STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Jennifer Garner

Jennifer Garner nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Jennifer Garner nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Jennifer Garner dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Jennifer Garner est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Jennifer Garner sexy et envoutante expose sa superbe anatomie et ses exquises levres charnues

Publié le 28/06/2014 dans Jennifer Garner, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Jennifer Garner nue
Jennifer Garner sexy et envoutante expose sa superbe anatomie et ses exquises levres charnues

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Jennifer Garner Anne (née le 17 Avril, 1972) est une actrice et productrice américaine. Elle a gagné la reconnaissance pour sa performance comme agent de la CIA Sydney Bristow dans la série thriller drame ABC Alias​​, diffusée pendant cinq saisons, de 2001 à 2006. Par son travail sur la série, Garner a remporté un Golden Globe et un Screen Actors Guild Award. 
 
Tout en travaillant sur Alias​​, elle a acquis des rôles dans des films comme Pearl Harbor (2001), et Catch Me If You Can (2002). Depuis lors, Garner est apparu à l'appui ainsi que les rôles principaux dans les projets, y compris Daredevil (2003), 13 Going on 30 (2004), Elektra (2005), un spin-off de Daredevil, Juno (2007), The Invention of Lying (2009), La vie de Timothy Green Odd (2012), et Dallas Buyers club (2013). Garner est mariée à l'acteur et réalisateur Ben Affleck, avec qui elle a trois enfants. 

Enfance et éducation 
 
Elle est née à Houston, au Texas. Sa mère, Patricia Ann (née en anglais), était un professeur d'anglais de l'Oklahoma, qui a grandi dans la pauvreté, et son père, William John «Bill» Garner, a travaillé comme ingénieur chimiste. Quand elle avait quatre ans, le travail de son père avec Union Carbide a déménagé sa famille à Princeton, Virginie-Occidentale, et puis plus tard à Charleston, Virginie-Occidentale, où Garner a résidé jusqu'à ses années de collège. Elle a crédité sa sœur aînée, Melissa Lynn Garner Wylie, qui réside à Boston, Massachusetts, comme une source d'inspiration pour elle. Sa sœur cadette est Susannah Kay Garner Carpenter. 
 
Elle a commencé à prendre des leçons de ballet à l'âge de trois ans et a continué à danser tout au long de sa jeunesse, mais elle n'envisageait pas devenir elle-même une ballerine classique. Éducation à l'abri de Garner inclus ne pas porter de maquillage ou un bikini, aller à l'église tous les dimanches, et d'attendre au moins jusqu'à l'âge de 16 à être autorisé à obtenir ses oreilles percées, qui, elle plaisanté plus tard, sa famille a "juste une étape loin d'être Amish ". Elle a dit: ".. Je ne voudrais pas dire que c'était strict Il n'était tout simplement pas toléré je n'ai jamais senti ourlé po" Garner a assisté à George Washington High School à Charleston et est diplômé en 1990. Elle détient un baccalauréat en beaux-arts en art dramatique de l'Université de Denison, dans l'Ohio, où elle a été lancée dans la sororité Pi Beta Phi. À l'automne de 1993, elle a étudié à l'Institut National Theater à l'O'Neill Theater Center Eugene dans le Connecticut. 
 
Garner dit qu'elle n'a pas l'intention de devenir une actrice. "Je voulais être un médecin, un bibliothécaire .... (par intérim) n'était pas possible pour moi le plus que j'ai appris ce qu'il y avait à en apprendre davantage sur ce domaine, le plus faim, je suis devenu pour elle. elle sort de vouloir en savoir plus, par opposition à «je veux être une star. Je n'ai jamais senti de cette façon », dit-elle. 
 
carrière 
 
intérimaire 
 
En 1994, Garner est apparu dans des productions d'Atlanta de deux pièces de Shakespeare, Le Marchand de Venise et Un Songe d'une nuit, par la Géorgie Shakespeare Company. 
 
En 1995, Garner a commencé à poursuivre le théâtre à New York et a gagné 150 $ par semaine comme doublure dans la pièce Un mois à la campagne pour Roundabout Theatre Company. Elle a ensuite été coulé dans son premier rôle à la télévision dans le cadre d'un film fait pour la télévision Zoya, basé sur le roman de Danielle Steel. À la fin des années 1990, elle a fait de brèves apparitions dans des épisodes individuels de Spin City et Law & Order tout en garantissant des rôles dans deux séries télévisées de courte durée, Significant Others et Time of Your Life. 
 
