Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Toutes les stars > Jennifer Love Hewitt nue

Jennifer Love Hewitt nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Jennifer Love Hewitt nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Jennifer Love Hewitt dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Jennifer Love Hewitt est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Jennifer Love Hewitt Les Vidéos de Jennifer Love Hewitt Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Jennifer Love Hewitt nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Jennifer Love Hewitt nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Jennifer Love Hewitt nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Jennifer Love Hewitt desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Jennifer Love Hewitt naakt

Biographie, carrière et vie privée

Jennifer Love Hewitt (né en Février 21, 1979) est une actrice américaine, producteur, réalisateur de télévision et ancien chanteur-compositeur-interprète. Hewitt a commencé sa carrière d'actrice comme un enfant en apparaissant dans des publicités télévisées et les enfants de la série Disney Channel Incorporated. Elle a connu la gloire dans la culture populaire adolescente dans ses rôles au sein du Parti Fox série de cinq que Sarah Reeves Merrin, et les films que je Know What You Did Last Summer et sa suite que Julie James.

Elle a joué sur la Whisperer télévisée à succès CBS Saint programme Melinda Gordon, pour lequel elle a remporté un Saturn Award en 2007 et 2008 de la meilleure actrice à la télévision. Elle a été nominée pour un Golden Globe Award pour son téléfilm La Liste de clients. Hewitt a servi en tant que producteur sur certains de ses projets cinématographiques et télévisuels. En tant que chanteur, le plus réussi de Hewitt sur le Billboard Hot 100 est la version 1999 "Comment dois-je traiter", qui a culminé au n ° 59. Elle a contribué à la promotion de musique ou de bandes sonores de projets agissant. Elle est actuellement une star récurrent sur Hot in Cleveland et mènent la série télévisée The Lifetime prochaine liste de clients.

Début de la vie

Hewitt est né à Waco, au Texas, et est la fille de Patricia Mae (née Shipp), un orthophoniste, et Herbert Daniel Hewitt, un technicien médical. Hewitt a grandi dans Nolanville, au Texas. Hewitt a reçu son prénom après que sa mère lui a promis ami de collège (nommé "Love") que si elle avait une fille, elle serait son nom après elle. Son frère aîné, Todd Hewitt, a choisi le nom de "Jennifer" comme un hommage à un écrasement qu'il avait au moment où elle est née. Après le divorce de ses parents, Hewitt et son frère ont été élevés par sa mère.

Comme une jeune fille, Hewitt a été attiré par la musique, qui a conduit à ses premières rencontres avec l'industrie du divertissement. À l'âge de trois ans, elle a chanté "The Greatest Love of All" lors d'un salon de l'élevage. Juste un an après que, dans une salle de restaurant-danse, elle recevait une audience avec sa version de "Help Me Make It Through the Night". Au moment où elle avait cinq ans, Hewitt avait déjà claquettes et le ballet dans son portefeuille. À neuf ans, elle est devenue membre de l'équipe de Salon du Texas (qui a également fait des tournées en Union soviétique). À l'âge de dix ans, à la suggestion de découvreurs de talents et après avoir obtenu le titre de "Texas Little Notre Talent Mlle gagnant», elle déménage à Los Angeles avec sa mère à poursuivre une carrière à la fois théâtre et de chant. A Los Angeles, Hewitt a assisté Lincoln High School, où ses camarades de classe inclus Jonathan Neville, qui est devenu un découvreur de talents et a recommandé Hewitt pour son rôle dans Party of Five.

Carrière

Intérimaire

Après avoir déménagé à Los Angeles, Hewitt est apparu dans plus de vingt spots télévisés, y compris certains des jouets Mattel. Sa première pause est venu comme un enfant acteur sur le Disney Channel enfants spectacle de variétés Incorporated (1989-1991), où elle a été créditée comme "Love Hewitt". Plus tard, elle est apparu dans la danse vidéo live action à court! Workout avec Barbie (1992), publié par Buena Vista.

Elle a joué la fille de Pierce Brosnan dans un pilote pour NBC appelé Running Wilde (1993), qui présentait Brosnan en tant que journaliste pour le magazine Auto World dont les histoires de couvrir ses propres aventures automobiles sauvages. Cependant, la série n'a pas été ramassé et le pilote n'a jamais été diffusée. Hewitt tard eu des rôles dans plusieurs séries télévisées de courte durée, tels que des bases fragiles Fox (1992-1993), ABC est The Byrds of Paradise (1994), et McKenna (1994-1995), et est finalement devenu une jeune étoile, après avoir posé le rôle Reeves Merrin de Sarah sur le Parti populaire émission Fox de Five (1995-1999). Elle a assumé le rôle de Sarah après avoir rejoint ce spectacle au cours de sa deuxième saison et il a continué sur le Parti de courte durée de cinq spin-off, Time of Your Life (1999), qu'elle a également co-produit. Le spectacle a été annulé après une demi-saison.

