Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Demi Lovato nue

Demi Lovato nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Demi Lovato nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Demi Lovato dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Demi Lovato est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Demi Lovato

Les Vidéos de Demi Lovato Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Demi Lovato nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Demi Lovato nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Demi Lovato nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Demi Lovato desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Demi Lovato naakt

Biographie, carrière et vie privée

Demetria Devonne "Demi" Lovato (né Août 20, 1992) est une chanteuse américaine, auteur-compositeur, musicien, et l'actrice. Ses premiers rôles inclus Angela sur Barney & Friends, avant qu'elle ne devienne mieux connu pour ses rôles dans les films Camp Rock, que Sonny Munroe dans la sitcom de Disney Sonny with a Chance, et comme l'étoile du programme de 2009 film Princess Protection. Elle est également impliquée dans des activités philanthropiques par le travail de charité et de diverses causes sociales et environnementales.

En tant qu'artiste solo musicale, Lovato a sorti son premier album N'oubliez pas le 23 Septembre, 2008. L'album a débuté au numéro deux sur le Billboard 200 de vente 89.000 exemplaires la première semaine. Il a depuis livré plus de 500.000 exemplaires, gagnant d'une certification d'or aux États-Unis. Lovato a sorti son deuxième album, Here We Go Again, le 21 Juillet 2009. L'album a débuté au numéro un sur le Billboard 200, vendant 108.000 copies la première semaine. Son troisième album studio, Unbroken, a été libéré le 20 Septembre 2011 et a atteint le numéro quatre sur le Billboard 200.

La vie et la carrière

Enfance et jeunesse

Lovato est né à Albuquerque, Nouveau-Mexique sur Août 20, 1992, et a grandi à Dallas, au Texas, à Patrick Lovato et Dianna Hart de la Garza. Elle est mexicaine, origine irlandaise, et l'italien. Elle a une sœur aînée, Lovato Dallas, et une sœur plus jeune demi, Madison de la Garza. Sa mère était une Cheerleader Dallas Cowboys et artiste de musique country. Lovato a commencé à jouer du piano à l'âge de sept ans. Lovato a également commencé sa carrière d'actrice à l'âge de sept ans sur les enfants série télévisée Barney & Friends comme Angela, apparaissant dans les saisons aux côtés de sept et huit ami de longue date Selena Gomez. Dans une interview avec Ellen DeGeneres, Lovato a révélé en passant par des expériences douloureuses à l'intimidation dans la classe de septième. Selon Lovato, l'intimidation était si mauvais que, un jour, dans un accès de frustration et de détresse, elle a demandé à sa mère de lui donner une éducation un enseignement à domicile. Lovato a obtenu un diplôme d'études secondaires grâce à l'école-maison en Avril 2009. Lovato a également déclaré dans une interview à 20/20 en 2011 qu'elle avait eu une «relation malsaine avec la nourriture" depuis l'âge de 8 en raison de l'intimidation vécue comme un enfant, et l'auto-mutilés ses poignets pour faire face à ses émotions et la dépression depuis l'âge de 11. Lovato est devenu plus tard un porte-parole anti-intimidation PACER organisation et est apparu sur l'Amérique Next Top Model et CNN pour s'exprimer contre l'intimidation. Elle s'est décrite comme très spirituel plutôt que très religieux et a dit qu'elle croit en Dieu.

En 2006, invité vedette Lovato dans Prison Break que Danielle Curtin dans l'épisode "First Down." Elle est également apparue dans la deuxième saison de la série télévisée Just Jordan que Nicole, dans l'épisode "Slippery When Wet». En Janvier 2007, elle décroche le rôle de Charlotte Adams sur la série de Disney Channel à court d'origine, comme la cloche sonne, dont la première sur Août 26, 2007. Quelques-uns de ses chansons originales, y compris les "Shadow", ont été présentés sur le salon.

