STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Catherine Zeta Jones

Catherine Zeta Jones nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Catherine Zeta Jones nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Catherine Zeta Jones dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Catherine Zeta Jones est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Catherine Zeta Jones sexy cache son corps nu sous une serviette masquant son exquise poitrine

Publié le 24/06/2014 dans Catherine Zeta Jones, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Catherine Zeta Jones nue
Catherine Zeta Jones sexy cache son corps nu sous une serviette masquant son exquise poitrine

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Catherine Zeta-Jones CBE (né Catherine Zeta Jones, 25 Septembre 1969) est une actrice galloise. Elle a commencé sa carrière sur scène à un âge précoce. Après avoir joué dans un certain nombre de films de télévision britanniques et américains et les petits rôles dans des films, qui comprenait le Darling Buds de mai de 1991 à 1993, elle s'est fait connaître avec des rôles dans des films d'Hollywood, dont le film d'action Le Masque de Zorro (1998) et le film du crime thriller Piège (1999). Son rôle a été percée dans le trafic de film (2000), pour lequel elle a obtenu sa première nomination aux Golden Globe Award de la meilleure actrice de soutien - Motion Picture.

Zeta-Jones suite joué le rôle de Velma Kelly dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Chicago (2002), un succès critique et commercial, et a reçu un Oscar de la meilleure actrice de soutien, BAFTA, un Actors Guild Award de l'écran et a été nominé pour le Golden Globe Award de la meilleure actrice - film musical ou une comédie. Plus tard, elle est apparue dans le film romantique de comédie Intolérable cruauté (2003) et douze de crime Film de Comédie de l'océan (2004). Zeta-Jones a joué dans la suite du film de 1998, La Légende de Zorro (2005). Elle a également joué dans la biographie romantique suspense Death Defying Acts (2008) et le thriller psychologique Effets secondaires (2013).

En 2010, Zeta-Jones a remporté le Tony Award de la Meilleure Actrice dans une comédie musicale pour son interprétation de Desiree dans A Little Night Music.

Début de la vie 

Catherine Zeta-Jones est né à Swansea, Pays de Galles, le 25 Septembre 1969 à Patricia (née équitable), une couturière, et David James Jones, propriétaire d'une fabrique de bonbons. Son père est d'origine galloise, alors que sa mère est d'origine irlandaise et galloise. Son prénom, Zeta, venait de sa grand-mère, qui a été nommé d'après un bateau vu à Swansea Harbour. Zeta-Jones a deux frères. Son jeune frère, Lyndon, est son manager personnel, et producteur pour Milkwood Films. Son autre frère, Craig, est un cascadeur.

Zeta-Jones a fait ses études à Dumbarton House School, une école co-éducative indépendante à Swansea, mais a quitté tôt pour poursuivre ses ambitions d'acteur sans obtenir O-niveaux. Bien à Dumbarton, elle avait une fois de l'argent de déjeuner volé par inadvertance par condisciple, acteur Rob Brydon. Elle a ensuite fréquenté l'école Le indépendante Arts éducation à Chiswick, dans l'ouest de Londres, pour un temps plein, cours de trois ans dans le théâtre musical.

Carrière 

Les premiers travaux, 1986-1995 

Stade de la carrière de Zeta-Jones a commencé dans l'enfance. Elle a souvent effectuée chez des amis et des fonctions de la famille et a fait partie de la troupe de danse locale la Johnson School of Dance Hazel qui a répété à l'église de St Alban, Treboeth. Zeta-Jones a fait ses débuts d'acteur professionnel quand elle tient le rôle principal dans Annie, une production à Swansea Grand Theatre. Quand elle avait 14 ans, Zeta-Jones a été jeté comme Tallulah dans la production de théâtre de Bugsy Malone.

