Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Katherine Heigl nue

Katherine Heigl nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Katherine Heigl nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Katherine Heigl dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Katherine Heigl est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Katherine Heigl

Les Vidéos de Katherine Heigl Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Katherine Heigl nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Katherine Heigl nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Katherine Heigl nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Katherine Heigl desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Katherine Heigl naakt

Biographie, carrière et vie privée

Katherine Marie Heigl (né Novembre 24, 1978) est une actrice et productrice américaine. Elle est peut-être mieux connue pour son rôle du Dr. Izzie Stevens sur Grey 's Anatomy ABC de 2005 à 2010, pour lequel elle a remporté un Primetime Emmy Award de la meilleure actrice de soutien exceptionnel - série dramatique en 2007. Elle a également joué dans des films tels que Knocked Up, Zyzzyx Road, 27 Robes, The Ugly Truth, les Killers, la vie comme nous la connaissons, la Saint-Sylvestre, et un pour l'argent.

Heigl a débuté sa carrière comme modèle d'enfant avec Wilhelmina Models avant qu'elle tourna son attention à l'action. Elle fait ses débuts dans le film de passage à l'âge de la nuit. Heigl co-vedette comme Isabel Evans dans la série télévisée Roswell et des films, y compris mon père, ce héros avant de décrocher son break-out rôle dans Grey 's Anatomy. Heigl s'est imposée comme un modèle de couverture apparaissant sur de nombreuses publications, y compris Maxim, Vanity Fair et Cosmopolitan.

Heigl est marié à la chanteuse Josh Kelley, avec qui elle a une fille.

Début de la vie

Heigl est né à Washington, DC, à l'Hôpital-Britannique pour les femmes. Elle est la fille de Nancy (née Engelhardt), un directeur du personnel, et Paul Heigl, un cadre financier et comptable. Heigl a ascendance allemande et irlandaise, et a grandi dans l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elle est la benjamine de quatre enfants (ses frères et sœurs sont Meg, Jason (décédé), et Holt). Heigl a vécu en Virginie, puis à Denver avant que sa famille installés dans le Connecticut, où ils ont emménagé dans une grande et vieille maison de ferme de style victorien dans la ville riche de New Canaan, où elle a passé la plupart de son enfance.

En 1986, son frère aîné Jason est mort de blessures subies dans un accident de voiture, après avoir été jeté à l'arrière d'une camionnette tout à déjeuner avec certains de ses camarades de lycée. Après sa mort, la famille a décidé de faire don de ses organes. Heigl a été déconcertée par cette à l'époque, et devint plus tard un fervent partisan du don d'organes, de travailler en tant que porte-parole de don de la vie en Amérique. Après la mort de Jason Heigl, leurs parents convertis à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (avant que sa mère était luthérienne et son père catholique).

Carrière

Les premiers travaux, 1986-1998

Lorsque Heigl avait neuf ans, une tante visite à la famille a décidé de prendre un certain nombre de photographies d'elle. Après son retour à son domicile à New York, sa tante a envoyé les photos à un certain nombre d'organismes de modélisation, avec la permission des parents de Heigl. Dans quelques semaines, Katherine Heigl a été signé avec Wilhelmina Models comme modèle d'enfant. Peu de temps après la signature avec l'agence, un client pour une utilisation prévue Heigl dans une publicité de magazine où elle fait ses débuts. À l'époque, elle gagnait 75 $ l'heure en posant pour les catalogues Sears et Lord & Taylor. Heigl est apparu dans sa tache première chaîne de télévision nationale pour les céréales Cheerios.

Elle a fait ses débuts d'actrice dans le film That Night 1992. Heigl est apparue comme Christina Sebastian King Steven Soderbergh drame époque de la Dépression de la colline avant d'être jeté dans son premier rôle principal dans la comédie 1994, mon père, ce héros. Pendant ce temps, Katherine Heigl a continué à assister à New Canaan High School, un équilibre entre son film et le travail de modélisation avec ses études universitaires. Heigl a abandonné de New Canaan lycée après sa deuxième année pour poursuivre sa carrière à Hollywood.

En 1995, elle a joué dans le thriller d'action Steven Seagal Under Siege 2: Dark Territory. Heigl a dépeint un voyage de 16 ans sur un train à travers un col de montagne à visiter la tombe de son défunt père avec l'oncle de Casey Ryback (Seagal), un ex-SEAL anti-terroriste d'experts. La principale intrigue a le train pris en otage par des mercenaires dans le Colorado, en gardant son comme un otage. Une grande partie de son travail dans le film était en face de Morris Chestnut, Sandra Taylor et Everett McGill.

