STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Dakota Fanning nue

Dakota Fanning nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Dakota Fanning nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Dakota Fanning dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Dakota Fanning est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Dakota Fanning Les Vidéos de Dakota Fanning Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Dakota Fanning nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Dakota Fanning nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Dakota Fanning nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Dakota Fanning desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Dakota Fanning naakt

Biographie, carrière et vie privée

Hannah Dakota Fanning (né en Février 23, 1994), mieux connu sous le nom de Dakota Fanning, est une actrice américaine. Des performances exceptionnelles Fanning était dans I Am Sam en 2001. En tant que jeune actrice, elle est apparue dans de grande envergure des films tels que Man on Fire, War of the Worlds, Web et de Charlotte. Fanning a commencé la transition vers des rôles plus adultes avec Hounddog et The Secret Life of Bees. Des films récents ont inclus la saga Twilight, la fantaisie Coraline / film d'horreur d'animation pour enfants, et The Runaways. Elle a remporté de nombreux prix et est le plus jeune nominé pour un Screen Actors Guild Award.

Début de la vie et la vie personnelle

Fanning est née à Conyers, Géorgie. Sa mère, Heather Joy (née Arrington), joué au tennis professionnellement, et son père, Steven J. Fanning, a joué au baseball des ligues mineures, et travaille comme vendeur de l'électronique à Los Angeles. Son grand-père maternel était l'ancien joueur de football américain, Rick Arrington, et sa tante est l'ancien journaliste Jill Arrington ESPN. Dakota est la sœur aînée de Elle Fanning, une actrice aussi.

Fanning a l'allemand, d'origine irlandaise, anglaise et française (sa grand-mère paternelle est né à Ludwigshafen, Allemagne). Elle et sa famille sont des baptistes du Sud. En Juin 2011, elle est diplômée de Campbell Hall School à North Hollywood, en Californie, où elle a participé à la Spirit Squad universitaire cheerleading et a été voté reine du bal. En Septembre 2011, elle assiste à la New York University.

Agissant de carrière

Les premières années

Fanning a commencé à agir à l'âge de cinq ans après son apparition sur une marée commercial. Son premier travail important a été par intérim un rôle d'invité dans le ER NBC en prime-time drame, qui reste l'un de ses rôles préférés («J'ai joué un accidenté de la route qui a la leucémie. J'ai eu à porter une minerve et des tubes nez pour les deux jours, je travaille. ").

Fanning a ensuite eu des rôles d'invité sur plusieurs séries télévisées établie, y compris CSI: Crime Scene Investigation, The Practice, Spin City et. Elle a également décrit les caractères du titre de Ally McBeal et The Ellen Show, les jeunes filles. En 2001, Fanning a été choisie pour jouer aux côtés de Sean Penn dans le film I Am Sam, l'histoire d'un homme handicapé mental qui se bat pour la garde de sa fille (jouée par Fanning).

Son rôle dans le film réalisé Attiser la plus jeune personne à être nominé pour un Screen Actors Guild Award, étant de sept ans à l'époque. Elle a aussi remporté le meilleur jeune acteur / actrice décerné par l'Association des critiques de cinéma de diffusion pour sa performance.

2002-2003

En 2002, le réalisateur Steven Spielberg jeté Fanning dans le rôle principal de l'enfant Allison "Allie" Clarke / Keys dans la mini-série de science-fiction Taken. A cette époque, elle avait reçu des avis positifs par les critiques de plusieurs films, y compris Tom Shales du Washington Post, qui a écrit que Fanning "a le genre de look parfait d'un autre monde autour d'elle, une actrice charmante jeune appelé ... pour réaliser un grand poids. "

Dans la même année, Fanning est apparue dans trois films: comme une victime d'enlèvement qui se révèle être plus que ses ravisseurs négociés dans Pris au piège, comme la version jeune de caractère de Reese Witherspoon dans Sweet Home Alabama, et que Katie dans le film et Hansel Gretel .

Fanning a été présenté encore plus en évidence dans deux films sortis en 2003: en jouant l'enfant coincé à un immature nounou joué par Brittany Murphy dans Filles de bonne famille et que Sally dans Le chat dans le chapeau.

