Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Jessica Alba nue

Jessica Alba nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Jessica Alba nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Jessica Alba dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Jessica Alba sensuelle et gourmande leche une grosse boule glacee en bikini pour Entertainment Weekly

Publié le 08/06/2014 dans Jessica Alba, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Jessica Alba nue

Jessica Alba sensuelle et gourmande leche une grosse boule glacee en bikini pour Entertainment Weekly

Jessica Alba sensuelle et charmante dans des tenues claires et decontractees pour Glamour

Publié le 08/05/2014 dans Jessica Alba, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Jessica Alba nue

Jessica Alba sensuelle et charmante dans des tenues claires et decontractees pour Glamour

Jessica Alba attractive exhibe son corps et ses courbes alléchantes pour Vogue

Publié le 02/07/2012

Jessica Alba attractive exhibe son corps et ses courbes alléchantes pour Vogue. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Jessica Alba nude, en allemand: Jessica Alba nackt, en italien: Jessica Alba nuda, en espagnol: Jessica Alba desnuda ou en néerlandais: Jessica Alba naakt.

Voir les vidéos de Jessica Alba nue

Jessica Alba attractive exhibe son corps et ses courbes alléchantes pour Vogue Jessica Alba attractive exhibe son corps et ses courbes alléchantes pour Vogue Jessica Alba attractive exhibe son corps et ses courbes alléchantes pour Vogue Jessica Alba attractive exhibe son corps et ses courbes alléchantes pour Vogue

Photos gratuites et videos sexy

Jessica Alba est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Jessica Alba

Les Vidéos de Jessica Alba Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Jessica Alba nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Jessica Alba nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Jessica Alba nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Jessica Alba desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Jessica Alba naakt

Biographie, carrière et vie privée

Jessica Marie Alba (né le 28 Avril, 1981) est une télévision et une actrice américaine du cinéma. Elle a commencé sa télévision et dans des films à 13 ans dans Camp Nowhere et The Secret World of Alex Mack (1994). Alba s'est fait connaître comme l'actrice principale dans la série télévisée Dark Angel (2000-2002). Alba plus tard est apparu dans divers films dont Honey (2003), Sin City (2005), Fantastic Four (2005), Into the Blue (2005), Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer et Good Luck Chuck à la fois en 2007.

Alba est considérée comme un sex-symbol. Elle apparaît sur le "Hot 100" de Maxim et a été élu numéro un sur la liste de AskMen.com des "99 femmes les plus désirables» en 2006, ainsi que "femme la plus sexy du monde" par FHM en 2007. L'utilisation de son image sur la couverture de Playboy Mars 2006 a déclenché une poursuite intentée par elle, qui a été abandonnée par la suite. Elle a également remporté divers prix pour son jeu, y compris le Prix du choix Actrice Teen Choice et Saturn Award de la meilleure actrice à la télévision, et une nomination au Golden Globe pour son rôle dans la série télévisée Ange noir.

Début de la vie

Alba est née à Pomona en Californie de Catherine (née Jensen) et Mark Alba. Sa mère est de descendance canadienne danois et français, et son père est mexicain-américain. Elle a un jeune frère, Joshua. Carrière de son père Air Force a pris la famille à Biloxi, au Mississippi et Del Rio, Texas, avant de revenir en Californie quand elle avait neuf ans. Alba décrit sa famille comme étant une "famille très conservatrice - une traditionnelle, catholique, de la famille latino-américaine» et elle-même comme très libérale, elle dit qu'elle s'était identifiée comme une «féministe» dès l'âge de cinq ans.

Début de la vie d'Alba a été marquée par une multitude de maladies physiques. Pendant l'enfance, elle a souffert de deux fois par un affaissement des poumons, la pneumonie a eu quatre à cinq fois par an, ainsi que une appendicite et un kyste amygdales. Alba est devenu isolé des autres enfants à l'école, parce qu'elle était à l'hôpital si souvent en raison de ses maladies que personne ne la connaissait assez pour lui lier d'amitié avec. Alba a aussi eu de l'asthme depuis qu'elle était enfant. Alba a dit que sa famille fréquente le déplacement a également contribué à son isolement de ses pairs. Elle a reconnu qu'elle a souffert de trouble obsessionnel-compulsif pendant son enfance. Alba est diplômé de l'école secondaire à l'âge de 16 ans, et elle a ensuite assisté à la compagnie de théâtre de l'Atlantique.

