les armes sur le plateau. Quelques années plus tard ce film a été diffusé au Japon, ce qui incite un producteur à offrir Milano un record de cinq album affaire. Albums Milano, qu'elle décrit comme «pop bubblegum", a reçu le platine dans le pays, si elle en fin de vie a montré son mécontentement en sa qualité musicale. Par la suite, elle est apparue aux côtés de John Gielgud dans le film Le Fantôme de Canterville (1986) pour les enfants. Le film n'a pas obtenu beaucoup d'éloges ou de l'attention, et le magazine Variety a noté dans son avis: "Milan en tant que catalyseur de la fille Jennifer s'adapte à la fantomatique Sir Simon sans scrupule; que, bien sûr, est le vrai charme de l'histoire, mais Milano ne présente pas assez de présence pour correspondre à la drôle, charmant Gielgud ".

À la fin des années 1980, Milano a été créé comme une idole des jeunes, apparaissant dans réalisés pour la télévision des films de l'adolescence tels que Crash Course et danse jusqu'à l'aube (les deux 1988). Les deux projets lui ont permis de travailler aux côtés ami intime Brian Bloom. Bloom et son frère Scott a travaillé avec Milano dans les épisodes de Madame est servie. Cette camaraderie de travail plus tard se développer en 1993, lorsque Milan a fait une brève apparition dans le film de Bloom Le Webber. Elle a produit une vidéo d'entraînement de l'adolescence en 1988 appelé l'adolescence vapeur et atteint une certaine notoriété en dehors des Etats-Unis avec sa carrière musicale, qui a duré jusqu'au début des années 1990. Même si elle a reçu platine au Japon, Milano n'avait aucun intérêt à poursuivre une carrière de musique aux États-Unis, en expliquant: ". Je ne suis pas intéressé par la traversée Je préfère avoir libéré où il est apprécié que ridicule." En même temps, elle a écrit une chronique hebdomadaire intitulée "De Alyssa, avec amour" pour le Teen Machine magazine pour adolescentes. En 1991, Milan voulait quitter agissant à poursuivre une carrière universitaire, mais a été incapable de gagner la libération de son contrat.

Au lieu de cela, elle a auditionné pour le rôle principal féminin comme un jeune sans-abri dans le film indépendant où la journée vous emmène. Bien que l'équipage était réticent à signer un ancien enfant star, elle a reçu un petit rôle d'une prostituée dans la production, qui elle a tourné à l'été 1991. Même si elle craignait que les téléspectateurs ne la reconnaître comme "la fille de Qui est Le Boss ", elle est remarquée par les médias, qui a aidé à décrocher le rôle controversé de Amy Fisher dans les prestigieux téléfilm Casualties of Love: Le Long Island Lolita Story. Milano a dit que son interprétation d'Amy Fisher était plus basé sur le point de vue de Joey Buttafuoco, et que le film "a été le moins Alyssa» de tout ce qu'elle avait fait. " Le film a été tourné à l'automne 1992. D'ici là, son rôle sur Qui est le patron avait pris fin, et elle craignait d'avoir des difficultés à obtenir d'autres rôles, conscients du sort de nombreux enfants stars cultivés-up dans cette période. Néanmoins, elle était excitée quand elle a découvert le spectacle a été annulé, étant prêt à «aller de l'avant", et enthousiaste à «mettre en valeur» ce qu'elle était capable de faire. Regards sur huit ans de jouer le même rôle, Milano a commenté, «créative, il a été très frustrant. Je lui ai donné plus d'une personnalité. J'ai changé sa garde-robe, a coupé ses cheveux, n'importe quoi pour lui donner une nouvelle vie."

