STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Kat Dennings nue

Kat Dennings nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Kat Dennings nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Kat Dennings dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Kat Dennings est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Kat Dennings Les Vidéos de Kat Dennings Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Kat Dennings nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Kat Dennings nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Kat Dennings nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Kat Dennings desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Kat Dennings naakt

Biographie, carrière et vie privée

Katherine Litwack (né 13 Juin, 1986), mieux connu sous le nom de scène Kat Dennings, est une actrice américaine. Émergents avec un rôle dans un épisode de Sex série de HBO dramédie et la Ville, Dennings a depuis été publié dans les films The Virgin 40-Year-Old Maison Big Mamma 2, Charlie Bartlett, Raise Your Voice, The House Bunny, Defendor, Nick et Norah Infinite Playlist, et Thor. Elle a également co-stars dans la série de CBS télévision 2 Broke Girls.

Début de la vie

Dennings est né et a grandi dans la région de Bryn Mawr près de Philadelphie, en Pennsylvanie. Sa mère, Ellen Judith Litwack, est un poète et un orthophoniste, et son père, Gerald J. Litwack, est un pharmacologue moléculaire et professeur de collège et de président. Dennings est le plus jeune de cinq enfants, dont un frère aîné, Geoffrey S. Litwack. Sa famille est juive.

Dennings a été scolarisés à domicile; son inscription uniquement à une école traditionnelle a été d'une demi-journée à l'école des Amis du Centre. Elle est diplômée de l'école secondaire au début, à l'âge de 14 ans. Elle a déménagé avec sa famille à Los Angeles, en Californie, autour de 2002 afin qu'elle puisse agir à temps plein. Elle a adopté le nom comme Dennings son nom professionnel quand elle était plus jeune. Selon Dennings, comme indiqué dans le magazine Interview, en 2007, ses parents d'abord envisagé son idée de poursuivre une carrière d'acteur à être "la pire idée jamais".

Carrière

Dennings a commencé sa carrière dans des publicités à l'âge de 10 ans. Son premier emploi intérimaire a une annonce pour les croustilles. Dennings fait irruption dans la télévision avec une apparition sur HBO Sex and the City en 2000, dans l'épisode "Enfant chaud dans la ville», en jouant un 13 ans qui embauche Samantha pour gérer la publicité pour sa Bat Mitzvah. Elle a ensuite joué dans la série courte durée Raising Dad de 2001-2002, comme Sarah, une de 15 ans, élevée par son père veuf (Bob Saget), avec une sœur pré-ado (Brie Larson). En 2002, Dennings paru dans L'Équipe Scream, un film de Disney Channel, comme un adolescent qui tombe dans un groupe de fantômes. Elle a été coulée pour un épisode cinq fonctionner sur Everwood La BM, mais le rôle a été refondu avec Nora Zehetner.

Dennings a continué à travailler à la télévision, guest star sur Without a Trace, comme un adolescent dont le petit ami vient à manquer, et sur Less Than Perfect, en 2003. Elle a été coulée dans un pilote pour CBS, à Sudbury, à environ une famille de sorcières des temps modernes, basées sur la magie du film 1998 Pratique, mais la série n'a pas été ramassé. Dennings avait un rôle récurrent dans Urgences from 2005-2006, Zoe Butler, et la guest star de CSI: NY que Sarah Endecott, dans l'épisode "Manhattan Manhunt", en 2005.

Dennings fait ses débuts au cinéma dans Hilary Duff Raise Your Voice, en 2004, comme Sloane, un étudiant de piano sombre. En 2005, elle décroche des rôles de soutien dans la Vierge de 40 ans, la fille de Catherine Keener, et dans Down in the Valley. Elle a joué un adolescent rebelle dans la Maison de Big Mamma 2, avec Martin Lawrence, en 2006.

Dennings a joué dans Charlie Bartlett en 2008, l'histoire d'une adolescente riche (Anton Yelchin), qui agit comme un psychiatre pour sa nouvelle école secondaire publique. Elle a joué Susan Gardner, l'intérêt amoureux de Bartlett, et la fille du directeur de l'école (Robert Downey Jr.). Dennings paru dans The House Bunny cette année, comme Mona, une jeune fille de sororité percé féministe. Elle a également joué dans le roman ado, Nick et Norah Infinite Playlist, avec Michael Cera. Dennings joué Norah Silverberg, la fille d'un producteur de disques célèbres, et a été nominé pour le Prix de la presse internationale par satellite Académie pour la meilleure actrice pour la performance. En Septembre 2008, Dennings espérait faire roman Don DeLillo, End Zone dans un film. Acteurs Sam Rockwell et Josh Hartnett ont été impliqués, mais le projet n'a pas été le feu vert à cause de son sujet controversé de la guerre nucléaire.