Carrière

Alba ont exprimé leur intérêt à agir depuis l'âge de cinq ans. En 1992, l'Alba 11-ans persuadé sa mère de l'emmener à un concours agissant dans Beverly Hills, en Californie, dont le grand prix était libre des cours de théâtre. Alba a remporté le grand prix, et a pris ses premiers cours de théâtre. Un agent a signé Alba neuf mois plus tard. Sa première apparition sur le film était un petit rôle dans le Camp Nowhere 1994 fonctionnalité que Gail. Elle a été initialement embauché pour deux semaines, mais son rôle transformé en un emploi de deux mois dans un rôle de premier plan lorsque l'une des actrices de premier plan ont abandonné.

Alba est apparue dans deux publicités télévisées nationales pour Nintendo et JC Penney comme un enfant. Elle a ensuite été présenté dans plusieurs films indépendants. Elle se lance dans la télévision en 1994 avec un rôle récurrent de l'Jessica vain dans trois épisodes de la série Nickelodeon comédie The Secret World de Alex Mack. Elle a ensuite joué le rôle de Maya dans les deux premières saisons de la série télévisée Flipper. Sous la tutelle de sa mère surveillée, Alba a appris à nager avant d'avoir pu marcher, et elle était un plongeur certifié PADI, des compétences qui ont été mises à profit sur le spectacle, qui a été filmé en Australie.

En 1998, elle est apparue comme Melissa Hauer dans un épisode de la première saison de l'Steven Bochco Sud crime drame Brooklyn, comme Leanne dans deux épisodes de Beverly Hills, 90210, et comme Layla dans un épisode de La croisière s'amuse: The Next Wave. En 1999, elle est apparue dans les PUNKS Quaid Randy métrages comiques. Après Alba est diplômé de l'école secondaire, elle a étudié le théâtre avec William H. Macy et sa femme, Felicity Huffman, à la compagnie de théâtre de l'Atlantique, qui a été développé par Macy et lauréat du prix Pulitzer dramaturge et metteur en scène, David Mamet.

Alba est passé à une plus grande importance à Hollywood en 1999 après avoir comparu en tant que membre d'une clique école snob élevé dans la comédie romantique Drew Barrymore Never Been Kissed, et comme le premier rôle féminin dans les mains du Film de Comédie 1999-horreur Idle, en face de Devon Sawa.

Sa grande coupure est venue quand scénariste / réalisateur James Cameron pris Alba à partir d'un pool de 1.200 candidats pour le rôle de l'génétiquement super-soldat, Max Guevara, sur la Fox Ange de science-fiction série télévisée Dark. Co-créé par Cameron, la série vedette Alba, et a couru pendant deux saisons jusqu'en 2002, gagnant son acclamation critique ainsi qu'une nomination aux Golden Globes. Alba a admis plus tard à la pratique de l'anorexie alors que dans la préparation de Dark Angel.

Alba a été bien reçu dans la culture populaire. Elle a reçu le Teen Choice Award de la meilleure actrice Choix et Saturn Award de la Meilleure Actrice pour son rôle dans Dark Angel. En 2006, Alba a reçu un MTV Movie Award pour «Performance la plus sexy" pour Sin City. Son jeu a également suscité des critiques, cependant, comme elle a été nominée pour un Razzie Award 2007 pour le pire actrice pour ses performances dans Réveillez-vous, Good Luck Chuck, et Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer. Elle a également été nominé pour le même prix en 2005 pour ses performances dans les Quatre Fantastiques et Into the Blue.

Rôles Alba films les plus notables ont inclus un aspirant le danseur et chorégraphe dans Honey, exotique danseuse Nancy Callahan dans Sin City, et que le caractère Marvel Comics Sue Storm, la Femme Invisible dans Fantastic Four. Elle est ensuite apparue dans sa suite, dans Into the Blue tard cette année-là, and Good Luck Chuck quelques années plus tard. Alba a accueilli les 2006 MTV Movie Awards et réalisé des croquis mystification des films King Kong, Mission: Impossible 3, et The Da Vinci Code. En Février 2008, elle a accueilli l'Académie of Motion Pictures Arts et des sciences de la science et des prix techniques. Alba a été représenté par le talent des agents Whitesell Patrick et Brad Cafarelli.

