STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Amanda Seyfried nue

Amanda Seyfried nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Amanda Seyfried nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Amanda Seyfried dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Amanda Seyfried attirante et sans gênes pour Glamour

Publié par le 02/02/2012

Nous retrouvons l'attirante Amanda Seyfried dans une série de photo pour le magazine Glamour où la sexy demoiselle joue les sans gênes. La splendide femme n'hésite pas à poser son appétissant petit cul sur le comptoir d'un bar et d'y mettre ses mignons petits pieds pour les maquiller de vernis à ongles. Elle y est d'autant plus sensuelle qu'elle porte une robe moulante rose au décolleté profond qui ouvre l'horizon sur ses seins moelleux. Dans un autre cliché la resplendissante fille est assise à l'extrémité de la planche d'un plongeoir vêtue d'un maillot de bain et de talons aiguille rouges a semelle compensée. Chacune de ces images vous permettra de saliver longuement sur la bouche pulpeuse et les lèvres épaisses de la fascinante actrice américaine. Suivez ce lien pour voir Amanda Seyfried attirante et sans gênes pour Glamour. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes.

Voir les vidéos de Amanda Seyfried nue
Amanda Seyfried attirante et sans gênes pour Glamour Amanda Seyfried attirante et sans gênes pour Glamour Amanda Seyfried attirante et sans gênes pour Glamour

Photos gratuites et videos sexy

Amanda Seyfried est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Amanda Seyfried Les Vidéos de Amanda Seyfried Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Amanda Seyfried nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Amanda Seyfried nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Amanda Seyfried nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Amanda Seyfried desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Amanda Seyfried naakt

Biographie, carrière et vie privée

Amanda Michelle Seyfried (né en Décembre 3, 1985) est un modèle d'enfant actrice américaine, chanteur-compositeur et ancien. Elle a commencé sa carrière comme modèle d'enfant quand elle avait 11 ans, et à 15 a commencé sa carrière en tant qu'actrice, à commencer par des rôles non crédité et de passer à des rôles récurrents à As the World Turns et tous mes enfants.

En 2004, Seyfried fait ses débuts au cinéma dans Mean Girls jouent Karen Smith, l'ditziest de la soi-disant "Plastiques". Ses rôles suivants en tant que personnage de soutien ont été dans des films indépendants, tels que Nine Lives (2005) et Alpha Dog (2006). Elle a également eu un rôle récurrent dans la série télévisée UPN Veronica Mars (2004-2006). Entre 2006 et 2011, elle a été sur HBO la série Big Love. Après cela, Seyfried apparu dans sa percée et le premier rôle de premier plan comme Sophie Sheridan dans la musique 2008 long métrage Mamma Mia!. Parmi les autres apparitions des rôles principaux dans le corps de Jennifer (2009), Chloé (2009), Dear John (2010), Lettres à Juliette (2010), Le petit chaperon rouge (2011), et dans le temps (2011).

Début de la vie

Seyfried est née à Allentown, Lehigh County, Pennsylvanie, le 3 Décembre, 1985. Sa mère, Ann (née Sander), est un ergothérapeute, et son père, Jack, est un pharmacien. Elle a d'ascendance allemande. Seyfried est diplômé en 2003 de l'École de Allentown William Allen High. Seyfried a une sœur aînée, Jennifer Seyfried, qui est un musicien dans la Philadelphie, orgue axé rock Love City,.

Carrière

Les premiers travaux

Pendant le temps de modélisation Seyfried, elle est apparue dans des publicités d'impression pour les entreprises de vêtements, y compris Limited Too avec Leighton Meester. Elle s'arrêta de modélisation quand elle avait dix-sept. Seyfried a pris des cours de chant, a étudié l'opéra, et formé avec un coach Broadway alors qu'il était encore adolescent. Elle a commencé à agir comme un supplément non crédité dans la série télévisée dramatique diurnes Guiding Light. En 2000 jusqu'en 2001, elle dépeint le personnage de Lucy Montgomery récurrents dans la série télévisée As the World Turns. De 2002 à 2003 Seyfried a joué le rôle récurrent de Joni Stafford sur la Société de radiodiffusion américains (ABC) diffusés spectacle, All My Children.

En 2003, Seyfried a auditionné pour jouer le rôle de Regina George dans Mean Girls, le rôle finalement allé à Rachel McAdams. Alors qu'elle était initialement envisagé de jouer le rôle principal de Cady Heron, joué par Lindsay Lohan, les producteurs du film a décidé que Seyfried devrait jouer Karen Smith, de Regina stupides "plastique" ami et comparse. Le film fut un succès au box-office, gagnant plus de 129 millions de dollars en sa course théâtrale. Performances Seyfried dans le film lui a valu, avec Lindsay Lohan, Chabert et McAdams, un MTV Movie Award dans la catégorie des "Best On-Screen Team». Seyfried a auditionné pour jouer le personnage-titre sur UPN série télévisée Veronica Mars. Le rôle finalement allé à Kristen Bell, et Seyfried dépeint assassiné le personnage-titre de meilleur ami, Lilly Kane. Son personnage était seulement montré dans les flashbacks. Le créateur, Rob Thomas a estimé que représentation Seyfried que Lilly Kane a été si remarquable qu'il a utilisé son temps de plus dans le spectacle que lui initialement prévu dans la première saison. Seyfried paru dans dix épisodes de 2004-2005.

