Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Toutes les stars > Emma Stone nue

Emma Stone nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Emma Stone nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Emma Stone dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Emma Stone angélique et souriante en tenue estivale pour Vogue

Publié le 13/07/2012

Emma Stone angélique et souriante en tenue estivale pour Vogue. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Emma Stone nude, en allemand: Emma Stone nackt, en italien: Emma Stone nuda, en espagnol: Emma Stone desnuda ou en néerlandais: Emma Stone naakt.

Voir les vidéos de Emma Stone nue

Emma Stone angélique et souriante en tenue estivale pour Vogue Emma Stone angélique et souriante en tenue estivale pour Vogue Emma Stone angélique et souriante en tenue estivale pour Vogue Emma Stone angélique et souriante en tenue estivale pour Vogue

Photos gratuites et videos sexy

Emma Stone est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Emma Stone Les Vidéos de Emma Stone Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Emma Stone nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Emma Stone nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Emma Stone nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Emma Stone desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Emma Stone naakt

Biographie, carrière et vie privée

Emily Jean "Emma" Stone (né en Novembre 6, 1988) est une actrice américaine.

Stone était un acteur de la promenade des séries télévisées et a fait ses débuts au cinéma dans le Superbad comédie (2007). Elle est apparue dans The House Bunny (2008) et Ghosts of Girlfriends Past (2009). Elle a ensuite joué dans la comédie d'horreur Zombieland et l'homme comédie indie papier en 2009. En 2010, Stone a exprimé le Mazie personnage dans Marmaduke, et a joué dans le lycée Une comédie facile, qui lui a valu une nomination pour un Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie musicale ou. En 2011, elle en vedette dans les films Crazy, Stupid, Love. et à l'aide, qui a reçu des critiques élogieuses et succès commerciaux ont été. Stone jouera Gwen Stacy dans le Amazing Spider-Man le film, un reboot de la franchise du film Spider-Man.

Début de la vie

Stone est né à Scottsdale, en Arizona, la fille de Krista (née Yeager), une femme au foyer, et Jeff Stone, un entrepreneur. Elle a un frère, qui est de deux ans son cadet. Grand-père paternel Stone était d'origine suédoise, et le nom de sa famille a été anglicisé de "Stone" lors de l'immigration aux États-Unis par Ellis Island, certains de ses ancêtres vivaient aussi en Pennsylvanie néerlandais Pays.

En grandissant, elle a été membre du Théâtre vallée de la jeunesse, un théâtre régional à Phoenix, en Arizona, où elle est apparue dans sa première phase de production, Le Vent dans les Saules, à l'âge de 11 ans. Stone ont assisté à Sequoya Elementary School puis Cocopah Middle School pour la sixième année. Elle a été un enseignement à domicile pendant deux ans, date à laquelle elle est apparue dans 16 productions au Théâtre de la Jeunesse Valley, y compris: A Tail Winnie-the-Pooh de Noël, La Princesse au petit pois, Cendrillon, Le Wiz, Titanic, Honk, Le Petit! Rocher sirène Schoolhouse, Live!, Alice au pays des merveilles, et Joseph et le Amazing Technicolor Dreamcoat, et réalisée avec la troupe du théâtre d'improvisation comique.

Stone ont assisté à Xavier College Preparatory, un tout-jeune fille catholique de haute école, en tant que recrue pour un semestre. Elle a fait une présentation PowerPoint à ses parents, mis à la Madone chanson "Hollywood", pour les convaincre de laisser son déménagement en Californie pour une carrière d'actrice. Elle a abandonné l'école secondaire, et en Janvier 2004, a déménagé avec sa mère dans un appartement de Los Angeles, à l'âge de 15 ans. Elle a ensuite été un enseignement à domicile, afin qu'elle puisse auditionner au cours de la journée.

