STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Lady Gaga nue

Lady Gaga nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Lady Gaga nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Lady Gaga dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Lady Gaga nue et outrancière dans le magazine Photo

Publié par le 14/12/2011

Nous vous proposons une intéressante série de photos de la provocante Lady Gaga où celle-ci apparaît dans des attitudes trash et outrancières pour le magazine Photo. Le cliché le plus marquant est sans nul doute celui ou la sublime femme est nue de profil cachant ses seins avec une planche de skate mais laissant voir ses jambes fuselées et ses fesses bombées. Une autre photographie très coquine est celle où la ravissante fille porte un maillot mouillé qui laisse transparaître sa poitrine, la demoiselle ne porte pas de culotte mais elle tire son t-shirt pour cacher sa chatte. L'une des images assez sordide est celle où la chanteuse boit une bière alors qu'elle prend son bain en s'amusant à cracher le liquide alcoolisé dans la baignoire! Suivez ce lien pour voir Lady Gaga nue et outrancière dans le magazine Photo. Pour admirer des filles dévêtues et des vidéos de nudité allez sur notre galerie dédiée au nue et à l'érotisme.

Voir les vidéos de Lady Gaga nue
Lady Gaga nue et outrancière dans le magazine Photo Lady Gaga nue et outrancière dans le magazine Photo Lady Gaga nue et outrancière dans le magazine Photo Lady Gaga nue et outrancière dans le magazine Photo

Lady Gaga nue en modèle de peintre pour Vanity Fair

Publié par le 29/11/2011

Nous vous faisons découvrir une incroyable série de photos ou vous verrez l'unique Lady Gaga intégralement nue jouant les modèles de peintre pour le magazine Vanity Fair. Non contente de nous émerveiller par son intégrale nudité, la superbe chanteuse prend une posture penchée vers l'arrière au dessus d'une table basse, se maintenant avec les bras, ce qui l'oblige à se cambrer fortement. Il en résulte que sa poitrine généreuse est des plus étendue et ses fesses particulièrement galbées. L'entrejambe de la pulpeuse femme reste malheureusement caché par sa cuisse mais on voit que son pubis est parfaitement épilé. Les autre clichés sont originaux mais bien moins excitants, la chanteuse est tantôt perchée sur des chaussures à plate-forme ou aux talons immenses, tantôt au milieu d'une laverie automatique ou sur le pont d'un bateau. Suivez ce lien pour voir Lady Gaga nue en modèle de peintre pour Vanity Fair. Pour admirer des filles dévêtues et des vidéos de nudité allez sur notre galerie dédiée au nue et à l'érotisme.

Voir les vidéos de Lady Gaga nue
Lady Gaga nue en modèle de peintre pour Vanity Fair

Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art

Publié par le 02/11/2011

L'exubérante Lady Gaga apparaît particulièrement sexy dans une étonnante série de photo pour un magazine d'art américain sur lesquelles celle-ci est déguisée en sirène recouverte de pétrole. La surprenant chanteuse à les cheveux teint en bleu, rouge et blanc, sans doute pour rappeler les couleurs du drapeau des États-Unis. Suivez ce lien pour voir Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes.

VOIR LES VIDEOS DE LADY GAGA NUE
Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art Lada Gaga sexy en sirène couverte de pétrole pour un magazine d'art

Photos gratuites et videos sexy

Lady Gaga est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Lady Gaga Les Vidéos de Lady Gaga Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Lady Gaga nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Lady Gaga nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Lady Gaga nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Lady Gaga desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Lady Gaga naakt

Biographie, carrière et vie privée

Stefani Joanne Angelina Germanotta (né en Mars 28, 1986), connue par son nom de scène Lady Gaga, est un chanteur et compositeur américain. Né et élevé à New York, elle a principalement étudié au Couvent du Sacré Coeur. Elle a brièvement fréquenté l'école de New York University Tisch des arts avant de se retirer pour se concentrer sur sa carrière musicale. Elle a commencé à exécuter dans la scène rock de Manhattan Lower East Side, et par la fin de 2007, elle a été signée avec Rationaliser Records. Employé en tant que compositeur pour la compagnie de disques, ses capacités vocales capté l'attention de l'artiste d'enregistrement Akon, qui lui a signé à son étiquette de distribution Kon Live.

