STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Jennifer Lopez nue

Jennifer Lopez nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Jennifer Lopez nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Jennifer Lopez dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Jennifer Lopez sexy sur la scène du IHeart Festival à Las Vegas

Publié par le 26/09/2011

Jennifer Lopez a décidé de faire surchauffer l'ambiance sur la scène du IHeart Festival en s'y présentant dans une tenue des plus sexy. La torride chanteuse portait une robe rouge très courte et à franges qui se soulevait à chaque mouvement de la diva, nous laissant admirer son ravissant cul galbé. Suivez ce lien pour voir Jennifer Lopez sexy sur la scene du IHeart Festival à Las Vegas. Pour contemplez des femmes excitantes et des vidéos chaudes allez sur notre galerie dédiée aux modèles sexy et désirables.

VOIR LES VIDEOS DE JENNIFER LOPEZ NUE
Jennifer Lopez sexy sur la scène du IHeart Festival à Las Vegas Jennifer Lopez sexy sur la scène du IHeart Festival à Las Vegas Jennifer Lopez sexy sur la scène du IHeart Festival à Las Vegas Jennifer Lopez sexy sur la scène du IHeart Festival à Las Vegas Jennifer Lopez sexy sur la scène du IHeart Festival à Las Vegas

Visionnez Papi, le nouveau clip de Jennifer Lopez

Publié par le 21/09/2011

Découvrez le clip vidéo de Papi de Jennifer Lopez, troisième extrait de son dernier album. Parcourez également les paroles de Papi sur la page des lyrics et retrouvez toutes les infos de son album Love ? sur sa fiche.

Photos gratuites et videos sexy

Jennifer Lopez est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Jennifer Lopez Les Vidéos de Jennifer Lopez Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Jennifer Lopez nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Jennifer Lopez nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Jennifer Lopez nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Jennifer Lopez desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Jennifer Lopez naakt

Biographie, carrière et vie privée

Jennifer Lynn Lopez (né Juillet 24, 1969) est une actrice américaine, chanteur, producteur de disques, danseuse, personnalité de la télévision, et créateur de mode. Lopez a commencé sa carrière comme danseur sur le programme de comédie télévisée In Living Color. Par la suite s'aventurer dans d'agir, elle a acquis une reconnaissance dans le train 1995 Argent thriller d'action. Son premier rôle principal a été dans le film de Selena biographiques (1997), dans lequel elle a obtenu un Prix d'ALMA pour Actrice. Elle a obtenu son deuxième Prix d'ALMA pour sa performance dans Out of Sight (1998). Elle a depuis joué dans divers films, dont The Wedding Planner (2001), Coup de foudre à Manhattan (2002), Shall We Dance? (2004), Monster-in-Law (2005), et The Back-up Plan (2010).

Lopez est venu à la proéminence dans l'industrie musicale après la sortie de son premier album studio Le 6 (1999), qui a donné naissance au numéro un single "Si vous aviez My Love". Son deuxième album studio, J. Lo (2001), a été un succès commercial, la vente de huit millions de copies dans le monde entier; Il a également permis de devenir la première personne à avoir un album l'album numéro un sur le Billboard 200 et un nombre à un film (Le Wedding Planner) à la Billetterie de la même semaine. ! J to tha L-O: The Remixes (2002) est devenu son deuxième album consécutif à ses débuts au numéro un sur le Billboard 200, tandis que ses albums studio de troisième et quatrième - This Is Me ... Puis (2002) et la renaissance (2005) - a culminé au numéro deux sur le Billboard 200. En 2007, elle a sorti deux albums, dont son premier album en langue espagnole, Como ama una Mujer, et son cinquième album studio anglais, Brave. Lopez revenu à la musique et sort son septième album studio, intitulé l'Amour?, Le 19 avril 2011. Son single, "On the Floor», a eu un impact charts du monde entier. Ses contributions à l'industrie musicale ont valu ses nombreuses réalisations, dont deux nominations aux Grammy Award, deux nominations aux Grammy Awards latino, trois American Music Awards, parmi les six candidatures, et la vente estimée de plus de 55 millions de disques dans le monde entier. Billboard sa classée comme la 27ème artiste de la décennie des années 2000. En fin 2011, Lopez est un membre du jury du télé-réalité American Idol concurrence américaine.

Elle a dirigé People en Español liste des «100 Hispaniques les plus influentes" en Février 2007. Elle a réussi à transformer sa célébrité médiatique dans une ligne de mode et de parfums différents avec son endossement par des célébrités. Une icône de la mode, plusieurs de ses robes ont reçu une attention considérable des médias, notamment la jungle verte Versace robe qu'elle portait à la cérémonie des 43e Grammy Awards en 2000, ont voté la robe emblématique cinquième plus de tous les temps. En dehors de son travail dans l'industrie du divertissement, des défenseurs des droits humains Lopez et les vaccinations, et est un partisan de l'Hôpital pour enfants Angeles Los. En 2011, elle a été nommée la plus "belle personne" par le magazine People dans son numéro annuel.

