STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Jennifer Aniston nue

Jennifer Aniston nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Jennifer Aniston nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Jennifer Aniston dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Jennifer Aniston désirable au bord de la mer dans une nature sauvage pour GQ

Publié par le 27/06/2012

Jennifer Aniston désirable au bord de la mer dans une nature sauvage pour GQ. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Jennifer Aniston nude, en allemand: Jennifer Aniston nackt, en italien: Jennifer Aniston nuda, en espagnol: Jennifer Aniston desnuda ou en néerlandais: Jennifer Aniston naakt.

Voir les vidéos de Jennifer Aniston nue
Jennifer Aniston désirable au bord de la mer dans une nature sauvage pour GQ Jennifer Aniston désirable au bord de la mer dans une nature sauvage pour GQ Jennifer Aniston désirable au bord de la mer dans une nature sauvage pour GQ Jennifer Aniston désirable au bord de la mer dans une nature sauvage pour GQ

Photos gratuites et videos sexy

Jennifer Aniston est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Jennifer Aniston Les Vidéos de Jennifer Aniston Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Jennifer Aniston nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Jennifer Aniston nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Jennifer Aniston nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Jennifer Aniston desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Jennifer Aniston naakt

Biographie, carrière et vie privée

Jennifer Joanna Aniston (né en Février 11, 1969) est une actrice américaine, réalisateur, et producteur. Aniston gagné une reconnaissance mondiale dans les années 1990 pour dépeindre Rachel Green sur la sitcom Friends télévision, un rôle qui lui a valu un Emmy Award, un Golden Globe Award et un Screen Actors Guild Award.

Aniston a également connu une carrière cinématographique réussie d'Hollywood. Elle a acquis des critiques élogieuses pour ses interprétations dans les films indépendants Elle est l'une (1996), Office Space (1999), The Good Girl (2002), et amis avec l'argent (2006). Elle a eu ses plus grands succès commerciaux avec le Tout-Puissant films de Bruce (2003), The Break-Up (2006), Marley & Me (2008), Just Go With It (2011), et Horrible Bosses (2011). Jennifer Aniston a été sélectionnée pour une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2012.

Début de la vie

Jennifer Aniston est née à Sherman Oaks, Los Angeles pour les acteurs John Aniston et Nancy Dow. Son père est grec et un natif de Crète. Sa mère est née à New York City et a écossais, italiens, irlandais et une petite quantité d'ascendance grecque. Jennifer Aniston a deux demi-frères, John Melick, sa mère demi-frère aîné, et Alex Aniston, sa jeune demi-frère paternel. Le parrain Aniston était l'acteur Telly Savalas, l'un des meilleurs amis de son père. Comme un enfant, Jennifer Aniston a vécu en Grèce pendant un an avec sa famille. Ils ont ensuite déménagé à New York. Jennifer Aniston a assisté à la Rudolf Steiner School de New York, et est diplômé de l'Ecole Fiorello LaGuardia Manhattan H. Supérieur de Musique et d'Art et d'arts de la scène. Elle a travaillé dans des productions de Broadway Off tels que pour la vie chère et danse sur la tombe de Checker, et elle-même soutenue avec plusieurs emplois à temps partiel, qui a notamment travaillé en tant que télévendeur, serveuse, et messager à vélo. En 1989, Aniston a déménagé à Los Angeles, en Californie.

Carrière

Télévision

Jennifer Aniston a été moulé dans son rôle de première télévision en 1990, mettant en vedette en tant que régulier sur la Molloy courte série et dans le téléfilm Camp Cucamonga. Elle a également co-vedette dans Ferris Bueller, une adaptation télévisée de la Journée de 1986 a frappé film Ferris Bueller Off. La série, cependant, a été rapidement annulée. Aniston est alors apparue dans deux séries télévisées comédie plus échoué, The Edge et se tirer d'affaire, et la guest star de Quantum Leap, chef d'Herman, et le droit de Burke. Après la série de spectacles annulés, avec son apparition dans la critique raillé 1992 film d'horreur, Leprechaun, Aniston aurait envisagé de donner jusqu'à agir.

