STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Kendra Wilkinson nue

Kendra Wilkinson nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Kendra Wilkinson nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Kendra Wilkinson dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Kendra Wilkinson est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Kendra Wilkinson Les Vidéos de Kendra Wilkinson Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Kendra Wilkinson nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Kendra Wilkinson nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Kendra Wilkinson nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Kendra Wilkinson desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Kendra Wilkinson naakt

Biographie, carrière et vie privée

Kendra Leigh Baskett (née Wilkinson, né le 12 Juin, 1985), professionnellement connue sous son nom de jeune fille, est une personnalité de la télévision américaine et un modèle de glamour. Elle est largement connu pour être l'un de Hugh Hefner trois copines et pour son rôle sur le E! séries de télé-réalité The Girls Next Door, sur lequel sa vie dans la Playboy Mansion a été documenté.

Bien que n'étant pas une Playmate de Playboy, elle est apparue dans trois pictogrammes nue avec ses filles costars Next Door et autres copines Hefner Holly Madison et Bridget Marquardt. Sa série propre réalité, Kendra, a débuté en Juin 2009.

Début de la vie

Kendra Wilkinson est d'ascendance irlandaise, ukrainienne et anglaise. Elle est l'aînée des deux enfants, son frère cadet de Colin. Sa mère, Patti, a été à l'origine de Cherry Hill, New Jersey, et a été un meneur pour les Eagles de Philadelphie. Son père, Eric, a été soulevée à Bryn Mawr, en Pennsylvanie, et Ocean City, New Jersey, avant de déménager à San Diego, en Californie, à l'âge de 15 ans. Il a reçu un diplôme en biochimie de l'Université de Californie, San Diego, et a ensuite fondé plusieurs entreprises de biotechnologie avant de se retirer à l'âge de 48 ans. Patti et Eric sont mariés le 5 Novembre, 1983. Ils ont divorcé le 25 Mars 1994, lorsque Kendra avait huit ans. Sa grand-mère Gloria Wilkinson est mort en Décembre 2004.

Kendra Wilkinson est née à San Diego et a grandi dans sa classe moyenne communautaire Clairemont. Elle a joué au softball pendant six ans avec les Red Sox Clairemont Bobby. Elle a assisté à Clairemont High School, diplômé en 2003. Quand elle a quitté le lycée, elle commence à travailler comme un modèle de glamour, et il a brièvement travaillé comme assistante administrative dans un cabinet de dentiste.

Carrière

2004-2009: Porte Playboy et The Girls Next

Wilkinson a rencontré Hugh Hefner, à son parti 78e anniversaire en avril 2004, où elle a été embauché pour être l'une des «filles peintes» (les femmes qui sont nues sauf pour peints sur les accessoires). Hefner avait apparemment vu sa photo, prise par le photographe Kim Riley, sur une machine de fax à la Playboy Mansion et je voulais savoir qui elle était. Peu de temps après leur rencontre, Hefner a demandé Wilkinson être l'une des ses copines, et il lui a emménagé dans la Playboy Mansion avec son chien Rascal (un Corgi Pembroke gallois) et Martini (un Jack Russell Terrier).

Elle a figuré sur la E! la série télé-réalité The Girls Next Door, qui a suivi la vie de Hefner, puis-copines: Wilkinson, Holly Madison et Bridget Marquardt. Elle a déménagé hors de la Playboy Mansion en 2009 après avoir rencontré son futur mari, Hank Baskett, et filmé sa propre émission réalité spin-off pour E! appelée Kendra. La première saison était sur sa vie par ses propres moyens et la planification de son mariage.

Wilkinson a fait plusieurs apparitions sur différents programmes tels que Las Vegas et Entourage. Elle est également apparue dans la vidéo musicale Akon "Smack That". Alors que sur l'ensemble de la vidéo, Eminem a versé une bouteille d'eau sur sa tête, bien que les deux plus tard réconciliés. En 2006, elle est apparue dans les éditions spéciales de Playboy Sexy 100. En 2007, elle est apparue dans la vidéo musicale de Nickelback "Rockstar", avec Madison et Marquardt. Ils avaient aussi un rôle de camée dans le film de 4 2006 Scary Movie. Wilkinson a également montré son côté créatif en tant que rappeur superstar sur MTV Celebrity Rap qui a débuté le 30 août 2007. Elle frappa à la Ludacris '"Fantasy", en réponse à la question posée par l'hôte de l'émission, «Peut-Kendra passer sa bouche aussi vite qu'elle déplace son butin?" Elle a ensuite prendre la deuxième place, perdant à Shar Jackson.

Objectif de carrière de Wilkinson déclaré est de devenir un massothérapeute ou animateur sportif. En Décembre 2005, elle devient un chroniqueur régulier blogueur sur le site des Eagles de Philadelphie, une équipe pour laquelle sa mère avait été un meneur professionnel, et pour lequel son mari a joué professionnellement.