2007-09: Camp Rock, n'oubliez pas et Sonny with a Chance

À l'été 2007, Lovato a auditionné pour le rock Disney chaîne de télévision Camp film et la série télévisée Sonny with a Chance dans la même journée et a obtenu les deux parties. Pour Camp Rock, elle a présenté une cassette d'audition et Gary Marsh, président de Disneyland Resort Paris, lui a demandé de chanter. Elle a chanté Christina Aguilera "Aint No Other Man", et Hollywood Records vice-président senior Bob Cavallo ont déclaré que leurs "mâchoires juste laissé tomber". Lovato a reçu le rôle principal dans Camp Rock, et un contrat d'enregistrement avec Hollywood Records au début de 2008. Dans Camp Rock, elle a joué Mitchie Torres, une jeune fille de quatorze ans avec l'espoir de devenir un chanteur. Le film créé le 20 Juin 2008, aux États-Unis sur Disney Channel avec 8,9 millions de téléspectateurs, ce qui rend Lovato un nom de ménage auprès des jeunes téléspectateurs. Elle a fourni des voix sur quatre des chansons de la bande originale de Camp Rock, y compris "This Is Me» featuring Joe Jonas. La chanson a culminé à # 9 sur le Billboard Hot 100. En Juin et Juillet 2008, Lovato effectué à la Maison du Blues diverses et des parcs pour ses Demi Live! Warm Up Tour en préparation pour la sortie de son premier album et tournée Up the Burnin 'avec les Jonas Brothers. Lovato a été l'acte de soutien sur les Jonas Brothers Tour de Up 'Burnin' de Juillet à Septembre 2008.

Le premier album Lovato, N'oubliez pas été publié à l'automne de 2008. La majeure partie de l'album a été co-écrit avec les Jonas Brothers, qui a également produit l'album avec John Fields. Ils ont co-écrit dix chansons en une semaine au cours des années en tête d'affiche de bande me regarder dans les yeux du Tour. L'album est du genre pop-rock et est lyrique semblable à d'autres teen-pop albums. Il a atteint un sommet au numéro deux sur le Billboard 200, vendant 89.000 unités dans sa première semaine de sortie. Il a depuis vendu plus de 500.000 dossiers aux Etats-Unis. Les critiques remarqué le son distinct des Jonas Brothers dans la production de l'album. N'oubliez pas engendré trois singles, "Get Back", "La La Land" et "N'oubliez pas", qui ont tous été un succès modéré, avec un pic autour de la top 40 et 50 sur le Billboard Hot 100. Le plus réussi de ce qui était la chanson-titre qui était une position timide d'entrer dans les 40 meilleurs chansons. Sonny With a Chance première le 8 Février 2009, Lovato joué le rôle de Sonny Munroe, le nouvel acteur d'un spectacle comédie à sketches live intitulé So Random!. En Juin 2009 Lovato co-vedette dans Princess Protection Program en tant que princesse Rosalinda aux côtés de Selena Gomez sur Disney Channel. Le film fait pour la télévision est le troisième plus haut nominale Disney Channel Original Movie, en primeur sur Disney Channel avec 9,8 millions de téléspectateurs.

Lovato a rejoint Disney Friends pour le changement, une organisation qui promeut "environmently un comportement respectueux», et apparaît dans ses annonces de service public afin de sensibiliser à la cause sur le Disney Channel. Lovato, Selena Gomez, Miley Cyrus, les Jonas Brothers et enregistré "Send It On", un seul organisme de bienfaisance qui a servi de la chanson thème de l'organisation en 2009. La chanson a fait ses débuts sur le Billboard Hot 100 au n ° 20. Amis Disney pour le changement dirigé l'ensemble de ses produits de «Send It On" aux organismes de bienfaisance de l'environnement au Fonds de conservation dans le monde de Disney. Lovato et Joe Jonas "Make a Wave" en 2010, le seul organisme de bienfaisance deuxième sert actuellement comme la chanson thème pour les Amis Disney pour le changement.