Début de la vie

Jennifer Lopez est né le 24 Juillet 1969, dans le Bronx, New York, et a grandi sur l'avenue de Château Blackrock l'arrondissement du quartier Hill. Elle est la fille de Porto Rico Guadalupe parents (née Rodriguez), un enseignant de maternelle, et David Lopez, un spécialiste en informatique, tous deux nés à Ponce, Porto Rico. Lopez a été soulevée comme un catholique romain. Elle a deux frères et soeurs, Lynda et Leslie. Lopez a passé toute sa carrière académique dans les écoles catholiques, la finition à l'Ecole Preston pour filles haute dans le Bronx. Elle a financé le chant et la danse des leçons pour elle-même dès l'âge de dix-neuf. Après avoir assisté à Baruch College pour un semestre, Lopez a divisé son temps entre le travail comme un notaire dans un cabinet juridique, cours de danse et des spectacles de danse dans les clubs de nuit de Manhattan. Elle avait un petit rôle dans le film de 1987 ma petite fille, à l'âge de seize ans. Après des mois de auditionner pour des rôles de danse, Lopez a été sélectionné en tant que danseur pour différentes vidéos de musique rap, un épisode de 1990 de Yo! MTV Raps, et en tant que danseur de secours pour les New Kids on the Block et leur performance de leur chanson "Jeux" pour les American Music Awards en 1991. Elle a acquis sa première régulières de haut-profil de poste comme un "Fly Girl" danseuse sur le programme de comédie télévisée In Living Color de 1991 à 1993. Peu après, Lopez est devenu un danseur de secours pour Janet Jackson et fait une apparition dans son rapport de 1993 vidéo "C'est la façon dont Love Goes".

Agissant de carrière

Emplois Lopez première télévision en tant qu'actrice était sur la Fox la série centrale Sud. Elle a également fait des apparitions dans Second Chances et l'Hôtel Malibu. Elle est ensuite apparue dans le film réalisé infirmières pour la télévision sur la ligne: le crash du vol 7. Lopez premier rôle était dans l'écran de graves Gregory Nava en 1995 le théâtre Ma Famille, jouant le personnage de la jeune Maria dans les années 1920. Après vedette aux côtés de Jimmy Smits et Edward James Olmos dans ma famille, Lopez a joué dans le film d'action Money Train, en face de Wesley Snipes et Woody Harrelson. En 1996, elle aurait battu Ashley Judd et Lauren Holly pour le rôle de soutien dans de Francis Ford Coppola 1996 la comédie mettant en vedette Robin Williams Jack. Elle a ensuite joué aux côtés de Jack Nicholson dans Bob Rafelson a bien reçu Sang polar noir et du vin (1996).

Lopez première grande coupure est venu en 1997, quand elle a été choisie pour jouer le rôle titre dans Selena, un biopic du chanteur pop Selena Tejano. Bien qu'ayant déjà travaillé avec Nava sur la Mi Familia, Lopez a été soumis à un intense processus des auditions avant de décrocher le rôle. Elle a obtenu de nombreux éloges pour sa performance, y compris une nomination au Golden Globe Award pour "meilleure actrice - Comédie musicale ou comédie Motion Picture". Plus tard cette année, Lopez est apparue dans deux films majeurs. Elle a joué dans le film d'horreur Anaconda côtés de Ice Cube et Jon Voight, qui joue le rôle de Terri Flores, un réalisateur qui tourne un documentaire tout en voyageant à travers le fleuve Amazone. En dépit d'être un hit box modeste bureau, le film a été grièvement batée. Lopez a ensuite joué le rôle principal dans la Tourner le néo-film noir U, qui est basé sur le livre de chiens errants, aux côtés de Sean Penn et Billy Bob Thornton.

En 1998, elle avait un de ses rôles les plus acclamés, avec George Clooney dans opposée Out of Sight, l'adaptation de Steven Soderbergh sur le roman d'Elmore Leonard. Lancé comme un maréchal de député fédéral, qui tombe amoureux d'une charmante criminelle, Lopez a remporté des critiques élogieuses pour ses performances et dans le processus, elle est devenue la première actrice Latina pour gagner 1 million de dollars pour un rôle. Cette même année, elle a prêté sa voix pour Azteca sur le film de Fourmiz d'animation par ordinateur. Lopez a ensuite joué face Vincent D'Onofrio, dans le film thriller psychologique The Cell (2000). Elle dépeint Catherine Deane, psychologue pour enfants qui utilise la réalité virtuelle pour entrer dans l'esprit de ses patients pour les convaincre de leur coma. Le film est sorti en août 2000 et est devenu un succès de box-office l'ouverture au numéro un. L'année suivante, Lopez a pris une pause de jouer dans des films, afin de travailler sur sa carrière musicale.

