STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Gillian Anderson nue

Gillian Anderson nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Gillian Anderson nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Gillian Anderson dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Gillian Anderson est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Gillian Anderson Les Vidéos de Gillian Anderson Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Gillian Anderson nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Gillian Anderson nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Gillian Anderson nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Gillian Anderson desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Gillian Anderson naakt

Biographie, carrière et vie privée

Gillian Leigh Anderson (né Août 9, 1968) est une actrice américaine. Après avoir commencé sa carrière dans le théâtre, Anderson acquis une reconnaissance internationale pour son rôle de l'agent spécial Dana Scully dans la série télévisée américaine The X-Files. Son travail comprend le film The House of Mirth (2000), The Mighty Celt (2005), Le Dernier roi d'Ecosse (2006), et deux films X-Files, The X-Files (1998) et The X-Files: I Want to Believe (2008).

Début de la vie

Anderson est d'origine anglaise et irlandaise, et est né à Chicago, Illinois, la fille de Rosemary Anderson (née Lane), un analyste en informatique, et Edward Anderson, qui possédait un film post-production. Peu de temps après sa naissance, sa famille a déménagé à Puerto Rico pour 15 mois, puis elle a vécu pendant cinq ans dans les jardins de Roseberry, Londres N4, et enfin pendant 15 mois à Albany Road, London N4, de sorte que son père ne pouvait assister à la London Film School . Quand Anderson était de 11 ans, sa famille déménage à nouveau, cette fois à Grand Rapids, Michigan. Elle a assisté à Fountain City primaire, puis Haute-Middle School, un programme pour les élèves doués avec un fort accent sur les sciences humaines; elle sort diplômée en 1986.

Avec son accent anglais et de fond, Anderson a été moqué et se sentait pas à sa place dans le Midwest américain et bientôt adopté une Midwest accent. À ce jour, son accent dépend de son emplacement - par exemple, dans une entrevue avec Jay Leno, elle a parlé avec un accent américain, mais il a chuté pour une entrevue avec Michael Parkinson. Elle avait le nez percé dans les années 1980 et teint ses cheveux de couleurs différentes. Ses camarades de lycée lui a voté comme «Le plus bizarre», «clown de classe», «plus susceptibles d'aller chauve» et «plus susceptibles d'être arrêtés." Remplir la dernière de ces prédictions, elle a été surpris en train de brouiller les portes des écoles secondaires en remplissant leurs serrures avec de la colle à la veille de son diplôme, pour lequel elle a été arrêtée.

Anderson était intéressé par la biologie marine, mais a commencé à agir de sa première année dans des productions scolaires, et plus tard dans le théâtre communautaire, et a servi comme un étudiant stagiaire au Théâtre de Grand Rapids Civic & School of Theatre Arts. Elle a fréquenté l'école de théâtre à l'Université DePaul à Chicago (anciennement l'École d'art dramatique Goodman), où elle a obtenu un baccalauréat en Beaux-Arts en 1990. Elle a également participé à l'Amphithéâtre national de la programmation estivale de la Grande-Bretagne à l'Université Cornell.

Carrière

Anderson s'installe à New York quand elle avait 20 ans. Pour subvenir à ses besoins quand elle a commencé sa carrière, Anderson a travaillé comme serveuse. Elle a commencé sa carrière en jeu de Alan Ayckbourn, Absent Friends au Manhattan Theatre Club aux côtés de Brenda Blethyn, elle a remporté le Mondial du Théâtre 1990-1991 "Newcomer" Award pour son rôle. Son prochain rôle théâtral était à Christopher Hampton The Philanthropist à la Long Wharf Theatre à New Haven, Connecticut.

Anderson a déménagé à Los Angeles en 1992, les dépenses d'une année d'audition. Même si elle avait une fois promis qu'elle ne ferait jamais la télévision, d'être sans emploi pendant un an a changé d'avis. Anderson n'a Home Fires Burning pour une station de câble, ainsi que la version livre audio de Exit to Eden. Elle fait irruption dans la télévision grand public en 1993, avec une apparition en tant qu'invité sur le drame, la classe collégiale de '96, sur le réseau Fox naissante.

En raison de son apparition en tant qu'invité dans la classe de 96, Anderson a été envoyé le script pour The X Files à l'âge de 24 ans. Elle a décidé d'auditionner parce que «pour la première fois depuis longtemps, le script impliquait un fort, indépendant, femme intelligente comme un personnage principal." Producteur Chris Carter voulait l'employer, mais Fox voulait quelqu'un avec une exposition de télévision précédente et d'appel plus le sexe. Fox a envoyé en plus des actrices, mais Carter se tenait près Anderson, et elle a finalement été jeté comme agent spécial Dana Scully. Anderson a obtenu le rôle en supposant qu'il irait pour 13 épisodes, la commande minimum standard pour les réseaux de télévision américains. Tourné à Vancouver, puis à Los Angeles, la série aurait une durée de neuf saisons, et comprenait deux films, sortis en 1998 et 2008. Pendant son temps sur The X Files, Anderson a remporté plusieurs prix pour son interprétation de l'agent spécial Scully, y compris un Emmy Award, au Golden Globe et deux Screen Actors Guild prix pour "Meilleure Actrice dans une Série Dramatique". Alors que le tournage, Anderson a rencontré assistant directeur artistique Clyde Klotz, dont elle finira par se marier.

Anderson a eu des rôles dans une poignée de films au cours de la série de The X-Files et a joué dans The House of Mirth, une adaptation du roman d'Edith Wharton du même nom.

