Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Elsa Fayer

Elsa Fayer nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Elsa Fayer nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Elsa Fayer dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Elsa Fayer est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Elsa Fayer sexy et sulfureuse ecrase sa genereuse paire de seins fermes pour Entrevue

Publié le 27/09/2014 dans Elsa Fayer, Sexy et Presentatrice

Voir les vidéos de Elsa Fayer nue

Elsa Fayer sexy et sulfureuse ecrase sa genereuse paire de seins fermes pour Entrevue

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Elsa Fayer est une animatrice de télévision et de radio française, née le 9 novembre 1974.

Biographie

Jeunesse et débuts

Elle a débuté à la télévision dès l’âge de 9 ans dans l’émission Vitamine de Karen Cheryl de 1982 à 1984. Elle est à l'affiche d'une campagne publicitaire pour Kookai en 1988, et dans une publicité cinéma et télévision japonaise pour la marque Superhighway en 1992.

Après des études de droit à l'université d'Assas, elle entre à l'EFAP (École française des attachés de presse) et en sort diplômée d'une maîtrise en communication médias en 1997. Elle commence à travailler comme journaliste sur Téva avec l'émission Système Téva.

L'année suivante elle entre à Fun Radio avec une émission quotidienne, Fun Force, puis au sein du groupe M6, sur laquelle elle développe et présente des émissions pour la nouvelle chaîne Fun TV.

Animatrice de télévision

Elle a ensuite participé, sur TF1, à Y'a pas photo puis animé sur M6 Toutes les télés du monde, et Tubissimo, émissions quotidiennes en direct. Elle a participé à l'émission Nouvelle Star (À la recherche de la Nouvelle Star). Elle est ensuite repérée par Laurent Ruquier qui lui demande de le rejoindre dans son émisison quotidienne On a tout essayé sur France 2 ainsi que dans son émission de Radio sur Europe 1 On vas s'gêner. Une rencontre importante puisqu'on la verra depuis très souvent en duo avec lui.

Parallèlement aux chaînes nationales, elle a présenté deux années de suite Tous fans de séries pour Série Club, Jury de Stars et Poker Dôme sur NT1 et P.Poker Tour sur Europsport.

Elle a également présenté L'avenir en direct sur RTL9, en compagnie de l'astrologue Isabelle Viant.

Sur M6

Entre 2000 et 2002, elle présente en direct depuis Monaco les World Music Awards, puis les M6 Awards en direct de Lille ainsi que Fun TV Live devant 50 000 personnes ainsi que L'open du cœur au Stade de France. Elle anime la même année un prime time, Toute les télés.

En 2002, elle est co-rédactrice et animatrice de l'émission Ca va taper, ainsi que Ca se passe entre nous, des émissions quotidiennes diffusées en direct sur Fun TV du groupe M6.

Sur France Télévisions

Chroniqueuse dans l’émission de Laurent Ruquier On a tout essayé sur France 2, de 2002 jusqu'en 2007.

Elle a commenté en direct le Concours Eurovision de la chanson 2004, avec Laurent Ruquier, pour France 3 ainsi qu'en solo L'Eurovision Junior sur France 3, en 2005.

On l'a vue l'été 2004 aux commandes d'une émission sur France 2, Tout peut arriver, ainsi que sur le Festival du rire de Montréal.

En février 2005, elle présente une nouvelle fois avec Laurent Ruquier, l'émission de la sélection française pour l'Eurovision.

Sur TF1

Elle co-anime l'émission Y a que la vérité qui compte en 2002/2003, et on la voit en tant que chroniqueuse dans Ya pas photo à la même époque.

À la rentrée 2010, elle revient sur cette chaîne pour présenter l'émission de télé-réalité Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 qui atteint les 4,5 millions de téléspectateurs.

En mars 2011, elle présente l' émission, Carré ViiiP que TF1 décide d'arrêter, et poursuit la seconde saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1 qui est diffusée avec succès en 2012.

La troisième saisons de Qui veut épouser mon fils ? est diffusée en 2014 et elle présente sur TF1 le retour de Mon incroyable fiancé en deuxième partie de soirée en 2014.

Animatrice de radio

Elle intervient dès 1998 sur Fun Radio dans la quotidienne Fun Force, puis sur Europe1 dans l'émission On va s'gêner avec Laurent Ruquier de 2002 à 2013.

Autre

Depuis ses débuts, elle participe très régulièrement à de nombreuses émissions de différentes chaînes en tant qu'invité, sur Mot de Passe, Fort Boyard, Qui veut gagner des millions ?, Le tournoi des animateurs, Salut les Terriens, Fan des années 80, Fan des années 90, souvent, pour les jeux TV, au profit de l'association dont elle est marraine.

Vie privée

Elle a trois filles, Ambre, Liv et Emy (jumelles)

AMATRICES EN LIVESHOW