Malgré une attention accrue sur le jeu, elle reste largement modélisé, apparaissant régulièrement dans des magazines comme Seventeen. Elle décroche le rôle principal dans le dessin animé fait pour la télévision le film Wish Upon a Star en 1996, dépeignant deux corps échangeant personnages avec Danielle Harris. Toujours en 1996, les parents ont divorcé Heigl et sa mère a été diagnostiquée avec le cancer. Après son diplôme d'études secondaires en 1997, elle déménage avec sa mère dans une maison de quatre chambres à Malibu Canyon, Los Angeles, et sa mère est devenue son manager.

En 1998, elle co-vedette avec Peter Fonda dans un re-travail de la shakespearienne classique La Tempête, déroule pendant la Guerre de Sécession. Plus tard cette année, elle a joué dans le film d'horreur mariée de Chucky.

Ascension vers la gloire, 1999-2004

En 1999, Katherine Heigl a tourné son attention à la télévision quand elle a accepté le rôle d'Isabel Evans sur la science-fiction TV Roswell drame, un rôle qui a été élargi en deuxième et troisième saisons de l'émission. Heigl avait auditionné pour les trois rôles féminins de l'émission (les deux autres rôles finalement allé à Shiri Appleby et Majandra Delfino) avant qu'elle ne fut finalement jeté comme Isabel, un hybride alien humaine.

Heigl a souvent été en vedette dans des essais photographiques dans des magazines comme Life, TV Guide et Ados ainsi que FHM. Elle est apparue dans les calendriers FHM et Maxim, FHM annuels "100 femmes les plus sexy du monde", et a été présenté dans les Filles de la Galerie Maxim. En mai 2006, Maxim lui a décerné N ° 12 sur leur 100List Hot annuel ainsi que l'a voté "femme la plus sexy dans le monde" 19 par les lecteurs du magazine FHM. Alors que Roswell était en production, Heigl a travaillé sur plusieurs films, dont 100 filles, un organisme indépendant de films 2001, et Valentine, un film d'horreur mettant en vedette David Boreanaz et Denise Richards.

Heigl a accepté un rôle dans Ground Zero, un thriller de télévision devrait être diffusé cet automne qui a été basé sur le roman best-seller de James Mills la septième puissance, au printemps de 2001. Elle co-vedette comme un étudiant brillant et politiquement intéressés qui aide à construire un engin nucléaire à illustrer la nécessité d'un changement dans les priorités nationales. Le dispositif se retrouve dans les mains de terroristes qui suit une trahison par un autre étudiant. Cependant, après le 11 septembre, les attentats terroristes de 2001, le film a été abandonné lorsque son tracé a été jugé inapproprié. Il refait surface en 2003 sous le titre d'Assemblée critique. Après les attentats, Heigl a enregistré une annonce de service public pour la Croix-Rouge américaine dans un effort pour aider à amasser des fonds pour les victimes.

En 2003, Katherine Heigl est apparue dans trois films pour la télévision. Elle est retournée à l'horreur avec Evil Never Dies, une variation moderne sur l'histoire de Frankenstein co-vedette Thomas Gibson. Love Comes Softly, pour Hallmark Entertainment, mettant en vedette Katherine Heigl trouve que Marty Claridge, un jeune, jeune mariée enceinte voyagez vers l'ouest. (Elle reprend le rôle de Marty à la Promesse de l'Amour immuable suite de l'année prochaine.) Heigl a joué Isabella Linton dans l'actuel MTV refonte de Wuthering Heights d'Emily Brontë. En Octobre 2003, Heigl a été jeté en face de Johnny Knoxville dans The Ringer, une comédie Farrelly frères qui a été publié en Décembre 2005. Heigl a joué comme Romy dans le 2005 film de télévision Romy et Michele: In the Beginning, un prequel à la 1997 film et Romy Réunion Michele High School.

