STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Emma Watson nue

Emma Watson nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Emma Watson nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Emma Watson dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Emma Watson craquante en robe moulante et débardeur brodé pour Stylist

Publié par le 25/06/2012

Emma Watson craquante en robe moulante et débardeur brodé pour Stylist. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Emma Watson nude, en allemand: Emma Watson nackt, en italien: Emma Watson nuda, en espagnol: Emma Watson desnuda ou en néerlandais: Emma Watson naakt.

Voir les vidéos de Emma Watson nue
Emma Watson craquante en robe moulante et débardeur brodé pour Stylist Emma Watson craquante en robe moulante et débardeur brodé pour Stylist Emma Watson craquante en robe moulante et débardeur brodé pour Stylist Emma Watson craquante en robe moulante et débardeur brodé pour Stylist

Emma Watson est la nouvelle égérie du parfum Trésor Midnight Rose de Lancôme

Publié par le 06/09/2011

L'angélique Emma Watson est la nouvelle égérie de la maison Lancôme pour son dernier parfum Trésor Midnight Rose. La craquante actrice britannique apparaît dans le film publicitaire pour cette fragrance tourné à Paris aux cotés du comédien français Cyril Descours qui poursuit la demoiselle dans les rue de la capitale et sur les quais de la Seine. Pour voir cette vidéo publicitaire cliquez-ici.

Photos gratuites et videos sexy

Emma Watson est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Emma Watson Les Vidéos de Emma Watson Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Emma Watson nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Emma Watson nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Emma Watson nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Emma Watson desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Emma Watson naakt

Biographie, carrière et vie privée

Emma Charlotte Duerre Watson (né le 15 avril 1990) est une actrice anglaise et modèle.

Watson s'est fait connaître à jouer Hermione Granger dans la série de films Harry Potter. Watson a été moulé comme Hermione à l'âge de neuf ans, après avoir agi uniquement dans des pièces scolaires. De 2001 à 2011, elle a joué dans tous les films Harry Potter huit côtés de Daniel Radcliffe et Rupert Grint. Le travail de Watson sur la série Harry Potter lui a valu plusieurs prix et plus de £ 10 millions. Elle fait ses débuts de modélisation pour Burberry campagne automne / hiver en 2009.

En 2007, Watson a annoncé son implication dans deux productions: l'adaptation télévisée de la nouvelle Chaussures de ballet et un film d'animation, The Tale of Despereaux. Ballet Shoes a été diffusé le 26 Décembre 2007 à une audience de 5,2 millions, et The Tale of Despereaux, basé sur le roman de Kate DiCamillo, a été libéré en 2008 et rapporté plus de dollars américains 86 millions de ventes mondiales.

Début de la vie

Emma Watson est née à Paris à Jacqueline Luesby et Chris Watson, tous deux avocats britanniques. Watson a une grand-mère française, et a vécu à Paris jusqu'à l'âge de cinq ans. Après le divorce de ses parents, elle déménage avec sa mère et le frère cadet de l'Oxfordshire.

Dès l'âge de six ans, Watson avait voulu devenir actrice, et pour un certain nombre d'années qu'elle a formés à la succursale d'Oxford de Stagecoach Theatre Arts, une école de théâtre à temps partiel où elle étudie le chant, la danse et la comédie. À l'âge de dix ans, elle avait effectué dans diverses productions Stagecoach et joue l'école, y compris Arthur: Les Années Young et The Happy Prince, mais elle n'avait jamais agi de façon professionnelle avant la série Harry Potter. «Je n'avais aucune idée de l'ampleur de la série de films", at-elle déclaré dans une interview 2007 avec Parade, «Si j'avais, j'aurais été complètement débordés."

