STARS NUES

Nude celebs Stars nackt Celebrità nude Famosas desnudas Beroemdheden naakt

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Keri Hilson nue

Keri Hilson nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Keri Hilson nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Keri Hilson dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Keri Hilson est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Keri Hilson Les Vidéos de Keri Hilson Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Keri Hilson nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Keri Hilson nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Keri Hilson nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Keri Hilson desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Keri Hilson naakt

Biographie, carrière et vie privée

Keri Lynn Hilson (né en Décembre 5, 1982) est une chanteuse américaine, compositrice et actrice. Elle est née et a grandi à Decatur, en Géorgie, et a passé la plupart de sa jeunesse travaille avec le producteur Anthony Dent, comme un auteur-compositeur et chanteur de fond pour plusieurs artistes hip-R & B et hip. À l'âge de 14 ans, Hilson avait obtenu un contrat de disque avec le groupe de filles Signe D', qui plus tard dissoute. Elle a assisté à l'Université Emory à Atlanta, tandis qu'elle a continué à écrire des chansons pour les artistes, y compris Britney Spears et Mary J. Blige, avec l'équipe de production et songwriting, de l'embrayage. En 2006, Hilson signé avec le rappeur américain et producteur de label de Timbaland, Mosley Musique. Sa percée est venue l'année suivante après figurant sur Timbaland single, "The Way I Are", qui en tête des palmarès à travers le monde.

Album Hilson ses débuts en studio, Dans un monde parfait ..., a été libéré en 2009, et a fait ses débuts au numéro quatre sur le Billboard 200 aux États-Unis, d'être finalement certifié disque d'or par la Recording Industry Association of America (RIAA). L'album a engendré les singles, "Knock You Down", "Turnin Me On" et "J'aime". Il a également gagné Hilson deux nominations aux Grammy pour le meilleur nouvel artiste et Best Rap / Sung Collaboration pour "Knock You Down". Son deuxième album studio, No Boys admis, a été libéré en 2010 et a été beaucoup moins de succès que son prédécesseur, mais il comprenait le hit, "Rock Pretty Girl". Réalisations Hilson comprennent un prix BET, Prix MOBO, NAACP Image Award et deux Soul Train Music Awards. En dehors de son travail dans la musique, elle a poursuivi une carrière d'acteur, et apparaîtra dans la comédie romantique, Think Like a Man, prévu pour être publié en Avril 2012.

Biographie

1982-2007: Début de la vie et les débuts de carrière

Keri Lynn Hilson est né le 5 Décembre 1982, à Decatur, en Géorgie. Elle a grandi dans un quartier afro-américaine et provient d'une famille de classe moyenne. Hilson et ses frères et sœurs n'ont pas fréquenter une école dans le quartier parce que ses parents se souciait beaucoup pour leur éducation, déclarant que "ils nous ont livré pendant une heure pour se rendre à l'école tous les jours. Il était juste que important pour nous de maintenir la vie qu'ils avaient créé ". Dès l'âge de 12 ans, Hilson a voulu poursuivre une carrière musicale, après avoir regardé la télévision montre des talents, Star Search et Showtime at the Apollo. Sa mère a alors embauché un professeur de piano pour donner ses leçons de piano, mais Hilson voulait devenir chanteuse et, par conséquent «converti ces sessions en cours de chant, d'accompagnement de l'enseignant sur le piano". À l'âge de 14 ans, Hilson avait obtenu un contrat de disque avec le groupe de filles Signe D', qui plus tard dissoute.

Hilson a passé la plupart de ses années d'adolescence travailler avec le producteur Anthony Dent, comme un auteur-compositeur et chanteur de fond pour les goûts de Usher, Ludacris, Kelly Rowland, Ciara et Polow da Don. Après avoir été diplômé de l'école secondaire, ont participé à Hilson l'Université Emory à Atlanta pour trois ans et a étudié un cours de théâtre. Elle a continué à travailler comme un auteur-compositeur et chanteur de fond au cours de ses années de scolarité. Hilson finalement cessé de travailler avec Dent, et a commencé à travailler davantage avec Polow da Don. Elle est aussi devenue un membre de l'écriture et l'équipe de production, de l'embrayage. Ensemble, ils ont écrit Mary J. Blige "Take Me As I Am" (2006), "Ice Box" Omarion (2006), Ciara "Like a Boy" (2006), Les Pussycat Dolls "Wait a Minute" (2007) et de Britney Spears "Gimme More" (2007). En 2006, Polow introduit Hilson pour le rappeur américain et producteur Timbaland, qui l'a ensuite signé à son label, Mosley Music Group. En Novembre 2006, Hilson a été présenté sur simple rappeur américain Lloyd Banks »,« Aide », pour son album Rotten Apple (2006).