En 2001, Lopez joue aux côtés de Matthew McConaughey dans la comédie romantique The Wedding Planner. Le film a fait ses débuts au numéro un, faisant d'elle la première actrice et chanteuse de l'histoire à avoir un film et un album, J. Lo, au numéro un dans la même semaine. Ses rôles suivants furent dans les yeux surnaturels Ange Romance (2001), et dans le thriller de vengeance assez psychologiques (2002). Les deux ont échoué à trouver un public, et ont été accueillies avec une réponse négative de la critique. Elle est apparue aux côtés de Ralph Fiennes dans le Maid film de comédie romantique à Manhattan (2002). Son personnage, Marisa Ventura est une mère célibataire qui vit dans le Bronx et lui fait le nettoyage des chambres dans un hôtel de luxe ultra-Manhattan, et obtient confondu avec une mondaine par un politicien princière. Coup de foudre à Manhattan a été un hit au box-office, l'ouverture au numéro un. Le New York Times contre l'intrigue du film à ses 2002 chansons, «Jenny du bloc", commentant: "Dans son nouveau single, Jenny De la Block, Jennifer Lopez déclare que malgré son énorme richesse et la renommée mondiale, elle n'a pas perdu le contact avec ses racines. "

Certaines de ses autres films acclamés par la critique comprennent An Unfinished Life et de Shall We Dance?. Deux films indépendants produits par Lopez ont été bien reçus lors de festivals du film: El Cantante au Toronto International Film Festival, et Bordertown au festival du film de Bruxelles. Sa carrière cinématographique succès modeste comprend Monster-in-Law (2005). Gigli, cependant, allait devenir une bombe boîte notoire bureau.

En 2006, Jennifer a reçu le Crystal Award femmes en film avec Lauren Shuler Donner et Diane Warren.

En août 2007, Lopez a collaboré sur le film, El Cantante, avec son mari - le chanteur-acteur Marc Anthony. Mme Lopez, qui est également un producteur du film, "ne suffit agissant pour le deux d'entre eux dans son rôle de Puchi, la femme d'Hector", tout en créant une performance très intéressante et edgy. Le film est en anglais, avec l'utilisation créative des titres de chansons avec des paroles en espagnol. En 2010, elle est apparue dans la comédie romantique The Back-up Plan.

Lopez est l'une des actrices les mieux payés à Hollywood et l'actrice la mieux payée d'Hollywood dans l'histoire latine, même si elle n'a jamais eu un gros succès du film 100 millions de dollars aux Etats-Unis. Elle était sur la liste du Hollywood Reporter des dix meilleurs salaires actrice en 2002, 2003 et 2004. Lopez a reçu 15 millions de dollars pour son rôle dans Monster-in-Law. Son haut-agrégation film est le pays de foudre à Manhattan qui a rapporté 94.011.225 $, et son film le plus de succès internationaux, Shall We Dance?, Majoré 112 238 000 $, au box-office international. Sur le plan intérieur, Shall We Dance? majoré 57890460 $ et un total de 170 128 460 $ dans le monde entier. En 2007, Lopez a fait la liste du magazine Forbes de «Les 20 femmes les plus riches dans le divertissement," neuvième rang. Sa richesse est estimée à 110 millions de dollars en 2007.

Le 27 Janvier 2010, il a été annoncé que Lopez serait en guest-star dans un épisode de How I Met Your Mother comme Anita Appleby, un auteur sans fioritures de l'auto-assistance des livres qui enseignent aux femmes comment mouler les hommes en «machines relation" grâce à la puissance du déni. Après Robin informe Anita manières coureur de jupons de Barney, Anita cherche à «casser» lui.

Carrière musicale

1999-1901: Sur les 6 et J. Lo

Le premier album de Lopez Sur les 6, une référence à la ligne de métro 6, elle l'habitude de prendre de grandir dans la colline du château, a été publié le Juin 1, 1999, et a atteint le top ten du Billboard 200. L'album a comporté le Billboard Hot 100 de nombre-un premier single, "If You Had My Love", ainsi que les dix premiers succès "Waiting for Tonight". L'album a également comporté une langue espagnole, latino-aromatisé duo «No Me Ames" avec Marc Anthony (qui plus tard allait devenir son mari.) Bien que "No Me Ames" jamais eu une version commerciale, il a atteint le numéro un sur le latino américain chaud Pistes. Sur les 6 artistes invités vedette comme Big Pun et Fat Joe sur le titre "Feelin 'So Good", qui eu un succès modéré sur le Billboard Hot 100. «Let 's Get Loud", le dernier single, a obtenu une nomination Lopez Grammy Award dans la "Best Dance Recording" catégorie en 2001 aux Grammy Awards. «Waiting for Tonight" a été nominé pour la même catégorie l'année précédente. "No Me Ames" a reçu deux nominations aux Latin Grammy Awards 2000 - "Meilleur duo pop / Groupe avec performance vocale" et "Best Music Video".

Deuxième album de Lopez, J. Lo, a été libéré le 23 Janvier, 2001 et fait ses débuts au numéro un sur le Billboard 200. Cet album a été orientée plus urbain que sur les 6. Quelques jours plus tard, son film The Wedding Planner conduit recettes au box office, ce qui rend le premier Lopez actrice-chanteuse d'avoir un film et un album numéro un dans la même semaine. Le premier single, "Love ne coûtent pas une chose", a été son premier numéro un single au Royaume-Uni et l'a emmenée dans le top cinq sur le Billboard Hot 100 américain. Elle a suivi avec "Play" qui lui a donné un autre top 20 frappé sur le Billboard Hot 100 et a atteint le numéro trois au Royaume-Uni. Ses deux prochains singles ont été «Je suis réel» et «Est-il pas drôle", qui ont été rapidement montée au sommet du palmarès. Afin de capitaliser sur cela, Lopez a demandé à The Records Inc (alors connu comme Assassiner Inc) pour remixer des chansons à la fois, qui présentait le rap des artistes de Ja Rule (sur deux) et Cadillac Tah (sur le "Est-il pas drôle" remix). Les deux remixes atteint le numéro un sur le Billboard Hot 100 pendant plusieurs semaines. Elle re-publié J. Lo sur son 32e anniversaire avec le remix de "Je suis réel» en bonus track. En outre, "Si Ya Se Acabó" a été publié en Espagne, en raison de la réussite "Qué Ironia." En 2001, Lopez fait des tournées sur le Let 's Get Loud "Live in Puerto Rico" Concert.