Garner a fait ses débuts au cinéma du 21e siècle dans le Dude comédie, où est ma voiture? opposé Ashton Kutcher, en jouant la petite amie du personnage de Kutcher. En 2001, elle est apparue comme le personnage de soutien d'une infirmière dans l'épopée gros budget Pearl Harbor, mettant en vedette son futur mari Ben Affleck. 
 
Plus tard en 2001, JJ Abrams, le producteur de la Félicité, dans lequel Garner avait joué un rôle récurrent depuis 1998, s'approcha Garner à auditionner pour le rôle de Sydney Bristow dans Alias ​​sa nouvelle espion drame. Garner, qui jusque-là avait surtout joué épaves larmoyants, n'a pas apprendre qu'elle "pourrait avoir à jeter un coup de poing ou coup de pied" jusqu'à ce que les premiers jours de l'audition. Dit qu'elle "jette comme une fille" et sans fond dans les arts martiaux ou la gymnastique, elle s'inscrit dans un cours privé de Taekwondo un mois pour se préparer à l'audition. Même que Garner a été jeté après plusieurs auditions, Abrams a révélé qu'il restait paniqué à l'idée qu'elle pourrait ne pas être en mesure de retirer le rôle, d'autant plus que, sur le premier jour de tournage, il a été dit par Garner elle-même, «Je don 't pense que je peux le faire. "Garner a commenté plus tard: «J'étais comme un girlie-fille alors. Je ne savais même pas comment poinçon." Alors qu'elle effectué un grand nombre de séquences d'action au cours de la série elle-même, les explosions dangereuses et les combats complexes ont été traitées par son stunt double, Shauna Duggins. Les premiers épisodes de la saison l'un des alias, soit en moyenne environ 10,2 millions de téléspectateurs hebdomadaires, gagné Garner le prix de «Meilleure actrice dans une série télévisée - Drama" aux Golden Globe Awards 2002. Le salaire de Garner pour le spectacle a commencé à 40.000 $ par épisode et a augmenté à 150.000 dollars par épisode à la fin de la série. Lors de la course du spectacle, Garner a reçu quatre Golden Globe Award de la meilleure actrice consécutive - nominations Series TV Drama ainsi que les nominations aux Emmy Awards pour sa performance de plomb. Elle a remporté le Screen Actors Guild Award pour Meilleure performance d'une actrice dans une série dramatique en 2005. Cette même année, au cours de la quatrième saison, Garner a réalisé l'épisode Alias ​​"In Dreams", qui a été diffusé en mai. Elle a reçu un crédit de producteur au cours de la série de la saison dernière. La série a conclu en mai 2006 après une cinquième saison plus courte qui a été abrégée de 22 à 17 épisodes en raison de la grossesse de Garner, qui a été écrit dans le scénario de la saison. 
 
Après le succès initial de Alias​​, Garner fait une apparition sur grand écran dans le film de Steven Spielberg Catch Me If You Can en 2002; Spielberg l'avait vu sur le spectacle et a voulu lui jouer ce petit rôle. Son rôle de film d'évasion est venue quand elle a joué l'intérêt d'amour de Ben Affleck comme Elektra Natchios dans le film d'action Daredevil (2003), une adaptation de la bande dessinée. Garner a déclaré que sa formation pour Daredevil était plus horrible que son travail sur Alias​​, et a révélé que, comme elle s'est accroché sur des fils à plusieurs reprises au cours de séquences de combat, Affleck est devenu "responsable d'atteindre et sauver." Elle a été impliquée dans un accident potentiellement grave sur l'ensemble de Daredevil quand, s'emmêler dans les fils avec ses bras collés et incapables de se déplacer tout en faisant un flip, elle est venue s'écraser contre un mur "tête la première avec une telle vitesse, que c'était sur ​​le point de casser la tête dans le mur ". Rappelant comment elle a été sauvée par Ben Affleck, dit-elle en 2003, "de nulle part vient ce 6 pi 4 po diable rouge qui vient de sorte de mettre ses bras et crie:« Je l'ai eu »Je vous le dis, il était comme, 'J'ai mon propre super-héros. "Alors que Daredevil a des critiques mitigées, il a été un succès au box-office. 