Carrière

2004-11

Stone a lancé une carrière à la télévision après avoir remporté le rôle de Laurie Partridge sur À la recherche de la nouvelle famille Partridge (2004), un talent VH1 concurrence émission de télé réalité. Le spectacle qui en résulte, La nouvelle famille Partridge (2005), seulement produit un épisode pilote. Stone devait ensuite des apparitions dans la série télévisée Medium, Malcolm in the Middle et Lucky Louie. En 2007, elle a eu un rôle régulier sur le disque drame Fox, jouant Violet Trimble, jusqu'à ce que la série a été annulée. Elle a également auditionné pour Heroes, et j'ai entendu dans la salle de casting "Sur une échelle de 1 à 10, vous êtes un 11" - les directeurs de casting ont été référant à Hayden Panettiere, qui a été moulé comme Claire Bennet à la place. Stone a appelé cela «le fond du baril." L'expérience

Stone fait ses débuts au cinéma en 2007 comédie pour adolescents Superbad, jouer Jules, l'intérêt d'amour de personnage principal Seth (Jonah Hill). En 2008, elle est apparue dans la comédie The Rocker, avec Rainn Wilson. Stone a joué Amelia, le guitariste basse dans un groupe avec la chanteuse Teddy Geiger. Stone a appris à jouer de la basse pour le rôle. Cette même année, Stone est apparu dans The House Bunny, avec Anna Faris, aux côtés de Katharine McPhee, Kat Dennings, Rumer Willis, Colin Hanks et. Stone a joué le président d'une sororité et chanté sur une seule du film, "Je sais ce que garçons aiment», une reprise de la chanson 1982 par les serveuses.

En 2009, Stone est apparu dans Ghosts of Girlfriends Past, une comédie romantique réalisée par Mark Waters, le directeur de Mean Girls, mettant en vedette Matthew McConaughey et Jennifer Garner. Stone a joué "The Ghost of Girlfriends Past", un décollage de l'esprit de Noël passé de Charles Dickens A Christmas Carol. Elle a joué dans l'horreur Zombieland / comédie, avec Woody Harrelson et Jesse Eisenberg. Le projet a commencé à tirer à Atlanta en Février 2009. Stone a joué Wichita, un artiste de survivant / con de Wichita, au Kansas, voyageant à travers les États-Unis avec sa sœur cadette rock Little (Abigail Breslin). Stone a également joué dans Paper Man en 2009, aux côtés de Jeff Daniels, Ryan Reynolds et Lisa Kudrow, dirigé par Kieran et Michele Mulroney. Elle a joué Abby, une baby-sitter que le caractère Daniels embauche après avoir déménagé à Long Island. Stone a commencé à filmer la comédie indépendante le 11 Novembre 2008, à Montauk, New York, en utilisant bien connus des sites locaux.

En 2010, Stone avait un rôle de voix dans Marmaduke, une adaptation cinématographique de la bande dessinée de longue durée sur un Great Dane. Elle a exprimé ami de Marmaduke, Mazie, un berger australien de garçon manqué. Stone décroche son premier rôle de premier plan cette année, mettant en vedette Amanda Bynes avec un élève du secondaire dans Easy A, une comédie dirigée par Will Gluck. Son personnage scandalise ses professeurs et camarades de classe les plus conservateurs religieux après une fausse rumeur circule qu'elle est la promiscuité sexuelle. Le script contraste du roman The Scarlet Letter et son héroïne, Hester Prynne, à la vie du protagoniste dans le film. Stone a lu le script avant que le projet a été optionné pour la production, et gardé un oeil sur lui avec son manager jusqu'à préparatifs ont été faits. Elle a été attiré par le script, car il était "drôle et doux» et son caractère était "fantastique de la première lecture", qui a été "étoffée tant dans le script". Quand elle a découvert que le film était allé dans la production, elle a rencontré Gluck pour exprimer son enthousiasme pour le projet. Quelques mois plus tard, le processus d'audition a commencé et Stone a de nouveau rencontré Gluck être une des actrices les premiers à passer une audition. Stone a été nominée pour le prix Golden Globe 2011 de la meilleure actrice dans une comédie musicale ou comédie pour son rôle.

Stone est apparu aux MTV Awards 2010 Video Music le 12 Septembre 2010, et introduit de Linkin Park. Elle a déclaré en 2008 qu'elle aimerait un jour s'aventurer dans la production cinématographique, la production de ses propres films, et que son rêve était de figurer sur Saturday Night Live. Stone a accueilli le spectacle de fin de soirée sketch comique sur Octobre 23, 2010, et de nouveau le 12 Novembre, 2011.

