STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Photos de stars nues > Kesha nue

Kesha nue

Venez visionner toutes les videos sexy de la belle Kesha nue et mater toutes ses photos gratuites. Vous pourrez contempler la sublime Kesha en maillot de bain ou en bikini a l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Kesha est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape.
Videos Kesha Les Vidéos de Kesha Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Kesha nude

Biographie, carrière et vie privée

Kesha Sebert Rose (né en Mars 1, 1987), mieux connu comme mononymously Kesha (stylisée Ke$ha), est une chanteuse américaine pop-compositeur-interprète. En 2005, à 18 ans, Kesha a été signé le Dr Luc label, Kemosabe Entertainment, et maison d'édition. Bien que un musicien actif depuis lors, le chant choeurs et à écrire des chansons pour d'autres artistes, sa percée n'est entré au début de 2009 après être apparu sur le nombre de Flo Rida un seul, "Right Round". Kesha premier single de "Tik Tok", sorti fin 2009, atteint le numéro un dans 11 pays. Son premier album, Animal, a été publié en Janvier 2010 et fait ses débuts au numéro un aux États-Unis, le Canada et la Grèce. En Septembre, Kesha a vendu deux millions d'albums à travers le monde et a publié trois autres singles top dix des animaux. L'album a été réédité avec un jeu compagnon étendu, Cannibal, en Novembre, précédée par le palmarès premier single "We R Qui sommes-nous R".

Kesha a cité des artistes tels que Madonna, Debbie Harry, la Reine, Johnny Cash, Aaron Neville, Bob Dylan et les Beastie Boys comme influences musicales. Sa musique incorpore des éléments de dance-pop, et elle utilise un style rap parole sur de nombreuses chansons.

Kesha est né Kesha Sebert Rose à Los Angeles, en Californie. Sa mère, Pebe Sebert, est un chanteur-compositeur-interprète qui a co-écrit en 1978 single "Old Flames ne peut pas tenir une bougie à Vous" avec Hugh Moffatt pour Joe dim. Pebe, une mère célibataire, des difficultés financières tout en se soutenant, Kesha et son frère aîné, Lagan, à l'époque. Ils devaient compter sur les prestations sociales et des coupons alimentaires pour survivre. Lorsque Kesha a été un enfant, Pebe aurait souvent pour s'occuper d'elle sur scène lors de l'exécution. Pebe déménage sa famille à Nashville, Tennessee, en 1991, après obtention d'un contrat d'édition nouvelle de son écriture. Louis Kesha, le jeune frère est né peu de temps après. Pebe souvent amené Kesha et ses frères ainsi que de studios d'enregistrement et encouragé Kesha à chanter. Pebe également enseigné Kesha comment écrire des chansons, et ils écrivent souvent ensemble quand elle est revenue de l'école. Toutefois, elle a abandonné l'école à dix-sept et a obtenu son GED après. Le Seberts ont figuré dans un épisode de The Simple Life que la famille d'accueil à Paris Hilton et Nicole Richie en 2005.

Kesha assisté Franklin High School et Brentwood High School, elle se décrit dans une interview comme étant "très studieux" à l'école. Les producteurs Dr. Luke et Max Martin ont reçu démo Kesha après Pebe il est passé à Samantha Cox, directeur principal des relations écrivain / éditeur à Broadcast Music Incorporated, et ont été impressionnés. Ils ont ensuite convaincu Kesha pour retourner à Los Angeles pour poursuivre une carrière musicale. Deux des démos ont été décrites dans une histoire de couverture pour Billboard, le premier "a magnifiquement chanté, ballade d'auto-plume» et la seconde "une piste gobsmackingly terrible trip-hop» où Kesha raps ad lib pendant une minute quand elle vient à manquer des paroles à la fin. Dr. Luke a déclaré dans une interview pour l'histoire que c'était la dernière voie qui a attiré son attention, en disant: «[l] orsque vous écoutez 100 CD, ce genre de bravade et audace se démarquer."

