STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Ashley Tisdale nue

Ashley Tisdale nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Ashley Tisdale nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Ashley Tisdale dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Ashley Tisdale est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Ashley Tisdale Les Vidéos de Ashley Tisdale Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Ashley Tisdale nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Ashley Tisdale nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Ashley Tisdale nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Ashley Tisdale desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Ashley Tisdale naakt

Biographie, carrière et vie privée

Ashley Michelle Tisdale (née Juillet 2, 1985) est une actrice et chanteuse américaine qui s'est fait connaître dépeignant les bonbons contre-fille Maddie Fitzpatrick dans Disney Channel The Suite Life of Zack & Cody et la femelle antagoniste Sharpay Evans dans le film High School Musical série. La série High School Musical est devenu une franchise à succès dont deux films de télévision, un film, une spin-off et les albums de nombreux BO. La popularité gagnés par Tisdale dans High School Musical a conduit à signer un contrat d'enregistrement en solo avec Warner Bros Records en 2006. Son premier album Headstrong, est sorti en Février 2007, et fait ses débuts au numéro cinq dans le tableau des Etats-Unis et vendus 64 000 exemplaires la première semaine. Il a ensuite été certifié disque d'or par la Recording Industry Association of America. Un deuxième album studio, Guilty Pleasure, a été libéré en 2009.

Tisdale est propriétaire d'une société de production et a travaillé comme producteur exécutif dans les films qui comprenait la famille de télévision ABC Image du film This. Tisdale a un rôle éminent que la voix de Candace Flynn dans Phineas Disney Channel & Ferb, une bande dessinée qui est devenue la télévision le plus regardé de séries animées parmi les enfants et les préadolescents et avait été accueillie avec acclamations par les critiques. En 2009, elle a été moulée dans son rôle de première diffusion majeure dans Hellcats La CW séries télévisées comme Savannah Monroe, une pom-pom girl intense et très religieux.

Début de la vie

Tisdale est née à West Deal, New Jersey le Juillet 2, 1985, à Lisa (née Morris) et Mike Tisdale, le directeur d'une compagnie de construction. Sa sœur aînée, Jennifer Tisdale est une actrice, et son grand-père maternel, Arnold Morris, a développé la Couteaux Ginsu. Grâce à son grand-père, Tisdale est liée à d'affaires Ron Popeil. Elle a grandi dans le canton Océan. Elle est juive par sa mère et a grandi avec «un peu des deux» des religions de ses parents.

A l'âge de trois ans, Tisdale a rencontré son directeur actuel, Bill Perlman, dans un centre commercial du New Jersey. Il lui a envoyé à de nombreuses auditions pour des publicités, ce qui entraîne son placement dans des publicités nationales de plus de 100 réseaux de télévision comme un gosse. Elle a commencé sa carrière théâtrale en apparaissant dans Gypsy: A Musical Fable et The Sound of Music au Centre Monmouth County communauté juive.

À l'âge de huit ans, elle a été choisi pour jouer le rôle de Cosette dans une production de tournée nationale de l'comédie musicale Les Misérables. «Quand j'étais petit, j'ai vu la pièce Les Misérables à Broadway, je pensais que c'était la chose la plus incroyable que j'ai jamais vu donc je suis allé à mon manager et lui ai dit que je voulais être dedans", a déclaré Tisdale dans une interview à Newsday en 2007. Elle prétend également avoir eu seulement une leçon de chant unique avant de décrocher le rôle. Tisdale a visité pendant deux ans sur Les Misérables avant de décrocher un rôle dans une production tournée internationale de Annie en Corée. À l'âge de douze ans, Tisdale a chanté à la Maison Blanche pour le président Bill Clinton.

Carrière

1997-2006

Dans la fin des années 1990 et début 2000, Tisdale a eu des rôles mineurs dans plusieurs chaînes de télévision des émissions comme The Hughleys, Smart Guy, 7th Heaven, Boston Public et Bette et dans les longs métrages Un bug de la vie et Donnie Darko. Pendant ce temps, elle simultanément travaillé comme un modèle de Ford. Pour son rôle dans Boston Public, elle a reçu une mise en candidature du Prix des jeunes 2000, Artiste pour la "Meilleure performance d'hôtes dans une série télévisée".

En 2004, elle a été moulé comme les bonbons contre-adolescentes fille Maddie Fitzpatrick dans la série de Disney Channel The Suite Life of Zack & Cody, dont la première en Mars 2005 et terminée en 2008. Plus tard, elle remporte son premier prix au Royaume-Uni Choice Awards de Nickelodeon Kids 'pour "Meilleure actrice TV", en raison de sa performance en tant Fitzpatrick.