Kendra et s'efforce actuellement: 2009-présent

Wilkinson étoiles dans un spin-off de Girls Next Door, intitulé Kendra, qui se concentre sur sa vie après avoir quitté la Playboy Mansion et se fiancer pour ensuite Eagles de Philadelphie récepteur Baskett Hank. Les Girls Next Door producteur exécutif Kevin Burns sert dans la même capacité sur la série. Kendra est produite par Prométhée Entertainment, Fox TV Studios, et Alta Loma Entertainment. Kendra créée le 7 Juin 2009, et avait un nombre record de rupture pour E! avec 2,6 millions de téléspectateurs, et a été le premier la réalité mieux notés pour le réseau depuis Premiere 2002 du Salon d'Anna Nicole. Le spectacle final de la saison troisième, et l'épisode 33e, sur E! a débuté le 9 Janvier, 2011. En 2010, elle a publié un mémoire, glissant dans la maison.

En 2007 Baskett est apparu sur un épisode de WWE Raw avec Bridget Marquardt.

Wilkinson a été un concurrent dans la saison douzième de Dancing with the Stars, en partenariat avec Louis Van Amstel. Elle a été éliminée dans la septième semaine, le 3 mai 2011.

La vie personnelle

Le 13 août 2008, le Wall Street Journal a rapporté que Wilkinson était Olive Garden "plus grand fan de Celebrity". Wilkinson a décrit la cuisine de Olive Garden comme «ma nourriture âme." Le journal a souligné que son enthousiasme répétées avenants publique du restaurant familial était authentique, personnelle et ne sont pas liés à un paiement d'Olive Garden. En fait, la société a été signalé que l'affichage des avenants de Wilkinson avec les "sentiments mitigés", et quelque chose sur lequel il a été réticents à commenter depuis le restaurant souligne son caractère familial.

Le 17 Mars 2010, Wilkinson E! True Hollywood Story première sur E! Entertainment Television. Pendant l'épisode d'une heure, elle a discuté de ses routes rocailleuses de la célébrité.

Le mariage et la maternité

Le 22 Septembre 2008, le International Business Times a rapporté que Wilkinson a été engagé pour Eagles de Philadelphie le receveur Hank Baskett. Wilkinson a initialement nié cela, mais elle a admis plus tard elle était dans une relation avec le Baskett Octobre 7, 2008 à un entretien avec Chelsea Handler sur le Chelsea Lately. Le 6 Novembre 2008, E! Online a annoncé Wilkinson et Baskett ont été engagés, après avoir proposé le samedi précédent à la Space Needle à Seattle, Washington.

Wilkinson Baskett épousé le 27 Juin 2009, à la Playboy Mansion. Bien qu'il ait été initialement annoncé que Hugh Hefner serait donner à l'épouse de suite, Kendra, le frère de Colin lui marchait dans l'allée. La famille de Wilkinson était présent, ainsi que les filles l'ancien Next Door étoiles Holly Madison et Bridget Marquardt. Us Weekly a payé les quelques 120 000 $ pour les photos du mariage. Sur l'épisode du mariage de Kendra, Kendra et Hank dit que Kendra serait prendre le nom de famille de Hank.

Le Juin 11, 2009, Wilkinson a annoncé qu'elle et Baskett attendaient leur premier enfant ensemble. Le bébé, un garçon nommé Hank Baskett IV, était né en Décembre 11, 2009 à 00:37 dans le Carmel, en Indiana, par césarienne, pesant au moins 9 livres 5 onces (4,2 kg). Des amis de Kendra a organisé un shower de bébé le 9 Septembre 2009. Wilkinson a déclaré à E! Nouvelles que Playboy Hugh Hefner Mogul sera le parrain du bébé-sur-le-chemin. «Il était comme, 'Oh mon dieu! puis il cria ... Hef sera le parrain ", Wilkinson dit, mais elle a plus tard nié dans une interview au magazine OK.

Dans une interview après la naissance de Hank IV, Wilkinson a révélé qu'elle avait souffert de dépression post-partum. »Après avoir donné naissance, je n'ai jamais brossé mes cheveux, mes dents, ou prendre une douche", a déclaré M. Wilkinson. "J'ai regardé dans le miroir un jour et c'était vraiment déprimé." Après la naissance, elle pesait 140 livres, selon un E! entrevue. Elle attribue sa dépression de déménager à Indianapolis où son mari a joué si tôt après la naissance de Hank IV et un sentiment d'isolement.

Sex Tape

En mai 2010, un enregistrement vidéo de Wilkinson ayant des relations sexuelles avec un homme non identifié, puis refait surface. L'enregistrement a été acquise par Vivid Entertainment, qui prévoit de distribuer la bande comme Kendra Exposed. Wilkinson est contestant la libération, et elle a menacé de poursuivre devrait-il être libéré. RadarOnline a signalé qu'en 2008, Wilkinson s'est mis en place une société de Home Run Productions LLC, à travers lequel elle a fait plusieurs tentatives pour vendre des cassettes sexe. Des sources ont rapporté que Wilkinson a été payé 680 000 $ pour le film qui a été faite par son petit ami Justin lycée Frye quand elle avait 18 ans.

AMATRICES EN LIVESHOW