STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Britney Spears nue

Britney Spears nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Britney Spears nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Britney Spears dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Britney Spears est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Britney Spears La sextape de Britney Spears où elle suce une queue en gros plan!

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Britney Spears nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Britney Spears nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Britney Spears nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Britney Spears desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Britney Spears naakt

Biographie, carrière et vie privée

Britney Jean Spears (né en Décembre 2, 1981) est un artiste américain et l'enregistrement du spectacle. Né à McComb, Mississippi, et a grandi à Kentwood, en Louisiane, Britney Spears a commencé à exécuter comme un enfant, à l'atterrissage rôles dans des productions scéniques et émissions de télévision. Elle a signé avec Jive Records en 1997 et sort son premier album ... Baby One More Time en 1999. Au cours de sa première décennie dans l'industrie de la musique, elle est devenue une figure importante dans la musique populaire dominante et la culture populaire, suivie par une vie personnelle très médiatisé. Ses deux premiers albums fait d'elle une icône de la pop et a battu des records de ventes, alors que les pistes du titre "... Baby One More Time" et "Oops! ... I Did It Again" est devenu international numéro un succès. Spears a été crédité d'influencer la renaissance de pop adolescente durant la fin des années 1990.

En 2001, elle sort son troisième album studio de Britney et a élargi sa marque, joue le rôle principal dans le film de Carrefour. Elle a pris le contrôle créatif de son quatrième album studio, dans la zone (2003), qui a donné en tête des charts singles "Me Against the Music", "Toxic" et "Everytime". Après la sortie de deux albums de compilation, Britney Spears expérimentés luttes personnelles et sa carrière est entré en hiatus. Son cinquième album studio, Blackout, est sorti en 2007 et en dépit de la réception peu de promotion, il a engendré hits "Gimme More" et "Piece of Me". En 2008, son comportement erratique et des hospitalisations valu d'être placés dans une tutelle. La même année, son sixième album studio de cirque a été libéré, à la tête des charts mondiaux premier single "Womanizer". Elle a entamé son plus grand succès tournée mondiale, The Circus vedette Britney Spears, en 2009. Son septième Femme Fatale album studio, sorti en 2011, est devenu le premier de ses albums à produire trois top dix célibataires aux États-Unis.

Spears a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde entier. Selon la Recording Industry Association of America (RIAA), elle est le huitième plus vendu artiste féminine aux États-Unis, avec 33 millions d'albums certifiés. Spears est également reconnu comme l'artiste féminine la plus vendue de la première décennie du 21e siècle, ainsi que l'ensemble cinquième. Elle a été classée 8ème artiste des années 2000 par Billboard. En Juin 2010, Britney Spears a été classé au sixième rang sur la liste Forbes des 100 célébrités les plus puissantes et influentes dans le monde, elle est aussi le troisième musicien les plus mentionnés sur l'internet, selon Forbes.

Biographie

1981-1997: Début de la vie et la carrière de débuts

Britney Jean Spears est née le 2 Décembre 1981, le deuxième enfant de Lynne Irene (née Bridges) et James Parnell Spears. Elle est de l'héritage anglais grâce à sa grand-mère maternelle, qui est né à Londres, et de la descente maltaises lointain. Ses frères et sœurs sont Bryan James et Jamie Lynn. À trois ans, elle a commencé à assister à des leçons de danse dans sa ville natale de Kentwood, en Louisiane, et a été sélectionné pour effectuer un solo au récital annuel. Pendant son enfance, elle a également assisté à la gymnastique et des cours de chant, et a remporté de nombreuses compétitions au niveau des États et montre le talent des enfants. Spears a fait ses débuts sur scène locale à cinq ans, chantant "What Child Is This?" à sa graduation à la maternelle. Elle dit à propos de son ambition comme un enfant, «J'étais dans mon propre monde, [...] j'ai découvert ce que je suis censé faire à un âge précoce". À huit ans, Lynne Spears et son mère, rendu à Atlanta pour une audition dans le renouveau des années 1990 de The Mickey Mouse Club. Directeur de casting Matt Cassella a rejetée comme étant trop jeune pour rejoindre la série à l'époque, mais son introduction à Nancy Carson, un agent de New York talents Ville. Carson a été impressionné par la voix de Spears, et a suggéré l'inscription elle à l'Ecole Professionnelle des Arts de la scène; peu de temps après, Lynne et ses filles déménagé à une sous-location appartement à New York. Spears a été embauché pour son rôle de premier professionnel de la doublure pour le rôle principal de Tina Danemark dans le Ruthless Off-Broadway musical!. Elle est également apparue comme un concurrent sur le Star Search émission de télévision populaire, ainsi que d'être jeté dans un certain nombre de publicités. En Décembre 1992, elle a finalement été coulé dans le Mickey Mouse Club, mais est revenue à Kentwood, après le spectacle a été annulé. Elle s'inscrit à l'Académie dans la ville voisine Parklane McComb, Mississippi. Bien qu'elle ait fait des amis avec la plupart de ses camarades, elle a comparé l'école à «la scène d'ouverture dans Clueless avec toutes les cliques. [...] Je m'ennuyais tellement. J'étais le meneur de l'équipe de basket. J'ai eu mon copain , et je suis allé retour et Noël formelle. Mais je voulais plus. "

En Juin 1997, Spears était en pourparlers avec le manager Lou Pearlman pour rejoindre les femmes Innosense groupe pop. Lynne a demandé ami de la famille et de divertissement avocat Larry Rudolph son opinion et a présenté une cassette de chants Spears sur une chanson de Whitney Houston karaoké avec quelques photos. Rodolphe a décidé qu'il voulait à sa hauteur pour les maisons de disques, donc elle avait besoin d'un démo professionnel. Il a envoyé une chanson Spears inutilisées à partir de Toni Braxton, elle répété pendant une semaine et a enregistré sa voix dans un studio avec un ingénieur du son. Spears s'est rendu à New York avec la démo et a rencontré les dirigeants de quatre étiquettes, de retour à Kentwood le même jour. Trois des étiquettes a rejetée, arguant auditoire voulu groupes pop comme les Backstreet Boys et les Spice Girls, et «il n'allait pas être une autre Madonna, une autre Gibson Debbie, ou d'une autre Tiffany». Deux semaines plus tard, des dirigeants de Jive Records retourné les appels à Rodolphe. Vice-président principal de A & R Jeff Fenster déclaré à propos d'audition Spears: «Il est très rare d'entendre quelqu'un de cet âge qui peut offrir un contenu émotionnel et l'attrait commercial. [...] Pour tout artiste, la motivation, l'œil» de l'tiger'- Il est extrêmement important. Et Britney a cela. " Ils ont nommé à travailler avec le producteur Eric Foster Blanche pour un mois, qui aurait façonné sa voix de «plus bas et moins de pavot" livré à "distinctement, incontestablement Britney." Après avoir entendu le matériel enregistré, président Clive Calder commandé un album complet. Spears avait initialement envisagé »de Sheryl Crow musique, mais les jeunes plus adulte contemporain», mais se sentait bien avec la nomination de son label de producteurs, car «il était plus logique d'aller pop, parce que je peux danser dessus-c'est plus moi." Elle s'envole pour Studios Cheiron à Stockholm, en Suède, où la moitié de l'album a été enregistré de Mars à Avril 1998, avec les producteurs Max Martin, Denniz Pop et Rami Yacoub, entre autres.