Gaga s'est fait connaître après la sortie de son premier album studio The Fame, qui a reçu des critiques globalement favorable de la critique, en 2008. Ses deux premiers singles, "Just Dance" et "Poker Face", ont été numéro un en simple et l'album lui-même atteint le numéro un spot sur neuf tableaux record mondial. Gaga entamé la renommée Ball Tour, afin de promouvoir l'album. À la fin de 2009, elle sort l'EP The Fame Monster, qui a donné naissance au hit singles internationaux "Bad Romance", "Téléphone" et "Alejandro". Dans la promotion de l'EP, elle se lance sur le dix-huit mois de tournée Monster Ball de long, qui est devenu l'une des tournées de concerts plus grand succès de tous les temps. Son deuxième album complet Born This Way a été publié en 2011, au sommet des charts dans plusieurs grands marchés internationaux et de la ponte des charts célibataires dont "Born This Way", "Judas" et "The Edge of Glory". En plus d'être un artiste, Gaga a aussi elle-même impliqué dans des causes humanitaires et de l'activisme LGBT.

Principales influences Gaga inclure des actes tels que David Bowie, Michael Jackson, Madonna et la reine. Elle a vendu quelque 23 millions d'albums et 64 millions dans le monde célibataires, faisant d'elle l'un des artistes de musique le plus vendu de tous les temps. Elle a remporté de nombreuses récompenses dont cinq Grammy Awards et treize MTV Video Music Awards, a fait deux apparitions consécutives sur les artistes du magazine Billboard de l'Année (score le titre définitif en 2010), régulièrement places sur les listes composées par le magazine Forbes, et a été nommée l'une des personnes les plus influentes dans le monde par le magazine Time.

Biographie

1986-1904: Début de la vie

Lady Gaga est née Stefani Joanne Angelina Germanotta le 28 Mars 1986, à New York. Elevé dans la maison familiale, à Manhattan Upper West Side, Gaga est de l'Italie et plus lointaine ascendance canadienne-française de ses parents Cynthia (née Bissett) et Joseph Germanotta, un entrepreneur internet. L'aîné des deux enfants, Gaga a une soeur, Natali, qui est né en 1992. Malgré son éducation en apparence aisées, Gaga a souligné qu'elle ne provient pas d'un milieu aisé, en déclarant que ses parents "venaient tous deux de familles de classe inférieure, nous avons donc travaillé pour tout ce que ma mère travaillait-huit à huit de la maison , dans les télécommunications, ainsi que mon père. "

Dès l'âge de 11 ans, Gaga - qui a été élevé catholique romaine - ont assisté le Couvent du Sacré Cœur, une société privée pour filles scolaire catholique de Manhattan Upper East Side. Elle a décrit sa vie à l'école secondaire comme «très dévoués, très studieux, très disciplinée» mais aussi «un peu d'insécurité», comme elle dit dans une interview, "j'ai utilisé pour obtenir des faits amusants pour être trop provocateur ou trop excentrique, alors j'ai commencé à baisser le ton. Je n'ai pas s'intégrer, et je me sentais comme un monstre. " Connaissances contesté qu'elle n'a pas s'intégrer à l'école. «Elle avait un noyau d'amis, elle a été un bon élève Elle aimait les garçons beaucoup, mais le chant a été n ° 1,." A rappelé un ancien camarade de classe élevée.

Un musicien vif, la main gauche Gaga commence à jouer du piano à l'âge de 4 ans, a continué à écrire sa ballade premier piano à 13 ans, et a commencé à se produire au nuits mike ouverte par l'âge de 14 ans. Sa passion pour le théâtre musical apporté son rôles principaux dans des productions scolaires, y compris Adelaide dans Guys and Dolls et Philia dans une drôle de chose s'est passé sur le chemin vers le Forum. Elle est également apparue dans un très petit rôle en tant que camarade espiègle dans la série télévisée The Sopranos dans un épisode de 2001 intitulé «La Telltale Moozadell". A 16 ans, elle commença à chanter et à jouer à vivre le public tout en vain à auditionner pour des pièces dans des spectacles de New York. Lorsque son temps au couvent du Sacré-Coeur a pris fin, sa mère l'encourage à appliquer pour le projet collaboratif Arts 21 (CAP21), un conservatoire de formation musicale à l'École de théâtre de New York University Tisch des arts. Après avoir obtenu une admission précoce à 17 ans, elle a finalement vécu dans un dortoir de NYU sur la 11ème rue.

Faire partie d'un tel cours performances de prestige, elle a aiguisé ses compétences écriture de chansons en plus de composer des essais et des documents analytiques sur l'art, la religion, les questions sociales et politiques, y compris une thèse sur la pop Tunick Spencer artistes et Damien Hirst, une telle recherche a préparée pour son avenir Objectif carrière dans "la musique, l'art, le sexe et la célébrité." Gaga a également essayé et obtenu des auditions tout en CAP21, y compris la part d'un client sans méfiance dîner où les points d'ébullition de MTV - une émission de télévision réalité, blague - a été filmé. Nonobstant ces réalisations, Gaga senti qu'elle était plus créatif que certains de ses camarades de classe. "Une fois que vous apprendre à penser l'art, vous pouvez apprendre," dit-elle. Par le second semestre de son année sophomore, elle se retira de l'école de se concentrer sur sa carrière musicale. Son père a accepté de payer son loyer pendant un an, à condition qu'elle se réinscrire au Tisch cas d'échec. «J'ai quitté ma famille entière, a obtenu le moins cher appartement que j'ai pu trouver, et mangeaient jusqu'à ce que quelqu'un aurait la merde écouter», se souvient-elle.