En 2005, à 18 ans, Kesha a été signé le Dr Luc étiquette, Kemosabe Entertainment, et sa société d'édition de musique, chansons sur ordonnance. Kesha tard choriste pour Paris Hilton est célibataire, «rien dans ce monde". Dr. Luke est devenu préoccupé par d'autres projets entrant, ayant eu du succès écriture et la production de l'album de Kelly Clarkson, Breakaway. Kesha a ensuite signé avec la société de gestion de David Sonenberg, Communications Inc DAS, en 2006, à peine l'interaction avec Dr. Luke, après que. DAS a été chargé de l'obtention d'un accord major record pour Kesha dans un an en échange de 20 pour cent de ses revenus de la musique, avec son ayant la possibilité de mettre fin à la relation si elles ont échoué. Elle a travaillé avec plusieurs auteurs et producteurs, tandis que dans l'entreprise et a fini par co-écrit The Veronicas 'single, "This Love" aux côtés de Toby Gad. Alors que la poursuite de sa carrière en studio, Kesha gagnait sa vie comme serveuse. Deux ans après son arrivée à Los Angeles, elle a décidé qu'elle voulait Prince pour produire sa musique et trouve sa maison, et bientôt après, elle empiète sur sa propriété. Une fois qu'elle a été découverte, elle a été jetée, mais pas avant qu'elle ne quitte sa démo avec lui. Elle est apparue dans le clip de Katy Perry unique, "I Kissed a Girl" et choriste pour le Dr. Luke produit la chanson, "Dentelles et cuir" de Britney Spears en 2008. DAS a rapidement attiré l'attention de Kara DioGuardi, qui voulait signer Kesha à Warner Bros Records. La transaction a échoué en raison de son contrat actuel avec le Dr Luc étiquette. Peu après, elle a résilié son contrat avec le DAS, le réunir avec Dr. Luke.

Kesha gagné l'exposition dans les médias au début de 2009 après être apparu sur un seul numéro, "Right Round" de Flo Rida. La collaboration a été appelé «un accident» par Kesha, elle avait marché dans une session d'enregistrement avec Flo Rida et Dr. Luke. Flo Rida voulait une voix féminine pour la chanson, le Dr Luc a alors suggéré Kesha pour la partie. Flo Rida aimé le résultat final tant qu'ils n'ont plus de deux pistes. Cependant, elle n'est pas crédité pour son long métrage sur la version américaine de "Right Round" et n'a pas recueilli de l'argent pour la partie. Elle a également refusé d'apparaître dans la vidéo, elle a expliqué dans une interview que «si vous voulez être un artiste légitimes, il est plus important ce que vous dites non à je savais qu'il voudrait que je sois une bombe sexuelle, agiter mon butin. et que ce soit. " Peu de temps après, Kesha signé un contrat de plusieurs albums avec le label RCA à travers le Dr Luc empreinte, après des négociations avec Lava Records, label musical de Flo Rida, Atlantic Records ainsi.

"Tik Tok" est sorti en tant numériquement débuts Kesha est unique aux États-Unis en août et envoyé à la radio deux mois plus tard. La chanson a été un succès commercial au sommet des charts dans onze pays, les plus performants aux États-Unis où il a établi le record hebdomadaire de la plupart des téléchargements numériques d'une artiste féminine et est devenu le deuxième meilleur-vente unique en une semaine, après "Right Round" , en déplaçant 610.000 exemplaires. En Octobre 2010, le single a été certifié cinq fois disque de platine pour la vente de cinq millions de téléchargements aux États-Unis. RCA avait remarqué sa forte suivants sur les médias sociaux lors de la négociation de son contrat et s'est ainsi appuyée sur le marketing viral pour construire une suite pour son single, il offre gratuitement en Juillet. premier album de Kesha, des animaux, a été publié en Janvier 2010 pour un accueil mitigé de la critique musicale; selon l'avis d'agrégation de musique de Metacritic, le oui a recueilli un score moyen de 54 / 100. Rolling Stone a résumé l'album en tant que «répugnant, odieux et ridicule accrocheur." L'album a débuté au numéro un aux États-Unis, le Canada et la Grèce. "Blah Blah Blah", "Votre amour est ma drogue" et "Take It Off" ont été publiées dans le deuxième album, singles troisième et quatrième, respectivement. Les trois chansons similaires réalisés pour atteindre le succès commercial de chaque parmi les dix premiers en Australie, au Canada et aux États-Unis. Elle irait à vendre deux millions d'albums par Septembre, ainsi que deux singles en vedette sur dix par Taio Cruz et 3OH! 3 mai.