1998-1900: ... Baby One More Time et Oops ...! I Did It Again

Après Spears retourne aux États-Unis, elle a entamé une tournée de promotion centres commerciaux pour promouvoir son prochain album. Son spectacle a été un ensemble de quatre et qu'elle chanson a été accompagnée par deux danseurs de sauvegarder. Sa tournée de concerts en premier, suivi, comme un acte d'ouverture pour 'N Sync. Son premier album, ... Baby One More Time, a été publié le Janvier 1999. Il fait ses débuts au numéro un sur le Billboard américain 200 et a été certifié deux fois platine par la Recording Industry Association of America, après un mois. Dans le monde, l'album en tête des charts dans quinze pays et vendu à plus de dix millions d'exemplaires en un an. Il est devenu l'album le plus vendus au monde par une artiste adolescente. La chanson-titre a été publié comme le premier single extrait de l'album. A l'origine, Jive Records voulait que son clip à être animé, mais il a rejeté Spears, et a suggéré l'idée finale d'une écolière catholique. Le single vendu 500.000 exemplaires de son premier jour, et une pointe au numéro un sur le Billboard Hot 100, en tête du classement pendant deux semaines consécutives. «... Baby One More Time" a ensuite reçu une nomination aux Grammy pour la Meilleure performance vocale féminine pop. La chanson-titre également en tête de classement des singles pendant deux semaines au Royaume-Uni, et est devenu le single le plus rapide-vente jamais par une artiste féminine, plus de 460.000 exemplaires expédition. Il deviendra plus tard la chanson 25e plus réussi de tous les temps dans l'histoire de tableau britannique. Spears est également le plus jeune artiste féminine à avoir un vendeur de dollars dans le pays. «(You Drive Me) Crazy" a été publié comme le troisième single de l'album. Il est devenu un hit top-dix dans le monde et propulsé ... Baby One More Time de vendre 26 millions d'exemplaires.

D'avril 1999 la couverture de Rolling Stone en vedette Britney allongée sur son lit, vêtue d'un soutien-gorge, culottes, un sommet ouvert. L'American Family Association (AFA) a évoqué le tournage comme «un mélange inquiétant de l'innocence enfantine et de la sexualité adulte" et a appelé à «aimant Dieu Américains à boycotter les magasins de vendre des albums de Britney." Spears a répondu au tollé de commentaires, "Quel est le problème? J'ai la morale forte. [...] Je le referais. J'ai pensé que les photos étaient très bien. Et j'étais fatigué d'être comparée à Debbie Gibson et tous ce bubblegum pop tout le temps. " Peu avant, Britney Spears avait annoncé publiquement qu'elle resterait vierge jusqu'au mariage. Le 28 Juin 1999, Spears a commencé son premier bébé en tête d'affiche ... Un tour plus de temps en Amérique du Nord, qui a été favorablement accueilli par la critique, mais suscité une certaine controverse à cause de ses tenues racé. Une extension de la tournée, intitulé Fou 2k, suivi en Mars 2000. Spears première les chansons de son deuxième album à venir pendant le spectacle. Oups! ... I Did It Again, son deuxième album studio, a été libéré en mai 2000. Il fait ses débuts au numéro un aux Etats-Unis, la vente de 1,3 millions d'exemplaires, battant le record de SoundScan pour les ventes le plus élevé débuts par un artiste solo. L'album s'est vendu à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde entier. Rob Sheffield de Rolling Stone a déclaré que «la grande chose au sujet Oups - sous la surface du fromage, la demande de Britney pour la satisfaction est complexe, féroce et carrément effrayant, faisant d'elle un véritable enfant de la tradition du rock & roll." Premier single de l'album, "Oops! ... I Did It Again", a culminé au sommet des charts en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et de nombreuses autres nations européennes. L'album ainsi que la chanson-titre a reçu des nominations aux Grammy Awards pour le Meilleur Album Vocal Pop et Meilleure performance vocale pop, respectivement.

La même année, Britney Spears a entrepris sur le Oops! ... I Did It Again Tour de Monde, qui a rapporté 40,5 millions de dollars, elle a également publié son premier livre, Britney Spears 'Heart-to-Cœur, co-écrit avec sa mère. Le 7 Septembre 2000, Spears effectuée au MTV Awards 2000 Video Music. A mi-chemin à travers la performance, elle arraché son costume noir à paillettes pour révéler un body de couleur chair, suivie par routine de danse lourde. Il est noté par les critiques comme le moment que Spears a montré des signes de devenir un acteur plus provocateur. Parmi les spéculations des médias, Britney Spears a confirmé qu'elle sortait avec 'N Sync membres de Justin Timberlake.

2001-03: Britney, Carrefour et dans la zone

En Février 2001, Spears a signé un accord $ 7-8 millions promotionnel avec Pepsi, et a publié un autre livre co-écrit avec sa mère, intitulé cadeau d'une mère. Son troisième album studio, Britney, a été publié en Novembre 2001. En tournée, elle se sentait inspiré par des artistes hip hop tels que Jay-Z et The Neptunes et a voulu créer un dossier avec un son plus funky. L'album a débuté au numéro un dans le Billboard 200 et a atteint cinq premières positions en Australie, au Royaume-Uni et l'Europe continentale et vendu plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde entier. Stephen Thomas Erlewine d'Allmusic appelé Britney "l'enregistrement où elle s'efforce d'approfondir son personnage, le rendant plus adulte pendant encore de nombreuses traces de Britney. [...] Cela ressemble au travail d'une star qui a maintenant trouvé et affiné sa voix, résultant de son meilleur album encore. " L'album a été honoré avec deux Grammy nominations Meilleur Album Vocal Pop et Meilleure performance vocale pop pour "Overprotected" - et a été classé en 2008 comme l'un des Entertainment Weekly "100 meilleurs albums des 25 dernières années". Le premier single de l'album, "Je suis un Slave 4 U", est devenu un top-ten hit mondial.

