STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Kristen Stewart nue

Kristen Stewart nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Kristen Stewart nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Kristen Stewart dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Kristen Stewart sensuelle dans des tenues princieres a Paris pour Vanity Fair

Publié par le 19/06/2012

Kristen Stewart sensuelle dans des tenues princieres a Paris pour Vanity Fair. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Kristen Stewart nude, en allemand: Kristen Stewart nackt, en italien: Kristen Stewart nuda, en espagnol: Kristen Stewart desnuda ou en néerlandais: Kristen Stewart naakt.

Voir les vidéos de Kristen Stewart nue
Kristen Stewart sensuelle dans des tenues princieres a Paris pour Vanity Fair Kristen Stewart sensuelle dans des tenues princieres a Paris pour Vanity Fair Kristen Stewart sensuelle dans des tenues princieres a Paris pour Vanity Fair Kristen Stewart sensuelle dans des tenues princieres a Paris pour Vanity Fair

Photos gratuites et videos sexy

Kristen Stewart est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Kristen Stewart Les Vidéos de Kristen Stewart Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Kristen Stewart nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Kristen Stewart nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Kristen Stewart nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Kristen Stewart desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Kristen Stewart naakt

Biographie, carrière et vie privée

Kristen Jaymes Stewart (née le 9 avril 1990) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour jouer Bella Swan dans la saga Twilight. Elle a également joué dans des films dont Panic Room (2002), Zathura (2005), Dans la terre des femmes (2007), Les Messagers (2007), Adventureland (2009) et Les Fugitifs (2010).

Début de la vie

Stewart est né et a grandi à Los Angeles, en Californie. Son père, John Stewart, est un régisseur et producteur de télévision qui a travaillé pour la Fox. Sa mère, Jules Mann-Stewart, est un superviseur de scénario à l'origine de Maroochydore, Queensland, Australie. Elle a un frère aîné, Cameron Stewart, et un frère adoptif, Taylor. Stewart a fréquenté l'école jusqu'à la septième année, puis a poursuivi ses études par correspondance. Depuis, elle a terminé ses études secondaires.

Carrière

Sa famille entière tous travaillé derrière la caméra, et Stewart pensait qu'elle allait devenir un scénariste / réalisateur, mais jamais considéré comme étant un acteur. «Je n'ai jamais voulu être le centre d'attention - je n'étais pas que« je veux être célèbre, je veux être un acteur 'kid Je n'ai jamais cherché d'agir, mais j'ai toujours pratiqué mon autographe parce que j'aime les stylos, je.. «d écrire mon nom sur tout." Carrière d'acteur Stewart a commencé à l'âge de huit ans, après un agent a vu sa exécuter en jeu son école primaire de Noël. Après un an d'auditions, le premier rôle de Stewart était une partie nonspeaking dans le film La treizième année. Puis, elle avait un autre rôle dans le film Les Pierrafeu à Rock Vegas comme le "jeu de palets fille». Elle a ensuite apparue dans le film indépendant The Safety of Objects, dans lequel elle joue la fille garçon manqué d'une mère troublée unique (Patricia Clarkson). Stewart a eu un rôle majeur dans la salle de cinéma de Hollywood Panique, jouant la fille diabétique, d'une mère divorcée (Jodie Foster). Le film a reçu des critiques généralement positives, et Stewart recueilli les avis positifs pour sa performance. Elle a été nominée pour un Young Artist Award pour sa performance.

Après le succès de Panic Room, Stewart a été coulé dans un autre thriller, Cold Creek Manor, jouant la fille de Dennis Quaid et les personnages de Sharon Stone. Elle a de nouveau été nominé pour un Young Artist Award pour sa performance. Il a été révélé que, à propos cette fois de sa carrière, elle a dû être scolarisé à la maison en raison de son horaire irrégulier, ce qui nuisait à ses notes. Elle dit: «J'ai commencé parce homeschooling mes professeurs ont été me manquer je pense que c'était juste ressentiment - J'ai fait plus de travail pour eux, mais homeschooling est grande;. Vous pouvez étudier ce que vous voulez, qui vous permet d'obtenir plus excité sur ce que vous. 're faire ".