2002-04: J to tha L-O: The Remixes et de This Is Me ... Puis

Après le succès de la re-libération de J. Lo, Lopez a décidé de consacrer un album entier à l'effort de remixage, libérant J to tha L-O: The Remixes, le Février 5, 2002. Cet album a débuté au numéro un sur le Billboard 200, devenant ainsi le premier album remix de l'histoire à ses débuts au sommet sur le graphique. Artistes présentés sur J to tha LO! The Remixes incluse P. Diddy, Fat Joe, Nas et, et l'album disponibles dance remixes rares et hip-hop de singles passé. Il est le quatrième de tous les temps le plus vendu de l'histoire de l'album remix, après le sang de Michael Jackson sur le Dance Floor: HIStory in the Mix, The Beatles 'Love et Madonna You Can Dance.

Lopez a sorti son troisième album studio, This Is Me ... Puis, le 26 Novembre 2002, qui a atteint le numéro deux sur le Billboard 200 et a engendré quatre singles: "Jenny du bloc" (Jadakiss et Styles P en vedette), qui a atteint le numéro trois sur le Billboard Hot 100, "All I Have" ( avec LL Cool J), qui a passé plusieurs semaines au numéro un: «Je suis heureux", et "Baby I love u!". L'album comprend une reprise de Carly Simon 1978 "You Belong to Me". La vidéo de «Je suis heureux" scènes recréées à partir des films Flashdance 1983, conduisant à une poursuite pour violation du droit d'auteur, qui a ensuite été rejetée.

2005-08: Rebirth, Como ama una Mujer et Brave

Après un an loin de la scène musicale, Lopez a sorti son quatrième album studio, Rebirth, sur Mars 1, 2005. Bien que ses débuts et une pointe au numéro deux sur le Billboard 200, l'album est rapidement tombé outre des diagrammes. Il a engendré le hit "Get Right", qui a atteint le top 15 aux Etats-Unis et est devenu son tube de platine deuxième (après "If You Had My Love"). "Get Right" a également été réussie au Royaume-Uni, devenant ainsi son deuxième numéro un single là-bas. Le deuxième single, "Hold You Down", qui présentait Fat Joe, atteint le numéro 64 sur le Hot 100 américain, il a culminé à numéro six au Royaume-Uni et monta au top 20 en Australie. Une autre chanson, "Cherry Pie", a été prévu pour une sortie fin 2005, mais les plans pour faire une vidéo ont été annulés. Il a été libéré aux stations de radio en Espagne. La renaissance a été certifié platine aux États-Unis par la RIAA. Lopez a ensuite été présentés sur les LL Cool J seule "Control Myself", qui a été publié le Février 1, 2006. Il a atteint le numéro quatre sur le Billboard Hot 100 américain et numéro deux sur les charts britanniques. C'était Lopez américains premier top dix touché en trois ans. La renaissance a eu plus de succès au Royaume-Uni, où l'ensemble la plupart de ses singles ont atteint le top cinq.

Lopez officiellement sorti son premier album en langue espagnole, Como ama una Mujer, en Mars 2007. Son mari, le chanteur Marc Anthony, produit l'album avec Etienne, à l'exception des «Qué Hiciste», qui Anthony co-produit avec Julio Reyes. L'album atteint le numéro dix sur le Billboard 200, le numéro un sur les Etats-Unis Top Albums latin pour quatre semaines de suite et sur les albums latino-américains Pop pendant sept semaines droites. L'album a bien fait en Europe une pointe au numéro trois sur le tableau des albums, principalement due à l'énorme succès dans des pays comme la Suisse, Italie, Espagne, France, Belgique, Grèce, Allemagne, Autriche et au Portugal. Le 24 Juillet 2007 du magazine Billboard a rapporté que Lopez et son mari Marc Anthony aurait «co-titre« une tournée mondiale appelée "Juntos en Concierto" à partir de New Jersey le 29 Septembre. Billets mis en vente le 10 août. La tournée a été un mélange de sa musique actuelle, les personnes âgées et des airs de musique espagnole. Dans un communiqué de presse plus tard, Lopez a annoncé un itinéraire détaillé. La tournée a lancé Septembre 28, 2007 à l'Arena Mark G. Etess et s'est terminée le 7 Novembre 2007, à l'American Airlines Arena de Miami, en Floride. Le premier single, "Qué Hiciste" (espagnol pour "What Did You Do"), a été officiellement publié aux stations de radio en Janvier 2007. Depuis, il a culminé à 86 sur le Billboard Hot 100 américain et numéro un sur le Hot Songs latine et les Jouez Hot Dance Club. Elle s'est également rendue dix premiers sur la carte européenne. La vidéo de la chanson a été le premier en langue espagnole vidéo de pointe au numéro un sur MTV Total Request Live de décompte quotidien. Le deuxième single sorti est appelé "Me Haces Falta" et le troisième est «Por Arriesgarnos". Lopez a remporté un American Music Award en tant que l'artiste préféré latine en 2007. Avec Côme ama una Mujer, Jennifer Lopez est l'un des quelques interprètes pour débuter dans le top 10 du Billboard 200 avec un album en espagnol.