2005-07: débuts de carrière

Installé dans un petit appartement sur Rivington Street en direction de l'été 2005, Gaga a enregistré quelques chansons avec le chanteur de hip-hop Grandmaster Melle Mel, pour un livre audio qui accompagne le livre pour enfants Le Portail dans le parc, par Cricket Casey. Elle a également commencé un groupe appelé l'Stefani Germanotta Band (SGBand) avec quelques amis de la NYU - le guitariste de Calvin Pia, le bassiste Eli Silverman et le batteur Alex Beckham - en Septembre de cette année. Le groupe a joué un mélange de chansons: certaines auto-plume aux côtés de numéros de classic rock comme Led Zeppelin "Mak'er D'yer». Jouer en Basse-barres East Side comme The Bitter End et au Mercury Lounge, le groupe a développé une base de fans petites et attiré l'attention du producteur de musique de Joe Vulpis. Peu de temps après l'organisation du temps en studio Vulpis "dans les mois qui ont suivi, SGBand vendaient leur étendue et de mots joue rouge et bleu lors de concerts autour de New York, tout en devenant un appareil local du centre-ville de Lower East Side scène club.

SGBand atteint leur pic de la carrière à la Salle 2006 Songwriters of Fame New Songwriters Showcase à The Cutting Room en Juin où Wendy Starland, une chanteuse et modèle, est apparu comme un découvreur de talents pour la musique du producteur Rob Fusari. Starland informés Fusari - qui était à la recherche d'une chanteuse à l'avant un nouveau groupe - de la capacité de Gaga et son contactés. A cette époque, avait démantelé SGBand; Gaga parcourue quotidiennement au New Jersey pour travailler sur les chansons qu'elle avait écrit et composer du nouveau matériel avec le producteur de musique. Alors que dans la collaboration, Fusari comparé certains de ses harmonies vocales à celles de Freddie Mercury, le chanteur de Queen. Il a été Fusari qui a aidé à créer le surnom Gaga après la chanson Queen "Radio Ga Ga". Gaga était en train d'essayer de trouver un nom de scène quand elle a reçu un message texte à partir de Fusari on pouvait lire "Lady Gaga". Il a expliqué: «Chaque jour, quand Stef est venu au studio, au lieu de dire bonjour, je voudrais commencer à chanter« Radio Ga Ga ". Cela a été son chant d'entrée" et que le message texte est le résultat d'un pépin de texte prédictive qui a changé «radio» à la «dame». Elle texted dos, «C'est ça», et a déclaré: «Ne jamais m'appeler Stefani à nouveau." Le New York Post, cependant, a rapporté que cette histoire est inexacte, et que le nom résulte d'une réunion marketing.

Bien que la relation musicale entre Fusari et Gaga a échoué au premier abord, la paire prochainement mis en place un Lovechild société Team intitulé dans lequel ils enregistré et produit des chansons electropop et les a envoyés aux patrons de l'industrie musicale. Joshua Sarubin, le chef de A & R à Def Jam Recordings, a répondu positivement et rivalisaient pour la maison de disques de prendre une chance sur son "insolite et provocatrice» de performance. Après avoir son patron Antonio "L.A." Reid en accord, Gaga a été signé pour Def Jam en Septembre 2006 avec l'intention d'avoir un album prêt dans neuf mois. Toutefois, elle a été abandonnée par le label après seulement trois mois. Dévastée, Gaga retourné à la consolation de la maison familiale pour Noël et la culture nocturne de Lower East Side. Elle est devenue de plus en plus expérimentale: elle-même avec passionnante émergents néo-burlesque montre, go-go bars à danser à vêtu d'un peu plus d'un bikini en plus d'expérimenter avec la drogue. «J'ai été sur scène dans un string, avec une frange qui pèse sur ma pensée âne qui l'avait couverte, éclairage laques sur le feu, go-go dancing à Black Sabbath et de chanter des chansons sur le sexe oral. Les enfants criait et applaudir et puis nous D tous aller prendre une bière. Il a représenté la liberté pour moi. Je suis allé à une école catholique, mais il était sur le New York underground qui je me trouvais. " Il était alors quand elle est devenue amoureuse avec un batteur de métaux lourds dans une relation et de la débâcle, elle a comparé le film musical Grease: ". J'étais son sable, et il était mon Danny, et j'ai juste cassé" Il devint plus tard une source d'inspiration derrière certains de ses chansons plus tard.