En 1986, à 17 ans, elle a eu un rôle dans le chœur de The Pajama Game au théâtre Haymarket, Leicester avec Paul Jones et Fiona Hendley. Le spectacle puis en tournée au Royaume-Uni, et en 1987, elle a joué dans la 42e rue comme Peggy Sawyer au Théâtre Royal, Drury Lane. Elle a été jeté dans le rôle principal après les deux l'actrice jouant Peggy Sawyer et sa doublure est tombé malade. Elle a également joué Mae Jones à la Kurt Weill Scène opéra de rue avec le English National Opera au Coliseum Theatre de Londres en 1989. Après le spectacle fermée, elle se rend en France où elle a joué le rôle principal dans Le réalisateur français Philippe de Broca Les 1001 Nuits ( 1990), son premier long métrage.

"Littéralement, avec une heure de télévision ma vie a complètement changé. Je ne pouvais pas aller n'importe où."

Son chant et la danse capacité suggéré un avenir prometteur, mais il était dans un rôle d'acteur droite comme Mariette dans la série à succès britannique de télévision The Darling Buds of May (1991-1993), une adaptation du roman de HE Bates du même nom que lui a apporté à l'attention du public et sa chérie un tabloïd britannique faite.

Elle brièvement flirté avec une carrière musicale, en commençant par une partie de la 1992 version musicale de l'album Jeff Wayne de Spartacus, dont le single "For All Time" a été publié en 1992. Elle a atteint n ° 36 dans les charts britanniques. Elle a ensuite communiqué les singles "dans les bras de l'amour", "Je ne peux pas Help Myself", et un duo avec David Essex "True Love Ways", atteignant n ° 38 dans le classement des singles au Royaume-Uni en 1994.

Elle a également joué dans un épisode de la série de télévision américaine The Young Indiana Jones Chronicles (1992-1993) ainsi que dans le film Christophe Colomb: la découverte (1992). En 1990, Zeta-Jones a participé à une publicité télévisée pour la Deutsche Bahn allemand à l'âge de 21 ans, jouant le rôle d'une jeune femme s'enfuyant avec son amant d'un mariage sans joie, un rôle qui aurait contribué à la promotion de sa carrière d'actrice.

Elle a continué à connaître le succès modéré avec un certain nombre de projets de télévision, y compris le retour de la maternelle (1994) basé sur le roman du même nom (1878) de Thomas Hardy et la mini-série Catherine la Grande (film, 1995). Elle est également apparue dans et descendance (1993), un film de comédie avec Eric Idle, Rick Moranis et John Cleese. En 1996, elle a été moulé comme l'aviatrice mal Sala dans le film d'action The Phantom, basé sur la bande dessinée de Lee Falk. L'année suivante, elle co-vedette dans la mini-série de CBS Titanic (1996), qui a également joué Peter Gallagher, Tim Curry et George C. Scott.

Le succès de carrière, 1998-2003 

Steven Spielberg, qui a noté sa performance dans la mini-série Titanic (1996), elle a recommandé à Martin Campbell, le directeur de Le Masque de Zorro (1998). Zeta-Jones suite décroché un rôle principal dans le film, aux côtés de son compatriote Anthony Hopkins et Antonio Banderas. Elle a appris la danse, l'équitation, combat à l'épée et a participé à des cours de dialecte à jouer son rôle de Elena. Commentant sa performance, Variety a noté, «Zeta-Jones est enchanteur belle comme le centre de l'attention de tout le monde, et elle se jette dans les exigences souvent physiques de son rôle avec grâce impressionnante." Elle a remporté le Blockbuster Entertainment Award pour Favorite espoir féminin et a reçu une nomination Empire Award de la meilleure actrice britannique et une nomination Saturn Award de la meilleure actrice.