Lopez a sorti son cinquième album studio anglais (sixième album studio globale) Brave sur Octobre 9, 2007, six mois après Como Ama una Mujer a été libéré. Elle a collaboré avec les producteurs Midi Mafia, JR Rotem, Lynn et Wade et Ryan Tedder, avec Rotem travaille sur quelques morceaux avec son partenaire d'écriture Evan "Kidd" Bogart. Plus tôt, le 26 août 2007, ABC en première une promo pour la quatrième saison de Desperate Housewives, avec un extrait de la chanson "Mile dans ces chaussures". "Do It Well" a été publié comme le premier single et a atteint le top 20 dans de nombreux pays. "Hold It, ne pas la lâcher» a été publié comme le deuxième single dans certains territoires européens seulement. Le troisième single a été mis à la chanson-titre "Brave", et il a même été posté sur le site officiel du réalisateur Michael Haussmann que le tournage du clip pour la chanson avait terminé, cependant, la sortie de "Brave" comme un seul a finalement été mis au rebut, vraisemblablement due à des ventes d'albums faible.

2009-présent: l'amour? changement d'étiquette et de

De son 2007 grossesse, Lopez avait été l'écriture de son septième album studio, l'Amour;? Libération avait été prévue pour l'été 2010. Il dispose de productions de Danja, Jim Jonsin, Darkchild, Chris n Teeb (de Dropzone), Tricky Stewart, The-Dream, D'Mile Mike Caren, Jean Baptiste et The Neptunes. Une chanson intitulée "Fresh Out du Four» mettant en vedette le rappeur Pitbull Miami apparues en ligne en Octobre 2009, mais son label a dit que c'était tout simplement un simple buzz. Il surmonté du Hot Club de danse Chansons tableau. Le projet a pour seule conduire officiel, "Louboutins", a fait ses débuts de radio le 23 Novembre 2009, suite à la première du chant et de la performance à l'édition 2009 des American Music Awards. La seule chanson réussi à entrer dans le tableau Hot Dance Club Play six semaines après la libération et atteignant le numéro 1, toutefois, il a échoué à entrer toute autre tableau, dont le Billboard Hot 100. À la fin de Février 2010, il a été confirmé que des dossiers Lopez et Epic ont séparé des manières.

Gestionnaire de Lopez, Benny Medina, a confirmé les nouvelles disant "Jennifer a eu une relation merveilleuse avec le groupe Sony Music, et ils ont partagé de nombreux succès ensemble, mais le moment était venu de faire un changement qui sert le mieux l'orientation de sa carrière en tant qu'actrice et artiste, elle est reconnaissante et apprécie à tout le monde chez Sony pour tout ce qu'ils accompli ensemble. " Lopez tard publié une déclaration à la presse où elle a dit qu'elle avait déjà terminé ses obligations contractuelles avec Sony Music Entertainment et Epic Records et a décidé qu'il était pour le mieux pour mettre fin à ce partenariat à l'amiable. Elle a ajouté qu'elle a trouvé un nouveau label «maison» pour l'album "Love?" et il va sortir l'été 2010. Peu de temps après avoir été repéré parler au président de Island Def Jam Music Group et CEO de LA Reid, il a été confirmé le 19 Mars 2010 que Lopez a signé avec Island Def Jam, et travaille sur du nouveau matériel pour l'amour? avec RedZone Divertissement (Kuk Harrell, The-Dream et Tricky Stewart). En Janvier 2011, Lopez a publié un premier single intitulé nouvelle "On the Floor» avec Pitbull, elle a réalisé un succès mondial dans les charts, avec un pic au n ° 3 du Billboard Hot 100, ce qui donne son top Lopez dix premiers sur la carte, car «Tous les J'ai "en 2003.

«Je suis Into You", le deuxième single, a été libéré le 1er avril 2011, et des fonctionnalités rappeur Lil Wayne. Il atteint le sommet n ° 41 aux États-Unis, et les 20 premières positions au niveau international. La chanson a également atteint le Top 10 au Royaume-Uni The Love album? a été libéré le 3 mai et a atteint # 5 sur le Billboard 200. 2011. Un troisième single de l'Amour? "Papi", a été libéré le 13 Septembre, 2011. Le 27 Octobre 2011 "Papi" est devenu le numéro Lopez 11ème seul sur le Billboard Dance Chart.