Hewitt rôle de premier long métrage était dans le film indépendant Munchie (1992). Un an plus tard, elle a obtenu son premier rôle dans film mettant en vedette Little Miss Millions (1993). Elle est apparue comme un membre de la chorale dans Sister Act 2: Back in the Habit (1993). Hewitt est devenu une star de cinéma après un rôle de premier plan dans le film d'horreur I Know What You Did Last Summer (1997), qui a connu un grand succès au box office (125.000.000 $ US). Hewitt et ses co-stars gagné l'exposition populaire du film. Elle est apparue dans la suite I Still Know What You Did Last Summer (1998), qui, bien que pas aussi réussi que le premier film, a pris plus d'argent sur son week-end d'ouverture. Elle a joué dans la comédie de haute-école ne peut pas Hardly Wait (1998).

Hewitt a joué dans L'histoire d'Audrey Hepburn (2000). Cette même année, elle était la «actrice la plus populaire à la télévision" en raison de son Q-Note (une mesure de la popularité d'une célébrité) de 37. Notant son «Q-Note", Nokia a choisi de devenir son porte-parole.

Elle a joué aux côtés de Sigourney Weaver dans les Heartbreakers Comédie romantique (2001). Elle est apparue dans Le Bossu de Notre-Dame II (2002) que Madellaine, histoire d'amour le protagoniste principal. Hewitt a écrit et interprété "Je vais t'aimer" pour le film, la chanson a gagné "Best Original Song" à la cérémonie Premiere DVD. Elle a joué aux côtés de Jackie Chan dans Le Smoking (2002), qui a reçu des critiques négatives de la part des critiques, mais a été un succès au box-office. Hewitt est apparu dans If Only (2004) et co-écrit et joué "Love Will Show You Everything" et "Take My Heart Back" pour la bande sonore du film. Elle a joué dans Garfield (2004), qui est devenu son plus grand succès du film à ce jour (200 804 534 $ USD). Elle a repris son rôle pour la suite, Garfield: A Tail of Two Kitties (2006), qui, bien que pas aussi performant que son prédécesseur, a réalisé un solide box-office brut.

Hewitt a joué dans la série télévisée Ghost Whisperer (2005-2010), qui s'est déroulée sur la chaîne CBS pour cinq saisons avant d'être annulée par le réseau, en mai 2010. Elle retrouve son I Know What You Did Last Summer co-star, Freddie Prinze Jr., dans Delgo (2008). Le film était une bombe boîte de massifs de bureau (694 782 $ USD dans le pays). Après une absence de deux ans à partir de longs métrages, Hewitt a mené le Café drame indépendant (2010) avec son Kennedy puis-petit ami Jamie. Elle a joué dans le film La Liste à vie du client (2010), pour lequel elle a reçu une nomination aux Golden Globes. L'année suivante, Hewitt a joué dans le Hallmark Hall of Fame du film Rabbit Hole (2011).

Hewitt dirigera le film de Wait Till Helen Comes (2012) basé sur le roman de Mary Downing Hahn. Ce sera ses débuts Hewitt long métrage de réalisateur (elle a déjà réalisé trois épisodes de Ghost Whisperer). Elle est également mis en vedette aux côtés de Ivan Sergei et Joel David Moore dans le Jewtopia comédie indépendante (2012) et jouera dans la série télévisée The Client List (2012).

Musique

Hewitt a été l'un des chanteurs de back-up dans Martika le numéro-un seul ", Toy Soldiers" (1989).

À l'âge de 12 ans, a financé la Meldac enregistrement du premier album de Hewitt, Love Songs (1992). L'album est sorti exclusivement au Japon, où Hewitt est devenu une pop star. Son explication de son succès au Japon, c'est que la "musique amour guillerette. Le plus pop de la musique, mieux c'est." Japonais

Après avoir rejoint le casting de Party of Five, elle a signé pour Atlantic Records, qui se sont précipités son deuxième album, Let 's Go Bang (1995), en Octobre. L'album et ses trois simples pas de tracer. Jongler avec sa carrière musicale avec sa carrière d'actrice, elle a enregistré et a libéré son deuxième album, Jennifer Love Hewitt (1996). L'album, avec ses singles quatre, pas de tracer et de l'Atlantique a chuté Hewitt, qui n'ont pas revenir à la scène musicale pendant trois ans.

Elle a enregistré le single "How Do I Deal" (1999) pour la I Still Know What You Did Last Summer musique. La chanson est devenue simple Hewitt cartographie d'abord, l'escalade au n ° 59 sur le Hot 100 et n ° 36 sur le Top 40 Mainstream. Il atteint le numéro 8 en Australie. Hewitt a également enregistré une reprise de la chanson de Gloria Gaynor "I Will Survive", qui propose brièvement dans le film.

Elle est apparue dans la vidéo du LFO pour "Girl on TV" (1999), une chanson qui a été écrit pour elle par un membre de la bande. Elle est également apparue dans le clip de la chanson Enrique Iglesias, "Hero" (2001), que l'intérêt amour de la chanteuse.