Des plans d'Aniston a changé, cependant, après avoir auditionné pour Friends, une sitcom qui a été mis au début sur NBC gamme automne 1994-1995. Les producteurs de l'émission à l'origine voulu Aniston à auditionner pour le rôle de Monica Geller, mais Courteney Cox a été considéré comme mieux adapté à ce rôle. Ainsi, Aniston a été moulé comme Rachel Green. Elle a également offert une place en tant que joueur vedette sur Saturday Night Live, mais il a refusé de faire des amis. Elle a joué le personnage de Rachel de 1994 jusqu'à l'émission terminée en 2004.

Le programme a été un succès et Aniston, avec ses co-stars, a gagné le monde entier la réputation parmi les téléspectateurs. Jennifer Aniston a reçu un salaire de 1 million de dollars par épisode pour les deux dernières saisons de Friends, ainsi que cinq Emmy candidatures (deux pour actrice de soutien, trois pour actrice principale), y compris une victoire pour Meilleure actrice dans une série comique. Selon le Livre Guinness des Records (2005), Jennifer Aniston (avec sa femme costars) est devenue l'actrice la mieux payée de télévision de tous les temps avec ses $ 1 million de salaire par épisode pour la dixième saison de Friends.

En 2007, Jennifer Aniston guest star dans un épisode de la série Dirt Courteney Cox Arquette, jouant rivale Arquette, Tina Harrod. Elle est apparue dans le troisième épisode de la saison 3 de NBC 30 Rock jouer colocataire de Liz Lemon ancien collège qui tiges Jack Donaghy. Le 16 Juillet 2009, Aniston a reçu une nomination aux Emmy Awards dans la catégorie de l'actrice remarquable convive dans une série comique pour son rôle dans 30 Rock. Aniston était une guest star sur la saison 2 de la première sitcom d'ABC Cougar Town, en jouant un psychiatre.

Film

Tout en paraissant sur Friends, Jennifer Aniston a également commencé enchaînées sans interruption dans les rôles au cinéma. Elle a fait ses débuts au cinéma en 1992 en lutin, qui a été négativement par les critiques, mais il a été un succès commercial et a gagné un culte suivant. Après un hiatus de quatre ans du cinéma, Jennifer Aniston est retourné au travail du film en 1996, quand elle a joué des rôles de soutien dans le Rêve d'indépendance des films pour un insomniaque, et Elle l'Unique, aux côtés de Edward Burns et Cameron Diaz. Aniston premier véhicule a été la vedette du film Image parfaite (1997), dans lequel elle joue face Kevin Bacon et Jay Mohr. Alors que le film a reçu des critiques mitigées, la performance Aniston a été plus chaudement reçue, avec de nombreux critiques suggérant qu'elle avait présence à l'écran. Durant la seconde moitié des années 1990 elle a joué dans plusieurs films tels que le film choral romantique 'Til There Was You (1997) avec Dylan McDermott et Sarah Jessica Parker, The Thin Line Rose (1998), le long métrage d'animation Le Géant de fer (1999 ), et l'espace de comédie acclamée par la critique Bureau (1999). Elle a acquis des critiques élogieuses pour ses interprétations dans L'Objet de mon affection (1998), une comédie dramatique sur une femme qui tombe amoureuse d'un homme homosexuel (joué par Paul Rudd), et la faiblesse du budget de 2002 du film The Good Girl, jouant une caissière peu glamour dans une petite ville. Ce dernier film a ouvert en relativement peu de théâtres-moins de 700 au total la prise de 14M $ au box-office américain.

Jennifer Aniston plus gros succès au box-office à ce jour était son apparence en 2003 de Bruce tout-puissant, dans lequel elle joue la petite amie vivent dans des personnage de Jim Carrey. Jennifer Aniston a ensuite joué dans le film 2004 Along Came Polly opposée Ben Stiller. À la fin de 2005, Jennifer Aniston est apparue dans deux films des grands studios, a déraillé et Rumor Has It .... En 2006, Jennifer Aniston paru dans le drame Amis faible budget avec l'argent, qui a d'abord été présenté au Festival du film de Sundance et a reçu une version limitée. Le prochain film d'Aniston, The Break-Up, qui a été publié le Juin 2, majoré d'environ $ 39,170,000 au cours de son premier week-end, en dépit des critiques tièdes. En 2006, Aniston a dirigé une urgence de l'hôpital de chambre jeu court métrage intitulé Room 10, mettant en vedette Robin Wright Penn et Kris Kristofferson dans le cadre de Glamour Reel Moments du film de série. Jennifer Aniston a fait remarquer qu'elle a été inspirée de diriger par l'actrice Gwyneth Paltrow, qui a également réalisé un court métrage en 2006.