D'autres travaux

American Idol

En Juin 2010, suite au départ de Ellen DeGeneres à partir d'American Idol, il a été signalé que Lopez était en pourparlers pour rejoindre la saison RTE jury. Cependant, il a ensuite été rapporté que Lopez était hors de cause courir à «exigences scandaleuses", quelque chose qui producteur Idol retour, Nigel Lythgoe a répondu en disant à "Jennifer n'est en aucune manière une diva, j'ai travaillé avec elle sur tout un quelques reprises et je n'ai encore jamais vu son être une diva. " Il n'a pas confirmer ou nier les rapports de la négociation du contrat entre Lopez et les producteurs d'autres Idol. Il a ensuite été révélée a ensuite indiqué que deux Lopez et son mari, Marc Anthony, ont été envisagées pour un rôle sur The X Factor pour leur appel à «latin» et «international» des marchés. L'implication de Lopez dans The X Factor a été écartée lorsque les médias ont rapporté qu'elle avait accepté une offre de devenir juge de la saison dix de Idol, en dépit d'être offert des rôles à la fois des spectacles. L'annonce a été rendue officielle le 22 Septembre, 2010. MTV a déclaré: «L'accord a été mutuellement bénéfique pour toutes les personnes impliquées", tout CNN a rapporté que Lopez était la considérer comme une décision de relancer sa carrière tandis que les producteurs croient Idol rendez-Lopez et Steven Tyler va renforcer le nombre de téléspectateurs. Parallèlement à cela, Brad Falchuk, producteur exécutif de la musique basée sur la série Glee, a confirmé que Lopez avait entamé des discussions à paraître dans la prochaine saison de Glee en tant que travailleur cafétéria. Lopez retournés à American Idol pour sa deuxième saison avec Steven Tyler.

Entrepreneuriat

Lopez a lancé une ligne de vêtements en 2003. Nommé JLO de Jennifer Lopez, la ligne incluse différents types de vêtements pour jeunes femmes, dont des jeans, des T-shirts, manteaux, ceintures, sacs à main, et la lingerie, une ligne de bijoux, et une ligne d'accessoires qui comprend des chapeaux, des gants et écharpes. Lopez a participé à la Louis Vuitton Hiver 2003 de la campagne. En 2005, elle a lancé une nouvelle ligne de vêtements appelée Sweetface. En fin 2007, Lopez JLO retraite par Jennifer Lopez et a lancé une nouvelle juniors ligne appelée JustSweet. Ses lignes de mode ont présenté à de nombreux événements de New York Fashion Week.

Utilisation fréquente de Lopez de la fourrure animale dans ses lignes de vêtements et garde-robe personnelle a amené le mépris des personnes concernées par les droits des animaux. Lors de la première à Los Angeles de Monster-in-Law, plus de 100 manifestants de People for Ethical Treatment of Animals (PETA) ont organisé une manifestation pour souligner leurs préoccupations.

Le 12 avril 2002, Lopez a ouvert un restaurant cubain dans le quartier de South Lake de Pasadena, en Californie, appelée Madre.

Lopez aventuré dans l'industrie du parfum avec son premier album "J. Lo Glow par". En Octobre 2003, Lopez a introduit un parfum appelé "Still", après avoir revisité "Glow" de l'année précédente, en créant une édition limitée spin-off, «Glow Miami par J. Lo», en hommage à sa ville d'adoption de Miami, en Floride. Lopez a également commercialisé un "Glow" ligne de lotions pour le corps et les produits bronzants. Pour la saison de Noël 2005, elle a lancé un nouveau parfum, "Live par Jennifer Lopez". Pour 2006 Saint-Valentin, «Glow Miami" a été remplacé par un autre "Glow" spin-off, "L'amour à la première lueur de J. Lo». Son parfum suivant, "Live Luxe", a été libéré en août 2006, avec "Glow After Dark" à la suite en Janvier 2007. Les parfums prochaine de Jennifer Lopez ont été "Deseo", "Deseo Forever" pour le marché asiatique et premier parfum pour hommes appelés "Deseo pour les hommes". En Février 2009 Lopez libéré "Glow Sunkissed". Le dernier parfum est "My Glow", disponible à partir Octobre 2009. Lopez est un porte-parole de shampoing Lux au Japon, en apparaissant dans des publicités télévisées du produit.

Lopez est propriétaire du cinéma et de télévision société de production Nuyorican Productions. Il a été co-fondée avec son manager Benny Medina, qui était censé recevoir la moitié du chiffre d'affaires de la compagnie de production. Lopez split avec Médine peu après la société a été fondée, mais ils ont ensuite rétabli leurs relations d'affaires.

Lopez a été reconnu par le magazine People en Español à la fois comme le sujet de couverture pour les «50 plus belles" question en 2006 et les "100 plus influentes Hispaniques" question en Février 2007.

Le 10 avril 2007, Lopez a fait une apparition en tant que mentor sur American Idol. Lopez est également devenu le producteur exécutif de l'émission de télé réalité de huit épisodes, Dancelife, qui a couru sur MTV et a commencé le Janvier 15, 2007. Lopez a permis de sélectionner les participants de l'émission et fait des apparitions. Elle a ensuite servi en tant que producteur exécutif d'une mini-série diffusée sur Univision. Nommé d'après son CD Como Ama Una Mujer, il a couru en cinq épisodes du 30 Octobre au Novembre 27, 2007, et joué Adriana Cruz.

Lopez a signé un contrat en tant que star et producteur exécutif d'une série télé-réalité non scénarisées pour la CCM, une division de Discovery Communications Inc La série était de montrer le lancement de son nouveau parfum, et de ne pas se concentrer sur sa famille. La série ne s'est jamais matérialisée.