En 2009, Dennings paru dans L'Homme Réponse, une histoire à propos d'un auteur célèbre dont les manifestes devenu une sorte de nouvelle Bible. Elle a également co-vedette dans le Robert Rodriguez dirigée film pour enfants sombres, Shorts, cette année-là. Elle a joué l'adolescence Toe protagoniste (Jimmy Bennett) de l 'sœur aînée, Stacey Thompson. Dennings et d'autres étoiles montantes ont été présentés dans le numéro d'août 2009 de Vanity Fair, rejouant des scènes de la fameuse dépression de l'ère des films, le sien étant de Sydney Pollack On achève bien les chevaux, n'est-ce pas? (1969). Dennings a été moulé dans la comédie romantique Liars (A à E) en 2009. Le Richard Linklater dirigée projet a été annulé cependant, en raison de couper dos au Miramax Films par la société mère du studio, Disney.

Dennings apparu dans le film de superhéros Defendor en 2010, mettant en vedette Woody Harrelson et Sandra Oh, jouant une prostituée accro crack. Elle a ensuite joué dans le film indépendant Daydream Nation comme une fille qui se déplace dans une ville étrange, rural, et est pris dans un triangle amoureux avec son professeur de lycée (Josh Lucas) et un trafiquant de drogue chez les adolescentes (Reece Thompson). Le film a commencé à tourner à Vancouver au début 2010, et a été écrit et réalisé par Michael Golbach. En mai 2010, Dennings apparu dans une vidéo musicale de "40 chiens (comme Roméo et Juliette)", un seul par Austin, au Texas, musicien Bob Schneider. Robert Rodriguez a réalisé la vidéo, filmé en divers endroits autour d'Austin.

Dennings faisait partie du casting de Thor de Marvel Studios film, sorti en mai 2011, et réalisé par Kenneth Branagh. Elle a joué Darcy, une tech-savvy, acolyte timide de caractère de Natalie Portman, Jane Foster. Le film est entré en production en Janvier 2010; Dennings tourné au Nouveau Mexique pendant 6 semaines au début de 2010.

Dennings étoiles en 2 Broke Girls, une sitcom de télévision CBS écrit et produit par Michael Patrick King et Whitney Cummings humoriste. La comédie suit la vie de deux jeunes filles sont sous-employés. Beth Bers co-stars comme une héritière de Manhattan qui a perdu son héritage, tout en Dennings joue une fille franche durs de Brooklyn. Dennings aimé l'idée de toucher un large public avec son travail, donc elle a accepté le rôle dans la sitcom réseau.

Dennings sera en vedette dans le drame de vies des saints, aux côtés de Meg Ryan, 50 Cent, John Lithgow, et Joe Anderson. Écrit et réalisé par Chris Rossi, le film devait commencer le tournage à Los Angeles en Novembre 2010. Elle sera également étoiles à Renée, avec le Tchad Michael Murray et Rupert Friend. Dennings joue Renée Yohe, un adolescent de Floride qui ont lutté contre la toxicomanie et l'automutilation, et a inspiré la fondation de l'organisme sans but lucratif pour écrire amour sur les bras. Le film a commencé la production à Orlando, en Floride, en Février 2011.

La vie personnelle

Dennings a été blogging depuis Janvier 2001, et plus tard la transition dans les blogs vidéo sur YouTube. Elle est un lecteur avide et est l'ami de l'auteur Andrea Seigel. Dennings a déclaré à La Revue juive de Los Angeles, que le judaïsme "est une partie importante de mon histoire, mais, dans son ensemble, la religion n'est pas une partie de ma vie". En Décembre 2008, a déclaré au magazine BlackBook Dennings, "je ne bois pas et je ne fume pas et je n'aime pas être entouré de gens qui le font."

Dans une interview accordée au Times en Janvier 2009, Dennings a déclaré: «Je n'ai pas un copain. J'ai des amis, amies, amis. Nous venons de traîner dans les lieux et les autres ont le temps en tête-à-un collage. "Plus tard, dans une interview avec Daydream Nation Lucas co-star Josh et enquêteur David Pologne, Dennings a admis avoir un petit ami. En Novembre 2011, elle vit dans un appartement dans la vallée de Los Angeles à San Fernando.

AMATRICES EN LIVESHOW