Breakthrough, 2005-présent

En 2005, Katherine Heigl a été coulé dans ce qui allait devenir son rôle le plus haut profil à jour, comme un médecin stagiaire Dr. Isobel "Izzie" Stevens sur Grey 's Anatomy, un drame ABC médicale. Le spectacle, à l'origine introduit en remplacement de mi-saison, est devenu un énorme succès votes et est encore l'un de la série télévisée la mieux notée sur la télévision. La même année, Heigl a décroché le rôle principal dans le film indépendant, Effets secondaires, une comédie romantique sur le marketing et l'industrie pharmaceutique, où elle était aussi producteur exécutif. À la fin de 2006, Heigl a été nominé pour un Golden Globe dans la catégorie meilleure actrice de soutien dans une série, une mini-série ou film pour la télévision pour son travail sur Grey 's Anatomy. Toujours en 2006, elle a tourné Knocked Up, une comédie de l'écrivain / réalisateur Judd Apatow, mettant en vedette Seth Rogen face, Paul Rudd, et la femme Apatow de la vie réelle, Leslie Mann. Lors de son Juin 2007 Communiqué de cinéma, le film a reçu des critiques très positives de la critique, et s'est avéré être un succès au box-office. Heigl a remporté plus financière après le succès du film. Le film a rapporté 148 761 765 $ aux États-Unis, pour lesquels elle a obtenu un salaire de 300.000 dollars USD. Dans un Vanity très médiatisé Salon Heigl a admis que si elle a apprécié de travailler avec Apatow et Rogen quand elle a joué dans Knocked Up, elle a eu un moment difficile en appréciant le film lui-même. Elle a appelé le film "un peu sexiste", affirmant que le film "peint les femmes comme la musaraigne, que sans humour et tendu, et il peint les hommes comme adorables, Dingo, fun-loving Guys". Dans sa critique pour The Guardian, l'humoriste Joe Queenan appelé Knocked Up "plus tard dans un nouveau genre de comédies romantiques dans lequel un héros peu attrayant se réunit avec un magnifique femme qui a réussi".

Commentaires Heigl a suscité des réactions très répandue dans les médias, principalement constitué d'attaques personnelles dont elle a été appelée «un traître ingrat», «hypocrite», et «autoritaire, impatient go-getter qui s'est rapidement lassée d'attendre son petit ami à proposer", dans certains cas, avilir ses croyances religieuses et de critiquer ses relations privées. Heigl a précisé ses propos au magazine People, affirmant que, «Mon objectif était d'encourager d'autres femmes comme moi de ne pas prendre cet élément du film trop au sérieux et de se rappeler que c'est une comédie large", ajoutant que, «Bien que je me tiens derrière mon opinion, je suis découragé qu'il est devenu le centre de mon expérience avec le film ". En dépit de sa série de succès, elle a également joué dans la Route de la boîte de bureau Zyzzyx bombe qui, en dépit d'être filmé en 2004, n'a été libéré qu'en 2006. Il a été cité comme le plus faible du film recettes de tous les temps. Elle a été le FHM "100 femmes les plus sexy du monde" liste à deux reprises en 2007.

Le Septembre 16, 2007, Heigl a remporté un Emmy de la meilleure actrice de soutien dans une série dramatique pour son rôle de Izzie Stevens. Dans son discours d'acceptation, elle a reconnu que même sa mère ne croyait pas qu'elle allait gagner, et quand son nom a été appelé, elle a dû être censuré vocalement par les producteurs de la télédiffusion, en raison en lui disant: «Merde!" quand elle a réagi à la victoire. Auparavant, elle avait corrigé télédiffusion annonceur Rebecca Riedy, qui avait été donnée une orthographe incorrecte phonétique du nom de Katherine Heigl, quand elle a mal prononcé son nom comme Salut-jell avant la présentation de la sentence avec Kyle Chandler pour acteur de soutien exceptionnel dans un minisérie ou un film. En Janvier 2008, elle a joué dans le film, 27 robes, pour lequel elle a été payée 6 millions de dollars USD, et est apparu aux côtés de James Marsden.

Heigl a été annoncé la femme la plus désirable de l'année 2008, selon AskMen.com.

Il y avait une certaine spéculation qui Heigl pourrait être de quitter Grey 's Anatomy après la fin de la saison 2008-2009. Cette spéculation a tourné autour de son refus de mettre son nom dans l'examen Emmy Award et le temps qu'elle avait consacré à la production d'une version cinématographique de livre Escape Carolyn Jessop. Grey showrunner Shonda Rhimes a dit qu'elle n'a pas été insulté par le retrait Heigl Emmy, mais a également noté que le caractère Heigl Izzie a moins à voir au cours de la saison en raison Heigl a demandé un calendrier de travail de la lumière. Cependant, malgré le mécontentement signalé Heigl à la saison précédente ainsi que des suggestions que son personnage était mort, retour Heigl pour la sixième saison de Grey a été confirmé par ABC.

En 2009, Katherine Heigl a joué face Gerard Butler dans The Ugly Truth, qui a ouvert Juillet 24.