Les anciens dirigeants de Kesha de Communications DAS Inc a intenté un procès, cherche 14 millions de dollars de Kesha et 12 millions de dollars par Dr. Luke pour les commissions sur son RCA Records affaire, alléguant qu'elle avait prolongé le délai pour eux d'obtenir d'elle un important contrat maison de disques et les évincer de sa carrière sous la pression de Dr. Luke. Kesha a lancé sa propre action en justice en Octobre, citant les Agences artistiques loi, demander au commissaire de la Californie du travail de déclarer son contrat avec le vide DAS parce qu'elle avait agi comme un agent de talent sans permis de travail tout en procurant pour elle en Californie, où seuls les agents autorisés peuvent le faire .

Kesha a tenu un concert-bénéfice le 16 Juin 2010 lorsque tous les profits ont été versés pour aider les victimes des inondations de mai 2010 de son Tennessee Nashville ville natale. Elle a recueilli près de $ 70,000 de l'événement. Elle a également fait don de £ 1000 (450 kg) de nourriture pour chien à un refuge local pour animaux pour les animaux abandonnés dans les inondations. Elle a été un acte de soutien sur la jambe d'été nord-américain de dernière fille de Rihanna sur Terre Tour. Kesha a été élu meilleur Nouvelle Loi de 2010 MTV Europe Music Awards en Novembre. Animaux a été réédité avec un jeu compagnon étendu, Cannibal, plus tard ce mois. Premier single, "We R Qui sommes-nous R" est devenu le morceau 17ème faire ses débuts au sommet du Billboard Hot 100, trois semaines avant la sortie de l'album. cartographie de la chanson a également donné son cinquième Kesha dix droite hit aux États-Unis. Deuxième single, "Blow" également dressé dans les dix premiers sur le Hot 100 au début de 2011. Kesha a entrepris sa tournée en tête d'affiche du premier monde, Get Sleazy, au printemps. La tournée a été élargie avec une jambe été en raison de la première étape se vendre. Kesha album de remix d'abord, je suis le commandant de danse + je vous commande de Dance: The Remix Album, a été libéré à la fin de Mars. Elle a également co-écrit dix premiers Britney Spears 'single, "Till The World Ends" et a figuré sur le remix officiel, dressé au numéro trois aux États-Unis, en avril.

Kesha a cité Beck, Queen, Madonna, Johnny Cash, Aaron Neville, Bob Dylan, les Beastie Boys, The Damned, The Velvet Underground, Talking Heads et Blondie comme influences musicales. Elle a également souligné Dylan Nashville Skyline comme son album préféré et a appelé son premier album, Animal, un hommage aux Beastie Boys "Licensed to Ill Elle a écrit des crédits sur chaque piste de l'album et a défendu sa décision de faire de la musique pop dans une interview , expliquant que, "les gens deviennent si prétentieux sur la musique pop, donc je ne me sens comme je suis ce combat. Mon record est honnête et amusant. C'est une célébration de la jeunesse et de la vie et de sortir et de se fou. Je suis sur le non -irrévérence prétentieux et fuck off bon amusement! Animal est du genre de dance-pop, elle incorpore des éléments de electropop dans sa production. Il va de pistes à haute énergie pop dance, ballades à électroniques.