L'année suivante, Hilson a été présenté sur trois singles; en Juin, sur la chanson de Timbaland "The Way I Are", le deuxième single de son Shock Value album (2007); sur Boy riches "bonnes choses" avec Polow da Don, et par la suite , en Décembre, sur Timbaland chanson "Scream" avec Nicole Scherzinger, le cinquième single de Shock Value. Sur trois singles, "The Way I Are" atteint le plus de succès, dépassant neuf cartes dans le monde entier.

2008-09: Dans un monde parfait ...

En 2008, Hilson est apparu dans les vidéos de musique pour seule Usher, "Love in This Club", et Ne-Yo unique, "Miss Independent". Son premier album studio, Dans un monde parfait ..., a été publié le Mars 24, 2009. L'album contient orienté pop R & B chansons. Il a été initialement prévu pour être publié l'année précédente, mais l'album a été retardée à plusieurs reprises parce Hilson voulais m'assurer qu'il est sorti à son goût, déclarant: «Je suis juste un perfectionniste, j'ai eu de nombreuses dates de sortie, mais c'est tout. tout pour une bonne cause. L'étiquette veut s'assurer de l'album a sa sortie correcte, et je suis reconnaissant pour cela. Très reconnaissant, même si les fans regarder comme c'est une mauvaise chose. " Aux États-Unis, Dans un monde parfait ... a fait ses débuts au numéro quatre sur le Billboard 200, et numéro un sur le Haut R & B / Hip-Hop Albums tableau, avec la première semaine de ventes de 94.000 exemplaires. En Octobre 2009, l'album a été certifié disque d'or par la Recording Industry Association of America (RIAA). Son premier single, "l'énergie", publié en mai 2008, a culminé dans le top 80 du Billboard US Hot 100. Il a atteint le Top Fifty au Royaume-Uni, et a atteint un sommet le plus élevé en Nouvelle-Zélande au nombre de sept, et a été certifié disque d'or dans le pays. Hilson a également présenté sur trois singles en 2008, en Juin, le rappeur Nas 'chanson "Hero", en Septembre, sur Kardinal Offishall de «Numba 1 (Tide Is High)», et par la suite, en Octobre, sur la chanson de Chris Brown "Superhuman" .

"Return The Favor", avec Timbaland, a été le deuxième single international de Hilson In a Perfect World ... l'album, tandis que "Turnin Me On» featuring Lil Wayne, a été libéré que le second américain unique. Ce dernier connu un succès commercial, atteignant le numéro 15 sur le Billboard Hot 100, et le numéro deux sur le Hot R & B / Hip-Hop Songs tableau, éventuellement être certifié platine aux États-Unis. Le prochain single, "Knock You Down" featuring Kanye West et Ne-Yo, obtenu plus de succès, atteignant le numéro trois sur le Hot 100 et le numéro un sur le Hot R & B / Hip-Hop tableau morceaux, éventuellement d'être certifié deux fois disque de platine. La chanson a également atteint le top dix au Canada, en Irlande, aux Pays-Bas, Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. "Make Love", "Slow Dance", et "Change Me" featuring Akon, ont été libérés en tant que quatrième, cinquième et sixième de l'album Singles US, respectivement.

Hilson, avec Gym Class Heroes, Gorilla Zoe et T-Pain, ont été de soutenir des actes sur Lil Wayne I Am Music Tour en Amérique du Nord. Lors des BET Awards 2009, elle a été nominée dans quatre catégories, y compris Meilleur Nouvel Artiste, Meilleure artiste féminine R & B Artist, ainsi que le choix Viewer et Meilleure Collaboration pour "Turnin Me On» avec Lil Wayne. Elle a finalement remporté la catégorie Best New Artist. En 2009, Hilson a été présenté sur cinq singles, "Number One" avec R. Kelly, "Elle ne veut pas" avec Asher Roth, "Tout, Tous les jours, partout" avec Fabolous, "Médecine" avec Plies, et sur le remix de la chanson de Sean Paul, "Hold My Hand". Hilson a été nominé pour Breakthrough Artist and Soul favori / R & B artiste féminine à l'édition 2009 des American Music Awards, mais a perdu à Beyoncé Knowles. L'édition a réédité de Dans un monde parfait ..., en Janvier 2010, inclus le single "J'aime", qui atteint le numéro un en Allemagne, la Pologne et la Slovaquie, et a culminé dans le top dix en Autriche, la Norvège et la Suisse. Lors du Gala 52e Grammy Awards, Hilson a été nominé pour le meilleur nouvel artiste et Best Rap / Sung Collaboration pour "Knock You Down" avec Kanye West et Ne-Yo.