En 2005, Seyfried a joué le personnage principal, Samantha, un rôle écrit par le directeur Rodrigo García spécialement pour elle, dans l'une des neuf pièces dans le film de Neuf Vies, composé de neuf courts métrages avec des thèmes différents et un casting. Pour sa performance dans le film, Seyfried, avec d'autres du film conduit féminin, a remporté un prix décerné par le Festival International du Film de Locarno, de la meilleure actrice. La même année, elle a joué personnage de soutien, de la souris, dans le film indépendant, American Gun. En 2006 Seyfried apparu dans cinq épisodes sur les incendies de forêt que Rebecca et avait comme rôle de premier plan Chrissy dans le court métrage intitulé Gypsies, Tramps & Thieves, par le scénariste-réalisateur Andrea Janakas. Seyfried a aussi contribué un rôle mineur comme Julie Beckley dans Alpha Dog. De 2004 à 2006 Seyfried fait des apparitions dans plusieurs séries sur la télévision, notamment House, MD, de la Justice, Law & Order: Special Victims Unit, American Dad! et CSI: Crime Scene Investigation.

Big Love et au-delà

Profil Seyfried gagné en importance en raison de son rôle dans la série très acclamée de HBO Television Drama, Big Love. La série est centrée sur une famille mormone fondamentaliste de fiction, dans lequel joue Sarah Henrickson Seyfried, Bill et première fille de Barb, qui lutte avec la foi de sa famille polygame. Big Love en première aux États-Unis le 12 Mars, 2006. En Décembre 2009, HBO a confirmé que Seyfried reviendrait pour la quatrième saison de la série, mais que ce serait son dernier, comme Seyfried a souhaité se concentrer sur sa carrière cinématographique et les projets à venir.

Après Big Love Seyfried avait un rôle de soutien, comme Zoé, dans le film d'horreur 2008 le théâtre, la Solstice, et elle est co-vedette aux côtés de Meryl Streep dans Mamma Mia!, Une adaptation cinématographique de la comédie romantique de la musique 1999 du même nom. Mamma Mia! Seyfried était premier grand rôle. Le film a été le cinquième plus gros succès cinématographique de 2008, et comme de Mars 2010 est le 49e plus gros succès cinématographique de tous les temps. Sa performance musicale dans Mamma Mia! a été libéré le bande originale du film, pour lequel elle a enregistré cinq chansons. Dans le cadre de la promotion à la fois pour le film et sa BO, Seyfried a enregistré un clip vidéo de la chanson, intitulée "Gimme! Gimme! Gimme! (A Man After Midnight)".

En Mars 2008 Seyfried a été coulé dans le film d'horreur comique, Corps de Jennifer. Dans le film Seyfried a été moulé comme Anita "personnes démunies" Lesnicki, le meilleur ami du personnage titre. Le film, qui en première au Festival 2009 du film de Toronto et a été sorti en salles le 18 Septembre 2009, a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. La même année, elle a été moulée dans la comédie dramatique Woogie Boogie film indépendant. Elle a joué Paige Oppenheimer, l'un des rôles principaux dans le film ensemble. Le film a été présenté initialement le 26 Juin 2009, au Edinburgh International Film Festival, et a été officiellement présentés dans les cinémas américains Avril 25, 2010. Le 22 Février 2009, Seyfried a présenté un prix et joué au 2009 Annual Academy Awards cérémonie de 81e. En début Mars 2009 réalisateur Zack Snyder avait tapoté Seyfried pour dépeindre le rôle principal, Baby Doll, dans Sucker Punch, mais Seyfried a dû abandonner le film à cause de conflits d'horaire avec grand amour.

Seyfried joue aux côtés de Channing Tatum dans Dear John, l'adaptation cinématographique du roman du même nom, qui a été écrit par Nicholas Sparks. Le film est sorti le Février 5, 2010, et reçu un accueil généralement critiques négatives, Seyfried a écrit et enregistré «La Petite Maison", une chanson qui apparaît sur l'un des officiels bandes originales de Dear John. Malgré les critiques, Dear John est devenu le premier film pour briser le règne d'Avatar au box-office numéro un à l'Office des États et la boîte $ majoré de 80 millions aux États-Unis en salles et 115 $ millions dans le monde.