Son père, cependant, ne pas comprendre la raison derrière sa prise du médicament et ne pouvait pas la regarder pendant plusieurs mois. Pendant ce temps, elle a rencontré l'artiste de performance Lady Starlight, qui a aidé à façonner son personnage sur scène. Starlight a expliqué que, lors de leur première réunion, Gaga a voulu jouer avec ses chansons à elle avait enregistré avec Fusari. Comme SGBand, la paire a commencé à jouer dès concerts au nombre des lieux du club au centre-ville comme le Mercury Lounge, The Bitter End, et du Music Hall de Rockwood. Leur pièce vivre l'art performance a été connu comme "Lady Gaga et la Revue Starlight" et, annoncé comme "Le Rockshow Ultime Burlesque Pop", était un hommage low-fi à 1970 actes divers. Peu après, les deux ont été invités à jouer au festival de musique Lollapalooza 2007 au mois d'août de cette année. Le spectacle a été acclamé par la critique, et leur performance a reçu des critiques positives. Ayant d'abord porté sur l'avant-garde la musique de danse électronique, Gaga a trouvé son créneau musical quand elle a commencé à incorporer des mélodies pop et le glam rock de David Bowie et Queen dans sa musique.

Alors que Gaga et Starlight étaient occupés à la scène, producteur Rob Fusari a continué à travailler sur les chansons qu'il avait créé avec Gaga. Fusari a envoyé ces chansons à son ami, le producteur exécutif et enregistrer Vincent Herbert. Herbert n'a pas tardé à lui faire signer sur son label Rationaliser Records, une empreinte de Interscope Records, dès sa création en 2007. Gaga tard crédité Herbert comme l'homme qui l'a découverte, ajoutant: "Je me sens vraiment comme si on fait histoire de la pop, et nous allons continuer." Ayant déjà servi en tant que compositeur apprenti sous un stage à l'édition de musique célèbres, qui a ensuite été acquis par Sony / ATV Music Publishing, Gaga la suite conclu un accord d'édition de musique avec Sony / ATV. En conséquence, elle a été embauchée pour écrire des chansons pour Britney Spears et labelmates New Kids on the Block, Fergie et les Pussycat Dolls. Alors que Gaga a été écrit à Interscope, chanteur-compositeur Akon reconnu ses capacités vocales quand elle a chanté un chant de référence pour un de ses morceaux en studio. Il a ensuite convaincu Interscope Geffen-A & M-président et directeur général Jimmy Iovine pour former une entente conjointe en lui faisant également signer avec son label de distribution Kon Live, faisant d'elle son «joueur de concession." Comme 2007 a pris fin, sa société de gestion lui a présenté l'ancien compositeur et producteur RedOne, à qui ils ont également réussi. La première chanson qu'elle a été produite avec RedOne "Boys Boys Boys», un mash-up inspiré par Mötley Crüe "Girls, Girls, Girls" et AC / DC "TNT". Gaga a poursuivi sa collaboration avec RedOne dans le studio d'enregistrement pour une semaine sur son premier album. Ensemble, ils ont pris la tête des charts singles, "Just Dance", "Poker Face" et "LoveGame". Gaga a également rejoint la liste des Cherrytree Records, une empreinte Interscope établies par producteur et compositeur Martin Kierszenbaum, après avoir co-écrit quatre chansons avec Kierszenbaum dont le "Christmas Tree" singles et "Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)". En dépit de son contrat d'enregistrement sécurisé, elle a admis qu'il y avait la peur au sujet de son être trop "racé", "danse-orientée» et «underground» pour le marché grand public. Elle a répondu: «Mon nom est Lady Gaga, j'ai été sur la scène musicale depuis des années, et je vous le dis, c'est ce qui est la prochaine étape."

2008-10: The Fame et The Fame Monster

En 2008, Gaga avait déménagé à Los Angeles, où elle a travaillé intensivement avec son label pour terminer son premier album, en plus de mettre sur pied sa propre équipe créative - sur le modèle de la Factory d'Andy Warhol - Haus of Gaga. Un travail intensif a poursuivi sur l'album, de mélanger les genres »de Def Leppard et tambours bat la main pour fûts métalliques sur les voies urbaines» tout en s'inspirant de 1980 synthpop et en intégrant la musique de danse avec des crochets clair.