En 1999, elle co-vedette avec Sean Connery dans le film de piégeage, et aux côtés de Liam Neeson et Lili Taylor dans The Haunting. L'année 2000 à la suite, elle a joué dans le trafic acclamé par la critique avec son futur mari Michael Douglas. Trafic reçu des éloges de la presse, avec le porte-parole du Dallas Observer appeler le film "une réalisation remarquable dans le cinéma, une belle et brutale travail". La performance de Zeta-Jones lui a valu sa première nomination aux Golden Globe, de la meilleure actrice dans un second rôle dans un film ainsi que de nombreuses autres nominations et de noblesse.

Elle a eu le rôle principal de Couple de stars (2001), une comédie romantique, qui a également joué Julia Roberts, Billy Crystal et John Cusack. Le film a reçu des critiques favorables, avec déclarant Los Angeles Weekly que le film "n'est pas seulement banal, c'est agressive, arrogante banal." Cependant, il a été un succès au box-office extrapolation plus de 138 millions dollars dans le monde. Son personnage dans le film était Gwen Harrison, qui est une star de cinéma.

En 2002, Zeta-Jones a continué sur sa lancée et a joué meurtrière vaudeville Velma Kelly dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale de Broadway Chicago. Sa performance a été bien reçu par la critique; Seattle Post-Intelligencer a déclaré: «Zeta-Jones fait une berline déesse sculpturale et merveilleusement garce." magazine Slate a également salué sa performance, en disant qu'elle «a une confiance larvée qui prend votre esprit hors de son pas - toujours - la danse de fluide - même si elle est un parfaitement bien Hoofer, avec des membres majestueuses et un clivage commandant." Chicago (2002) a été un succès commercial, l'extrapolation plus de $ 306 000 000 dans le monde entier, et a reçu l'acclamation universelle.

En 2003, Zeta-Jones a recueilli un Oscar de la meilleure actrice de soutien, un BAFTA Award de la meilleure actrice dans un second rôle, et deux Screen Actors Guild Awards, pour la performance exceptionnelle par une actrice dans un rôle de soutien et en tant que membre de l'encours Performance par un casting dans un film pour sa performance.

En 2003, elle a exprimé Marina dans le film d'animation Sinbad: Legend of the Seven Seas opposés Brad Pitt, ainsi que mettant en vedette comme divorcée série Marilyn Rexroth dans la comédie noire Intolérable cruauté avec George Clooney.

2004-2009 

En 2004, elle a joué hôtesse de l'air Amelia Warren dans le terminal aux côtés de Tom Hanks, ainsi que l'agent d'Europol Isabel Lahiri dans Ocean Twelve, la suite de Ocean Eleven (2001). Elle et les membres de la distribution ont été nommés pour les Broadcast Film Critics Association Award pour meilleur casting.

En 2005, elle a repris son rôle de Elena dans The Legend of Zorro, la suite de The Mask of Zorro (1998). Le film a reçu des critiques négatives à l'emploi; Cependant, les critiques acclamaient les performances individuelles des acteurs, Banderas et Zeta-Jones. La Légende de Zorro a rapporté plus de $ 142 000 000 dans le monde entier.

En 2007, elle joue aux côtés de Aaron Eckhart et Abigail Breslin dans le romantique comédie dramatique américaine Pas de réservations, un remake du film allemand Chère Martha (2001), pour lequel elle a reçu une nomination Prix du public. Le film a recueilli des critiques mitigées ou moyenne, mais était un succès commercial, l'extrapolation $ 92,000,000 dans le monde entier. Claudia Puig de journal USA Today a écrit que Zeta-Jones "brille comme un personnage qui finement soldes rebutant réserve avec l'appel sympathique."

En 2008, a joué aux côtés de Guy Pearce et Saoirse Ronan dans Death Defying Acts, une biographie sur escapologist légendaire Harry Houdini à la hauteur de sa carrière dans les années 1920. Le film a été bien accueilli par de nombreux critiques; Voir Londres a noté que «Zeta Jones tire également hors d'un très impressionnant accent Edimbourg et c'est génial de la voir dans un rôle décent pour une fois."