Garner a joué dans son premier rôle principal dans 13 Going on 30 (2004), un succès commercial modéré. Les critiques ont félicité sa performance comme «rayonnante» et «effervescent sans jamais être écoeurant", et le Christian Science Monitor a commenté que "tout Garner n'est pas Tom Hanks, elle est systématiquement appel". Son deuxième rôle principal vit reprenant le personnage d'Elektra dans Daredevil spin-off de 2005 intitulé Elektra, une catastrophe au box-office qui a été éreinté par la critique. Le Boston Globe a déclaré: "Sur la base de humorlessness de Garner, le manque d'inflexion vocale, et la disposition généralement douce,« la Voie », elle n'a pas encore de saisir semble être que d'agir», tandis que USA Today a conclu que "Jennifer Garner ... est beaucoup plus attrayant quand elle joue charmant et adorable, comme elle l'a fait dans winningly 13 Going on 30. 
 
Garner a interprété la chanson Frank Loesser "Mon coeur est si plein de vous" sur les 2006 album de charité Unexpected Dreams - Songs From The Stars. Elle est apparue dans les films Crochet et libération (2006) et Le Royaume (2007) aux côtés de Jamie Foxx, Jason Bateman et Ashraf Barhom. Elle est ensuite apparue dans la fonction comédie / drame Jason Reitman dirigée Juno, qui est devenu un succès au box-lit de bureau, gros succès plus de 230 millions de dollars d'un budget de production de 7,5 millions de dollars. Après la première de ce film au Festival du film de Toronto, Entertainment Weekly a déclaré les travaux de Garner la meilleure femelle soutenir la performance du festival, en disant: "La star de Alias ​​et Le Royaume ne fait pas de bout-coups de pied dans cette comédie douce. Au contraire, comme une jeune femme espérant désespérément à adopter, elle est drôle, un peu dur, et incroyablement touchante ". 

Garner a fait ses débuts à Broadway le 1er Novembre 2007, jouer Roxanne dans Cyrano de Bergerac aux côtés de Kevin Kline au Rodgers Theatre sur Broadway Richard. Le spectacle a été à l'origine mis à courir jusqu'au 23 Décembre 2007, mais il a été étendu à 6 Janvier, 2008 en raison de la grève de machiniste Broadway à la fin de 2007. En 2010, Garner est apparu dans la comédie romantique ensemble la Saint Valentin, réalisé par Garry Marshall, qui a également joué Ashton Kutcher, Jessica Alba, Jessica Biel, Anne Hathaway, Julia Roberts, et ancien co-star de Alias ​​Bradley Cooper, Patrick Dempsey, entre autres. Elle dépeint la petite amie du personnage de Dempsey. Le film a été un succès commercial, l'extrapolation plus de 215 millions dollars dans le monde. 
 
En 2011, elle a joué dans le remake 2011 d'Arthur. Dans la même année, Garner a été invité à se joindre à l'Academy of Motion Pictures Arts and Sciences. En 2012, Garner est apparu dans les films La vie de Timothy Green Odd et beurre. 
 
Garner retrouve Matthew McConaughey dans le film 2013 de Dallas Buyers Club, qui a reçu des critiques positives. Le 24 Avril 2013, Garner a commencé à filmer Sommet et comédie dramatique Draft Day de OddLot divertissement à New York et Cleveland, Ohio. Le film met également en vedette Kevin Costner, a été réalisé et produit par Ivan Reitman, et a été libéré en 2014. En Avril 2013, Garner a rejoint Steve Carell dans l'adaptation Disney du livre pour enfants populaires Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad jour. En mai 2013, Garner a rejoint le casting du film aux côtés de Al Pacino Imaginez, Annette Bening, Bobby Cannavale et Michael Caine.P 
 
mode 
 
En date du 17 Juillet 2013, Garner est le premier et actuellement seul porte-parole de la célébrité de Max Mara. A partir de Septembre, la campagne apparaît dans Vogue, Harper 's Bazaar, Elle, W, InStyle, le New York Times et le International Herald Tribune. 
 