Bien que les producteurs du film de Disney Channel School Musical originale haute n'a pas initialement la considérer en raison de son «image bonne fille" sur The Suite Life, Tisdale a finalement été moulé comme le populaire, narcissique lycéen Sharpay Evans dans le film 2006. High School Musical est devenu film le plus regardé de Disney Channel cette année, avec 7,7 millions de téléspectateurs dans son émission première américaine. La bande originale, dans laquelle Tisdale prêté sa voix pour plusieurs chansons, devient l'album le plus vendu aux Etats-Unis cette année. Tisdale est devenue la première artiste féminine à ses débuts avec deux chansons simultanément sur le Billboard Hot 100 avec "Ce que j'ai Been Looking For" et "Bop to the Top», deux morceaux de la bande originale du film. En raison de la popularité gagnés par Tisdale travers sa prestation dans High School Musical, Warner Bros Records l'a signé pour un contrat d'enregistrement en Juillet 2006 et elle a commencé à travailler sur son premier album.

2007-09

Headstrong est l'album de Tisdale américains débuts certifié Or, sorti en Février 2007 par Warner Bros, qui a débuté au numéro cinq sur le Billboard 200, avec 64 000 exemplaires vendus cette semaine. "Be Good to Me" a été publié comme premier single de l'album en Décembre 2006, et "He Said She Said" est sorti comme le deuxième, en Septembre 2007. En 2008, "Not Like That» et «Soudain» ont été libérés comme choisit dans un nombre restreint de pays qui ne comprend pas l'Amérique du Nord. Un DVD musical intitulé Questions d'Ashley a suivi la sortie de son premier album, avec des vidéos trilogie une chanson de musique comprenant trois et un documentaire sur la création de Headstrong.

Le succès du film High School première Musical conduit Tisdale à reprendre le rôle de l'école 2007 suite Haute Musical 2. Elle a prêté chant pour plusieurs pistes en bande sonore du film et de sa performance dans High School Musical 2 a été acclamé par la critique par les médias de nombreux tels que The Hollywood Reporter. Même plus de succès que le premier film, High School Musical 2 est devenu le plus regardé de télévision par câble film, reçoit 17 millions de téléspectateurs sur sa nuit Premiere. Toujours en 2007, Tisdale a été donné le rôle de voix de Candace Flynn, un antagoniste du secondaire de la série, dans Phineas et Ferb et a fait une contribution vocale à 2009 de l'émission sonore. La caricature est devenue la télévision le plus regardé de séries animées parmi les enfants et les préadolescents et avait des commentaires très positifs.

En tant que producteur, Tisdale a formé son propre société de production en 2008 et l'a nommé Blondie Girl Productions. Tisdale a son premier rôle principal dans la photo 2008 ABC Family Film original ce que Mandy Gilbert, une adolescente impopulaire et intimidés, et elle a également été le producteur exécutif du film, qui a capturé 4,3 millions de téléspectateurs au total dans sa nuit débuts.

Tisdale repris son rôle de Sharpay Evans dans l'école 2008 Walt Disney Pictures métrage Haute Musical 3: Senior Year. Sa performance dans le film lui a valu une MTV Movie Award pour «Femme Breakthrough Performance" en 2009. et acclamé par la critique, y compris Owen Gleiberman de Entertainment Weekly, qui a qualifié d'elle une des étoiles arrachement du film et a dit son interprétation d'Evans fait «narcissisme une goofy, le plaisir ébloui", et Mark Kermode, qui a dit Tisdale est de 2008 "meilleure actrice de soutien». High School Musical 3 a obtenu 42 millions de dollars dans son premier week-end domestique, qui est devenue la plus grande ouverture pour un film musical.

Son deuxième album studio, Guilty Pleasure, a été libéré en 2009. Décrite par Tisdale comme un "rocker et plus incisif" album, elle a généré des critiques mitigées, avec une cote de 54% sur Metacritic, et Billboard revendiqué l'album "ne donne pas la salle de la chanteuse pour accueillir confortablement lâché". Guilty Pleasure fait ses débuts au nombre de douze sur le Billboard 200, vendant 25.000 exemplaires dans sa première semaine, l'archivage de faibles performances commerciales en comparaison avec son premier album. La chanson "Ca va, ça va" a été publié comme premier single de l'album en avril en airplay et les formats numériques et un deuxième single, "Crank It Up", a ensuite été relâché en Octobre.

Tisdale a joué dans le 20e Aliens 2009 Century Fox familiale long métrage dans le grenier, comme Béthanie Pearson, la sœur aînée de la famille et même si elle est crédité comme l'un des personnages principaux, le New York Times a déclaré Tisdale "passe beaucoup de ce film hors écran ". Le film fut un succès mineur au box office, l'extrapolation de 60 $ millions dans le monde.

2010-présent

En 2010, Tisdale a été liée à de nombreux projets, y compris les premiers rôles dans des films à venir tels que Sleepless Beauty, la dernière fois premier et un remake de 1989 Teen Witch. Tisdale et sa société de production a signé un accord de production sur plusieurs années avec Relativity Media en 2010, pour créer, développer et produire une série de direction. Son entreprise a travaillé dans des projets pour Disney et Nickelodeon, une télé-réalité Bravo spectacle intitulé Mademoiselle conseillé et une série télévisée à venir basée sur Blue Book Laurie Faria Stolarz est des cauchemars.