Carrière

Harry Potter

En 1999, la coulée a commencé pour Harry Potter et la Pierre Philosophale (publié comme Harry Potter et l'école des sorciers aux États-Unis), l'adaptation cinématographique de l'auteur britannique JK Rowling best-seller. Agents de casting trouvé Watson à travers son théâtre, Oxford enseignant, et les producteurs ont été impressionnés par sa confiance. Après huit auditions, le producteur David Heyman a déclaré Watson et ses collègues candidats, Daniel Radcliffe et Rupert Grint qu'ils avaient été exprimés pour les rôles de l'Hermione Granger camarades de classe, Harry Potter et Ron Weasley, respectivement. Rowling soutenue Watson de son test premier écran.

La libération de Harry Potter et la Pierre Philosophale en 2001 a été la performance de Watson débuts à l'écran. Le film a battu des records pour la journée d'ouverture des ventes et d'ouverture le week-end recette et le film a été plus grand succès de 2001. Les critiques salué les performances des trois fils, souvent singulariser Watson pour Acclaim particulier; Le Daily Telegraph a appelé sa performance "admirable", et IGN a dit qu'elle «a volé la vedette". Watson a été nominé pour cinq prix pour sa performance dans la Pierre Philosophale, remportant le Young Artist Award pour le leader jeune actrice.

Un an plus tard, Watson à nouveau joué le rôle de Hermione dans Harry Potter et la Chambre des Secrets, la deuxième tranche de la série. Examinateurs salué les performances des acteurs conduisent ». Le Los Angeles Times a déclaré M. Watson et ses pairs avaient mûri entre les films, tandis que le Times a critiqué le réalisateur Chris Columbus pour "sous-emploi" caractère très populaire de Watson. Watson a reçu un prix de l'allemand Otto Bravo Magazine pour sa performance.

En 2004, Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban a été libéré. Watson a apprécié le rôle joué Hermione plus affirmée, en appelant son personnage "charismatique" et "un rôle fantastique à jouer». Bien que les critiques batée performances Radcliffe, lui étiquetage "en bois", ils louèrent Watson; Le New York Times a salué sa performance, en disant: «Heureusement fadeur M. Radcliffe est compensée par l'impatience hérissés Mme Watson Harry peut montrer son expansion compétences wizardly ... . ... mais Hermione gagne les applaudissements les plus bruyants avec un poinçon décidément unmagical à nez méritants de Drago Malefoy. " Bien que prisonnier d'Azkaban reste le plus bas box-office du film Harry Potter à compter d'avril 2009, la performance personnelle de Watson a remporté ses deux bourses d'Otto et de la performance des enfants de l'année de Total Film.

Avec Harry Potter et la coupe de feu (2005), à la fois Watson et le film de Harry Potter série a atteint de nouveaux jalons. Les records de cinéma pour un week-end Harry Potter ouverture, un non-ouverture le week-end de mai aux Etats-Unis, et un week-end au Royaume-Uni. Les critiques salué la maturité croissante de Watson et ses co-stars adolescentes; le New York Times a appelé sa performance "touchante sérieuse". Pour Watson, une grande partie de l'humour du film bondit de la tension entre les trois personnages principaux comme ils mûri. Elle dit: «J'ai aimé toutes les disputes. ... Je pense que c'est beaucoup plus réaliste qu'ils soutiennent et qu'il y aurait des problèmes." Nommé pour trois récompenses pour la Coupe de Feu, Watson a remporté une médaille de bronze d'Otto. Plus tard cette année, Watson est devenu le plus jeune personne à apparaître sur la couverture de Teen Vogue, un aspect qu'elle reprend en août 2009. En 2006, Watson a joué Hermione dans le sac de la Reine, un mini-épisode de Harry Potter dans la célébration du 80e anniversaire de la reine Elizabeth II.

Le cinquième film de la franchise Harry Potter, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, a été libéré en 2007. Un énorme succès financier, le film définir un monde enregistrer l'ouverture des week-end brut de 332,7 millions de dollars. Watson a remporté le Prix National Film inaugurale de la meilleure performance féminine. Comme la renommée de l'actrice et la série continue, Watson et son compatriote Harry Potter co-stars Daniel Radcliffe et Rupert Grint laissé des empreintes de leurs mains, des pieds et des baguettes en face du Théâtre chinois de Grauman à Hollywood, le 9 Juillet 2007.