Fanning a fait la voix-over de travail pour quatre projets d'animation au cours de cette période, y compris les exprimer Satsuki dans le communiqué de Disney en langue anglaise de Mon voisin Totoro, une petite fille dans le Guy Fox Family série, et une Wonder Woman jeune dans un épisode de la Justice de Cartoon Network Ligue .

2004-2005

En 2004, Fanning est apparu dans Man on Fire que Pita, un. Neuf ans qui gagne sur le cœur d'un mercenaire à la retraite (Denzel Washington) engagé pour la protéger de ses ravisseurs Roger Ebert a écrit que Fanning "est un pro à seulement 10 ans, et crée un caractère du coeur-gagnant." Elle était aussi la voix de Satsuki Kusakabe dans le Disney re-dub du film de 1988 Miyazaki Hayao animée, Mon Voisin Totoro.

Hide and Seek était sa libération première fois en 2005, aux côtés de Robert De Niro. Le film a été généralement panoramique et critique Chuck Wilson a appelé «une rencontre fascinante entre égaux - si l'enfant star Fanning a contesté le maître De Niro à un jeu de regarder vers le bas, la légende pourrait très bien clignote en premier." Fanning Lilo exprimé (succédant Daveigh Chase) dans le Lilo direct-to-film vidéo & Stitch 2: Hawaï nous avons un problème. Elle a également eu un petit rôle dans le film de Rodrigo García Nine Lives (sorti en Octobre 2005), dans lequel elle partageait un ininterrompue de neuf minutes scène avec l'actrice Glenn Close, qui a eu son propre éloge pour Fanning: "Elle est vraiment une vieille âme. Elle est l'une de ces gens doués qui viennent de temps en temps. " Fanning a également enregistré travail de la voix pour Coraline pendant ce temps.

Fanning complété le tournage de Dreamer: Inspiré d'une histoire vraie (avec Kurt Russell) à la fin Octobre 2004. Russell a déclaré qu'il a été étonné par la performance de son co-star dans le film. Russell, 54 ans, qui joue son père dans le film, dit: «Je vous le garantis, (Dakota) est la meilleure actrice Je vais travailler avec toute ma carrière." Kris Kristofferson, qui joue grand-père de son personnage dans le film, a dit qu'elle est comme Bette Davis réincarné.

Alors que la promotion de son rôle dans Dreamer, Fanning est devenu un membre inscrit de Girl Scouts of the USA lors d'une cérémonie spéciale, qui a été suivie d'une projection du film pour les membres des Girl Scouts du Conseil vallée de San Fernando.

Elle a ensuite directement à l'ensemble de la Guerre des Mondes, aux côtés de Tom Cruise. Sorti en ordre inverse (la guerre en Juin 2005 et Dreamer dans ce qui suit Octobre), les deux films ont été des succès critiques. Guerre réalisateur Steven Spielberg a salué "la rapidité avec laquelle elle comprend la situation dans une séquence, la rapidité avec laquelle elle tailles allant, il mesure et comment elle serait vraiment réagir dans une situation réelle."

Après le tournage a été achevé sur la guerre des mondes, Fanning sont passés directement à un autre film sans interruption: La toile de Charlotte, où elle a terminé le tournage en mai 2005 en Australie. Producteur Jordan Kerner a dit: «... quand elle a été tellement pris dans War of the Worlds, nous avons dû finir par aller à la recherche d'autres jeunes actrices. Ils auraient été rien comparé à elle."

2006-2007

Au cours de l'été 2006, Fanning a travaillé sur le film de Hounddog, décrits dans les rapports de presse comme une «sombre histoire de maltraitance, de violence et Elvis Presley adulation dans le Sud rural." Fanning parents ont été critiqués pour ce qui lui permet de filmer une scène dans laquelle son personnage est violée. Toutefois, en réponse, Fanning a déclaré que «Ce n'est pas vraiment passe," à l'agence Reuters. "C'est un film, et ça s'appelle agir."