En 2008, Alba a fait sa transition agissant dans le genre horreur-film dans The Eye, un remake de l'original de Hong Kong. Le film a été publié le Février 1, 2008. Bien que le film n'a pas été bien accueilli par la critique, la performance d'Alba était à la fois positivement et négativement reçu. Alba a remporté un Teen Choice pour l'actrice du film Choix: Horreur / Thriller et un prix Razzie pour le pire actrice-nomination. Toujours en 2008, Alba joue aux côtés de Mike Myers et Justin Timberlake dans "bombe au box-office" The Love Guru. Alba a été nominé pour un prix Razzie pour le pire actrice.

À la fin de 2008, Alba signé pour jouer le rôle principal dans un signe invisible de la mienne. Le film de terminer le tournage en Novembre 2008. Le film est en post-production et devrait être publié en 2011.

Alba joue aux côtés de Kate Hudson et Casey Affleck dans l'adaptation cinématographique du livre du même nom, The Killer Inside Me. Dans le film, Alba a joué Joyce Lakeland, une prostituée. Le film est sorti en 2010. Toujours en 2010, Alba a joué dans la comédie romantique Saint-Valentin, aux côtés de Julia Roberts, Anne Hathaway, Jessica Biel, Emma Roberts, Ashton Kutcher, et Jennifer Garner. Le film est sorti le 12 Février, 2010.

En Août 2010, il a été annoncé que Alba apparaîtra dans Spy Kids 4. Elle est apparue sur Maxim 2011 Hot liste des 100, la finition 21.

L'image publique

En 2001, Alba a été classé n ° 1 sur le magazine Maxim Hot 100 la liste. Elle a dit que "je dois aller à certaines longueurs d'utiliser la sexualité à mon avantage, tout en guidant les gens à penser comme je les veux." En 2005, Alba a été nommée l'une des 50 magazine People personnes les plus belles, et est également apparu dans 100 de la revue liste la plus belle en 2007. En 2002, Alba a été voté comme l'étoile la plus sexy cinquième Femme pour l'année 2002 dans un sondage Hollywood.com, n ° 4 dans le Top 10 Sci-Fi Babes, No.6 dans les plus sexy de FHM filles pour leur bureau de vote, et classé au n ° 12 dans le magazine Stuff "102 femmes les plus sexy du monde", édition 2002. En 2005, Alba a été classé au n ° 5 sur Hot le magazine Maxim de la liste des 100.

Sur la couverture de la Mars 2006, le magazine Playboy nommée Alba parmi ses 25 Sexiest Celebrities, et l'étoile sexe de l'année. Alba a été impliqué dans un litige contre Playboy pour son utilisation de son image (à partir d'un coup promotionnel pour Into the Blue) sans son consentement, qui, selon elle a donné l'apparence qu'elle a été décrite dans la question dans un «picturale nu". Toutefois, elle a plus tard abandonné la poursuite après avoir reçu des excuses personnelles de Playboy Hugh Hefner propriétaire, qui a accepté de faire des dons à deux organismes de bienfaisance qui a pris en charge Alba.

Lorsque les rapports surface qu'une jeune fille de 21 ans était à la recherche chinoise la chirurgie plastique pour ressembler à Alba, afin de reconquérir un ex-petit ami, la star s'est prononcé contre la nécessité perçue de changer son apparence pour l'amour.

En 2006, Alba classé n ° 3 sur E! Television 101 organismes les plus sexy Célébrités. En 2006, les lecteurs de AskMen.com voté Alba n ° 1 sur 99 femmes les plus désirables, tandis qu'en 2007, Maxim Magazine placé Alba sur la numéro 2 place de leur «Top 100». Les deux GQ et In Style avait Alba sur leurs couvertures juin 2008, et en mai, après huit millions de voix, FHM (Royaume-Uni et Etats-Unis éditions) nommée Alba le gagnant de «femme la plus sexy de 2007 dans le monde". Alba a été considérée comme l'une des femmes les plus attrayantes du monde, d'être nommé à Hot 100 de Maxim en 2008. En 2007, Alba a été classé dans au n ° 1 dans les plus sexy de FHM Filles de 2007 du scrutin, dans l'édition du magazine letton. Alba a été classé n ° 4 sur Empire Magazine 100 Etoiles plus sexy du film en 2007. En 2006 et 2007, Alba a été voté No.1 comme la femme la plus sexy au monde par le FHM norvégien. Alba est apparu dans le calendrier 2009 de Campari. Campari imprimé 9999 exemplaires du calendrier mettant en vedette des photos de Alba posant en maillot de bain sexuellement, et des talons hauts. En 2008, Alba a été classé n ° 34 sur le magazine Maxim Hot 100 la liste, a été classé n ° 2 sur Assistant magazine "femmes les plus sexy de la télé» la liste, et a été nommé dans le magazine GQ l'une des 25 femmes les plus sexy dans le film de tous les temps. Alba est la seule femme qui a fait le magazine Maxim Hot 100 la liste de toutes les années, il a été publié; de 2000 à 2011. Elle a été nommée l'une des «100 femmes les plus chaudes de tous les temps" par la santé des hommes.