Philanthropie

Lopez est un fervent partisan de l'Hôpital pour enfants Angeles Los et a été présenté avec le Prix des Enfants humanitaire au inaugurale de l'hôpital de gala Noche de Niños en Septembre 2004. Lopez continue à assister à l'événement annuel tapis rouge et est un visiteur régulier à l'hôpital. La chanteuse a participé au Triathlon de Nautica Malibu bénéficiant de l'hôpital en 2008. En mai 2009, Lopez formé la Fondation Maribel, avec l'objectif d'appuyer l'Hôpital pour enfants de Los Angeles et l'amélioration des soins de santé au niveau international.

Le 14 Février 2007, Lopez a reçu les artistes pour Amnesty International Award "en reconnaissance de son travail en tant que producteur et vedette de Bordertown, un film exposant les meurtres continue de centaines de femmes dans la ville frontière de Juarez, au Mexique". Nobel de la Paix José Ramos-Horta a présenté le prix à Lopez au Festival de Film International de Berlin. Elle a également reçu une reconnaissance spéciale et merci de Norma Andrade, co-fondateur de Nuestras hijas de Regreso une AC Casa («Que notre retour Filles, Association civile"), une organisation composée de mères et aux familles des femmes assassinées de Juárez.

Lopez a également été impliqué dans la promotion de la vaccination contre la coqueluche. Lopez travaille avec des sons de la coqueluche et Mars of Dimes à promouvoir la sensibilisation sur la maladie et d'encourager la vaccination des adultes afin de prévenir la propagation de la maladie aux nourrissons.

La vie personnelle

Les relations et la famille

L'attention des médias s'est concentrée sur sa vie personnelle. Elle a eu très médiatisées relations avec Ojani Noa, Sean Combs, Cris Judd, Ben Affleck, et Marc Anthony. À partir de 1984, lorsque Lopez a 15 ans et au lycée, elle a commencé à dater David Cruz. Ils se séparent en 1994, mais est resté proche; Lopez a dit en 2004: «Il est un ami et il sait sans doute me mieux que quiconque".

Premier mariage de Lopez était d'origine cubaine Ojani Noa le 22 Février, 1997. Lopez a rencontré Noa, alors qu'il travaillait comme serveur dans un restaurant de Miami. Ils ont divorcé en Janvier 1998. Lopez employé plus tard Noa en tant que gestionnaire de son restaurant de Pasadena Madre en avril 2002, mais il a été congédié en Octobre 2002. Après Noa poursuivi Lopez au cours de la résiliation, ils ont établi une entente de confidentialité. En avril 2006, Lopez a poursuivi pour empêcher Noa de publier un livre contenant des détails sur leur mariage, affirmant qu'elle violait leur accord de confidentialité. En août 2007, un arbitre nommé par le tribunal a émis une injonction permanente interdisant à Ojani Noa de «critiquer, dénigrer, coulée dans une lumière négative ou autrement désobligeantes» Lopez. Elle a reçu 545 000 $ en dommages compensatoires, qui comprenait près de 300.000 dollars en frais juridiques et près de $ 48.000 en frais d'arbitrage. Noa a aussi ordonné de remettre toutes les copies des documents relatifs à l'ouvrage de Lopez ou son avocat. En Novembre 2009, Lopez a poursuivi Noa pour rupture de contrat et l'invasion de la vie privée, citant un accord de confidentialité entre les deux précédentes, afin d'empêcher Noa de libérer son film prévu, "How I Married Jennifer Lopez: Le JLo et Ojani Noa Story", et prétendue «images inédites home vidéo". Sur Décembre 1, 2009, le juge James Chalfant a accordé une injonction temporaire contre Noa et son agent, Ed Meyer, leur interdisant de distribuer le film dans n'importe quel forum. Avocat Lopez a dit qu'il sera de retour au tribunal pour le rendre permanent, soulignant que "il n'y avait rien, même proche" à une sex tape en possession de Noa: «Il est personnel et privé, mais ce n'était pas une sex tape Ils sont. innocents et qu'ils ont été déformés ... pour augmenter la valeur et l'attention des médias ". Après l'audience, Noa a déclaré qu'il prévoyait de combattre l'injonction: «Il ne s'agit pas de l'argent, il s'agit de ma vie".

Lopez a eu un côté 2 ½ ans de relation avec le hip-hop Sean Combs Mogul. Le 27 Décembre 1999, Lopez et Combs ont été au Club de New York, une discothèque Manhattan, où des tirs ont éclaté entre l'entourage de Combs et un autre groupe. Lopez et Combs ont été chassés de la scène quand ils ont été pourchassés et arrêtés par la police. Un pistolet a été retrouvé sur le siège avant de leur véhicule. Combs a été accusé de possession d'armes crime. Le stress le procès de Combs et de la poursuite par la presse ont multiplié leurs problèmes, et Lopez résilié son engagement avec Combs un an plus tard. Pendant un costume lié civile en 2008, l'avocat du plaignant a déclaré Lopez n'avait "rien à contribuer à l'affaire».