En 2009, Zeta-Jones a joué dans la comédie romantique The Rebound, dans lequel elle joue une mère de 40 ans de deux, qui tombe en amour avec un homme plus jeune, joué par Justin Bartha. Le film est sorti en salles dans plusieurs pays en 2009. Le film est sorti aux Etats-Unis le 7 Février 2012.

En Août 2009, il a été annoncé qu'elle serait de retour à ses racines musicales et faire ses débuts à Broadway dans la reprise de A Little Night Music avec Angela Lansbury, début Décembre 2009. Pour sa performance, Zeta-Jones a reçu un Outer Critics Circle Award, Drama Desk Award, ainsi que d'un Tony Award pour la Meilleure Actrice dans une comédie musicale.

Projets récents et à venir 

En 2012, elle a présenté à Lay de Stephen Frears la Favorite avec Bruce Willis, dont la première au Sundance Film Festival 2012. En 2012, elle est également apparue dans Playing for Keeps avec Gerard Butler et Rock of Ages, aux côtés de Tom Cruise et Alec Baldwin. Ses projets 2013 inclus brisé Ville et effets secondaires de Steven Soderbergh, ce dernier étant leur troisième collaboration. Elle sera la vedette d'une comédie musicale rock basé sur la vie de la reine égyptienne Cléopâtre à l'automne 2014, sur Broadway.

Dans les médias 

Aube français et Jennifer Saunders parodié Zeta-Jones comme un über-célébrité vide nommé "Catherine Spartacus-Zeta-Douglas-Jones" (diversement décrite comme une princesse de la dynastie Spartacus ou la reine de Galles) en 2007 sur leur télévision sketches Colombie montrer Français et Saunders (1987-2010), dans la série de retour avec une vengeance. (Spartacus est un rôle de film mémorable joué par Zeta-Jones père-frère.) Suppléants "Catherine Zeta-Spartacus-Douglas-Jones" entre un fort accent gallois et un fort accent américain et utilise des phrases gallois quand elle parle.

Zeta-Jones est également parodié dans la comédie croquis de la BBC montrent les impressions Show avec Culshaw et Stephenson (2009-2011) par Debra Stephenson en 2009 la lecture Belle et la Bête aussi forte alternance entre Gallois et accents américains.

Zeta-Jones est également un porte-parole de la publicité, actuellement le porte-parole mondial de géant des cosmétiques Elizabeth Arden. Elle est apparue dans de nombreuses publicités télévisées pour la compagnie de téléphone T-Mobile, et l'autre pour Alfa Romeo. Elle est également la porte-parole de Di Modolo bijoux. Zeta-Jones a été nommé Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique (CBE) dans les Birthday Honours de 2010.

Zeta-Jones est apparue sur plusieurs couvertures de magazines, y compris Allure, Harper 's Bazaar, W, Vanity Fair, Vogue et.

Elle a été choisie l'une des "plus belles personnes de 1998" par le magazine People, et a été classé numéro 68 dans «100 femmes les plus sexy dans le monde 2005» de FHM supplément spécial, et a été nommé numéro 82 en 2006. Elle a été classé numéro 50 sur VH1 " 100 Hottest Hotties ".

La vie personnelle 

Mariage 

Zeta-Jones a rencontré l'acteur Michael Douglas, avec qui elle partage un anniversaire, et qui est de 25 ans son aîné, au Festival de Deauville en France en Août 1998, après avoir été présenté par Danny DeVito. Ils ont commencé à se fréquenter en Mars 1999. Zeta-Jones affirme que quand ils se sont rencontrés, il a utilisé la ligne "J'aimerais père de vos enfants." Ils se sont fiancés le 31 Décembre 1999, et se sont mariés à l'Hôtel Plaza à New York le 18 Novembre 2000, quelques semaines seulement après le divorce de Douglas a été finalisé. Une chorale traditionnelle galloise (COR Cymraeg Rehoboth) chanté à leur mariage. Sa bague de mariage en or gallois comprend un motif celtique et a été acheté dans la ville galloise d'Aberystwyth. Mick Hucknall de Simply Red le groupe a également effectué lors de leur mariage. Hucknall et Jones avaient daté dans le passé.