"Je pense qu'il ya des filles ambitieuses qui feront n'importe quoi pour être célèbre, et ils pensent que les hommes dans cette entreprise sont utilisés pour les femmes qui font cela. Contrairement à ce que les gens peuvent se sentir, je n'ai jamais utilisé ma sexualité. Ce n'est pas une partie de celui-ci pour moi. Quand je suis dans une réunion, je tiens à vous dire pourquoi je suis un atout, comment je suis un produit, comment je peux mettre des ânes dans les sièges, non, «Il ya une chance que vous allez être en mesure de me baiser. " Cela n'a jamais été mon affaire. "

Alba ne pas utiliser votre son sex-appeal afin d'obtenir ses objectifs dans sa carrière en qualité, 2008

Craintes Alba être catalogué comme un chaton sexe basée sur la majeure partie des pièces offertes à elle, commentant, "D'une certaine façon, je ne pense pas que ce qui se passe à Natalie Portman." Dans l'interview, Alba a dit qu'elle veut être pris au sérieux en tant qu'actrice, mais pense qu'elle a besoin de faire des films qu'elle ne serait autrement pas être intéressés à construire sa carrière, indiquant que finalement, elle espère être plus sélectif dans ses projets de films. Alba maintient également une stricte non-nudité clause dans son contrat. Elle a eu la possibilité de comparaître nue dans Sin City par les administrateurs du film, Frank Miller et Robert Rodriguez, mais a décliné l'offre, en disant: "Je ne fais pas de nudité. Je ne comprends pas. Peut-être que cela me fait une mauvaise actrice . Peut-être que je ne serai pas embauché dans certaines choses. Mais j'ai trop d'angoisse ". Elle a fait remarquer d'une séance de GQ dans lequel elle a été légèrement vêtues, "Ils ne voulaient pas me porter la culotte de grand-mère, mais je l'ai dit, 'Si je vais être torse nu j'ai besoin de porter des culottes de grand-mère." En Mars 2010, elle a réaffirmé sa position au magazine Scarlet, en disant: «Je ne peux agir sexy et porter des vêtements sexy mais je ne peux pas aller nu.« Pour la scène de la douche dans Machete, elle portait des sous-vêtements, qui a été retiré par la suite numérique.

La vie personnelle

Religion

Alba a été élevé comme un catholique tout au long de ses années d'adolescence, mais a quitté l'église après quatre ans parce qu'elle sentait qu'elle était jugé pour son apparence, en expliquant: "Les hommes plus âgés serait frappé sur moi, et mon pasteur des jeunes dit que c'était parce que je portais vêtements provocants, quand je n'étais pas. Il vient de me faire sentir comme si j'étais en aucune manière souhaitable pour le sexe opposé que c'était de ma faute, et il me fit honte de mon corps et être une femme ".

Alba a également eu des objections à des condamnations de l'église de sexe avant le mariage et l'homosexualité, et ce qu'elle considérait comme un manque de modèles féminins forts dans la Bible, en expliquant: «Je pensais que c'était un bon guide, mais il n'était certainement pas la façon dont j'allais de vivre ma vie. " Son «dévotion religieuse a commencé à décliner" à l'âge de 15 ans quand elle guest-stars comme un adolescent avec la gonorrhée dans la gorge dans un épisode de 1996 de la série télévisée espoir de Chicago. Ses amis à l'église ont réagi négativement à son rôle, faisant d'elle perdre la foi dans l'église. Toutefois, elle a déclaré qu'elle détient toujours sa croyance en Dieu en dépit de quitter l'église.