2009-10: Here We Go Again, Camp Rock 2 et les luttes personnelles

Lovato a entrepris sur le Tour d'été 2009 pour promouvoir son deuxième album, Here We Go Again, sorti à l'été de 2009. L'album a débuté au # 1 du Billboard 200 avec 108.000 disques vendus en première semaine. L'album a été plus inspiré par la musique acoustique, comme des chansons de John Mayer, de pop rock ses débuts influencé par le son. L'album a reçu des critiques favorables de la part des critiques, appelé Billboard Lovato "un talent naturel qui pourrait vraiment prendre son envol après l'étroit Disney." Allmusic classé Here We Go Again comme l'un des meilleurs albums pop de l'année 2009. L'album a été précédé par le premier single, "Here We Go Again", qui a été publié le 23 Juin, 2009. Il a atteint # 15 sur le Billboard Hot 100. Deuxième single de l'album, "Se souvenir de Décembre," a été publié le 17 Novembre 2009, mais seulement réussi à atteindre n ° 6 sur bouillonnant Billboard Hot 100 Sous (numéro 106 sur le Hot 100).

En Septembre 2009, la production a commencé pour suite Camp Rock, Camp Rock 2: The Final Jam. Le film de Disney Channel Original créée le 3 Septembre 2010, sur lequel il a gagné 8 millions de téléspectateurs. En Janvier 2010, Lovato a été l'un des nombreuses étoiles en vedette dans une annonce de service public pour les Latino Voto en vue de promouvoir «être compté" l'organisation de la campagne pour le recensement de 2010 aux États-Unis. Lovato retourné pour une deuxième saison de Sonny with a Chance et est apparu comme guest star dans un épisode de l'anatomie de la série dramatique médicale Grey en tant que patient adolescente nommée Hayley mai, dont les parents l'a amenée dans la schizophrénie. Dans une revue de l'épisode, EW.com a salué sa performance, en déclarant: «Je persiste à croire que même un observateur impartial aurait conclure que la princesse de Disney fait un excellent travail qu'il agit comme un suicidaire de 16 ans qui a été admis après essayer de récupérer ses propres yeux à. " Lovato a commencé à dater Joe Jonas, dont elle a d'abord rencontré pendant le tournage du film premier Camp Rock. Ils se séparent en mai. Lovato tournée sud-américaine a été sa première tournée en tête d'affiche internationale. La tournée a commencé le 23 mai 2010, à Santiago, au Chili, et a conclu le 28 mai 2010, à São Paulo, Brésil.

Elle a ensuite rejoint les Jonas Brothers Live in Concert Tour en tant qu'invité spécial. Lovato a abandonné de la tournée sur Octobre 30, 2010, pour entrer dans une installation de traitement pour traiter les problèmes physiques et émotionnels. En particulier, de nombreuses sources médiatiques immédiatement signalé que Lovato avait décidé de suivre un traitement juste après le poinçonnage d'un Jonas Brothers back-up danseuse, Alex Welch, sur un vol au départ de Bogotá, en Colombie, prétendument parce Lovato pense que Welch avait informé les organisateurs d'excursions d'inappropriée le comportement de la part Lovato la nuit précédente, Lovato causant d'être confronté à ses gestionnaires et son beau-père, Eddie de la Garza. Camp Lovato a atteint un accord financier avec Welch à la fin de Décembre 2010, avec Welch indiquant que l'accord stipulé pour une partie de la colonie qui seront donnés à la charité. Sur Janvier 28, 2011, il a été signalé que Lovato avait terminé son traitement en milieu hospitalier.