Performances Spears sur le single à la cérémonie des MTV Video Music 2001 présentait un tigre en cage et un python albinos de grands drapés sur ses épaules. Il a été durement reçus par les droits des animaux PETA l'organisation, qui a affirmé que les animaux ont été maltraités et mis au rebut des plans pour un panneau publicitaire anti-fourrure qui devait fonction Spears. Pour soutenir l'album, Britney Spears a entrepris sur le rêve dans un Dream Tour. Le spectacle a été acclamé par la critique pour ses innovations techniques, la pièce de résistance étant un écran d'eau qui pompait deux tonnes d'eau dans le stade. La tournée majoré 43,7 millions de dollars, devenant le deuxième plus gros succès de la tournée 2002 par une artiste féminine, derrière tournée d'adieu de Cher. Son succès professionnel a été souligné par le magazine Forbes en 2002, Spears a été classé célébrité la plus puissante du monde. Spears a également décroché son premier rôle dans Crossroads, sorti en Février 2002. Bien que le film a été largement batée, la plupart des critiques fait l'éloge agissant Spears. Carrefour, qui avait un budget de 11 millions de dollars, a poursuivi en brut plus de 57 millions dans le monde.

En Juin 2002, Spears a ouvert son premier restaurant, Nyla, à New York, mais sa relation terminée en Novembre, en invoquant la mauvaise gestion et de «l'échec de la direction pour garder son bien au courant". En Juillet 2002, Spears a annoncé qu'elle allait prendre une pause de six mois allant de sa carrière, mais elle est retournée en studio pour enregistrer en Octobre son nouvel album. Relation Spears avec Justin Timberlake a pris fin après trois ans. En Décembre 2002, Timberlake a publié la chanson «Cry Me a River», comme le deuxième single de son premier album solo. La vidéo de musique en vedette une Britney sosie et alimenté les rumeurs selon lesquelles elle avait été infidèle. En réponse, Britney Spears a écrit la ballade "Everytime" avec sa choriste et amie Annet Artani. La même année, le chanteur de Limp Bizkit Fred Durst a confirmé qu'il était dans une relation avec Britney, que de le nier plus tard. Dans une interview 2009, il a expliqué que «je viens de deviner le temps qu'il était tabou pour un gars comme moi d'être associé à une fille comme elle." Britney a ouvert le 2003 MTV Video Music Awards avec Christina Aguilera, exécutant "Like a Virgin". A mi-parcours, ils ont été rejoints par Madonna, avec qui ils ont tous deux embrassé. L'incident a été très médiatisée.

Spears a sorti son quatrième album studio, dans la zone, en Novembre 2003. Elle a pris le contrôle de plus de créativité par l'écriture et la co-production de la plupart des matériaux. Vibe a appelé «Un record de danse suprêmement confiant que montre également le développement Spears en tant que compositeur." NPR cotées de l'album comme l'un des "50 L'enregistrement le plus important de la Décennie", ajoutant que "l'histoire de la décennie de la pop impeccablement conçu qui est écrit sur son corps de travail." Dans la zone vendu plus de 609 000 exemplaires aux Etats-Unis et fait ses débuts au sommet des charts, faisant de Britney la première artiste féminine à l'ère SoundScan d'avoir ses quatre premiers albums studio à ses débuts au numéro un. Il a également fait ses débuts au sommet des charts en France et les dix premiers en Belgique, le Danemark, la Suède et les Pays-Bas. Dans la zone vendu plus de 10 millions d'exemplaires dans le monde entier. L'album a produit le hit singles: "Me Against the Music", une collaboration avec Madonna, "Toxic", qui a remporté un Grammy pour le meilleur enregistrement de danse, "Everytime" et "Outrageous".

2004-07: albums de compilation, la maternité, les luttes personnelles et Blackout

Le 3 Janvier 2004, Spears a épousé son ami d'enfance Jason Allen Alexander à The Wedding Chapel Little White à Las Vegas, Nevada. Le mariage a été annulé 55 heures plus tard, déclarant que Spears "manque de compréhension de ses actes". Elle a commencé à La Tour Hôtel Onyx à l'appui de dans la zone en Mars 2004. Le 8 Juin 2004, Spears est tombée et s'est blessée au genou gauche lors du tournage vidéo de musique pour "Outrageous". Elle a été emmenée immédiatement à un hôpital local, où les médecins ont effectué une IRM et a trouvé le cartilage flottant. Le lendemain, Britney Spears a subi une arthroscopie. Elle a été forcée à rester six semaines avec une attelle cuisse, suivie de huit à douze semaines de réhabilitation, qui a causé l'Onyx Hôtel Tour à être annulées. En 2004, Britney Spears s'est impliqué dans le Centre de la Kabbale à travers son amitié avec Madonna.

En Juillet 2004, elle a annoncé ses fiançailles avec danseuse américaine Federline Kevin, qu'elle avait rencontré trois mois auparavant. Le romantisme a reçu une attention intense de la part des médias, puisque Federline avait récemment rompu avec l'actrice Shar Jackson, qui était encore enceinte de leur deuxième enfant à l'époque. Les premières étapes de leur relation ont été relatés dans le premier Spears Britney reality show & Kevin: Chaotic. Ils ont tenu une cérémonie de mariage le 18 Septembre 2004, mais ne sont pas légalement mariés jusqu'à ce que trois semaines plus tard, le 6 Octobre dues à un retard de finaliser l'entente prénuptiale du couple. Peu après, elle sort son premier parfum avec Elizabeth Arden, Curieuse, qui a rompu la première semaine de l'entreprise brut pour un parfum. En Octobre 2004, Britney Spears a annoncé qu'elle allait prendre une autre interruption de carrière pour fonder une famille. Greatest Hits: My Prerogative, son premier grand album de compilation hits, a été publié en Novembre 2004. Reprise Spears de Bobby Brown "My Prerogative" a été publié comme le premier single extrait de l'album, atteignant le sommet des charts en Finlande, en Irlande, en Italie et en Norvège. Le deuxième single, "Ne Somethin '», a été frappé dans le top dix en Australie, au Royaume-Uni et d'autres pays d'Europe continentale. Dans le monde, Greatest Hits: My Prerogative vendu plus de 5 millions d'exemplaires. À la fin 2004, Britney Spears est allé sur le KIIS-FM à Los Angeles, Californie pour jouer une nouvelle démo intitulée "Mona Lisa". La démo a été d'être le premier single de son prochain album appelé «poupées originales." Toutefois, l'étiquette Spears tard annulé l'album pour des raisons inconnues. Spears a donné naissance à son premier enfant, Sean Preston Federline, le 14 Septembre 2005.