Milano a mis ses plans à poursuivre des objectifs académiques en attente, en raison de sa perspective négative d'avoir à être dans la classe pour quatre années de plus après avoir vécu huit ans structurés sur un ensemble. Au lieu de cela, elle a auditionné pour presque chaque rôle au cinéma dans sa tranche d'âge, y compris les films de série B et enfin essayé de se défaire de son image de "gentille fille" en apparaissant nue dans plusieurs films érotiques destinés aux adultes, comme l'étreinte du vampire (1994), mortel Sins (1995), et Poison Ivy II: Lily (1996). Milano a dit les apparences nus lui ont appris à commencer exigeant une clause de nudité dans ses contrats donnant son "contrôle total" sur tous ses scènes de nu. Dans une interview 1995, elle a expliqué sa motivation pour certaines scènes explicites dans l'étreinte du vampire: «Je ne vais pas dire que j'ai été manipulé à faire des choses que je ne veux pas faire je l'ai fait parce que c'était un. directeur de femme et je me suis senti protégé. Et j'ai beaucoup appris autant que de savoir où l'appareil photo est et ce que la couverture dont ils ont besoin afin que tout n'est pas explicite ".

Simultanément, Milano a continué son travail pour la télévision. En 1994, elle a été considérée pour remplacer Shannen Doherty dans la série ado succès Beverly Hills, 90210. Elle a joué le plomb dans plusieurs films réalisés pour la télévision, tels que des bougies dans l'obscurité (1993), Confessions d'une fille de sororité (1994 ), The Surrogate (1995), Pour Brave Alaska (1996) et la peur (1996), qui n'a pas reçu des critiques très positives, même si le Los Angeles Times a appelé Milano «très bon» dans la production.

Plus tard, les rôles 

Milano a joué dans son rôle dans la piscine Hugo (1997), son premier film diffusé par les salles de cinéma depuis Commando. Malgré le cap, elle fut bientôt hors de travail et après une période de six mois et a décidé de revenir à la télévision. Elle dépeint mauvaise fille Jennifer Mancini sur Melrose Place (1997-1998), Meg Winston dans Spin City, et plus particulièrement en tant que Phoebe Halliwell sur la course de huit ans de la populaire série télévisée Charmed (1998-2006). Milano et Holly Marie Combs sont devenus des producteurs pour le spectacle lors de la saison quatre. . Son rôle sur Melrose Place a été offerte à l'actrice par Aaron Spelling lui-même à la fin de 1996, pourquoi il a choisi Milan, l'orthographe a déclaré: «Nous cherchions quelqu'un avec éclat Alyssa était le choix parfait.». Le relais a recueilli sa nouvelle célébrité et elle a été nommée l'actrice la plus réussie et populaire sur le savon en prime time, aux côtés de Heather Locklear. Elle a joué le rôle d'Eva Savelot dans MCI Inc. publicités. En 2007, Milan a filmé un pilote pour ABC intitulé Réinventer les Wheelers. La série n'a pas été ramassé pour la saison 2007-08, mais à la place, Milano apparu dans dix épisodes de la série My Name Is Earl.

Le travail commercial de Milano 2007 comprend deux publicités télévisées pour Veet et Sheer Cover. Elle est également apparue dans une publicité milieu des années 1980 pour Salut-C. Milano faisait partie de spéciale tranche de couverture du SCT coin chaud pour les séries éliminatoires 2007 Major League Baseball. Elle a indiqué au Fenway Park au cours des ALDS entre les Red Sox de Boston et les Angels de Los Angeles d'Anaheim. Elle a également indiqué à Chase Field au cours des CLN entre les Diamondbacks de l'Arizona et les Rockies du Colorado.

Le 20 Mars 2009, il a été annoncé que Milan serait donner une voix aux Ghostbusters: Le Jeu Vidéo. Dans une interview 2010, elle a déclaré à la presse qu'elle avait «une explosion» de travailler sur le jeu, même si elle a rappelé qu'il soit "impair" avoir à grogner seul dans une pièce. Il a été spéculé que la suite de la voix sur dans le jeu vidéo, elle a été créée pour jouer dans Ghostbusters III, bien que Milan a affirmé qu'elle n'a jamais été abordée. Le 24 Mars 2009, son livre sur son fandom de baseball, Coffre-fort à la maison: Confessions d'un fanatique de base-ball, a été libéré. Milano a signé pour jouer dans et produire l'ami de mon amie, une comédie romantique dans laquelle elle joue une femme avec une relation dilemme.