En 2006, à l'âge de douze ans, elle a été invitée à se joindre à l'Académie des arts et des sciences cinématographiques, devenant le plus jeune membre de l'histoire de l'Académie. Son revenu pour l'année 2006 était de 4 millions de dollars, l'obtention de son la quatrième place dans la liste Forbes Magazine des tout-inclus étoiles âgés de moins de 21 ans.

En Mars et Avril 2007, elle a filmé des fragments - créatures ailées aux côtés de Kate Beckinsale, Guy Pearce, Josh Hutcherson, et un Academy Award Forêt gagnants Whitaker et Jennifer Hudson. Elle joue Anne Hagen, une jeune fille qui est témoin de l'assassinat de son père et qui se tourne vers la religion dans la foulée.

En Juillet 2007, Fanning a filmé pendant trois jours un court métrage intitulé Cutlass, l'un des «moments Reel" Glamour sur la base des essais des lecteurs personnels. Cutlass a été dirigé par Kate Hudson.

De Septembre à Décembre 2007, Fanning poussoir filmé, qui se concentre sur un groupe de jeunes expatriés américains avec des capacités télékinésiques et clairvoyant qui se cachent d'une agence gouvernementale des États-Unis à Hong Kong et de la bande ensemble pour essayer d'échapper au contrôle de la division. Fanning a joué Cassie Holmes, une voyante de 13 ans.

2008-2009

En Janvier 2008, Fanning a commencé à filmer l'adaptation cinématographique de The Secret Life of Bees, un roman de Sue Monk Kidd. Situé dans la Caroline du Sud en 1964, l'histoire est centrée sur Lily Owens (Fanning), qui échappe à sa vie solitaire et de la relation troublée avec son père en s'enfuyant avec son fournisseur de soins et seul ami (joué par Jennifer Hudson) dans une ville de Caroline du Sud où ils sont pris en charge par un trio excentrique de sœurs apiculture (jouée par Queen Latifah, Sophie Okonedo, et Alicia Keys). Son Coraline films et Push ont été libérés le même jour, Février 6, 2009.

Fanning a joué Jane, un membre de la Garde Volturi, dans New Moon et reprend le rôle dans Eclipse, basée sur les romans de Stephenie Meyer. New Moon a été publié le Novembre 20, 2009, et Eclipse a été publié le Juin 30, 2010.

2010-présent

En 2010, elle a joué dans le film The Runaways, aux côtés de Kristen Stewart, Stella Maeve, et Scout Taylor-Compton, où elle a joué Cherie Currie, le chanteur de la bande. En fin 2010/début 2011, Fanning a filmé Breaking Dawn, reprend le rôle de Jane.

En Décembre 2010, il a été annoncé que Fanning ne serait pas filmer les rôles principaux jusqu'à ce que après avoir fini l'école secondaire en 2011.

Fanning voix a été entendue dans Rise, un film documentaire commandé par US Figure Skating à l'occasion du cinquantième anniversaire du crash de la Sabena Flight 548, qui a entraîné la perte de toute l'équipe américaine et l'annulation ultérieure de la Convention de 1961 Championnats du monde de patinage artistique. Elle a lu un poème écrit par le champion national Owen Laurence (décédé dans l'accident) qui a été dit d'être un pressentiment étrange de l'au-delà.

En Février / Mars 2011, elle a joué Annie James dans "La Vie Motel", qui devrait être publié à la mi-2012.

Au cours de l'été 2011, elle a joué dans Tessa est maintenant bonne. Cette même année, Fanning est devenu le visage de Marc Jacobs: «Oh, Lola! campagne du parfum, mais l'annonce a été interdite au Royaume-Uni pour être trop osé.

À l'automne de 2011 Dakota Fanning joue le rôle principal dans Effie, réalisé par Richard Laxton, écrit et co-vedette par Emma Thompson, avec Greg Wise, Tom Sturridge, Robbie Coltrane, Julie Walters, Derek Jacobi et Claudia Cardinale.

Le 24 janvier 2012, il a été signalé que Dakota Fanning a signé pour être représenté par William Morris Endeavor, mettant ainsi fin à une relation de 10 ans-plus avec Talent Agency Osbrink.

AMATRICES EN LIVESHOW