The Fame, décrite comme une expression et l'exploration de son obsession de la célébrité et les subtilités d'une vie riche et célèbre, a été publié le 19 août 2008, précédé par le single "Just Dance" quatre mois plus tôt. En raison de jouer la radio d'être lent, Gaga soutenu les communiqués en effectuant dans les marigots de Malte et au Vietnam, en plus de petits clubs gays à travers les États-Unis. Elle a également été présenté comme un artiste d'appui sur la jambe du Nord-américaine de 2008 New Kids en tournée du bloc retrouvailles concert. Un succès surprise, "Just Dance" a frappé le sommet des charts dans six pays - Australie, Canada, Pays-Bas, l'Irlande, le Royaume-Uni et les États-Unis - en Janvier 2009. Le Grammy Award en nomination chanson provoqué le succès instantané de la renommée. Recevoir des critiques positives de la critique contemporaine dont la capacité a félicité Gaga pour découvrir un crochet mélodieuse et comparé ses capacités vocales à ceux de Gwen Stefani, l'album est allé au numéro un dans des pays comme le Royaume-Uni, Canada, Autriche, Allemagne, Suisse et Irlande, tandis figurant dans le top cinq en Australie, les Etats-Unis et quinze autres pays. Sur la danse du Billboard / Carte électronique albums, il est resté au sommet spot 106 semaines non consécutives. Depuis sa sortie, The Fame s'est vendu à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde entier.

Gaga a remporté un succès encore plus inattendue quand "Poker Face", un autre coup dormeur, a atteint le numéro un dans presque tous les marchés principaux de musique dans le monde, y compris au Royaume-Uni et les Etats-Unis au début de 2009. Le suivi unique a remporté le prix du meilleur enregistrement de danse à la cérémonie des Grammy Awards 52e plus nominations pour Chanson de l'année et Album de l'année, tandis que The Fame a été nominé pour l'Album de l'Année et a remporté le Grammy Award pour Best Dance / Electronica Album. Gaga a été le récipiendaire de nombreux autres honneurs en 2009, y compris l'accumulation de trois des neuf nominations aux MTV Awards Music Video - elle a remporté Best New Artist tandis que le clip de son single "Paparazzi" a gagné le prix pour la meilleure direction artistique et Meilleurs effets spéciaux - et magazine Billboard Rising Star Award. En plus d'être un acte d'ouverture sur le Circuit des Pussycat Dolls, Doll Domination cours du premier semestre de 2009 sur leurs pattes en Europe et en Océanie, elle a également lancé sa propre critique de six mois apprécié tournée de concerts dans le monde Le Fame Ball Tour qui s'est déroulé du Mars to Septembre 2009.

Même si elle a parcouru le monde en tournée, elle a écrit The Fame Monster, une collection de huit chansons, qui a été publié en Novembre 2009. Chaque chanson, traitant le côté sombre de la gloire de son expérience personnelle, est exprimée par une métaphore monstre. Son premier single "Bad Romance" en tête des charts dans dix-huit pays, tout en atteignant le top-deux aux Etats-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il fait Gaga le premier artiste de l'histoire numérique pour avoir trois singles (avec "Just Dance" et "Poker Face") pour passer la marque de quatre millions en ventes numériques et charges à payer le Grammy Award pour la Meilleure performance vocale féminine pop tandis que sa musique d'accompagnement vidéo a remporté le Grammy Award de la meilleure vidéo sous forme de musique court lors de la 53e Grammy Awards seule seconde de l'album "Téléphone", qui comprend le chanteur Beyoncé, a été nominé pour le Grammy Award de la Meilleure Collaboration Pop avec Chant et est devenu au Royaume-Uni quatrième Gaga numéro un single tandis que son clip qui accompagne, bien que controversée, a reçu un accueil plus positif de la critique contemporaine: son éloge de "la musicalité et la mise en scène de Michael Jackson et la sexualité puissante et instincts provocateur de Madonna." Son unique suivant "Alejandro" jumelé Gaga avec le photographe de mode Steven Klein pour une vidéo de musique de la même aussi controversé - les critiques complimenté ses idées et la nature sombre mais la Ligue catholique attaqué Gaga pour son utilisation alléguée de blasphème. Malgré la controverse entourant ses videos clips, ils ont fait Gaga le premier artiste à avoir plus d'un milliard de vues virale sur YouTube site de partage vidéo. Musicalement, The Fame Monster a également reçu le succès abondante. Ce qui équivaut à la quantité de nominations aux Grammy Awards ses débuts a reçu, The Fame Monster récolté un total de six nominations, l'album a gagné pour le meilleur album vocal pop et lui a valu une deuxième nomination consécutive pour-Album de l'année lors de la 53e cérémonie annuelle.