En Août 2013, les gens ont affirmé que Douglas et Zeta-Jones a commencé à vivre séparément mai 2013, mais n'ont pris aucune action en justice à la séparation ou le divorce. Un représentant de Zeta-Jones a ensuite confirmé qu'ils "prennent un certain temps à part pour évaluer et travailler sur leur mariage." Il a été signalé le 1er Novembre que le couple réconcilié et que Zeta-Jones a ramené dans leur appartement de New York.

Les questions juridiques et de la santé 

En 2004, Douglas et Zeta-Jones ont intenté une poursuite contre harceleur Dawnette Knight, qui a été accusé d'avoir proféré des menaces sur la vie de Zeta-Jones. Témoigner, Zeta-Jones a déclaré que les menaces l'ont laissée tellement secoué qu'elle craignait une dépression nerveuse. Chevalier a affirmé qu'elle avait été en amour avec Douglas et admis aux infractions qui ont eu lieu entre Octobre 2003 et mai 2004. Elle a été condamnée à trois ans de prison.

En Avril 2011, Zeta-Jones a demandé le traitement du trouble bipolaire II, se vérifier en argent Hill Hospital à New Canaan, dans le Connecticut. Zeta-Jones "proactive" vérifié dans un établissement de soins de santé à nouveau en Avril 2013 pour un traitement ultérieur en rapport avec son trouble bipolaire.

Carrière

Théâtre
1981 : Annie : Annie
1983 : Bugsy Malone : Tallulah
1986 : The Pajama Game : Chorus
1987 : 42nd Street : Peggy Sawyer
1989 : Street Scene : Mae Jones
2009-2010 : A Little Night Music : Desiree Armfeldt

Filmographie

Télévision
1991 : The Darling Buds of May de Rodney Bennett et Gareth Davies
1991 : Out of the Blue de Nick Hamm
1992 : Les Aventures du jeune Indiana Jones (The Adventures of Young Indiana Jones: Daredevils of the Desert) de Simon Wincer
1994 : The Return of the Native de Jack Gold
1994 : The Cinder Path de Simon Langton
1995 : Catherine la Grande (Catherine the Great) de Marvin J. Chomsky et John Goldsmith
1996 : Le Titanic (Titanic) de Robert Lieberman

Cinéma

Années 1990
1990 : Les Mille et Une Nuits de Philippe de Broca
1992 : Christophe Colomb : La Découverte (Christopher Columbus: The Discovery) : Beatrix
1993 : Grandeur et Descendance (Splitting Heirs) de Robert Young
1995 : Blue Juice de Carl Prechezer
1996 : Le Fantôme du Bengale (The Phantom) de Simon Wincer
1998 : Le Masque de Zorro (The Mask of Zorro) de Martin Campbell
1999 : Haute Voltige (Entrapment) de Jon Amiel
1999 : Hantise (The Haunting) de Jan de Bont

Années 2000
2000 : High Fidelity de Stephen Frears
2000 : Traffic de Steven Soderbergh
2001 : Couple de stars (America's Sweethearts) de Joe Roth
2002 : Chicago de Rob Marshall
2003 : Sinbad : La Légende des sept mers (Sinbad: Legend of the Seven Seas) de Patrick Gilmore et Tim Johnson (voix)
2003 : Intolérable Cruauté (Intolerable Cruelty) de Joel et Ethan Coen
2004 : Le Terminal (The Terminal) de Steven Spielberg
2004 : Ocean's Twelve de Steven Soderbergh
2005 : La Légende de Zorro (The Legend of Zorro) de Martin Campbell
2007 : Le Goût de la vie (No Reservations) de Scott Hicks
2007 : Au-delà de l'illusion (Death Defying Acts) de Gillian Armstrong
2009 : Mon babysitter (The Rebound) de Bart Freundlich