Son premier rôle principal s'ensuit, dans les enfants d'action-comédie Catch That Kid, face à Max Thieriot et Corbin Bleu. Stewart a également joué le rôle de Lila dans le thriller de Undertow. À ce jour, le rôle le plus acclamé par la critique de Stewart peut être dans le téléfilm Speak Showtime (2004), basé sur le roman de Laurie Halse Anderson. Stewart, 13 ans au moment du tournage, joué haute freshman scolaires Melinda Sordino, qui s'arrête presque tout contact verbal après avoir été violée. Stewart a reçu beaucoup d'éloges pour jouer le personnage, qui n'avait qu'une parole quelques lignes, mais a gardé un commentaire grinçant dans sa tête tout au long du film.

En 2005, Stewart paru dans le film fantastique Zathura-aventure, jouant le rôle de Lisa, la sœur irresponsable de plus de deux petits garçons, qui tournent leur maison dans un vaisseau spatial dévalant incontrôlable dans l'espace en jouant un jeu de plateau. Le film a reçu l'éloge de la critique, mais la performance de Stewart n'a pas recueilli beaucoup d'attention médiatique, comme il a été noté que son personnage est immobilisé durant la majeure partie du film. L'année suivante, elle joue le personnage de Maya Fierce People, réalisé par Griffin Dunne. Après ce film, elle a reçu le rôle principal de Jess Solomon dans le film thriller surnaturel The Messengers.

En 2007, Stewart est apparu comme adolescente Lucy Hardwicke dans In the Land of Women, un drame romantique avec Meg Ryan et Adam Brody. Le film, ainsi que la performance de Stewart, a reçu des critiques mitigées. Cette même année, Stewart apparu dans le film de Sean Penn l'adaptation acclamée par la critique Into the Wild. Pour son interprétation de Tracy - une chanteuse adolescente qui a le béguin pour les jeunes aventuriers Christopher McCandless - Stewart a reçu des critiques globalement positives. Salon.com considérée à son travail une "robuste, performance sensible", et le Chicago Tribune a indiqué qu'elle ne "vivement bien avec un croquis d'un rôle." Sa performance n'était pas sans détracteurs, toutefois, critique de Variety, Dennis Harvey a écrit, «Il est difficile de savoir si Stewart veut dire de jouer hippie Tracy comme insipide chiches, ou si elle vient juste à côté de cette façon." Après Into the Wild, Stewart avait une apparition dans Jumper et est aussi apparu dans What Just Happened, qui a été publié en Octobre 2008. Elle a également co-stars dans The Cake Eaters un film indépendant qui n'a été projeté dans des festivals de films.

Le 16 Novembre 2007, Summit Entertainment a annoncé que Stewart pourrait jouer Isabella «Bella» Swan dans le film Twilight, basé sur le roman best-seller de Stephenie Meyer vampire romantique du même nom. Stewart était sur le plateau de Adventureland quand la réalisatrice Catherine Hardwicke lui a rendu visite pour un test d'écran informel qui "captive" du réalisateur. Elle joue aux côtés de Robert Pattinson, qui joue Edward Cullen, le petit ami vampire de son personnage. Le film a commencé la production en Février 2008 et a terminé le tournage en mai 2008. Twilight a été publié le pays le 21 Novembre, 2008. Sa performance valu des critiques mitigées avec quelques critcs appelant «le choix casting idéal" et son éloge pour le transport de «détachement de Bella, ainsi que son besoin de buste à travers elle», tandis que d'autres ont critiqué son jeu pour être "en bois" et manquant de variété dans ses expressions faciales qu'ils ont décrit comme "blanc". Après la sortie de Twilight, Kristen Stewart a remporté le MTV Movie Award de la meilleure performance féminine pour son rôle de Bella Swan.

Stewart réapparu comme Bella dans la suite, The Twilight Saga: New Moon acclamé par la critique, recevant beaucoup plus critiques plus positives que son interprétation de même nature dans Twilight. Jordan Mintzer de la variété appelée Stewart "le coeur et l'âme du film" et son éloge de donner «deux poids et la profondeur au dialogue ... qui sonnent comme typiques chiches allumé blather dans la bouche d'une actrice moins attachante, et elle rend les blessures psychologiques de Bella sembler comme la vraie affaire »tandis que les critiques qui ont donné au film ses pires critiques encore trouvé sa performance" apportant beaucoup d'âme "pour le personnage. Elle repris ce rôle dans The Twilight Saga: Eclipse.