Le succès de l'album a permis Gaga pour commencer sa deuxième tournée de concerts dans le monde entier, Le Monster Ball Tour, quelques semaines seulement après la sortie de The Fame Monster et des mois après avoir terminé le Tour à billes Fame. Après avoir terminé en mai 2011, la tournée acclamée par la critique et commercialement accomplie a couru pendant plus d'un an et demi et, selon Billboard, majoré 227,4 millions de dollars, ce qui en fait l'une des tournées de concerts plus grand succès de tous les temps et le plus grand succès pour la une tête d'affiche débuts artiste. Gaga a également interprété des chansons de l'album lors d'événements internationaux tels que la performance 2009 du Royal Variety où elle a chanté "Speechless", une ballade de puissance, en présence de la reine Elizabeth II, le Prix Grammy où son 52e spectacle d'ouverture se composait de la chanson "Poker Face »et un duo de piano de" Speechless "dans un medley de" Your Song "avec Elton John, et de 2010 BRIT Awards où une performance d'une interprétation acoustique de" Téléphone "suivi de" Dance in the Dark "dédié à la fin des années styliste et ami proche, Alexander McQueen, complété son tour du chapeau gagnant lors de la cérémonie. Autres représentations peut avoir inclus sa participation à Michael Jackson This Is série de concerts au Il O2 Arena de Londres. «J'ai été effectivement demandé d'ouvrir pour Michael lors de sa tournée", at-elle déclaré. «Nous allions à ouvrir pour lui à l'O2 et nous avons travaillé sur sa réalisation. Je crois qu'il a été question de nous, beaucoup d'ouvreurs, faisant des duos avec Michael sur scène." Une collaboration réalisée avec Polaroid a commencé en Janvier 2010. Excitée par la combinaison de la société à l'ère numérique, Gaga a été nommé Chief Creative Officer pour une ligne de produits d'imagerie pour la société internationale optiques avec l'intention de créer la mode, la technologie et des produits de la photographie.

Malgré un début réussi, le Mermaid Music LLC - son équipe de production - a été poursuivi en Mars 2010 par Rob Fusari dernières producteur qui prétendait qu'il avait droit à une part de 20% de ses revenus. Avocat de Gaga, Charles Ortner, a décrit l'accord avec Fusari comme «illégale» et a refusé de commenter. Cinq mois plus tard, la Cour Suprême de New York a rejeté les deux procès et une demande reconventionnelle par Gaga. En plus de ces conflits, Gaga a été testé positif pour le lupus frontière, mais elle prétend ne pas être affectée par les symptômes encore. Les révélations provoqué la consternation considérable parmi ses fans, conduisant à Gaga s'adressant cette question dans une interview avec Larry King, disant qu'elle espère éviter les symptômes par le maintien d'un mode de vie sain.

2011-présent: Born This Way

Album studio de Gaga deuxième et troisième version majeure Born This Way a été libéré le 23 mai 2011. Elle a annoncé le titre de l'album lors de son discours d'acceptation pour la vidéo de l'année au MTV Awards 2010 Video Music. Décrit comme «un mariage de la musique électronique avec du métal majeure ou 'n' roll rock, pop, des mélodies de style avec des rythmes dance anthemic vraiment traîneau martèlement" et désigné comme un album "sur ce qui nous tient éveillé la nuit et ce qui nous rend peur », at-elle déclaré,« Il est venu si rapidement. Je travaille sur l'album pendant des mois, et je me sens très fortement que c'est fini tout de suite. Certains artistes prennent des années. Je ne. j'écris de la musique tous les jours. " Gaga caractérise sa musique nouvelle comme «quelque chose de tellement profond que d'une perruque ou de rouge à lèvres ou une robe de viande putain" et sur l'avoir entendu, Akon a fait remarquer qu'elle va prendre la musique au "niveau suivant". Son arrivée a suivi la sortie de son premier single éponyme le 11 Février 2011, qui a été jouée en direct pour la première fois lors de la 53e Grammy Awards, deux jours après sa sortie. La chanson a fait ses débuts au sommet du Billboard Hot 100, devenant ainsi le numéro un 19e débuts et le numéro un 1000 ème unique dans l'histoire des charts, tandis que la chanson avait vendu plus de 3 millions d'exemplaires numériques aux États-Unis par Octobre 2011, devenant son single huitième fois consécutive dépassant le chiffre d'affaires de deux millions. La chanson traite de l'acceptation de soi indépendamment de la race ou l'orientation sexuelle. Un clip vidéo a été libéré pour la chanson, montrant Gaga en donnant naissance à une nouvelle course au milieu des images surréalistes, les critiques noté les références artistiques et culturelles, et a salué son concept. Gaga a prêté sa voix d'ailleurs, le jumelage avec Elton John pour enregistrer un duo original pour le film d'animation long métrage Gnomeo & Juliet. La chanson, intitulée "Bonjour, Bonjour", a été libéré le 11 Février 2011, sans voix Gaga. La version en duo était seulement en vedette dans le film. En Février, les concerts Gaga de son époque continue tournée au Madison Square Garden à New York, ont été filmés pour une spéciale de HBO diffusée en mai. La spéciale a été nominé aux Emmy Awards pour les cinq ans.