Son second mariage était à son danseur de sauvegarde anciens, Cris Judd. Elle a rencontré Judd pendant le tournage du clip de son single "Love ne coûtent pas une chose». Les deux se sont mariés le Septembre 29 mai 2001, dans une maison dans la banlieue de Los Angeles. Leur mariage a effectivement mis fin en Juin 2002, lorsque Lopez a commencé publiquement datant Ben Affleck. Ils ont divorcé en Janvier 2003.

Sa relation avec Ben Affleck a été très médiatisée, avec les médias doublage du couple «Bennifer». Lopez a annoncé ses fiançailles avec Ben Affleck en Novembre 2002, après avoir Affleck lui a donné un six carats rose bague en diamant d'une valeur $ rapporté 1,2 million. Lopez a promis que les enquêteurs Affleck était en effet «l'un», et qu'ils seraient bientôt avoir une famille. Le mariage, prévu pour Septembre 14 2003, à Santa Barbara, en Californie, a été annulé quelques heures seulement avant l'événement. Ils ont annoncé la fin de leur engagement en Janvier 2004. Leur relation a été parodié sur le Sud épisode Park "Gros cul et tête Pancake", diffusée le 16 avril 2003. En 2003, Lopez et Ben Affleck ont ​​agi ensemble dans le film de Gigli et dans le film de 2004 Fille Jersey. Il est également apparu dans son «Jenny du bloc" vidéo.

Moins de deux mois après sa rupture avec Ben Affleck, Lopez a été vu avec le chanteur Marc Anthony, un ami de longue date avec qui elle avait travaillé dans les vidéoclips. Ils avaient brièvement daté dans la fin des années 1990, avant son premier mariage et son second. Lopez et Anthony étaient un duo ensemble au début de 2004, pour Lopez, puis-prochain film Shall We Dance?. En Octobre 2003, Anthony se sont séparés, pour la deuxième fois, de sa première épouse, l'ancienne Miss Univers Dayanara Torres, avec qui il a deux enfants. Torres a demandé le divorce trois mois plus tard. Lopez et Anthony mariés dans un mariage maison tranquille le 5 Juin 2004, quatre jours après son divorce d'avec Torres était définitive.

Invités Lopez avaient été invités à une «partie d'après-midi" à la maison de Lopez et n'avait pas été sensibilisés au fait qu'ils étaient en réalité aller à son mariage. Le couple avait prévu de ne pas publier leur mariage dès le début, permettant plus d'intimité et de temps ensemble dans un environnement autrement intrusif. Jours après le mariage, Anthony a refusé de commenter sur leur mariage au cours d'entretiens qui devaient auparavant pour promouvoir un nouvel album «Amar Sin Mentiras» (aimer sans mensonges). En Février 2005, Lopez a confirmé le mariage, et a ajouté que «tout le monde le sait. Ce n'est pas un secret". Quelques mois plus tard, la fille d'Antoine, Ariana, est apparu à la fin du clip Lopez "Get Right" comme sa petite sœur. En ce qui concerne son mariage et la vie familiale, Anthony maintient une position défensive et parfois privés avec les médias, qui a influencé Lopez de fixer quelques limites avec les enquêteurs.

Le 7 Novembre 2007, la dernière nuit de son "In Concierto" tournée, Lopez a confirmé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Marc. L'annonce fin à des mois de spéculation sur la grossesse. Son père confirmé plus tard le Février 5, 2008, qu'elle attendait des jumeaux. Lopez a donné naissance le 22 Février 2008, à des faux jumeaux, un garçon et une fille, Emme Maribel Muñiz, et Maximilien «Max» David Muñiz. Les jumeaux ont été introduits dans le 11 Mars 2008 de la revue People Magazine, pour lequel le magazine a payé 6 millions de dollars.

Comme d'au moins Janvier 2008, vit avec sa famille Lopez à Brookville, New York, à Long Island. Sa mère, Guadalupe Lopez, ont emménagé dans la maison fermée en Juin de cette année. Le 15 Juillet 2011, après sept ans de mariage d'Antoine, représentant le couple a annoncé que le couple a été la séparation. En Septembre 2011, Lopez a acheté une maison dans les Hamptons pour 18 millions de dollars.

Lopez est un praticien du Krav Maga.

Religion

Il a été signalé que Lopez et Marc Anthony prenaient des réunions d'affaires professionnelles à l'Eglise de Scientologie Celebrity Centre à Hollywood, en Californie, à la fin de 2006. On disait aussi que Lopez et Anthony est devenu scientologues durant cette période avec l'aide d'Angelo Pagan, le mari de The King of Queens et l'actrice Leah Remini scientologue. Juste avant ces rapports, Lopez a dit à NBC, "je ne suis pas un scientologue, j'ai été élevé catholique. Mais c'est drôle la façon dont les gens viennent à lui. Pour moi, c'est tellement étrange. Ce sont quelques-unes des meilleures personnes que j'ai jamais rencontré dans ma vie. " Elle a ajouté: «Mon père a été un scientologue depuis 20 ans. Il est le meilleur homme que je connais dans ma vie et oui, c'est bizarre pour moi que les gens veulent le peindre dans une manière négative." Il a été rapporté qu'un facteur en rupture avec Anthony Lopez était sur l'éducation religieuse de leurs jumeaux, Lopez voulu envoyer les enfants à un «spécialiste Scientologie école" une position en désaccord avec Anthony.

AMATRICES EN LIVESHOW