Le 25 Décembre 2008, Marley & Me, dans lequel joue aux côtés de Jennifer Aniston Owen Wilson, a été libéré. Il a établi un record pour le plus grand bureau de Noël boîte Journée jamais avec 14,75 millions de dollars en ventes de billets. Il a obtenu un total de 51,7 millions de dollars sur le week-end de quatre jours et placé n ° 1 au box-office, une position qu'il a maintenu pendant deux semaines. Le total mondial brut a été 242.717.113 $. Son prochain film en version large, il est juste que pensent les hommes, où elle a joué aux côtés de Ben Affleck, a ouvert en Février 2009. Le film a fait 27,5 millions de dollars, se classant n ° 1 au box-office dans son week-end d'ouverture. Alors que le film a reçu des critiques mitigées, Jennifer Aniston, avec Ben Affleck, Ginnifer Goodwin et Jennifer Connelly, ont souvent été salué par les critiques comme étant le stand-out dans le film.

En Mars 2010, Aniston paru dans The Bounty Hunter, qui a partagé la vedette Gerard Butler. Alors que le film a reçu des critiques acerbes de la critique, ce fut un succès au box modeste bureau, recueillant plus de 130 millions dans le monde. Une tiédeur du box-office de réception ont salué son prochain film, The Switch, dans lequel elle partage la vedette avec Jason Bateman. Week-end d'ouverture du film a attiré ce The Hollywood Reporter surnommé "une décourageante $ 8,4 millions". Le film a reçu des critiques généralement mélangé avec Metacritic site d'examen affichant 13 sur 30 critiques livrer un verdict positif.

En Juin 20, 2010, les films Aniston avait rapporté plus de 1 milliard de dollars aux Etats-Unis et plus de 1,7 milliard dans le monde entier. Aniston Just Go With It, avec Adam Sandler, a été libéré le week-end Saint-Valentin en 2011. L'histoire est celle d'un chirurgien plastique, joué par Sandler, qui demande à son chef de bureau, joué par Jennifer Aniston, de se présenter comme sa femme, pour prouver son honnêteté à son jeune compagne beaucoup, joué par Brooklyn Decker. Également en 2011, Aniston a joué dans le Bosses comédie horrible, avec Colin Farrell, Jason Bateman, Charlie Day, et Jamie Foxx, réalisé par Seth Gordon. Le film se concentre sur un trio d'employés qui complotent d'assassiner leur titulaire surveillants tyranniques. Aniston a joué l'un des patrons, un dentiste sexuellement agressif qui harcèle personnage de Charlie Day.

En 2012, Jennifer Aniston sera vu dans Wanderlust avec Paul Rudd, avec qui elle co-vedette dans le film 1998 L'Objet de mon affection et aussi des amis. Le script, qui a été racheté par Universal Pictures, a été écrit par Kevin Rudd, Ken Marino, et David Wain avec ce dernier dirige également le film et sera produit par Judd Apatow. Le film raconte l'histoire d'un couple marié qui se joignent à une commune, après avoir perdu leur argent et en décidant la vie moderne n'est pas pour eux.