En Novembre 2005, elle sort sa première compilation remix, B in the Mix: The Remixes, qui se compose de onze remixes. En Février 2006, les images apparues sur la conduite Spears avec ses fils Sean, sur les genoux plutôt que dans un siège d'auto. Défenseurs des enfants ont été horrifiés par les photos d'elle tenant la roue avec une main et Sean avec les autres. Spears a affirmé que la situation s'est produit en raison d'une rencontre effrayante avec des paparazzi, et que c'était une erreur de sa part. Le mois suivant, elle la guest star de l'épisode Will & Grace ", Acheter bébé», comme enfermés lesbiennes Ambre Louise. Elle a annoncé publiquement qu'elle n'a plus étudié la Kabbale en Juin 2006, expliquant: «mon bébé est ma religion." Deux mois plus tard, Britney Spears pose nue pour la couverture du HARPER'S BAZAAR. L'image a été fortement par rapport à Demi Moore août 1991 Vanity couvrent équitable. Elle a donné naissance à son deuxième enfant, Jayden James Federline, le 12 Septembre, 2006. Le 7 Novembre 2006, Spears a demandé le divorce de Kevin Federline, citant des différences irréconciliables. Leur divorce a été finalisé en Juillet 2007, lorsque le couple atteint un règlement global et ont accepté de partager la garde conjointe de leurs enfants. Spears, la tante de Sandra Bridges Covington, avec qui elle avait été très proche, est décédé d'un cancer de l'ovaire en Janvier. Le 16 Février 2007, Spears séjourné dans un centre de désintoxication à Antigua pour moins d'une journée. La nuit suivante, elle s'est rasée la tête avec une tondeuse électrique à un salon de coiffure à Tarzana, à Los Angeles. Elle se admises dans les établissements d'autres traitements au cours des semaines suivantes. Après avoir complété un programme d'un mois à Promises, écrit-elle sur son site Internet, «j'ai vraiment touché le fond. Jusqu'à ce jour je ne pense pas que c'était l'alcool ou la dépression. [...] C'était comme un mauvais enfant courir avec ADD ". En mai 2007, elle a produit une série de concerts promotionnels à la Maison des lieux Blues, intitulée The M + M tournée. Spears a perdu la garde physique de ses enfants à Kevin Federline sur Octobre 1, 2007. Les motifs de la décision du tribunal n'ont pas été révélées au public.

Son cinquième album studio, Blackout, est sorti en Octobre 2007. Il fait ses débuts au sommet des charts au Canada et en Irlande, numéro deux du Billboard américain 200,-tenu hors de la première place par les Eagles de Long Road Out of Eden-France, le Japon, le Mexique et le Royaume-Uni et les dix premiers en Australie , Corée, Nouvelle-Zélande et plusieurs pays européens. Aux États-Unis, Britney Spears est devenue la seule artiste féminine à avoir ses cinq premières albums studio débuts lors des deux premières places du tableau. Blackout a vendu plus de 3,1 millions d'exemplaires dans le monde entier. Peter Robinson de L'Observateur a déclaré que «Britney a livré le meilleur album de sa carrière, élever la barre pour la musique pop moderne avec un mélange incendiaire de Shock Value de Timbaland et de son back catalogue propre." Dennis Lim de Blender a commenté, "album studio de Spears cinquième est son plus cohérente, une collection amusante de manière transparente brillante, electropop sarrasins». Blackout a remporté l'Album de l'année au MTV Europe Music Awards 2008 et a été répertorié comme le cinquième album Best Pop de la décennie par The Times. Spears effectué le premier single "Gimme More" à la cérémonie des MTV Video Music 2007. La performance a été éreinté par de nombreux critiques. David Willis, de la BBC a indiqué sa performance serait «descendre dans les livres d'histoire comme étant l'une des pires de la grâce les MTV Awards". Malgré le retour de bâton, la seule propulsée au succès mondial, avec un pic au numéro un au Canada et les dix premiers dans presque tous les pays, il cartographiées. Le deuxième single "Piece of Me" atteint le sommet des charts en Irlande et a atteint les cinq premiers en Australie, Canada, Danemark, Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. Le troisième single "Break the Ice" a été libéré l'année suivante et connu un succès modéré en raison de Spears ne pas être capable de le promouvoir correctement. En Décembre 2007, Britney Spears a commencé une relation avec paparazzi Adnan Ghalib.

2008-10: tutelle et de cirque

Le 3 Janvier 2008, Spears a refusé de renoncer à la garde de ses fils à des représentants de Federline. Elle a été hospitalisée à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center, après que la police qui est arrivée chez elle noté, elle semblait être sous l'influence d'une substance illicite. Les jours suivants, les droits de visite de Spears, ont été suspendues à une audience du tribunal d'urgence, et Federline a été donnée seule la garde physique et légale des enfants. Le Janvier 31, 2008, Spears a été commise à l'hôpital psychiatrique de Ronald Reagan UCLA Medical Center et mettre sur 5150 détiennent psychiatriques involontaires. Le tribunal l'a placée sous tutelle temporaire de son père James Spears et l'avocat Andrew Wallet, leur donnant le contrôle complet de ses actifs. Spears a été publié le Février 6, 2008. Ses parents ont exprimé leur déception et l'inquiétude à la décision de sa libération. Le mois suivant, elle guest star sur le How I Met Your Mother épisode "Ten Sessions" comme réceptionniste Abby. Elle a reçu des critiques positives pour sa performance, ainsi que la série apportant son plus haut notes jamais. En Juillet 2008, Britney Spears a repris certains droits de visite après son arrivée à un accord avec Kevin Federline et son avocat. Le 7 Septembre 2008, Spears a ouvert les MTV Video Music Awards avec un sketch comique pré-enregistrée avec Jonah Hill et un discours d'introduction. Elle a remporté Best Female Video, Best Pop Video Vidéo de l'année pour "Piece of Me". Un documentaire de 60 minutes d'introspection, Britney: For the Record, a été produit pour retourner la chronique Spears à l'industrie de l'enregistrement. Réalisé par Phil Griffin, pour l'enregistrement a été entièrement tourné à Beverly Hills, Hollywood et New York au cours du troisième trimestre de 2008. Tir principal a commencé le 5 Septembre 2008, deux jours avant la comparution Spears Awards MTV Video Music. Pour l'enregistrement a été diffusé sur MTV le 30 Novembre 2008, à 5,6 millions de téléspectateurs pour les deux diffusions, dans la nuit Premiere. MTV a rapporté que documentaires Spears récolté en moyenne, la plus haute cote dans son créneau horaire du dimanche soir, dans l'histoire du réseau.