2010-présent: No Boys Allowed, agissant débuts et troisième album studio

Durant la première moitié de 2010, Hilson invité vedette sur le rappeur de Trina single, "Million Dollar fille", et sur de TI unique, "Got Your Back". En Avril 2010, il a été portée à la connaissance qu'elle avait remplacé Jennifer Hudson comme le nouveau visage des cosmétiques et produits de soins personnels, Avon. "Breaking Point" est sorti le premier single de l'album studio Hilson seconde, No Boys admis, en Septembre 2010, il n'est apparu sur le R & B US Hot / Hip-Hop Songs Chart au numéro 44. Le 2 Décembre 2010, Hilson a été parmi l'un des nombreux artistes féminines qui ont effectué au VH1 Divas Salute le concert troupes, où elle a chanté "Turnin Me On", "Knock You Down", "Rock Pretty Girl", et un duo avec le duo de musique country américain, Sugarland, sur la chanson d'Aretha Franklin, "Think". No Boys admis a été publié le 21 Décembre, 2010. Décrit comme un "album Girl Power", No Boys admis était principalement des genres de R & B et pop. Malgré le titre de l'album, Hilson a déclaré: «il ne s'agit pas exclure les hommes. C'est davantage sur les femmes à comprendre qu'il arrive un moment dans votre vie quand vous voulez un homme. Un homme, un vrai. Un grandi. Pas un garçon. Et ce n'est pas un mauvais chose. " Parlant des chansons de l'album, elle a expliqué: «J'écris à partir d'un point de vue féminin, mais je suis aussi dire aux hommes ce que les femmes sont vraiment penser et de sentir à leur sujet". Aux États-Unis, No Boys admis a fait ses débuts au numéro 11 sur le Billboard 200, et le numéro sept sur le Top R & B / Hip-Hop Albums tableau, avec la première semaine de ventes de 102.000 exemplaires. Bien qu'il a vendu 8000 exemplaires de plus que son premier album, Dans un monde parfait ..., il n'a pas correspondre à la position que l'album de ses débuts tableau du numéro quatre. En Février 2011, No Boys admis a vendu 205,500 exemplaires aux États-Unis.

Hilson succès avec le deuxième single de l'album, "Rock Pretty Girl", qui a atteint le numéro 24 sur le Billboard Hot 100 et le numéro quatre sur le Hot R & B / Hip-Hop Songs Chart, éventuellement être certifié disque de platine. Le single atteint la vingt premiers en Allemagne et en Nouvelle-Zélande, et trente premiers en Autriche et en Slovaquie. "One Night Stand" featuring Chris Brown, et "Lose Control (Let Me Down)" featuring Nelly, ont été sortis en single troisième et quatrième de l'album, respectivement. En 2011, elle a figuré sur seule décision britannique rappeur Chipmunk de "In the Air", pour son album de transition (2011). En Avril 2011, Hilson, avec de nombreux autres actes Hop R & B et hip, s'est rendu en Australie pour faire partie de son plus grand festival de musique urbaine, Supafest. Lors des BET Awards 2011, Hilson a été nominé pour Best Female R & B et de la vidéo Artiste de l'année pour "Rock Pretty Girl". En Juillet 2011, elle était un acte d'appui sur la deuxième étape de Lil Wayne I Am Still Music Tour en Amérique du Nord, avant de se lancer sur sa première tournée européenne en tête d'affiche en Octobre.

Lors d'une interview avec 106 & Park sur Octobre 25, 2011, Hilson a révélé qu'elle a déjà commencé à enregistrer son troisième album studio. Elle a expliqué: «Il ya certaines personnes dans le monde qui ne sont pas gon 'comme cet album à venir de moi. Comme je vivais dans le monde, il y avait des choses que j'ai été aussi éprouvant sur un plan personnel, et dans ma musique ça sort . Il ya un peuple qui est peu spécifiques Not Gon 'tiens à écouter cet album. Très émotif, je vais le dire. " Elle a en outre expliqué dans une interview à La Boombox qu'elle travaille sur un nouveau son pour l'album, et le décrit comme un mélange de ses deux premiers albums avec quelques éléments surprenants jetés po Hilson dit aussi une date de sortie n'a pas encore été confirmée, disant: «Je viens écrire sur mes expériences et de garder les dates de sortie loin, très loin de moi. Quand je sens que j'ai du bon matériel, c'est quand je vais le donner à l'étiquette. Mais je ne suis pas encore là. Je suis toujours travail. " Hilson fera ses débuts d'acteur dans la comédie romantique, Think Like a Man, prévu pour être publié sur Avril 20, 2012. Elle sera également aux côtés de Vin Diesel étoiles dans le film d'action de science-fiction, Riddick (2013), mais on ne sait pas quel rôle jouera Hilson.