D'autres travaux

Aniston est apparue dans des publicités diverses et vidéos musicales. En 1996, elle était en Tom Petty and the Heartbreakers vidéo musicale de "murs". En 2001, Aniston a été dans la vidéo musicale de Melissa Etheridge pour "I Want To Be In Love". Elle a été coulée dans une pub Heineken, qui a été interdit aux Etats-Unis en raison de problèmes de marque. Aniston a également été dans des publicités pour les produits L'Oreal cheveux. En 1995, Jennifer Aniston et ses amis co-star Matthew Perry tourné une vidéo de 60 minutes d'enseignement pour la libération du système d'exploitation de Microsoft, Windows 95. Avec Brad Pitt et Brad Grey, PDG de Paramount Pictures, fondée Aniston la société de production du film Plan B Entertainment en 2002, bien qu'elle se retire et Grey en 2005. En 2008, elle et son partenaire Kristin Hahn formé la société de production Films Echo.

Jennifer Aniston a travaillé pendant plus d'un an sur un nouveau parfum, qui a été publié le 21 Juillet 2010, chez Harrods à Londres. Les plans d'origine pour le parfum appelé à être nommé Lolavie par Jennifer Aniston, mais pour éviter toute confusion avec un parfum de même nom, le nom a été changé pour simplement Jennifer Aniston. Dans une interview après le lancement, Aniston a dit qu'elle aimerait également créer un parfum pour hommes.

Depuis 2007, Aniston a travaillé dans une campagne de publicité pour les boissons SmartWater; sur Mars 7, 2011, elle a publié une vidéo sur YouTube, intitulé "Jennifer Aniston Goes virale", pour SmartWater, triplant d'intérêt en ligne dans le produit dans les 24 heures de la libération .

Philanthropie

Jennifer Aniston est un partisan des Amis de El Faro, une base à but non lucratif qui aide les amasser des fonds pour Casa Hogar Sion, un orphelinat à Tijuana, au Mexique. Elle est apparue dans des publicités télévisées pour les nombreuses recherche de l'Hôpital pour enfants St. Jude, qu'elle soutient. Elle a également accueilli Septembre 2008 du Stand Up to Cancer montrent.

Dans le "ne peut pas attendre" campagne pour la Birmanie libre, Aniston réalisé et joué dans une vidéo.

Le 14 avril 2007, Aniston a reçu le Prix GLAAD Vanguard pour sa contribution à la visibilité accrue et la compréhension de la communauté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre. Le Jour de la Terre 2010, elle rejoint Courteney Cox, Woody Harrelson, Ben Stiller et les autres dans "Le PSA Cove: Mon ami est ..." un effort pour arrêter le massacre des dauphins et de protéger le peuple japonais à partir des niveaux toxiques de mercure trouvée dans la viande de dauphin. Autres organismes de bienfaisance que Jennifer Aniston a pris en charge comprennent AmeriCares, Clothes Off notre dos, Feeding America, EB Medical Research Foundation, le projet SLA, OmniPeace, et le viol, l'inceste et l'abus du réseau national.

Jennifer Aniston fait don de 500 000 $ à Médecins Sans Frontières, Partenaires de santé haïtien prestataire de soins en santé et AmeriCares, et a également participé dans l'espoir Megastar-clouté pour Haïti maintenant téléthon.

La vie personnelle

Aniston datée sa Ferris Bueller TV costar Charlie Schlatter, en 1990, et a brièvement daté musicien Adam Duritz en 1995. De 1995 à 1998, elle avait une relation amoureuse avec l'acteur Tate Donovan et le couple auraient été engagées.

En mai 1998, elle a commencé à se fréquenter l'acteur Brad Pitt. Ils se sont mariés le 29 Juillet 2000, dans une cérémonie de mariage privé à Malibu. Depuis quelques années, leur mariage était considéré comme le succès rares à Hollywood. Cependant, le couple a annoncé leur séparation le 6 Janvier, 2005. Pitt et Aniston ont été vus ensemble en public après l'annonce de leur séparation, même lors d'un dîner pour les 36e anniversaire d'Aniston, et les amis du couple a déclaré qu'ils étaient concilier. Aniston, cependant, a demandé le divorce le 25 Mars 2005. Il a été finalisé le 2 Octobre, 2005. Durant cette période, il y avait une intense spéculation dans les médias que Pitt avait été infidèle à Jennifer Aniston avec son Mr. & Mrs Smith co-star, Angelina Jolie.