Son cirque sixième album studio, est sorti en Décembre 2008. Il a reçu des critiques positives de la critique; en fonction de l'agrégation critique de musique de Metacritic, il récolté un score moyen de 64/100. Cirque fait ses débuts au numéro un au Canada, République tchèque et les Etats-Unis, et dans le top dans de nombreux pays européens. Aux États-Unis, Britney Spears est devenue la plus jeune artiste féminine à avoir cinq premiers albums numéro un, gagner sa place dans le Guinness Book of World Records. Elle est aussi devenue le seul acte à l'ère Soundscan d'avoir quatre premiers albums, avec 500.000 exemplaires vendus ou plus. Cirque est devenu l'un des albums les plus rapidement vendu de l'année, et s'est vendu à 4 millions d'exemplaires dans le monde entier. Son premier single, "Womanizer", est devenu son premier numéro un dans le Billboard Hot 100 depuis «... Baby One More Time" et en tête des charts dans des pays comme la Belgique, Canada, Danemark, Finlande, France, Norvège et Suède. Il a également été nominé pour un Grammy dans la catégorie des Best Dance Recording. En Janvier 2009, Britney Spears et son père James a obtenu une ordonnance restrictive contre son ancien manager Sam Lufti, ex-petit ami Adnan Ghalib et l'avocat Jon Eardley-qui tous, la cour documents de réclamation, avait été comploté pour prendre le contrôle des affaires de Spears. L'ordonnance interdit Lutfi et Ghalib de contacter Britney ou à venir dans les 250 mètres d'elle, sa propriété ou de membres de la famille. Britney Spears a entrepris le cirque avec Britney en Mars 2009. Avec un brut des Etats-Unis $ 131,8 millions, il est devenu le cinquième plus gros succès tournée de l'année.

Elle a sorti son deuxième album Greatest Hits, The Singles Collection en Novembre 2009. "3" est devenu son troisième numéro un seul aux États-Unis, et a été la première chanson à ses débuts au sommet des charts en trois ans. Plus tard ce mois-ci, elle a sorti une application pour iPhone et iPod Touch intitulé "C'est Britney!". En mai 2010, des représentants Spears a confirmé qu'elle sortait avec son agent Jason Trawick, et qu'ils avaient décidé de mettre fin à leur relation professionnelle pour se concentrer sur leur relation personnelle. Spears a conçu une ligne de vêtements en édition limitée pour Candie, qui a été publié dans les magasins en Juillet 2010. Le 28 Septembre 2010, elle a fait une apparition dans un épisode hommage Spears sur le thème de Glee américaine émission de télévision, intitulé «Britney / Brittany". Spears a approuvé de l'épisode, même si ses apparitions a reçu des critiques mitigées de la part des critiques. L'épisode a attiré plus grand auditoire seconde Glee, ainsi que cotes les plus élevées de la série jamais.

2011-présent: Femme Fatale

En Mars 2011, Spears a sorti son septième Femme Fatale album studio. Max Martin et Dr. Luke la production exécutive de l'album et premier single de l'album "Hold It Against Me". Le single fait ses débuts au numéro un sur le Billboard Hot 100. Cela a donné son numéro Spears-quart unique sur le graphique, et la fit seulement la deuxième artiste de l'histoire à avoir deux débuts simples consécutifs au numéro un, après Mariah Carey. L'album atteint le numéro un aux Etats-Unis (276 000 exemplaires à vendre), le Canada et l'Australie, et a culminé dans le top dix sur presque tous les autre tableau. L'album de Britney apogée dans les liens des Etats-Unis avec Mariah Carey et Janet Jackson pour les troisième nombre le plus chez les femmes. Femme Fatale a vendu plus de 590 000 exemplaires aux Etats-Unis et a été certifié platine par la RIAA. L'album a reçu des critiques positives critiques après sa sortie, recevant une note de 67 sur Metacritic, son meilleur score critique depuis Oops! ... I Did It Again, avec de nombreux critiques nommant l'un des meilleurs albums Spears. En avril 2011, Britney Spears paru dans un remix de la chanson "S & M" de Rihanna après Rihanna a demandé à ses fans via Twitter qui ils voulaient qu'elle collaborera avec. La chanson atteint le numéro un aux Etats-Unis à la mi-avril 2011, donnant d'elle l'une Britney cinquième nombre sur le graphique. Au début mai, le deuxième single de Britney Spears à partir de Femme Fatale, "Till The World Ends", a atteint le numéro trois sur le Billboard Hot 100 et a impressions audience 98000000 sur le Billboard, l'octroi Spears la plus forte audience hebdomadaire de son 13 - carrière de tableau l'année. Femme Fatale le troisième single "I Wanna Go" atteint le Top Forty sur le Billboard Hot 100 en Juin 2011. Parmi les femmes dans les treize dernières années, Britney Spears a maintenant les hits du troisième plus haut sommet de quarante ans, avec vingt et un. En août, le single a réussi à atteindre le top-ten du Billboard Hot 100, qui est la première fois pour Britney d'avoir trois chansons d'un album dans le top dix. Sur la semaine se terminant Septembre 24, 2011, "I Wanna Go" déplacés 2-1 sur le sommet courant 40, devenant son sixième numéro un sur ce graphique (faisant d'elle à égalité au troisième de tous les temps) et son premier numéro un et le troisième chanson pop top-dix pour Femme Fatale. Spears a maintenant le plus long laps de Number Ones sur le dessus traditionnels 40, avec une longueur de douze ans, sept mois et quatre jours.