Lovato accordé son premier post-cure de désintoxication interview à ABC présentateur Roberts Robin, qui a été diffusé sur Good Morning America et 20/20 sur Avril 22, 2011. Pendant l'entrevue, Lovato a confirmé les informations selon lesquelles son traitement était pour la boulimie et l'automutilation, et avait eu lieu à l'établissement Timberline Knolls dans l'Illinois, après la confrontation susmentionnée entre elle et Welch a conduit à une intervention de sa famille et l'équipe de direction. Son état est venu à une tête lors de la tournée parce Lovato "a été des concerts sur un estomac vide ... je perdais ma voix de purge. J'étais auto-médication. Je ne prenais pas de médicaments pour la dépression, et je me suis littéralement était si émotionnellement buter sur ce que je l'ai pris sur quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi. " Plus tard, l'élaboration de cette «automédication», Lovato a dit: «Je ne vais pas mentir. J'ai été à l'automédication. Je faisais des choses comme boire et consommer de la drogue, comme beaucoup d'adolescents ne pour engourdir leur douleur." Lovato a exprimé ses regrets à ses actions en faveur Welch, déclarant «Je prends 100 pour cent, la pleine responsabilité ..." Dans une autre interview, Lovato a ajouté qu'elle avait "essentiellement eu une dépression nerveuse", et a également été diagnostiqué avec un trouble bipolaire au cours de son traitement.

Sur Décembre 23, 2011, Lovato a posté un message sur Twitter critiquant son ancien réseau pour avoir diffusé des épisodes de Shake It Up et So Random qui présentent des personnages faisant des blagues sur les troubles de l'alimentation. Fonctionnaires Disney publicité Chaîne rapidement pris des mesures et s'est excusé auprès Lovato, ensuite retiré ces épisodes diffusée à partir du cycle du réseau et de vidéo sur demande sources, après de nouvelles critiques à la suite du message Lovato au public du réseau compte des relations.

2011-présent: Unbroken

Lovato a commencé à travailler sur son troisième album studio en 2010, mais travailler sur l'album a été retardée lorsque Lovato inscrit dans un centre rehabilation pour problèmes physiques et émotionnels au début de Novembre 2010. Elle a quitté le centre de traitement à la fin de Janvier 2011. En Avril 2011, Lovato a confirmé qu'elle ne reviendrait pas à Sonny with a Chance et se concentrera plutôt sur sa carrière musicale, affirmant que "c'est un peu triste pour moi que d'un chapitre de ma vie a pris fin, mais il ne pouvait y avoir de meilleur moment pour moi de passer à autre chose ... Je ne pense pas revenir à Sonny serait sain pour mon rétablissement ... Etre en face d'une caméra me rendrait nerveux. " Pour sensibiliser le public à des questions personnelles similaires à la sienne, est devenu un éditeur Lovato Contribuer à le magazine Seventeen. Elle discutera de ses problèmes personnels comme une partie d'une vaste campagne appelée "L'amour est plus fort que le pression d'être parfait", orientée vers les adolescentes.

Album Lovato troisième studio, Unbroken, a été libéré le 20 Septembre 2011. Lovato a commencé à travailler sur l'album en Juillet 2010, avant de recevoir le traitement. Elle l'avait décrit comme ayant un son plus soul et R & B d'inspiration, citant Keri Hilson et Rihanna en tant que source d'inspiration pour le son. Après passage Lovato dans l'installation de traitement, le producteur Timbaland ont exprimé leur intérêt à travailler avec elle. Lovato a confirmé en Juillet 2011 qu'elle travaillait sur un duo avec le producteur. L'album a été décrite comme étant plus «radio friendly" que ses précédents albums, comme elle a prévu d'incorporer la danse, hip-hop et R & B styles en elle. Le premier single de l'album, "Gratte-ciel", créée le 12 Juillet 2011, en tant que single promotionnel, avant que l'album publié. Unbroken officiellement publié le 20 Septembre 2011, avec des ventes dépassant 96.000 exemplaires lors de sa première semaine de sortie. Lovato a marqué son premier top 10 Débuts sur le Billboard 100, que "Gratte-ciel" a fait ses débuts au numéro 10. Le 24 Octobre 2011, Lovato interprété l'hymne national lors de la Game 5 de la série du Monde 2011.

Deuxième single de l'album, "donnez votre cœur une pause», a été officiellement publié en Janvier 2012.

AMATRICES EN LIVESHOW