Dans les mois suivants, la réaction du public envers le divorce a été rapporté dans la presse. L'histoire est devenue les nouvelles manchettes des médias montre, comme Entertainment Tonight et Access Hollywood, et a fait les premières pages des magazines tabloïd-pendant des années, continue jusqu'à ce jour. «Team Aniston 'et' Équipe Jolie t-shirts apparu, avec des chemises" Team Aniston "hors vendre des chemises du" Team Jolie "4:1. Jennifer Aniston a révélé que son divorce l'a incitée à rejoindre sa mère, Nancy, dont elle était séparée depuis presque une décennie. Ils ont d'abord été séparé quand Nancy a parlé de sa fille sur une émission de télévision et plus tard écrit un livre intitulé, de la mère et la fille à Friends: A Memoir (1999). Aniston a également déclaré qu'elle a été dévastée par la mort de son thérapeute de longue date, dont les travaux ont contribué à faire sa séparation d'avec Pitt facile. Jennifer Aniston a déclaré sa relation avec Pitt, dont elle ne regrette pas, a été «sept années très intenses ensemble» et que «c'était une belle relation compliquée."

Après son divorce, Jennifer Aniston a commencé une relation avec l'acteur Vince Vaughn, avec qui elle co-vedette dans The Break-Up. Problèmes relationnels ont été signalés en Septembre 2006, suivie par une scission confirmée en Décembre de cette année. Elle date du mannequin britannique Paul Sculfor depuis quelques mois en 2007. En Février 2008, elle a commencé à dater le chanteur John Mayer. Le couple s'est séparé en août, mais ils ont repris la relation en Octobre avant de se séparer à nouveau en Mars 2009.

En mai 2011, Aniston a commencé une relation avec Justin Theroux. Depuis, elle a vendu son manoir de Beverly Hills en Juillet 2011 pour 38 millions de dollars. Elle est actuellement la location d'une modeste maison de deux chambres dans les collines d'Hollywood.

Jennifer Aniston a eu deux septoplasties de corriger son déviation de la cloison-un qui a été mal fait en 1994 et le second en Janvier 2007.

Aniston est la marraine de Coco Riley Arquette, la fille de ses bons amis, les acteurs Courteney Cox et David Arquette.

Dans les médias

En 2007, Forbes nominale Aniston comme l'un des 10 meilleurs femmes les plus riches dans le divertissement et estimé sa valeur nette d'environ 110 millions $. Aniston a également été inclus dans le Haut Salaire annuel de 10 étoiles du magazine spécialisé The Hollywood Reporter pour l'année 2006. Selon Forbes, en Octobre 2007, Aniston a été le visage de célébrité la plus vendue de l'industrie du divertissement. Elle a également été l'actrice la plus rentable d'Hollywood. Jennifer Aniston a été sur la liste Forbes Celebrity 100, basé sur «gains et la gloire", chaque année depuis 2001, en tête de liste en 2003. Pour l'année 2008, Forbes énumérés bénéfice Aniston que 27 millions de dollars.

En 2005, Jennifer Aniston est devenue la première femme GQ de l'année. Elle est apparue sur la liste populaire annuelle de la plus belle chaque année depuis 1995, et s'établit à # 1 en 2004. Elle a aussi surmonté Best Dressed List du magazine en 2006. Elle a été un régulier sur la liste FHMS 100 Sexiest femmes depuis 1996, se classant au # 81 en 2010, n ° 24 en 2009 et n ° 27 en 2008. En 2011, le Telegraph a rapporté le plus recherché des parties du corps des gens riches et célèbres d'Hollywood révélée par les chirurgiens plasticiens qui deux effectué un sondage auprès de leurs patients pour construire l'image de ce que la femme parfaite ressemblerait. Dans la catégorie des plus recherchés après la forme du corps Aniston a été voté dans les trois premiers aux côtés de Gisele Bundchen et Penelope Cruz. Dans la même année, les lecteurs du magazine de la santé des hommes ont voté Aniston la "femme la plus sexy de tous les temps".

Bien que Jennifer Aniston n'a pas aimé la coiffure qu'elle portait lors de ses deux premières années de Friends, "Le Rachel» est devenu et reste très populaire chez les femmes.

AMATRICES EN LIVESHOW