Sur Mars 2011, Spears a annoncé qu'elle serait tournée à travers les Etats-Unis durant l'été 2011 Le Tour de Femme Fatale a ouvert Juin 16 à Pavillon Power Balance à Sacramento, en Californie, aux critiques positives. Beaucoup de critiques noter que Spears a chanté plus de concert en direct en réponse à la synchronisation labiale accusations lors de l'Spears Circus avec Britney, et que la danse est une de ses meilleures années. Les dix premières dates de la tournée américaine majoré de 6,2 millions $, l'endroit d'atterrissage 55e sur Pollstar liste des 100 meilleurs du Nord Tours américaine pour le point à mi-chemin de l'année. La tournée se rendra en Europe du Sud et Amérique Centrale tard en 2011. Le 12 août, Britney Spears a annoncé que ses performances au Centre Air Canada à Toronto sera enregistré à l'air sur la chaîne de télévision EPIX et pour une sortie en DVD, ce qui entraîne le doublement du trafic vers les sites sociaux et EPIX 'Britney Spears' devient un monde tendances sujet sur Twitter. Son premier concert télévisé depuis le Tour Onyx Hôtel en 2004, le spectacle, Britney Spears: Femme Fatale, a été tourné en 2D et 3D le 13 août et 14 et sera diffusée sur le Epix en Novembre.

Le 15 Juin 2011, il a été annoncé par Billboard que le RCA Label Group / Jive serait fractionnement, avec Jive Records être entièrement déplacé sous RCA Records en restant intacte. En août, il a été annoncé que Spears avait rejoint officiellement l'alignement de la RCA. Pendant les MTV Awards 2011 Video Music le 28 août 2011, MTV a joué hommage à Britney avec un groupe de jeunes danseuses qui memorialised clips de Britney, de performances et de style. Après quoi, Britney Spears a accepté le MTV Video Vanguard Award de Lady Gaga, qui a dit que «l'industrie ne serait pas le même sans elle».

Le 9 Septembre 2011, Spears a annoncé son deuxième album remix, B in the Mix: The Remixes Vol. 2, qui a été publié le Octobre 7, avec la tracklist.

Le 7 Octobre, RCA Music Group a annoncé qu'il était le démantèlement Jive Records avec Arista Records et J Records. Avec l'arrêt, Britney Spears (et tous les autres artistes déjà signés à ces trois labels) publiera son matériel à venir sur la marque RCA Records.

Le style musical et de la performance

Après ses débuts, Britney Spears a été crédité de leader du renouveau de teen pop dans les années 1990. Le Daily Yomiuri rapportait que «les critiques de musique l'ont salué comme l'idole pop adolescente les plus doués de nombreuses années, mais Britney a jeté son dévolu un peu plus haut: elle vise le niveau de célébrité qui a été réalisé par Madonna et Janet Jackson. " Rolling Stone a écrit: "Britney Spears porte sur l'archétype classique du Rock & Roll Queen Teen, la poupée Salopette, le bébé ange qui vient de faire une scène." Rami Yacoub qui a co-produit le premier album de Spears, avec le parolier Max Martin, a commenté, "Je sais par Denniz Pop et les précédentes productions de Max, quand nous faisons des chansons, il ya une sorte de chose nasale. Avec N Sync et les Backstreet Boys, nous avions faire pression pour que la voix de la mi-nasale. Lorsque Britney a fait cela, elle a obtenu ce type de râpeuse, voix sexy. " Après la sortie de son premier album, Chuck Taylor de Billboard observé, "Britney est devenu un artiste consommé, avec des mouvements de danse percutants, un bien réel même si la voix des jeunes et funkdified ..." (You Drive Me) Crazy », son troisième single ... démontre propre développement Spears, prouvant que les 17 ans est de trouver sa propre personnalité vocale après tant de mois de pratique inébranlable. " Stephen Thomas Erlewine d'Allmusic allusion à sa musique comme un «mélange des maladies infectieuses, le rap-fléchies dance-pop et les ballades en douceur." Spears tard commenté: «Avec ... Baby One More Time, je n'ai pas eu à montrer ma voix off. Les chansons ont été formidables, mais ils n'étaient pas très difficiles".

Oups! ... I Did It Again et Britney albums suivants ont vu travailler avec plusieurs contemporains de R & B producteurs, conduisant à «une combinaison de bubblegum, soul urbain et raga». Son troisième album studio, Britney dérivée de la niche teen pop ", rythmiquement et mélodiquement ... plus nettes, plus sévères que ce qui est venu avant. Ce qui était sans vergogne mousseuse a quelques gravillons disco, soutenu par Britney Spears courageux autodétermination qui aide à vendre crochets qui sont déjà plus accrocheur, en gros, que ceux qui ont peuplé son deux précédents albums. " Guy Blackman de L'Age a écrit que tout peu de soin d'écouter un album entier Spears, "la chose au sujet Spears, cependant, c'est que son plus grand chansons, peu importe comment comité créé ou incroyablement poli, ont toujours été convaincants à cause de son livraison, son engagement et sa présence. Pour ses fans la plupart adolescentes, Britney Spears exprime parfaitement le conflit engage l'adolescence, la tension entre la chasteté et l'expérience sexuelle, entre hédonisme et la responsabilité, entre la confiance et la vulnérabilité. "

Sa capacité vocale a également été critiqué, souvent de dessin de comparaison défavorable à sa rivale pop, Christina Aguilera Critique Allan Raible raille sa dépendance excessive au Circus sur les effets numériques et les effets robotiques qu'il crée. "Elle n'a jamais été un chanteur fort ..." écrit Raible, "Pourrait-elle gérer ces chansons avec des arrangements dépouillé et sans effets vocaux? Plus important encore, voudrait-on d'entendre sa tentative d'une telle performance? Est-ce important? Non L'accent est toujours l'image sur le fond." Son image et sa personnalité sont également souvent opposé à Christina Aguilera. David Browne, de Entertainment Weekly a observé "de Christina Aguilera peut clignoter la peau et le nombril, mais dans sa musique et la manière, elle est trop impatient pour ne pas offenser -. Elle est une bonne fille semblant d'être mauvais Spears, cependant, apparaît comme une mauvaise fille agissant bon ... Britney Spears artificielle édulcorant voix est beaucoup moins intéressant que les réglages, encore que la fadeur est en réalité un soulagement par rapport à Aguilera engourdissant la gymnastique vocale En revanche, les commentaires Allmusic:. ​​"Comme ses pairs Christina Aguilera, Britney équivaut maturité avec transparence la sexualité et le martèlement des sons discothèques ... Où Christina se donne comme un skank-né, Britney est la fille d'à côté de coupe lâche au collège, boire et fumer, danser et sexage juste un peu trop téméraire, puisque c'est la première fois elle peut se faire plaisir. Sal Cinquemani de notes Magazine Slant, «La disparité entre Aguilera et Britney ne peut pas être mesurée uniquement par le timbre et la plage d'octaves de la voix ... la popularité Aguilera n'a jamais atteint le paroxysme de Britney."