Années 2010
2012 : Rock Forever (Rock of Ages)20 de Adam Shankman
2012 : Lady Vegas : Les Mémoires d'une joueuse (Lay the Favorite) de Stephen Frears
2012 : Love Coach (Playing for Keeps) de Gabriele Muccino
2013 : Broken City (Broken City) de Allen Hughes
2013 : Effets secondaires (Side Effects)21 de Steven Soderbergh
2013 : Red 2 (Red 2) de Dean Parisot

Discographie
1992 : For All Time

1994 : In the Arms of Love
I Can't Help Myself
True Love Ways (duo avec David Essex)

Catherine Zeta-Jones a également enregistré les chansons de plusieurs bandes originales :
Chicago (2002) : Overture/All That Jazz
Cell Block Tango
I Can't Do It Alone
Class (Cette chanson a été filmée pour le long métrage mais fut ensuite coupée au montage. La scène fut plus tard introduite dans la version DVD du film ainsi que dans l’album et fut pour la première fois révélée au public lors d’une émission télévisée sur la chaîne américaine NBC en 2005.)
Nowadays/Hot Honey Rag
I Move On
All That Jazz (reprise)

Rock Forever (2012) Hit Me with Your Best Shot (reprise de Pat Benatar)
We're Not Gonna Take It (reprise de Twisted Sister)

Récompenses et nominations

Récompenses
Blockbuster Entertainment Awards 1999 : Meilleure actrice pour Le Masque de Zorro (1998)
European Film Awards 1999 : Meilleure actrice pour Haute Voltige (1999)
ShoWest Convention 1999 : Meilleure second rôle de l'année
Blockbuster Entertainment Awards 2000 : Meilleure actrice pour Haute Voltige (1999)
Screen Actors Guild Awards 2001 : Meilleure distribution pour Traffic (2000) partagé avec Steven Bauer, Benjamin Bratt, James Brolin, Don Cheadle, Erika Christensen, Clifton Collins Jr., Benicio Del Toro, Michael Douglas, Miguel Ferrer, Albert Finney, Topher Grace, Luis Guzmán, Amy Irving, Tomas Milian, D.W. Moffett, Dennis Quaid, Peter Riegert et Jacob Vargas

Oscars 2003 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Chicago
BAFTA Awards 2003 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Chicago
Evening Standard British Film Awards 2003 : Evening Standard British Film Awards de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Chicago
Phoenix Film Critics Society Awards 2003 : Phoenix Film Critics Society Awards de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Chicago
Critics Choice Awards 2003 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Chicago
Meilleure distribution pour Chicago partagé avec Mya, Christine Baranski, Ekaterina Chtchelkanova, Taye Diggs, Denise Faye, Colm Feore, Richard Gere, Deidre Goodwin, Queen Latifah, Lucy Liu, Susan Misner, John C. Reilly, Dominic West et Renée Zellweger

Screen Actors Guild Awards 2003 : Meilleure actrice dans un second rôle pour Chicago
Meilleure distribution pour Chicago partagé avec Mya, Christine Baranski, Ekaterina Chtchelkanova, Taye Diggs, Denise Faye, Colm Feore, Richard Gere, Deidre Goodwin, Queen Latifah, Lucy Liu, Susan Misner, John C. Reilly, Dominic West et Renée Zellweger

ShoWest Convention 2005 : Meilleure second rôle de l'année
Hasty Pudding Woman of the Year 2005 : Femme de l'année
Tony Awards 2010 : Meilleure actrice dans une comédie musicale pour A Little Night Music
Drama Desk Award 2010 : Meilleure actrice dans une comédie musicale pour A Little Night Music

AMATRICES EN LIVESHOW