En 2010, Tisdale a eu des rôles vocaux dans les dessins animés de télévision, y compris plusieurs The Cleveland Show, Family Guy et Glenn Martin, DDS. Son implication dans le réseau CW Hellcats série télévisée dramatique a été annoncé en Mars, quand le Hollywood Reporter rapporté Tisdale avait signé pour co-star sur son premier rôle majeur diffusée série comme Savannah Monroe, le capitaine énergique et intense de l'acharnement Hellcats. La série a son script basé sur le livre de Cheer: Inside the Secret World of College Cheerleaders par la journaliste Kate Torgovnick et a été décrit comme «Élection répond Bring It On" par les critiques. Hellcats, cependant, avait une saison complète comme elle a été annulée par la CW en 2011.

Un High School Musical spin-off intitulé fabuleuse aventure de Sharpay, sorti directement en DVD, en vedette Tisdale reprendra son rôle de Sharpay Evans et servant aussi le producteur exécutif. Le film Disney Channel Original capturé 5 millions de téléspectateurs sur sa nuit en première sur Disney Channel. Tisdale a exprimé Candance Flynn en 2011 de Phineas et Ferb film dont la première sur Disney Channel avec 7,6 millions de téléspectateurs lors de sa nuit débuts. En Octobre 2011, il a été annoncé que Tisdale jouera dans le rôle principal dans une sitcom à venir ABC appelé Under Construction, qui est inspirée par sa vie. Elle servira également de producteur exécutif.

Style musical

Sa musique est essentiellement pop et a inclus des ballades et pop rock. L'amour et le chagrin sont grands thèmes dans les chansons de Tisdale et de sa production rend l'utilisation d'instruments électroniques tels que les boîtes à rythmes et guitares électriques. Elle a co-écrit plusieurs chansons sur ses albums studio. Ses influences musicales sont Britney Spears, Christina Aguilera, Lindsay Lohan, Avril Lavigne, Kelly Clarkson, The Used, Boys Like Girls, Michael Jackson, My Chemical Romance, Lady Gaga, et Fergie et dans une interview AOL, Tisdale a déclaré: «Je avez été un grand fan de Pink depuis qu'elle a commencé. J'adore Katy Perry sens de l'humour et son pop / sentent rock. J'aime la musique de Pat Benatar. Je suis inspiré par toutes ces femmes quand je vais dans le studio, mais presque tout ce qui m'inspire. "

L'image publique et la vie personnelle

Tisdale est représenté par la Creative Artists Agency. En 2007, Tisdale apparu dans une campagne de promotion pour Staples Inc "Geared 4 School" sweepstake et est apparue dans des campagnes de promotion pour la marque Ecko Red vêtements, qui comprenait une visite dans le centre des Etats-Unis dont les performances dans les défilés de mode hébergé chez chacun. Elle est apparue dans des publicités pour T-Mobile et Toys "R" Us. Elle a été classée n ° 10 pour Maxim 2008 Hot 100 la liste et a été classé # 94 le Forbes 2008 des 100 célébrités liste. En 2008, Tisdale a été classé # 17 dans "les hauts revenus Forbes Moins de 30" la liste et a gagné 2,8 millions de dollars de High School Musical 3. Elle a également collaboré avec Huckleberry Jouets pour produire une quantité limitée de poupées modélisé après elle. Elle était le visage de fille Degré aux Etats-Unis et a enregistré plusieurs publicités et des chansons pour promouvoir le produit. En 2009, Tisdale a signé un contrat avenant de cinq ans avec la ligne de vêtements italiens, Puerco Espin et est devenu bénévole pour l'édition 2009 «Get on the Bus" campagne de charité. En 2011, elle rejoint Got Milk? campagne.

Tisdale avait une relation amoureuse avec Jared Murillo et mis fin à leur relation en Mars 2009. En Mars 2007, Tisdale a déclaré qu'elle était Blender drogue et sans alcool, et ne fume pas et a continué à ajouter, «ma confiance maman vraiment instillé en moi, donc je ne suis pas quelqu'un qui serait sous la pression des pairs».

Tisdale a subi une procédure de septoplastie en Novembre 2007 pour corriger sa cloison nasale déviée partiellement. Selon Tisdale, cela a été fait pour "des raisons de santé et non d'une croyance dans la chirurgie plastique". La procédure corrigée deux fractures petite dans son nez, qui ont été interférer avec sa respiration. Elle a parlé au magazine People au sujet de la chirurgie, en disant que c'était important pour elle d'être honnête avec ses fans.

Depuis 2009, Tisdale a été dans une relation avec la musique vidéaste Speer Scott. Tisdale a posé nue pour de mai 2011 du magazine Allure. Elle a été cité comme disant que "être dans ce tournage me disant:« Je ne suis pas juste la jeune fille que tout le monde pense que je suis. Je suis réellement une femme. "

AMATRICES EN LIVESHOW