Stone est apparu dans Friends with Benefits, mettant en vedette Justin Timberlake et Mila Kunis, et réalisé par Will Gluck. La comédie a commencé à filmer le sexe en Juillet 2010, à New York, et a été publié en Juillet 2011. Elle a également joué dans Crazy, Stupid, Love. cette année-là, aux côtés de Steve Carell, Julianne Moore, Ryan Gosling et Marisa Tomei. Le film de Warner Bros, d'un mari (Carell) avec les problèmes conjugaux et les difficultés avec ses enfants, a commencé le tir à Avril 16, 2010, à Los Angeles et a été libéré le 29 Juillet, 2011. Stone a joué dans l'aide, une adaptation du roman best-seller de Kathryn Stockett du même nom, une pièce délai fixé à Jackson, Mississippi, dans les années 1960, qui a été publié en Août 2011. Elle joue Eugenia "Skeeter" Phelan, un écrivain en herbe, et employait un dialecte du Sud pour le rôle.

2012-présent

Stone a rejoint le casting voix de Les Croods, une comédie ordinateur 3D caveman animé par DreamWorks Animation. Elle sera la voix du rôle de l'EEP, la fille aînée de Grug (Nicolas Cage) et Ugga (Catherine Keener). Ryan Reynolds voix Gy, l'intérêt d'amour à caractère Stone. Le film est prévu pour la libération le 30 Mars 2012.

Elle joue dans le film comique court, "Veronica", aux côtés de Kieran Culkin, réalisé par Griffin Dunne. Le court est un segment de la comédie qui fait partie d'un film anthologie intitulée Film 43, mettant en vedette Kate Winslet, Gerard Butler, Hugh Jackman, Uma Thurman, Halle Berry, et d'autres. Le long métrage a été produit par les frères Farrelly et dirigé par Elizabeth Banks, Steven Brill et Steve Carr.

Stone jouera le rôle féminin principal dans Le Amazing Spider-Man, un redémarrage par Columbia Pictures et Marvel Entertainment de la série de films Spider-Man. Elle joue Gwen Stacy, l'intérêt d'amour de 17 ans de Peter Parker. Marc Webb est la réalisation du film, qui a une date de sortie de Juillet 3, 2012. Le film est entré en production en Décembre 2010, et a été prévue pour durer grâce à Avril 2011. Stone a été considéré pour le plomb dans un reboot de 21 Jump Street, aux côtés de Superbad Hill co-star Jonas. Elle n'a pas pris le rôle Cependant, après la signature à Spider-Man.

Stone a rejoint le casting de The Squad Gangster, un film de Fleischer Zombieland directeur Ruben. Elle jouera encore face Gosling Ryan dans le drame le crime ensemble, qui met également en vedette Sean Penn, Josh Brolin, Anthony Mackie, Giovanni Ribisi et Michael Peña. Stone joue Jean, une femme fatale pris dans un triangle amoureux avec le caractère Gosling et Penn, gangster Mickey Cohen.

Stone travaillera de nouveau avec le scénariste / réalisateur Will Gluck, en vedette dans la production exécutive et une comédie sans titre pour Screen Gems. Le studio de cinéma a le pouvoir discrétionnaire de Gluck et Stone entière à l'élaboration d'un nouveau projet, après le succès de A. Facile Elle sera également en vedette dans Little White Corvette, une comédie sur une paire de soi-disant frères et sœurs trafic de drogue, écrit par Michael Diliberti. Stone va filmer le projet à Miami à la mi 2012.

La vie personnelle

Bien que connu comme une rousse, Stone est naturellement une blonde. Elle décroche son premier rôle comme un adolescent après la teinture cheveux brun foncé. Producteur Judd Apatow a eu son changement d'une brunette à une rousse pour son rôle dans Superbad. Elle est revenue au blond pour son rôle dans The Amazing Spider-Man.

Stone grave voix rauque est un résultat d'avoir des coliques bébé, une condition de la constante crier comme un enfant, résultant dans le développement de nodules. Elle a des cals sur ses cordes vocales comme un adulte. Stone a choisi le nom "Emma" quand elle s'est inscrite pour la Screen Actors Guild que le nom de "Emily Stone" était déjà pris. Sa famille et ses amis l'appellent Emily.

Stone a déménagé de Los Angeles à Greenwich Village, New York City en 2009.

AMATRICES EN LIVESHOW