Comme d'autres de danse orientée pop stars, il a été largement rapporté que Spears lèvres se synchronise en concert. Auteur Gary Giddins a écrit dans son livre de la sélection naturelle: Gary Giddins sur la comédie, le cinéma, la musique et des livres (2006) que «parmi de nombreux autres artistes accusés de bouger les lèvres tandis qu'une machine fait le travail sont Britney Spears, Luciano Pavarotti, Shania Twain , Beyoncé et Madonna. " Rashod D. Ollison du Baltimore Sun observe: "Beaucoup de pop stars ... estiment qu'ils n'ont pas d'autre choix que de rechercher l'amélioration vocale Depuis l'avènement de MTV et d'autres chaînes de musique vidéo, le public pop ont été nourris vidéos élaborées épaisse avec la mâchoire. effets tomber, chorégraphie impressionnante, des vêtements fabuleux, des corps merveilleux. Et le même niveau de perfection est prévu d'étendre au-delà de l'ensemble vidéo pour la scène de concert. Donc, si Britney Spears, Janet Jackson ou Madonna sons aigus et plate sans une piste d'accompagnement, les fans ne paiera jusqu'à 300 $ pour un billet de concert. " Giddins ajoute, «il a été signalé Britney Spears fans de la préférer à la synchronisation labiale, malgré ses dénégations de le faire (contredite par son propre directeur)-parce qu'ils s'attendent numérisation irréprochable quand ils payent de l'argent sérieux pour un concert."

En Australie, NSW Fair Trading ministre Virginie juge a conseillé dénis être imprimés sur n'importe quel billet pour les concerts qui contiennent toute voix préenregistrée. Elle a commenté: "Il pourrait y avoir eu certains cas où les gens aller et acheter un billet en pensant qu'ils vont avoir une performance en direct ... pour certaines personnes, cela signifie que tout est vivant, il est frais, il arrive instantanément, il est pas quelque chose qui a été pré-enregistrées. Vous voulez vous assurer qu'ils sont en train de payer pour ce qu'ils pensent qu'ils obtiennent. " Notant sur la prévalence de synchronisation labiale, Los Angeles Daily Nouvelles rapporté »dans le contexte d'un concert de Britney Spears, est-ce vraiment important? Comme un spectacle de Las Vegas Revue, vous n'allez pas entendre la musique, vous allez pour le peu -ridicule spectacle de tout ". De même, Aline Mendelsohn de l'Orlando Sentinel a fait remarquer: «Faisons une chose au clair: Un concert de Britney Spears n'est pas sur la musique ... vous devez vous rappeler que c'est au sujet de la vue, pas le son." Critique Glenn commentaires Gamboa ses tournées de concerts sont "comme sa vie-un massif d'argent prise de risque conçues pour jouer jusqu'à ses talents et distraire de ses défauts avec un mélange de sex-appeal techno teinté et disco à saveur de flash. Et, comme sa vie , il est, plus ou moins, un succès.

Influences

Tout au long de sa carrière, Britney Spears a établi des comparaisons fréquentes à Madonna et Janet Jackson, en termes de voix, la chorégraphie et la présence sur scène, en citant à la fois des influences dans son travail. Elle a également nommé Michael Jackson comme une source d'inspiration. Selon Spears: "Je sais que quand j'étais plus jeune, j'ai levé les yeux aux gens ... comme vous savez, Janet Jackson et Madonna Et ils ont été les inspirations principales pour moi Mais j'ai aussi eu ma propre identité et je savais qui je.. été, vous savez. " Dans le livre de 2002 Madonnastyle par le greffier de Carol, elle est citée disant:. «J'ai été un grand fan de Madonna depuis que je suis une petite fille, elle est la personne que j'ai vraiment regardé jusqu'à j'aimerais vraiment, vraiment envie d'être. une légende comme Madonna. "

Beaucoup de critiques ont soutenu que Spears ne doit pas être considéré dans la même ligue de talent comme Jackson ou Madonna. Journalistes Erika Montalvo et Jackie Sheppard, du Rocky Collegian Montagne observe «certains prétendent que Spears n'est pas seulement un artiste d'enregistrement bonnes, mais aussi une icône culturelle importante." Cependant, en examinant son niveau de compétence en tant qu'artiste, il est remis en question que «même si elle a été classée parmi les élites féminines telles que Janet Jackson et Madonna, ce qui ne Mme Spears ont vraiment en commun avec ces divas du rock?" Joan Anderman du Boston Globe fait remarquer que "treize changements de costumes en 90 minutes ne sera pas la bénir avec l'intelligence de Madonna ou de baromètre culturel. Une armée de pointe de R & B producteurs ne seront pas lui fournir le sens de Janet Jackson de l'humour ou de sourire sincère. .. héros de Britney ne sont pas grands chanteurs. Mais ils sont vrais chanteurs. Spears sons robotiques, presque inhumaine, sur ses dossiers, ainsi traitée est sa voix par le numérique pitch shifters et les synthétiseurs. "

Reporter Ed Bumgardner commenté sa transition du début à la pop adolescente sex-symbol adulte avec son troisième album studio de Britney "prend ses repères à partir de deux succès d'autres artistes-Madonna et Janet Jackson-deux d'entre eux, elle arrache sans vergogne, et les deux d'entre eux, comme des lances, sont des chanteurs passable, au mieux. " Critique Shane Harrison a écrit: "Depuis le boum minimaliste et" Nasty "se sentir de« Je suis un Slave 4 U "pour les citations éparses dans" Boys ", Britney Spears se sent comme tentent à 'Control'."