Milano a joué dans le sitcom romantique contesté que Rebecca Thomas, un avocat de la mère célibataire récemment divorcée à Pittsburgh qui n'a pas du "depuis que Bill Clinton était président". . L'série créée sur ABC le 19 Avril 2010 Le pourquoi elle a accepté le rôle, Milano a commenté:
"J'étais tellement attiré par l'écriture. Notre showrunner créatif est Ricky Blitt de Family Guy et j'ai été frappé à la façon drôle les personnages féminins ont été écrits. Habituellement, les personnages féminins sont écrits assez simple, comme la droite l'homme, mais avec l'écriture de Ricky, les femmes obtiennent d'être tout aussi drôle. C'est ce qui m'a accroché. James Burrows, qui est notre directeur, est une autre partie importante de ce qui m'a attiré à l'émission. Cela semblait comme un très bon package et quelque chose que je pourrais commettre à l' le long terme. "
Le 16 mai 2010, la série a été annulée après quatre épisodes ont été diffusé. Sur l'annulation du spectacle, Milano a écrit sur son site:
"Il serait très, très, facile pour moi d'être en colère et amer. Mais ... je ne suis pas en colère ou amer. Je suis bien conscient que je suis dans une entreprise qui fait parfois des décisions qui sont inexplicables. Faire face à ces décisions est presque tout autant une partie du travail que mémoriser mon dialogue. Mon seul véritable tristesse vient de ne pas être capable de voir Ricky, M. Burrows, Josh, Kelly et le visage de Kyle chaque jour ".
Elle est apparue avec Owen Wilson, Jenna Fischer et Christina Applegate dans la comédie Hall Pass (2011) Elle a produit et dirigé le casting de la télévision le film de Lifetime dimanche à Tiffany. qui était sa deuxième collaboration avec vie, après Wisegal (2008). Elle a joué infirmière Mindy dans la Saint-Sylvestre.

En Juin 2013, Milan a commencé comme vedette Savannah Davis dans la série ABC drame Maîtresses qui est sur la vie romantique de quatre femmes. Milano a également signé en tant que hôte et juge lors de la troisième saison de Project Runway: All Stars.

D'autres travaux 

En 2013, Milan a créé le roman graphique Hacktivist, qui a été écrit par Jackson Lanzing et Collin Kelly et dessiné par Marcus Pour.

Des causes humanitaires et politiques 

Milano a été nommé ambassadeur fondateur du Réseau mondial pour les maladies tropicales négligées, à qui elle a donné 250.000 dollars. Le Réseau mondial est une alliance formée pour défendre et mobiliser des ressources dans la lutte contre les maladies tropicales négligées (MTN). Milano s'emploiera à sensibiliser les MTN en éduquant les grands médias et le grand public de la situation face par un milliard de personnes qui sont touchées par les maladies tropicales négligées, et de l'importance dans le contrôle et la prévention de cette crise mondiale de la santé.

Elle est une ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF pour les États-Unis. Elle a voyagé en Inde, au Kosovo, et de l'Angola, de travailler avec les agents de terrain de l'UNICEF là. À l'automne 2004, elle a participé à "Trick or Treat" la campagne de l'UNICEF en tant que porte-parole officiel. Elle a recueilli environ $ 50.000 pour les femmes sud-africaines et les enfants atteints du sida en vendant propre travail et de photo de l'école. À la fin des années 1980, elle est apparue sur talk-show de Phil Donahue où elle embrassa Ryan White, un écolier ostracisme pour avoir le SIDA, pour montrer qu'elle ne prenne pas de lui.

À l'appui de PETA, elle est apparue dans une publicité pour eux, prônant le végétarisme, dans une robe faite entièrement de légumes. En l'honneur de son 37e anniversaire (19 Décembre 2009), Milano a mené une campagne de collecte de fonds en ligne pour Charity: Water. Son objectif initial était d'amasser $ 25,000, mais un don de son mari l'a mise sur la marque $ 75,000 le 18 Décembre. L'activité de financement a été prévu jusqu'au 26 Décembre.

