STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Holly Marie Combs

Holly Marie Combs nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Holly Marie Combs nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Holly Marie Combs dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Holly Marie Combs est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Holly Marie Combs sexy et malicieuse couvre ses gros seins moelleux de ses longs cheveux soyeux

Publié le 12/07/2014 dans Holly Marie Combs, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Holly Marie Combs nue
Holly Marie Combs sexy et malicieuse couvre ses gros seins moelleux de ses longs cheveux soyeux

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Holly Marie Combs (née le 3 Décembre, 1973) est une actrice et productrice de télévision américaine. Elle est connue pour son rôle de Kimberly Brock dans la série de CBS Picket Fences (1992-1996), Piper Halliwell dans la série Charmed WB (1998-2006), et Ella Montgomery dans la série d'ABC Family Pretty Little Liars. 

début de la vie 
 
Combs est né à San Diego, en Californie. Au moment de sa naissance, sa mère, Lauralei Combs (née Berckhem), était âgé de seize ans et son père avait dix-sept. Les parents biologiques de peignes mariés, mais les deux se séparent après deux ans, estimant qu'ils étaient trop jeunes pour faire un travail de mariage. Bien Combs a été d'apprendre à marcher, elle a frappé sa tête sur une table de marbre, entraînant une cicatrice au-dessus de son sourcil droit. Elle est passée par de nombreuses maisons différentes avec sa mère, près de la plage à San Diego ayant souvent très peu d'intimité, tandis que sa mère a tenté de poursuivre une carrière d'acteur. Lorsque Combs avait sept ans, elle et sa mère s'installe à New York City. Elle avait 12 ans quand sa mère a épousé son beau-père. À New York, a assisté à Combs Beekman Hill Elementary, puis l'école de la Professional Children. 
 

carrière 
 
Les premiers travaux: 1988-1997 

Quand elle avait 13 ans, Combs décroche son premier rôle majeur dans Amoureux de danse (1988), un film comédie dramatique réalisé par Robert Greenwald. Elle a joué Debs Boon, la fille de Wiley Boon (joué par Don Johnson) et Sandra Boon (joué par Susan Sarandon). Son prochain rôle majeur était de Born Oliver Stone sur la quatrième de Juillet (1989), une adaptation cinématographique de la meilleure autobiographie de vente du même nom par vétéran de la guerre du Vietnam Ron Kovic. Combs dépeint Jenny dans le film, qui a également joué Tom Cruise. Ses autres rôles inclus Hélène en 1989 films d'anthologie New York Stories, et Kim Fields dans Simple Men de Hal Hartley (1992). Aussi en 1992, Combs a fait une apparition dans la chaîne de Temístocles López de désir comme Diana, et dans le film d'horreur Dr. Giggles, dans lequel elle joue Jennifer Campbell, 19 ans, fille de Tom Campbell (joué par Cliff De Young) et petite amie de Max Anderson (joué par Glenn Quinn). 
 
Première percée majeure de peignes en tant qu'actrice est venu à l'âge de 18 ans, dans la série de télévision CBS Picket Fences. Elle dépeint Kimberly Brock, la fille du shérif Jimmy Brock (joué par Tom Skerritt) et le Dr Jill Brock (joué par Kathy Baker), pour quatre saisons de la série (1992-1996). Combs a auditionné pour le rôle à New York. L'agent de casting lui a dit qu'elle n'était pas juste pour la partie parce qu'elle "n'avait pas un assez grand coeur." Combs répliqua: «Si vous êtes à la recherche de quelqu'un avec un grand coeur, qu'est-ce que tu fais à New York?". Elle a ensuite rappelé et offert le poste. Combs a remporté un Young Artist Award pour sa performance dans la série. En 1996, Combs a joué comme Sophie DiMatteo à Sins of Silence, un film de télévision drame / horreur réalisé par Sam Pillsbury. L'année suivante, Combs dépeint la vie réelle meurtrière condamné Diane Zamora dans le film de télévision de Triangle fatal de l'amour: Le Cadet Assassiner Texas, et est apparue dans le drame Filles de films fondées sur des faits que Alex Morell, l'une des deux filles d'une héritière assassiné. 
 
Travail plus tard: 1998-présent 
 
En 1998, Combs a décroché un rôle principal dans la série télévisée Charmed WB, dans lequel elle incarne Piper Halliwell, au milieu de trois sœurs qui sont des sorcières. Après le départ de Shannen Doherty après la troisième saison (2000-01), le personnage Combs est devenu la sœur aînée pour les cinq autres saisons de l'émission. Combs est devenu un producteur de Charmed de la saison cinq partir. La série a terminé sa course le 21 mai 2006. En 2008, AOL nommé Combs caractère Piper la troisième plus grande sorcière dans l'histoire de la télévision. Combs est le seul acteur à apparaître dans le pilote non-diffusé et chaque épisode de la série. 
 
Au cours de Charmed, Combs a fait une apparition dans Ocean Eleven de Steven Soderbergh (2001), et joue aux côtés de Charisma Carpenter dans le film de comédie romantique See Jane Date (2003), décrivant le rôle de "une actrice en difficulté dont les prestations carrière d'une liaison avec une Une liste acteur. "En 2007, elle a joué dans la Panic Button de film de télévision de vie comme Kathy Alden, épouse et mère d'un enfant unique dont la famille se déplace à une «belle et soi-disant garantir communauté fermée après elle est la victime d'une maison violent cambriolage." L'année suivante, Combs a signé un contrat avec Lifetime pour produire et jouer dans une série Mistresses, basé sur la série britannique du même nom. Toutefois, cette version de l'émission ne s'est jamais rendu à l'air. (ABC tard fait une version mettant en vedette l'ancien co-star de Charmed Alyssa Milano Combs.) 
 
En 2010, Combs a été jeté dans la série d'ABC Family Pretty Little Liars Ella Montgomery, la mère de l'un des personnages principaux, Aria Montgomery (joué par Lucy Hale). Combs était un habitué de la série pour les trois premières saisons, mais à partir de la quatrième saison, est devenu crédité en tant que guest star spécial. 
 
La vie personnelle 
 
En 1993, Combs a épousé Bryan Travis Smith; ils ont divorcé en 1997. 
 
Elle a ensuite de se marier l'ancien clavier poignée Charmed et ami de longue date David Donoho le 14 Février 2004, ils sont les parents de trois fils:. Finley Arthur Donoho (né Avril 26, 2004), Riley Edward Donoho (né le 26 Octobre , 2006) et Kelley James Donoho (né le 26 mai 2009), tous nés par césarienne (avec Kelley étant une césarienne d'urgence). Combs conservé sa troisième grossesse un secret parce que c'était un risque élevé, avec une livraison à 35 semaines. Combs fumait des cigarettes dès l'âge de 15 ans jusqu'à leur donner quand enceinte de son premier enfant. En Novembre 2011, elle a demandé le divorce de son second mariage, citant des différences irréconciliables.

AMATRICES EN LIVESHOW