Seyfried est apparu comme le personnage titre dans l'érotique Chloé thriller théâtral publié par Sony Pictures Classics le 26 Mars, 2010. Chloé l'origine première au Festival du film de Toronto en Septembre 2009. Dans le film, le personnage Seyfried est une escorte / prostituée qui est embauché pour tester un mari, parce que sa femme sent qu'elle ne peut faire confiance sa fidélité. Chloé avait connu un succès commercial et est devenu directeur, d'Atom Egoyan, le plus grand Moneymaker jamais. Performances Seyfried dans le film a également reçu des critiques favorables de la part des critiques, il a également aidée à gagner plus d'éloges de l'industrie et de recevoir plus d'occasions de jouer des rôles plus intéressants.

Plus tard, en 2010 Seyfried a joué dans le film romantique Lettres à Juliette-comédie, basée sur le livre de Lise et Ceil Friedman, qui, comme libérée d'avis mitigés et a été un succès au box-office, a généré 80 millions de dollars dans le monde entier. En 2010, elle a été nommée, et a reçu un prix comme «l'étoile Showest percée féminine de l'année". Elle a également remporté le "Scared-As-S ** t" catégorie pour sa performance dans Le Corps de Jennifer et a été nominé pour la Meilleure Performance féminin pour son film Chers John, au 2010 MTV Movie Awards. Également en 2010, elle a été inclus dans Forbes "Les 17 stars pour Voir" liste, a reçu 3 nominations dans les Teen Choice Awards pour le théâtre Actrice Choix Film et de la chimie Super Écran avec sa co-star Channing Tatum pour leur film Dear John. Seyfried a également été nominé pour Comédie Actrice Choix film romantique pour les Lettres à Juliette.

À la fin de Janvier 2009, elle s'est attachée à apparaître dans l'adaptation Myriad Pictures »de la comédie d'Oscar Wilde Une femme sans importance. Le film est prêt à être publié en 2011. En 2010, toutefois, des rapports ont indiqué que le film pourrait ne pas arriver à cause d'un manque de financement. Bien qu'il ait été confirmé en 2009 qu'elle apparaît dans le film, Albert Nobbs, elle a finalement abandonné en raison de conflits d'horaire et a été remplacée par Mia Wasikowska. Seyfried joue le rôle principal de Valérie dans Catherine Hardwicke Chaperon Rouge. Il a été libéré le 11 Mars 2011 à la plupart des critiques négatives, mais a été un succès au box modérée de bureau, gagnant 90 millions de dollars sur un budget worlwide 42 millions de dollars. Elle a également joué le rôle principal de Sylvia Weis dans Andrew Niccol en temps, sorti en Octobre 2011 à des critiques mitigées, mais avec de grandes recettes au box office, l'extrapolation plus de 127 millions de dollars dans le monde entier.

Seyfried a été moulé dans quatre rôles au cinéma à la libération en 2012, le thriller Gone, la comédie Le Grand Mariage, le drame The End of Love, et le rôle de Cosette dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Les Misérables,. Elle est également appelée à jouer Linda Lovelace dans le biopic Lovelace, réalisé par Rob Epstein et Jeffrey Friedman, s'apprête à sortir en 2013 et a été moulé comme le rôle titre dans La fille qui dirigeait la Ligue Ivy aussi pour 2013.

La vie personnelle

Seyfried a déclaré qu'elle souffre d'anxiété et de panique. Elle a dit et d'avoir vu datée acteurs Alexander Skarsgård et Dominic Cooper, et ainsi que Ryan Phillippe.

Dans les médias

Seyfried a également été classé trois fois dans l'Moviefone «25 Under 25: Hottest Hollywood Etoiles Jeunes". En 2008, elle a été placée # 5, # 23 en 2009 et n ° 18 en 2010.

En 2009, People Magazine classé Seyfried n ° 4 à l'édition 2009 des plus belles - Belle à tout âge. Seyfried a fait une nouvelle fois la liste des personnes les plus belles Magazine 2010 sans maquillage sur.

En 2010, elle se classe numéro 3 sur le Top Night Magazine samedi 20 Rising Stars Under 30. et à l'endroit n ° 17 dans le magazine Glamour britannique "30 stars les plus sexy et le plus chaud Moins de 30". Glamour magazine numéro d'avril 2010 baptisée Seyfried que le plus terre-à-terre et classée n ° 3 dans le "50 femmes les plus glamour de l'année 2010".

Elle est également apparue deux fois dans la couverture et l'article de Vanity Fair. Premier été de la Nouvelle Vague du VF Young Hollywood dans les années 2008 et la couverture de Vanity Fair et controversés article VF une nouvelle décennie, un nouvel Hollywood.

Par ailleurs, Lovefilm classé Seyfried au n ° 5 tache sur leurs édition 2010 de Top Dix Actrices Moins de 30 ans. En 2011, elle a classé # 1 sur le peuple »25 Beauties (et Hotties) à 25" liste.

AMATRICES EN LIVESHOW