En Juin 2010, Heigl a joué dans les comédies Lionsgate thrillers Killers, en face de Ashton Kutcher, et a ensuite joué dans la vie et produit drame sur grand écran As We Know It, réalisé par Greg Berlanti, qui tournait autour d'une femme et un homme dont les effectifs meilleurs amis mourir dans un accident de voiture; la suite de la tragédie, ils sont laissés à partager dans les soins pour la fille du défunt orphelins. Heigl a reçu 12 millions de dollars pour les deux films.

Que ce soit ou non Heigl quitterait Grey 's Anatomy reste à voir pour la plus grande partie de la saison six. Cependant, le 11 Mars 2010, Heigl a indiqué qu'il ne se présenter au travail alors qu'elle était censée, et elle et Shonda Rhimes avait apparemment arriver à un accord pour la libérer de son contrat avec effet immédiat. Par conséquent, la dernière comparution Heigl sur le Janvier 21 Episode de Grey 's Anatomy est aussi sa dernière apparition sur la saison. Heigl a dit que son départ n'était pas sur l'avancement de sa carrière cinématographique, mais qu'elle voulait se concentrer davantage sur sa famille.

En Janvier 2012, Heigl a déclaré dans une interview qu'elle a demandé aux producteurs de Grey 's Anatomy si elle pouvait retourner à l'émission de conclure storyine Izzie: "Je leur ai dit que je veux revenir", at-elle dit «J'ai vraiment,. vraiment, vraiment envie de voir où Izzie est. Je veux juste savoir ce qui s'est passé pour elle et où elle est allée et ce qu'elle fait maintenant. Mon idée, c'est qu'elle fait comme il figure sur, et trouve un certain succès et fait très bien dans un autre hôpital. Elle a toujours été patauge vous le savez, et si elle était toujours un pas derrière le ballon huit et je veux voir cette fille prendre un certain pouvoir revenir. " Elle a également poursuivi en disant qu'elle regrette de quitter le show:.. "Oh ouais, parfois, ouais Tu manquer mes amis me manquent C'était un excellent environnement de travail ... et il devient une famille, j'ai passé six ans ensemble.. avec ces gens tous les jours ... vous grandir ensemble, d'une manière », et encore des commentaires sur la possibilité de revenir à Izzie le spectacle,« J'ai toujours pensé que s'ils voulaient que je revienne et une sorte de récapitulation qui intrigue ... je veux qu'ils sachent que je suis en bas avec elle s'ils veulent me, mais je comprends parfaitement si elle ne fonctionne pas nécessairement ... Ils ont eu beaucoup de lignes de l'histoire qui s'y déroulent. "

Les œuvres de charité

Heigl a travaillé avec la société Best Friends Animal sur plusieurs projets, y compris leur chiot Mon programme Ride. Le programme transporte les petits chiens de refuges pour animaux de haute-kill à d'autres parties des États-Unis où il ya une plus grande demande pour ces chiens. Son implication dans ce qui a conduit à donner son Best Friends d'une subvention qui permettrait de financer une année du programme.

Heigl et sa mère, Nancy, puis a commencé Hounds Heigl de l'Espoir, qui opère dans le cadre de la Fondation Jason Debus Heigl. La Fondation a été créée en l'honneur du frère de Katherine, qui a été tué dans un accident de voiture en 1986 à l'âge de quinze ans. Hounds Heigl de l'espoir de sauvetages de plus grands chiens avec des problèmes de comportement dans des refuges avec un taux de destruction élevé et les réhabilite par la formation et autres ajustements de les rendent aptes à re-homing.

En 2009, Katherine Heigl avait six chiens de la sienne.

La vie personnelle

En Juin 2006, Heigl s'est fiancée au chanteur Josh Kelley, qu'elle avait rencontré un an plus tôt sur le tournage de son clip de "Only You". Ils ont choisi de ne pas vivre ensemble avant de se marier, avec Katherine Heigl tard en expliquant: «Je pense que je voulais juste sauver quelque chose pour le mariage proprement dite ... Je voulais qu'il y ait quelque chose pour rendre le mariage réelle différente de celle de la datation ou la cour ". Ils se sont mariés le 23 Décembre 2007 à Park City, Utah. En Septembre 2009, Heigl et Kelley a adopté une fille, Nancy Leigh "Naleigh" Kelley (né Novembre 23, 2008), la Corée du Sud, le berceau de la soeur de Katherine Heigl.

AMATRICES EN LIVESHOW