En 2002, Hewitt a signé pour Jive Records et enregistre son quatrième album avec le chanteur, compositeur et producteur de Meredith Brooks. Le premier single, "Barenaked" (2002), est devenu son plus grand succès à la radio à ce jour où il a culminé au n ° 24 sur le barbotage dans Hot 100, n ° 31 sur le Haut Adulte 40 et n ° 25 sur le Top 40 Mainstream . Il a grimpé à n ° 6 en Australie, où il resta pendant deux semaines, et a atteint n ° 33 aux Pays-Bas. La chanson plus tard, en vedette dans deux épisodes de Ghost Whisperer: "The Vanishing" (Saison 1, épisode 20) et "The Collector" (Saison 2, épisode 20). Le succès modéré de la seule propulsé l'album pour culminer à n ° 37 sur le Billboard 200 et n ° 31 en Australie. Cependant, il ne restait plus sur la carte pendant trois semaines. Le second single, "Je peux y aller" (2003), a échoué à tracer aux États-Unis, tout en parvenant à pic à n ° 8 aux Pays-Bas et n ° 12 en Australie.

Depuis 2004, Hewitt est resté inactif de l'industrie musicale, mais la compilation cool avec toi: The Platinum Collection (2006) a été libéré en Asie. Une autre compilation, Tout le monde Hey (2007), a été libéré au Brésil. En 2009, les rapports apparus que Hewitt a été décidé de faire un album de country et était en train d'écrire la matière pour cela. Jamie Kennedy, le petit ami de Hewitt à l'époque, a déclaré: «Je veux vraiment lui faire une nouvelle démo pour sa musique, parce que je pense qu'elle devrait ne chanter à nouveau Elle est si bonne.». Cependant, rien n'a encore venu de les rapports et Hewitt est resté absent de la scène musicale.

Écriture

En Novembre 2009, Hewitt a fait une incursion dans la bande dessinée. Vétéran écrivain Scott Lobdell scénarisé l'anthologie 5-question, Music Box Jennifer Love Hewitt (2009-2010), basée sur des idées de Hewitt. La série a été publiée par les Éditions du SDI, et a été compilé dans un livre de poche.

Hewitt a écrit un livre intitulé Le Jour I Shot Cupid (2010), dans lequel elle parle de ses expériences avec l'amour et la datation. Au cours d'une Janvier 2010 Interview sur Lopez Tonight, Hewitt a déclaré qu'il y avait un chapitre dans le livre sur "vajazzling" son "vajayjay" (décoration de la vulve avec des cristaux Swarovski). Hewitt a été attribué à la vulgarisation de la tendance. Le livre est devenu un best-seller du New York Times la semaine de sa sortie. Elle a annoncé via sa page Twitter qu'elle est en train de parquer un suivi.

Image et vie personnelle

Image

Hewitt a été identifié comme le «choix n ° 1 lecteur" sur les 2009 novembre 1999 et mai couvertures de Maxim. TV Guide a nommé son de la femme la plus sexy à la télévision en 2008.

Les relations

Hewitt a daté de nombreux haut-profil des célébrités telles que Carson Daly, John Mayer et Jamie Kennedy.

Hewitt a commencé une relation avec l'acteur écossais Ross McCall, qu'elle a rencontré quand il fait une apparition sur Ghost Whisperer la fin de 2005. Après deux ans de rencontres, ils se sont engagés dans la fin de 2007, lors de vacances à Hawaii. Photographies prises Paparazzi de Hewitt en bikini à ce moment-là conduit à une critique sévère de son corps par les blogueurs. Hewitt a répondu: "Je me suis assis en silence pendant une longue période maintenant sur la façon dont le corps des femmes sont constamment examinées .... Qu'est-ce que je devrais faire est célèbre parmi les meilleurs jours de ma vie et mon engagement à l'homme de mes rêves, au lieu d'avoir à traiter avec des photographes qui prennent des photos sous des angles envahissantes mauvaises. " Plusieurs célébrités soutenu ses vues. Au cours de son engagement, Hewitt aurait déclaré: «Je me prépare à tourner 30 et se marier et toutes ces choses de cette année était ma dernière année pour essayer de briller de l'intérieur et se sentir mieux.». Le magazine People a rapporté que Hewitt a annulé leur participation à la fin de 2008.

Traquer

En 2002, théoricien de la conspiration et l'ancien travailleur social Diana Napolis a été arrêté pour harcèlement et les menaces de mort proférées contre Hewitt et Steven Spielberg après "verbalement face" de l'actrice en 2002 aux Grammy Awards, et le jour suivant de tenter de poser comme l'un des amis de Hewitt à entrer dans la première de The Tuxedo. Napolis admis à s'impliquer dans une bousculade avec la mère de Hewitt tout en se confrontant l'actrice. Napolis accusé Hewitt, ainsi que le réalisateur Steven Spielberg, de contrôler ses pensées à travers "Cybertronic" la technologie et de faire partie d'une conspiration satanique contre elle. Napolis a été accusé de six crimes liés à des incidents. Après une année d'engagement involontaire, Napolis a plaidé coupable et a été libéré sous caution à une condition qu'elle a été interdit de contact avec les deux Spielberg et Hewitt.

AMATRICES EN LIVESHOW