Citant régler Jackson pour intégrer les questions personnelles et sociales dans son travail et sa capacité de Madonna à redéfinir constamment les limites du matériel socialement acceptables dans l'industrie, catalogue Spears perd de titre de comparaison, parce que «tandis que Jackson et Madonna a écrit sa propre musique sur des sujets d'importance, Musique Spears sonne comme une version optimiste de soit, «Je veux grandir, mais les médias ne me laisse pas," ou "Here Kitty, minou, je porte mes sous-vêtements en dehors de mon cuir pants' type ballades." En revanche, Guy Blackman affirme que bien que "personne ne contestera que Spears est une sorte de d'auteur pop de pionnier, il ya encore beaucoup à aimer de son back catalogue. Pendant son monde conquérante de pointe, elle a été à peu près aussi fine pointe comme vous pourrait obtenir dans le monde de la célébrité pop mondiale. Spears ne s'est pas contenté de travailler avec de grands noms, elle a donné de grands noms de leurs noms, et maintenu sa monnaie forte dans l'industrie la plus volage du monde pendant des années, quand la plupart des starlettes en herbe sont chanceux de gérer mois ».

Après Spears rencontre face à face, Janet Jackson a déclaré: «elle m'a dit, 'Je suis un grand fan, je vraiment vous admirer." C'est tellement flatteur. Chacun puise son inspiration quelque part. Et c'est génial de voir quelqu'un d'autre à venir qui danse et le chant, et de voir comment tous ces enfants se rapportent à elle. Beaucoup de gens le mettre vers le bas, mais ce qu'elle fait est un facteur positif chose ». Le respect de Madonna pour Spears a également été un sujet d'observation. Santiago Hernández-Fouz et Freya Jarman-Ivens, auteurs de mondes noyés Madonna: nouvelles approches pour ses transformations culturelles, 1983-2003 (2004) note que les plus connus de la Croix-générationnelle relation existe entre Spears et Madonna dans lequel «les médias d'information de divertissement presque devenu obsédé par leur relation d'admiration mutuelle. " Les biographes signalent également "certains observateurs de la culture populaire, cependant, estiment que les comparaisons entre l'artiste deux sont sans signification et ne parviennent pas à reconnaître la contribution unique de Madonna: Madonna n'a jamais été« juste une autre pop star », alors que Britney ne peut plus facilement être considérée comme une norme fabriqués Loi pop. "

Héritage

Spears est devenue une icône de la culture pop internationale immédiatement après le lancement de sa carrière d'enregistrement. Le magazine Rolling Stone a écrit: «L'un des chanteurs les plus controversés et succès féminins du 21e siècle," elle "le fer de lance de la montée du post-millénaire teen pop ... Spears tôt cultivé un mélange d'innocence et d'expérience qui fait sauter la banque" . Elle est répertoriée par le Guinness des Records comme étant le "Best-seller album d'un artiste solo adolescentes» pour son premier album ... Baby One More Time qui a vendu plus de treize millions d'exemplaires aux États-Unis. Melissa Ruggieri de Richmond Times-Dispatch rapporté: «Elle est également marquée pour être l'artiste le plus vendu chez les adolescentes. Avant qu'elle a eu 20 ans en 2001, Britney Spears a vendu plus de 37 millions d'albums dans le monde entier".

Barbara Ellen de l'observateur a déclaré: «Britney est célèbre l'un des« plus vieux »adolescents pop ait jamais produit, presque d'âge moyen en termes de concentration et détermination Beaucoup de 19 ans n'ont même pas encore commencé à travailler à cet âge,. tandis Britney, un Mouseketeer ancienne, était que les plus insolites et volatile des phénomènes américains -.. un enfant avec une carrière à temps plein Alors que d'autres petites filles mettaient des affiches sur les murs, Britney a été de vouloir être le poster sur le mur Alors que d'autres les enfants à développer à leur propre rythme, Britney était en développement à un rythme imposé par l'industrie américaine du divertissement extrêmement concurrentiel ". 'Britney Spears' a long terme de Yahoo! recherche les plus populaires entre 2005 et 2008, et a été dans un total de sept années différentes. Spears a été nommé en tant que Personne plus recherchés dans le livre Guinness World Records édition 2007 et 2009. Spears est également devenue une influence majeure chez beaucoup de nouveaux artistes, y compris Kristinia DeBarge, Lady Gaga, Little Boots, Selena Gomez & the Scene, Pixie Lott et Miley Cyrus qui a cité Spears comme une de ses plus grandes inspirations et a également référencé Spears dans son chanson à succès «Parti aux Etats-Unis". Répartition personnelle de Britney Spears a également été citée comme une source d'inspiration pour l'album de Barry Manilow "15 Minutes".

En 2011, Adam Markovitz d'Entertainment Weekly a commenté sur l'importance culturelle de la voix de Britney Spears et la musique. "Nous ne demandons pas un tas de Britney Spears en tant qu'artiste ... nous allons encore lui envoyer directement vers le haut des charts tout simplement parce qu'elle est Britney. Elle est une institution américaine, aussi profondément sacré et foiré comme Pro Wrestling ou l'obstruction parlementaire . Musicalement, même si, Britney Spears aura toujours à se mesurer à ses normes propres d'or d'euphonie pop: l'opéra de 2004 slither est «toxique» et le funk des années 2000 confits "Oops ... I Did It Again! '. Spears n'est pas la chanteuse technique, c'est sûr. Mais soutenu par Martin et le mur le Dr Luc de livres, sa voix se fondent dans un mélange de langage enfantin roucouler et coïtale haletant qui est, à sa manière overprocessed propres, tout comme emblématique et propulsive que Michael Jackson yips ou grognements d'Eminem. "

Bebo Norman a écrit une chanson sur Spears, appelé "Britney", qui a été publié comme un seul. Boys band Busted a également écrit une chanson sur Britney appelé "Britney", qui était sur leur premier album. Elle est également mentionné dans la chanson de Pink "Don't Let Me Get Me". Elle a été citée comme l'inspiration de caractère de Gwyneth Paltrow dans le film de 2010 Country Strong. Richard Cheese appelé Britney Spears "un artiste remarquable» et a également poursuivi en disant qu'elle était «polyvalent» et ce que l'industrie appelle un «artiste». Le magazine People et MTV a rapporté que Octobre 1, 2008, le Bronx, John Philip Sousa Middle School, nommé leur studio de musique en l'honneur de Britney Spears. Spears elle-même était présent lors de la cérémonie et donné 10 000 $ au programme de musique de l'école.

AMATRICES EN LIVESHOW