En Juillet 2007, les travaux de Watson dans la série Harry Potter avait gagné plus de £ 10 millions, et elle a reconnu qu'elle n'aurait jamais à travailler pour de l'argent nouveau. En Mars 2009, elle a été classée au 6e rang sur la liste Forbes des «Most Valuable jeunes étoiles", et en Février 2010, elle a été nommée Hollywood star féminine le plus élevé payé, ayant gagné une environ £ 19 millions en 2009.

Malgré le succès de l'Ordre du Phénix, l'avenir de la franchise Harry Potter est devenu entourée de doute, que les trois acteurs principaux ont hésité à signer pour continuer leurs rôles pour les deux derniers épisodes. Radcliffe finalement signé pour les films finale le 2 Mars 2007, mais Watson était beaucoup plus hésitants. Elle a expliqué que la décision a été significative, que les films représentent une période de quatre ans attachement au rôle, mais finalement admis qu'elle "pourrait ne jamais laisser le rôle d'Hermione aller", signant pour le rôle, le 23 Mars 2007. En retour, pour avoir commis des films final, payer Watson a été doublé à £ 2 millions par film; elle a conclu que "à la fin, les points positifs l'emportaient sur les inconvénients". La photographie principale pour le sixième film a commencé fin 2007, avec une partie de Watson filmée du 18 Décembre au 17 mai 2008.

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé en première le 15 Juillet 2009, après avoir été retardé de Novembre 2008. Avec les principaux acteurs aujourd'hui en fin d'adolescence, les critiques étaient plus disposés à les examiner au même niveau que le reste du all-star du film fonte, dont le Los Angeles Times décrit comme «un guide complet à la musique contemporaine britannique agissant". Le Washington Post a senti Watson d'avoir donné «sa performance à ce jour le plus charmant», tandis que le Daily Telegraph décrit les principaux acteurs comme «nouvellement libérés et mis sous tension, désireux de donner tout ce qu'ils ont à ce qui reste de la série".

Le tournage de Watson pour la dernière tranche de la série Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort, a commencé le 18 Février 2009 et se terminant le 12 Juin 2010. Pour des raisons financières et les scripts, le livre original a été divisé en deux films qui ont été abattus de façon consécutive. Harry Potter et la partie Reliques de la Mort 1 a été publié en Novembre 2010 tandis que le second film est sorti en Juillet 2011.

Autres travaux agissant

Watson premier non-Potter rôle a été de 2007 films BBC Ballet Shoes, une adaptation du roman du même titre par Noel Streatfeild. Le réalisateur du film Sandra Goldbacher remarquer que Watson était "parfaite" pour le premier rôle d'actrice fossiles aspirant Pauline: ". Elle a un piercing, aura délicats qui vous donne envie de contempler et d'admirer son" Ballet Shoes a été diffusée au Royaume-Uni sur le Boxing Day 2007 pour une audience de 5,7 millions de téléspectateurs, malgré des critiques généralement pauvres. Watson a également prêté sa voix au rôle de la Princesse Pea dans le film d'animation The Tale of Despereaux, la comédie pour enfants mettant en vedette Matthew Broderick avec Harry Potter Coltrane co-star Robbie (jouant le personnage de Rubeus Hagrid) mettant également en vedette dans le film. The Tale of Despereaux a été publié en Décembre 2008 et majoré de 87 millions $ dans le monde entier. En Décembre 2008, Watson a déclaré qu'elle voulait aller à l'université après avoir terminé la série Harry Potter.