En Septembre 2013, Milano a publié une bande virale sur Funny or Die qui a attiré l'attention sur la guerre civile syrienne.

La vie personnelle 

Milano a la dyslexie. Dans une interview 2004, elle a expliqué comment elle traite avec le désordre:

J'ai trébuché sur les mots lors de la lecture de prompteurs. Sir John Gielgud, avec qui j'ai travaillé sur The Ghost années Canterville il ya, m'a donné de bons conseils. Quand j'ai demandé comment il mémorisé ses monologues, dit-il, "je les écris." J'utilise cette méthode à ce jour. Il me familiariser non seulement avec les mots, il les a fait le mien.

Milano est un fan des Dodgers de Los Angeles et écrit un blog de baseball régulier sur le site de la Major League Baseball. En 2007, Milan a lancé sa signature "Touch" ligne de vêtements d'équipe pour les fans de base-ball des femmes, la vente à travers son blog et le site Web de la Major League Baseball. Il est également devenu disponible en 2009 dans un magasin de charme situé à Citi Field, domicile des Mets de New York. Elle a un intérêt dans les Kings de Los Angeles, une équipe de la Ligue nationale de hockey, et est impliqué dans une ligne de vêtements liés. En 2008, elle a élargi que de football de la NFL, en tant que fan de New York Giants. Depuis Milano est dans la même ville que Rich Eisen de NFL Network (Staten Island), elle a révélé certaines des connexions de sa famille avec les Giants de New York. En 2013, Milan élargi "Touch" en NASCAR. En dehors de l'action, ses hobbies sont la photographie, le travail humanitaire, et passer du temps avec ses trois chiens et huit chevaux. Milano a commenté sur son amour pour les animaux, et dans une interview 2009 discuté un de ses chiens, un berger allemand appelé Pinto, décédé à l'âge de 14 ans; il avait travaillé avec la police de Los Angeles et Milan lui avait possédé pendant 10 ans.

Relations et mariages 

Milano datée acteur Corey Haim de 1987 à 1990. Elle a parlé de Corey comme ayant été avec lui dans un "sur-et hors-relation." À partir de 1988, elle date du joueur de hockey sur glace Wayne McBean, jusqu'en 1990 victoire de la Coupe Calder des Indiens. Elle était fiancée à Scott Wolf en 1993. Couple se sépare après un an et demi. Milano a depuis exprimé son mécontentement à Wolf discuter de leur engagement et de rupture avec la presse. Dans une interview de 2001, elle a parlé de l'histoire:... "J'avais 20 ans, nous sommes fiancés j'étais un enfant dont les parents ont été ensemble depuis qu'ils étaient 15, donc je pensais que c'était ce que vous êtes censé faire, je n ' date t-je me suis engagé. Pendant un an après notre rupture, je n'ai pas vraiment tout le monde. " Elle a épousé le guitariste et chanteur du groupe Remy Zero, Cinjun Tate en Janvier 1999 et a divorcé 10 mois plus tard en Novembre. Sur le divorce, Milano a commenté:.. "Je suppose que je ne pensais pas que par bien-qu'il aurait grandi dans une amitié et resté que, période j'ai beaucoup appris de lui à propos de l'amour, de la haine, et de moi-même Juste parce que clos ne veut pas dire que ce n'était pas beau ". Milano a en outre exprimé dans une autre interview: «J'ai réalisé que d'être mariée à un musicien vie entend sur la route et dans les bars, et même si il est toujours mon meilleur ami, notre mariage ne fonctionnait pas."

Après une année de rencontres, elle et l'agent David Bugliari CAA ont été engagés 18 Décembre 2008. Milano et Bugliari se sont mariés le 15 Août 2009, à New Jersey, à la maison de la famille de Bugliari. En Février 2011, il a été annoncé que Milano et Bugliari attendaient leur premier enfant, un petit garçon. En Août 2011, elle donna naissance à un fils nommé Milo Thomas Bugliari. Le 21 Mars 2014, le représentant de Milan ont annoncé qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Le 16 mai, Milano a révélé que le bébé est une fille.

AMATRICES EN LIVESHOW