Deux autres singles, "Judas" et "The Edge of Glory", ainsi que d'un single promotionnel, "Hair", ont finalement été libérés avant l'album. Le clip de "Judas", dans laquelle Gaga représente Marie-Madeleine, et figures bibliques tels que Jésus-Christ et Judas Iscariote sont également présentés, a été critiqué pour ses références religieuses, la vidéo, néanmoins, a reçu des éloges pour sa prestation globale et les éloges de d'autres qui affirmaient qu'il n'y avait rien offensive à ce sujet. «Judas» de plus culminé dans le top dix dans plusieurs grands marchés musicaux. "The Edge of Glory" a été conçu comme un single promotionnel, néanmoins, en raison de la réussite commerciale dans les points de numérique, la chanson a été libéré comme une appréciation unique de critique, accompagné d'une vidéo musicale. Gaga a également entrepris un travail en tant que chroniqueuse de mode pour V, où elle a écrit sur son processus créatif, son étude du monde de la culture pop, et sa capacité à brancher sur l'évolution de la culture pop mème. Après sa libération, Born This Way vendue 1.108.000 exemplaires dans sa première semaine aux Etats-Unis, ses débuts au sommet du Billboard 200, et au sommet des charts dans plus de 20 autres pays. L'album a reçu des critiques globalement positives de la critique musicale, qui a salué sa gamme de différents styles ainsi que sa voix. Plus tard, Gaga est allé à Sydney pour promouvoir Born This Way avec un concert unique en son genre à l'Hôtel de ville de Sydney le 13 Juillet 2011.

Elle a poursuivi ses activités musicales, libérant "You and I" comme quatrième single de Born This Way à côté d'une vidéo qui l'accompagne, ainsi que des chansons d'enregistrement avec des artistes comme Cher vétérans et Tony Bennett. Le morceau enregistré avec Bennett est une version jazz de "La dame est un vagabond», alors que Gaga a décrit son duo avec Cher en tant que «massive» et «beau» piste, où elle "a écrit il ya longtemps, et je n'ai jamais le mettre sur un de mes propres albums pour, vraiment, aucune raison particulière. " Le 28 août, à la cérémonie des MTV Video Music 2011, Gaga a remporté deux prix sur quatre nominations, et a assisté à l'événement habillés comme Jo Calderone, son alter-ego masculins. Pour l'édition 2012 du Guinness World Records, Gaga a été répertoriée la plupart des adeptes sur Twitter, avec plus de 13 millions d'adeptes, et "Poker Face" a été inscrit pour la plupart des semaines sur Digital Songs américain chaud, avec 83 semaines. Gaga continue ses apparitions live, et effectué lors de la célébration du 65e anniversaire ancien président américain Bill Clinton aux côtés de Bono, Stevie Wonder et Usher, entre autres. Elle portait une perruque blonde comme un clin d'oeil à la performance célèbre de Marilyn Monroe pour John F. Kennedy et changé les paroles de sa chanson "You and I" spécialement pour la performance. Plus tard, Gaga a remporté quatre prix sur six nominations dans les principales catégories à la cérémonie des MTV Europe Music 2011 en Novembre, pour le meilleur Femme, Biggest Fans, meilleure chanson et meilleure vidéo, les deux derniers avec "Born This Way". Le 14 Novembre 2011, Gaga et son chorégraphe et directeur créatif Laurieann Gibson se séparèrent, après avoir travaillé ensemble pendant quatre ans. Gibson assistante Richard Jackson l'a remplacée en tant que chorégraphe Gaga.

Talent artistique

Influences

Gaga parents - qui «la cuillère» ses artistes comme les Beatles, Stevie Wonder, Bruce Springsteen, Pink Floyd, Led Zeppelin et Elton John - ont eu une influence significative sur son enfance et, actuellement, font toujours. "Je suis une fille vraie famille. Quand il s'agit de l'amour et la fidélité, je suis très à l'ancienne. Et je suis assez terre-à-terre pour une telle personne excentrique," elle insiste. "Je suis assez traditionnel dans le sens de la famille. J'ai toujours été comme ça." Selon Gaga, Joanne Germanotta - sa tante qui est décédé tragiquement d'un lupus âgés de 19 ans - à vivre à travers elle et inspire tous de sa musique et l'art. Date de Joanne de la mort est tatoué sur le corps de Gaga, et malgré mourir 12 ans avant sa naissance, Gaga a commenté, "Je crois vraiment que j'ai deux cœurs. Je pense que je fait réaliser deux âmes dans mon corps, et que je suis vivant la reste de sa vie et sa bonté. - Elle est morte vierge, elle est décédée ne jamais avoir vécu toutes ces choses que nous serons tous à l'amour et de l'expérience dans notre vie » Une autre influence spirituelle sur Gaga a été le médecin indien, conférencier et écrivain Deepak Chopra. Étiquetage ses livres et le message d'un "véritable inspiration", at-elle déclaré qu '«il ya toujours m'a rappelé pour travailler dans une vie de service à mes fans et pour accomplir ma vision et mon destin", en plus de penser Chopra quand il s'agit de ses propres travailler en tant que musicien: «Je veux tellement que c'est aller au-delà de la musique pour mes fans."