Stewart a été nommé et présenté avec le Rising Star Award aux BAFTA. A la 2010 82ème Cérémonie des Oscars, Stewart et Twilight co-star de Taylor Lautner a présenté un hommage en l'honneur du genre film d'horreur.

En 2009, Stewart a joué dans The Yellow Handkerchief, ce qui a fait ses débuts au Festival de Sundance et a été libéré dans les théâtres en 2010 par Samuel Goldwyn Films. Elle a également joué aux côtés de James Gandolfini dans Welcome to the Rileys, dont la première au Festival du film de Sundance en Janvier 2010.

Stewart plus récemment dépeint la rock star Joan Jett dans The Runaways, un biopic de la bande titulaire du scénariste-réalisateur Floria Sigismondi. Stewart a rencontré Jett cours de l'année 2008-2009 Nouveau pour préparer le rôle, et a fini par des chansons pré-enregistrement dans un studio pour le film. Elle a reçu l'éloge presque unanime pour sa performance. Josh Tyler du cinéma Mélange prononcé son être "un jour moderne James Dean. Elle donne le genre de performance dans The Runaways qui n'a pas été vu sur l'écran depuis sa mort. The Runaways est son Rebel Without a Cause ... elle est absolument brillant que Joan Jett. " Le Times a écrit Métro, "Il s'avère que Stewart est en fait vraiment bon à la capture de Jett glacial, Swagger fille dure-mais-cool, ajoutant la touche nécessaire de vulnérabilité qui la transforment en une performance assez terrible ... Stewart est une roche de véritables star ici. " En outre, AO Scott du New York Times a noté "Mme Stewart, vigilant et sans prétention, le film donne sa colonne vertébrale et l'âme."

Elle a été moulé dans le rôle de Mary Lou dans une adaptation cinématographique à venir de Jack Kerouac le roman classique culte Sur la route. Le tournage a commencé en août 2010.

Stewart a été répertorié comme l'actrice la mieux gagner femmes à Hollywood dans le «Top 2010 Hollywood cueilleurs Top List" compilées par Vanity Fair. Tout au long de 2010, Stewart a obtenu un montant estimé à 28,5 millions pour toutes ses apparitions film.

The Twilight Saga: Breaking Dawn-Partie 1 a été libéré le 18 Novembre 2011. Le film a été un succès au box office faisant 283,5 millions de dollars son week-end d'ouverture. Bien que le film a reçu des critiques négatives, la performance de Stewart était surtout fait l'éloge. Gabriel Chong a déclaré que la performance de Stewart, le qualifiant de "fascinant" et en disant qu'elle «rend Bella chaque émotion vivement ressenti que couvre toute la gamme de la joie, inquiétude, anxiété, angoisse et surtout la détermination tranquille et résolue», et Dan the Village Voice Koni disant Stewart "minimise magnifiquement« le rôle. Cependant, certains critiques estiment que malgré la chimie Pattinson et Stewart, la relation est sorti comme une "mascarade" ou qu'aucun des trois pistes ont été convaincants dans leurs rôles.

En Mars 2011, il a été confirmé que Stewart va jouer le rôle principal dans le film Blanche-Neige et le Chasseur. Le tournage a débuté le 15 août et est prêt à être publié sur le Juin 1, 2012.

Stewart a aussi été attaché à un gros budget à venir, l'adaptation live-action de Akira de Warner Brothers pour le rôle de Kentucky

Sur Décembre 6, 2011, Stewart a été nommé numéro un sur la liste du magazine Forbes des meilleurs acteurs d'Hollywood pour le mâle.

La vie personnelle

Stewart vit actuellement à Woodland Hills, Los Angeles. Elle a exprimé le désir de vivre et travailler en Australie, en disant: «Je veux aller à l'université de Sydney en Australie. Ma maman à partir de là." Outre agissant, elle s'intéresse aussi à fréquenter le collège dans un avenir proche, en disant: «Je veux aller au collège pour la littérature. Je veux être un écrivain. Je veux dire, j'aime ce que je fais, mais ce n'est pas tout ce que je veux à faire - être un menteur professionnel pour le reste de ma vie ". Dans une interview 2008 avec Vanity Fair, Stewart a déclaré qu'elle datée Michael Angarano, son co-star de Speak.

AMATRICES EN LIVESHOW