producteur 
 
En 2006, Garner a fondé une société de production appelée Vandalia Films. Le premier film, elle était produite beurre, sorti en salles américaines en 2012. 
 
activités 
 
Garner est actuellement sur le conseil d'trustess pour Save the Children, la branche américaine de la charité des enfants britanniques, plaidoyer pour l'éducation des jeunes. Elle avait été ambassadeur pendant six ans, et fréquemment visite aux familles impliquées dans les premières étapes de programme de réussite scolaire, qui entraîneurs familles pour aider les enfants apprennent dans les premières années de l'organisation. En Août 2013, Garner a témoigné aux côtés de Halle Berry devant la commission judiciaire de l'Assemblée en faveur d'un projet de loi qui permettrait de protéger les enfants de célébrités de harcèlement par les photographes. Le projet de loi adopté en Septembre. 
 
La vie personnelle 
 
Mariage et famille 
 
Le 19 Octobre 2000, Garner a épousé l'acteur Scott Foley, qu'elle avait rencontré sur le tournage de Felicity en 1998. Après la séparation de Foley à Mars 2003, elle a demandé le divorce en mai 2003, citant des différences irréconciliables, et les deux ont été officiellement divorcé le 30 Mars 2004. Après sa séparation, daté Garner Alias ​​son co-star Michael Vartan à partir de Août 2003 to Mars 2004. 
 
Parfois, au début à la mi-2004, Garner a commencé à fréquenter son Daredevil co-star Ben Affleck et les deux ont fait leur première apparition publique en tant que couple par assister à l'ouverture des jeux World Series de les Red Sox de Boston en Octobre 2004. Depuis sa relation avec Ben Affleck, elle a été un aliment de base tabloïd. "Ben m'a appris que vous ne pouvez pas lire ce genre de choses, que c'est du poison», dit-elle en 2009. Occasion de son 33e anniversaire, Affleck a proposé à elle avec un 4,5 carats (900 mg) bague en diamant de Harry Winston. Il a épousé Garner, qui était alors enceinte de quatre mois, le 29 Juin 2005 à une cérémonie privée dans les Caraïbes, célébrée par ami de la famille et co-star de Alias ​​Garner, Victor Garber, à la station Parrot Cay sur les îles Turks et Caicos. Le couple a trois enfants: Violet Anne Affleck filles (né le 1er Décembre, 2005) et Seraphina Rose Elizabeth Affleck (née Janvier 6, 2009), et son fils Samuel Garner Affleck (née le 27 Février 2012). 
 
Campagne anti-paparazzi 
 
Garner a fait campagne pour des lois pour protéger ses enfants de paparazzi. "Il ya une idée que parce que nos photos sont partout que nous sommes complices en elle. Quand vraiment ce qui se passe est qu'ils attendent devant notre porte tous les jours. Mes enfants prendre le karaté par exemple, et nous avons nos cours à la même heure chaque semaine. Alors les gars savoir quand nous avons karaté, et si 20 d'entre eux y attendre pour nous chaque classe. C'est donc beaucoup d'énergie à venir à peu, les petits enfants. "
 
Problème avec le harcèlement 
 
Garner avait été traqué depuis 2002 par un homme, Steven Burky, qui a finalement été arrêté en Décembre 2009, après avoir violé une ordonnance de 2008. Burky a été accusé de deux chefs de harcèlement criminel, à laquelle il a plaidé non coupable pour cause d'aliénation mentale; en Mars 2010, il a été jugé fou et envoyé à l'hôpital psychiatrique état ​​de la Californie avec une ordonnance de la cour de rester loin de la famille Affleck depuis 10 ans s'il est libéré de l'hôpital. 
 
Dans les médias 
 
En 2002, Garner en tête de liste Maxim Hot 100. En Décembre 2007, Garner a été nommé 2007 de la Virginie occidentale du Charleston dimanche Gazette-Mail de l'année »pour son dévouement, travaillent rôle éthique et unique modèle de rôle et ambassadeur de la Virginie de l'Ouest." Les gens l'ont nommée l'un des 2012 plus belle à tout âge.

AMATRICES EN LIVESHOW