Le style musical et les influences

Musique Hilson est généralement R & B et pop. Son premier album, Dans un monde parfait ..., se compose d'un style pop / R & B, avec des éléments de la musique électro. Beaucoup de thèmes de l'album traitent des relations, l'attirance physique et l'amour. Hilson dit, "lyrique que c'est un album très vulnérable. Vous savez, je ne doute pas envie de me peindre aussi parfait sur ce projet. Au lieu de cela, je voulais que ce soit quelque chose qui était très racontable, surtout pour les femmes". Son deuxième album, No Boys admis, affiche une grande variété de styles, pop, R & B, hip hop, soul, acoustique, électronique et reggae. Hilson décrit l'album comme "plus sûr de lui. Il ya beaucoup plus agressif". Kristin Macfarlane Le Daily Post a noté que l'album est "girl power pur et d'être sexuellement confiant, et confiant en tant que femme; ne pas mettre en place des relations de merde et d'obtenir votre chemin". Hilson chante avec "voix" lisses. Suite à la publication de son premier album, Sophie Bruce de BBC Music exprimé que, "il n'y a pas nier Hilson a une belle voix, mais il lui manque le bord de la fougueuse Nicole Scherzinger, Mary J. Blige ou Beyoncé Knowles". Mark Nero de About.com a commenté, "la voix Keri, tandis que la forte, n'est pas particulièrement distinctif ou de mémorable». Hilson a déclaré que ses influences musicales viennent du côté de son père de la famille. En outre, elle cite Michael Jackson et Lauryn Hill comme des inspirations.

Philanthropie

Outre sa carrière dans la musique, Hilson a aussi été impliqué avec plusieurs organismes de bienfaisance. En Janvier 2010, elle a fait équipe avec Akon sur le single de charité, "Oh Africa". Tous les profits de la seule jeunesse africaine bénéficié défavorisés. Le mois suivant, Hilson a rejoint la liste élargie des artistes au cours de la session d'enregistrement du single, "We Are the World 25 pour Haïti», au profit des victimes du tremblement de terre de 2010 en Haïti. Le 25 mai 2010, elle chante à la Virginia Stand Up! Un appel à l'action concert-bénéfice, organisé par Chris Brown à contribuer aux efforts de secours continuaient en Haïti. Le 21 Octobre 2010, Hilson assisté Collins Académie High School à Chicago dans le cadre du Défi vont à l'école nationale et de la Tour, un «programme visant à accroître l'école secondaire et les taux de diplomation des collèges et la promotion de l'importance de l'éducation". Un an plus tard, elle a reçu un prix vont à l'école pour son implication avec le programme. En 2011, Hilson a contribué à la lutte contre le sida, en posant en compagnie de vente au détail de vêtements H & M célébrité axée sur la collecte de la mode contre le sida. 25% de toutes les ventes de la collection ont été donnés aux Designers Against Aids charité. Hilson a contribué à la It Gets Better Project, un projet qui vise à prévenir le suicide chez les jeunes LGBT. En Juin 2011, Hilson est devenu un ambassadeur pour MTV Staying Alive, une fondation qui vise à sensibiliser et à la prévention du VIH et du sida. En Septembre 2011, elle a apporté son soutien à Déplaçons-nous aux États-Unis Première Dame Michelle Obama a! campagne, qui vise à lutter contre l'obésité infantile. Elle a fait t-shirts pour la campagne qui suit: «Assez Sweat Girls", et a exercé avec les jeunes femmes à l'éducation Sirovich L'Alliance du Centre principal à New York le 24 Septembre. Lors de la visite Hilson en Afrique en Novembre 2011, elle s'arrêta par un orphelinat à visiter ses jeunes fans qui avaient perdu leurs familles lors de la crise ivoirienne de 2010 à 2011. Elle a donné à chaque orphelin de «soins», qui se composait de cartables, t-shirts, lunettes de soleil, cahiers et un clavier électrique.

AMATRICES EN LIVESHOW
Sexe Gratuit : stars nues l Stars Nues l Votre site ici