Kesha utilise un style de rap chantant sur un certain nombre de ses chansons, dont elle a admis avait commencé comme une blague, et plus particulièrement sur son premier single "Tik Tok". Le New York Times a déclaré que la chanson représentait «l'assimilation complète et indolore du rappeur blanc femmes dans la musique pop." Le Los Angeles Times a comparé ce style vocal à celle de L'Trimm et de Salt-N-Pepa. Kesha a été critiquée pour l'utilisation de Auto-Tune et vocodeurs à fausser sa voix sur son album Animal. Billboard a déclaré que la voix fortement transformés ", il était difficile de dire si Kesha peut réellement chanter."

Kesha lyrics sont simples et basées sur ses expériences de vie et influencé par le style conte de la musique country. Elle a exhorté les critiques de ne pas prendre ses paroles au sérieux; comme dans "Tik Tok", où elle a été critiquée pour le référencement se brosser les dents avec une bouteille de whisky Jack Daniel's. Elle a expliqué que, «Tout le monde est vraiment offensé par cela, mais allez, vous vous brossez les dents avec Jack Daniel's:. Quelle fille n'a que les gens sont comme, 'Voulez-vous vraiment défendre le brossage des dents avec du bourbon?"? Je suis comme: «Oui, effectivement, je le fais, chaque jour, pour tout le monde. Surtout huit ans." Je veux dire, qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr, je n'aime pas. Viens. " Kesha a également exprimé sa frustration devant le double standard de la réification de la femme dans la musique. Ainsi, dans des chansons comme "Blah Blah Blah" et "Boots and Boys", elle se fait un point de chanter la même façon les hommes chantent traditionnellement sur les femmes.

La raison pour laquelle j'ai (le signe dollar), est parce que c'est ironique. Comme, je n'aime pas. J'étais tellement heureuse d'être brisé. Et je suis heureux de ne pas être fauché. Il n'affecte pas vraiment moi ou l'autre manière. Je me soucie de prendre soin des gens qui ont pris soin de moi - c'est important pour moi. Mais pour être honnête, je suis un peu repoussé par la gloutonnerie et les excès d'un grand nombre de personnes sous les projecteurs.

Kesha expliquer le symbole du dollar dans son style nameKesha stade se compose cheveux en désordre, le maquillage de mauvaise qualité et une armoire, elle désigne communément sous le nom de "poubelle-chic". Son maquillage stade est caractérisé par le maquillage dramatique à son œil droit, inspiré par A Clockwork Orange, et brillant pour le corps. Elle a trois tatouages, l'un d'un signe dollar, inspirant son nom de scène, une croix et un autre d'une ancre qu'elle a reçu à Cuba. Au cours de sa jeunesse, Kesha souvent face à une opposition à son ambition d'être un chanteur à la suite de ses regards. "Les gens m'ont dit, 'Vous ne devriez pas être chanter' - je suis passé par maladroit, joufflu, phases weirdo total .... j'ai été dans une fanfare Avez-vous jamais pensé un peu, joufflu, jeune fille maladroite avec des accolades dans le fichier. fanfare serait n ° 1 sur le dessus du hit-parade? Non, vous ne seriez pas. " Kesha classé cinquante-sixième Maxim's 2010 Hot 100 "liste définitive des plus belles femmes du monde". Paroles de chanson Kesha et l'image ont attiré l'attention des critiques multiples sa citant comme un "party girl". En interviewant Kesha, Bill Werde de Billboard interrogée sur son image de jeune fille partie, Kesha a répondu en disant, "" party girl "Si vous voulez dire comme, dans un club avec une jupe courte sans sous-vêtements sur, alors non. J'ai enivré mais jamais obtenu un DUI. Je ne vais pas aux clubs. J'essaie de ne pas laisser traîner mon vagin. Je ne me drogue pas, mais je pense que je suis un bon temps de marche et je parle un peu drôle, si gens pensent que je suis foiré tout le temps. Je ne suis pas. "
AMATRICES EN LIVESHOW