En 1999, Anderson a eu un rôle de soutien dans le communiqué de langue anglaise de Hayao Miyazaki Princesse Mononoke, où elle a exprimé le caractère de Moro. Anderson est un fan du travail de Miyazaki. Elle a également pris part à Eve Ensler Les Monologues du Vagin.

Lorsque The X-Files a pris fin, Anderson réalisée dans plusieurs productions théâtrales et a travaillé sur divers projets de films. Elle a participé à l'oeuvre narrative de documentaires sur des sujets scientifiques. En 2005, elle est apparue comme Dedlock Dame dans l'adaptation télévisée de la BBC de Charles Dickens, Bleak House roman, a eu un rôle principal dans le film irlandais The Mighty Celt (pour lequel elle a remporté un prix IFTA de la meilleure actrice internationale) et réalisée en un coq et histoire de Bull, une version cinématographique de la Shandy roman Tristram.

En 2006, Anderson a été nominé pour un Academy Award la télévision britannique (BAFTA) pour la meilleure actrice et a remporté la radiodiffusion Press Guild Award de télévision et de radio de la meilleure actrice pour son rôle dans Bleak House. Anderson a également reçu une nomination aux Emmy pour "Meilleure actrice dans une minisérie ou un film" pour son interprétation de Lady Dedlock. Elle a été nominée pour un Golden Satellite Award et un Golden Globe pour sa performance dans Bleak House et arrivé en deuxième place dans la catégorie meilleure actrice de l'sondage de 2005 BBC Drama site pour son interprétation de Lady Dedlock (Billie Piper est venu en premier et Anna Maxwell Martin arrivé en troisième position).

En 2006 et 2007, Anderson est apparue dans deux films britanniques: Le Dernier roi d'Ecosse (2006) et Straightheads (2007).

Anderson a accueilli Masterpiece Theatre lors de la série Jane Austen.

De Décembre 2007 à Mars 112 008, Anderson a filmé The X-Files: I Want to Believe.

Anderson décrit Nora d'Ibsen Maison de poupée au Donmar Warehouse dans le West End de Londres au cours d'une mission de durée limitée qui s'est déroulée du 14 mai 2009 jusqu'au Juillet 18, 2009.

Anderson a eu une nomination pour la Meilleure Actrice dans le prix Lawrence Olivier 2010, pour les productions qui ont ouvert dans l'année civile 2009 pour son interprétation de Nora. En Avril 2011, elle a joué dans l'adaptation de la BBC le pétale pourpre et le blanc comme Mme Castaway.

Anderson apparaît comme la tête de Pamela MI7 Thornton en anglais Johnny Reborn, qui a ouvert internationalement en Australie le 15 Septembre 2011, et dans une certaine renommée en tant que Miss Havisham dans une adaptation en trois parties de la BBC Great Expectations qui a été diffusé à la fin de Décembre 2011. Le 3 Février 2012, TVWise rapporté que Gillian Anderson avait été jeté dans le rôle principal pour une nouvelle série dramatique pour la BBC Two intitulé The Fall.

La vie personnelle

Anderson a épousé son premier mari, Clyde Klotz, le directeur série X-Files art assistant, le Jour de l'An 1994, sur le 17e trou du terrain de golf à Hawaii lors d'une cérémonie bouddhiste. Ils eurent une fille, Piper Maru (né en Septembre 25, 1994) et ils ont divorcé en 1997. En Décembre 2004, Anderson a épousé Julian Ozanne, un réalisateur de documentaires, dans le village de Shella sur Lamu, une île au large de la côte du Kenya. Anderson et Ozanne ont annoncé leur séparation le Avril 21, 2006.

Avec actuelles Mark Griffiths partenaires, Anderson a deux fils, Oscar (né Novembre 1, 2006) et Felix (né en Octobre 15, 2008).

En 1996, Anderson a été élu "femme la plus sexy au monde" pour FHM des 100 femmes les plus sexy du scrutin. En 2008, elle a également la 21e place dans FHM All Time 100 Sexiest salle de la renommée.

En 1997, elle a été choisie par magazine «people» comme l'un des 50 plus belles personnes dans le monde.

Topsocialite.com cotée Anderson comme la femme la plus sexy de la 2ème Askmen.com des années 1990 sa figurant au n ° 6 sur leur Top 7: années 90 sex-symbols.

Anderson sert comme porte-parole NF, Inc d 'honneur et est un mécène de l'Association du Royaume-Uni neurofibromatose. Son appui se justifie par son frère avoir été diagnostiqué avec la maladie. Elle est également membre du conseil d'administration pour les artistes pour une nouvelle Afrique du Sud et un militant pour les ACTSA: action pour l'Afrique australe. En outre, Anderson est un membre actif de la PETA, et soutient les droits des animaux. Elle prend également en charge les droits tribaux survie charité internationale conduisant à sa performance dans une collecte de fonds à Londres stade au début de 2010. À la fin de 2010, Anderson et d'autres célébrités rejoint une campagne de boycott des diamants du Botswana par rapport au traitement par le gouvernement des Bushmen du Kalahari. Sur Février 2011, Anderson rapporté un court métrage sur images récente d'une tribu isolés. La Indiens d'Amazonie ont été repérés à partir de l'air sur la frontière entre le Brésil et le Pérou. Anderson a déclaré: «Ce qui vient à travers puissamment à partir de ce film étonnant, c'est la façon dont sain et sûr que ces gens semblent J'espère qu'ils peuvent être laissés seuls -.. Mais cela ne se produira si les enregistreurs sont arrêtés" En Juin 2011, Anderson est devenu un ambassadeur pour la survie.

AMATRICES EN LIVESHOW