Les relations et la famille

Alors que le tournage de Dark Angel en Janvier 2000, Alba a commencé une relation de trois ans avec sa co-vedette Michael Weatherly, qui a causé la controverse en raison de leur différence d'âge de 12 ans. Weatherly a proposé d'Alba sur son vingtième anniversaire, qu'elle a acceptée. En Août 2003, Alba et Weatherly a annoncé qu'ils avaient mis fin à leur relation. En Juillet 2007, Alba s'est exprimé sur la rupture, disant: «Je ne sais pas pourquoi je me suis engagé. J'étais vierge. Il avait 12 ans de plus que moi. Je pensais qu'il savait mieux. Mes parents n'étaient pas contents. Ils êtes vraiment religieuse. Ils croient que Dieu ne permettrait pas que la Bible soit écrite, si elle n'était pas ce qu'ils sont censés croire. Je suis tout à fait différent. " Alba avait à un moment donné a dit qu'elle envisageait un homme beaucoup plus âgé que sa partenaire idéal, faisant référence à Morgan Freeman, Sean Connery, Robert Redford, et Michael Caine. Elle a dit, "J'ai cette chose pour les hommes âgés. Ils ont été autour et le savoir tant de choses."

Alba a rencontré Cash Warren, fils de l'acteur Michael Warren, alors qu'il filmait les Fantastic Four en 2004. Alba a épousé Warren à Los Angeles le lundi 19 mai 2008. Ils ont deux filles: Honor Marie Warren (né 2008) et Haven Garner Warren (né 2011). Les premières images de Honor Marie est apparu dans le Juillet 2008 de la revue OK! magazine, qui a payé la somme annoncée de 1,5 million pour eux.

Charité et de la politique

En 2005, Alba a offert ses talents d'actrice gratuitement, pour amasser des fonds pour la charité Amfar SIDA au Festival de Cannes. L'industrie a tenu un avantage pour la fondation de recherche américain. Alba avait causé "le plus de bruit" en promettant de star comme une actrice non rémunéré dans l'un des films Le Seigneur des Anneaux producteur Bob Weinstein, si Weinstein a décidé de soumissionner 100.000 dollars pour des cours de tennis avec Monica Seles sport étoiles et Boris Becker.

Oeuvres de charité Alba comprend la participation aux Clothes Off notre dos, Habitat pour l'humanité, National Center for Missing & Exploited Children, HOME projet, RADD, Revlon Run / Walk for Women, SOS Villages d'Enfants, Soles4Souls, et de renforcer. Alba ouvertement approuvé et soutenu l'espoir démocrate à la présidentielle Barack Obama lors de la saison 2008 primaire. Alba est un ambassadeur pour le mouvement 1GOAL pour l'éducation des enfants en Afrique.

Alba a posé pour une campagne de servitude sur le thème la publicité imprimée par Declare Yourself, une campagne d'inscription des électeurs encourageant chez les jeunes pour l'élection de 2008 des États-Unis présidentielle. Les annonces photographiées par Mark Liddell, qui Alba fonction enveloppé dans et bâillonné avec du ruban noir, a attiré l'attention des médias nationaux. Les annonces ont été décrits par certains comme étant "Shocking". Alba a dit de faire des annonces qu '«il ne m'a pas paniquer du tout." Alba a également déclaré: «Je pense qu'il est important pour les jeunes à être conscients de la nécessité que nous avons dans ce pays pour obtenir les plus actifs politiquement", et "Les gens réagissent à des choses qui sont choquantes."

En Juin 2009, alors que le tournage de The Killer Inside Me à Oklahoma City, Alba a été impliqué dans une controverse avec les résidents quand elle collées des affiches de requins autour de la ville. Alba a déclaré qu'elle tentait d'attirer l'attention de la population est en baisse de grands requins blancs. Les médias l'hypothèse que Alba serait poursuivi et accusé d'actes de vandalisme. Le Juin 16, 2009, Oklahoma City a annoncé la police qu'ils ne seraient pas porter des accusations criminelles contre Alba, parce qu'aucun des propriétaires voulaient le poursuivre. Alba s'est excusé dans un communiqué au magazine People et a dit qu'elle regrettait ses actions. Plus tard, elle fait don d'un montant non divulgué de l'argent (plus de 500 $) à la United Way, dont elle avait obscurci panneau avec l'une des affiches de requins.

En 2011, Alba a participé à un effort de lobbying de deux jours à Washington DC à l'appui de la Loi sur la salubrité des produits chimiques, une révision de la Toxic Substances Control Act de 1976.

AMATRICES EN LIVESHOW