En mai 2010, Watson a été signalé à être en pourparlers pour jouer dans une adaptation cinématographique de The avantages d'être une giroflée. Le tournage a débuté à l'été 2011. Le même mois, elle a annoncé qu'elle apparaîtrait dans un clip de One Night Only après avoir rencontré le chanteur George Craig à l'hiver 2010 / Été campagne publicitaire Burberry. La vidéo, "Say You n'en veulent pas", a été projeté sur Channel 4 le 26 Juin 2010 et libéré le 16 août. Dans son premier film post-Harry Potter, Watson apparu en 2011 de Ma semaine avec Marilyn comme Lucy, un assistant garde robe qui a quelques dates avec le personnage principal, Colin Clark. Watson a également exprimé son intérêt à être dans un film musical.

Modélisation

En 2008, la presse britannique a rapporté que Watson était de remplacer Keira Knightley que le visage de la maison Chanel, mais cela a été démenti par les deux parties. En Juin 2009, après plusieurs mois de rumeurs, Watson a confirmé qu'elle serait en partenariat avec Burberry comme le visage de leurs Automne / Hiver de la campagne 2009, pour lequel elle a reçu une estimation à six chiffres frais. Elle est également apparue dans Burberry printemps / été 2010 la campagne aux côtés de son frère, Alex musiciens George Craig et Matt Gilmour, Max Hurd et le modèle. En Février 2011, Watson a reçu le prix du British Style Icon Elle par-Dame Vivienne Westwood. Watson a poursuivi son implication dans la publicité de mode quand elle a annoncé qu'elle avait été choisie comme égérie de Lancôme en Mars 2011.

En Septembre 2009, Watson a annoncé sa participation avec People Tree, une marque de commerce équitable de la mode. Watson a travaillé comme conseiller créatif pour People Tree pour créer une ligne de vêtements de printemps, qui a été publié en Février 2010; de la gamme vedette styles inspirés par le sud de la France et Londres. La collection, décrite par le Times comme «très intelligent», en dépit de leur "espoir silencieux qu'elle s'emmêler lors de la première de chanvre tissé obstacle", a été largement diffusés dans des magazines comme Teen Vogue, Cosmopolitan, et le peuple. Watson, qui n'a pas été payée pour la collaboration, a admis que la concurrence pour la gamme a été minime, mais a soutenu que «la mode est un excellent moyen de responsabiliser les gens et leur donner des compétences; plutôt que de donner de l'argent à la charité, vous pouvez aider les gens en achetant les vêtements ils font les choses et en soutenant qu'ils sont fiers », ajoutant«. Je pense que les jeunes comme moi sont de plus en plus conscients des problèmes humanitaires qui entourent la fast fashion et que vous voulez faire les bons choix, mais il n'y a pas beaucoup d'options là-bas " Watson a poursuivi son implication avec People Tree, résultant en la libération d'une 2010 collection automne / hiver.

La vie personnelle

Après avoir déménagé à Oxford avec sa mère et son frère, Watson a fréquenté l'école jusqu'à ce dragon Juin 2003, puis s'installe à Headington School, également à Oxford. Alors que des plateaux de cinéma, Watson et ses pairs ont été encadrés jusqu'à cinq heures par jour. En Juin 2006, Watson a pris GCSE examens dans 10 sujets, la réalisation de huit A * A et deux classes.

Après avoir quitté l'école, Watson a pris une année sabbatique au film Harry Potter et le début reliques de la mort en Février 2009, mais a dit qu'elle "voulait absolument aller à l'université". The Providence Journal a rapporté que Watson avait confirmé qu'elle avait choisi l'université Brown, située à Providence, Rhode Island. En Mars 2011, après 18 mois à l'université, Watson a annoncé qu'elle reportait son cours pour "un semestre ou deux", pour lui donner plus de temps pour participer à l'accumulation de la publicité pour la sortie du deuxième film Reliques de la Mort, et les autres projets. Il a depuis été annoncé que Watson sera en continuant ses études à l'automne, aurait sur un programme d'échange à Worcester College, Oxford, et qu'elle va terminer sa dernière année à l'Université Brown.

Watson soutient la Fiducie truite sauvage.

AMATRICES EN LIVESHOW