Musicalement, l'influence Gaga prend de nombreux musiciens de dance-pop des chanteurs comme Madonna et Michael Jackson aux artistes glam rock comme David Bowie et Queen, tout en employant la théâtralité d'artistes comme Andy Warhol et de ses racines dans le théâtre musical de performance. La chanson Queen "Radio Ga Ga" inspiré son nom de scène, "Lady Gaga": "J'ai adoré Freddie Mercury et Queen a eu un hit s'appelle" Radio Gaga "C'est pourquoi j'aime le nom de Freddie était unique-une des plus grandes personnalités. l'ensemble de la musique pop ", at-elle commenté. Gaga reçoit des comparaisons régulières à l'artiste d'enregistrement de Madonna. La chanteuse de 53 ans, admet qu'elle se voit reflétée dans Gaga. En réponse à des comparaisons, Gaga a déclaré: «Je ne veux pas paraître présomptueux, mais j'ai fait mon objectif de révolutionner la musique pop. La dernière révolution a été lancée par Madonna il ya 25 ans" en plus de commenter que " il n'ya vraiment pas un qui est un ventilateur plus adorant et en aimant Madonna que moi. Je suis la plus énorme fan personnellement et professionnellement. " Comme Madonna, Gaga a continué à se réinventer et, au fil des années sa carrière a duré, Gaga a puisé son inspiration musicale à partir d'un mélange diversifié de musiciens, dont Whitney Houston, Britney Spears, Grace Jones, Cyndi Lauper, la chanteuse de Blondie Debbie Harry, ciseaux Sisters, Prince, Marilyn Manson et Yoko Ono.

Gaga a identifié la mode comme une influence majeure et a été stylistiquement par rapport à l'artiste américain d'enregistrement Cher et en anglais excentriques Leigh Bowery et Isabella Blow. Elle a considéré Donatella Versace sa muse et le créateur de mode britannique et fin proche ami Alexander McQueen comme une source d'inspiration, en admettant que "I miss Lee à chaque fois que je m'habille" tout en canalisant lui dans certaines de ses oeuvres. Modelé sur la Factory d'Andy Warhol, Gaga a sa propre équipe de production créative, qu'elle gère personnellement, a appelé la Haus of Gaga, qui créent beaucoup de ses vêtements, accessoires de scène, et les coiffures. Son adoration de la mode lui vient de sa mère, qui elle, était «toujours très bien entretenu et magnifique." «Quand j'écris la musique, je pense à des vêtements que je veux porter sur scène. C'est tout à propos de tout totalement performance art, performance art pop, la mode. Pour moi, c'est tout ce qui vient d'être ensemble et d'une histoire réelle qui ramènera le ventilateur super. Je veux ramener ce. Je veux l'imagerie d'être si forte que les fans veulent manger et goûter et lécher chaque partie de nous. " Le Global Language Monitor nommé "Lady Gaga" comme Buzzword Top Fashion avec son marque "pas de pantalon" tiers proche. Entertainment Weekly mettre ses habits sur son fin de la décennie "best-of" liste, en disant: «Que ce soit une robe faite de bulles ou de Muppets stratégiquement placés, des ensembles Gaga outré amené l'art performance dans le courant dominant."

Le style musical et de la performance

Le style musical et de la performance Gaga a fait l'objet de beaucoup d'analyses et de contrôle des détracteurs. Elle confesse qu'elle est «libérateur» elle-même en réinventant constamment son image et son, insistant sur le fait que c'est une pratique qu'elle a été attirée depuis son enfance. Sa carrière a été une expérimentation continue avec de nouvelles idées musicales et de nouvelles images et une quête constante de nouveaux sommets de la gloire et reconnaissance.

Vocalement, Gaga a établi de comparaison fréquente aux gammes de Madonna et Gwen Stefani. Possédant la gamme d'un contralto, Gaga expositions «expression écrasante, instinctif phrasé vocal, 80 ceintures de roche qui rappelle la poitrine et animal tiques vocales", tout en étant capable de se déplacer à 2.4 octaves. Gaga, qui refuse de synchronisation labiale, a manipulé son style vocal au cours de sa carrière tout en estimant Born This Way (2011) «beaucoup plus vocalement à la hauteur de ce que j'ai toujours été capable de faire." En résumé de sa voix, Entertainment Weekly a écrit, "Il ya une immense intelligence émotionnelle derrière la façon dont elle utilise sa voix. Presque jamais elle ne submerger une chanson avec sa capacité vocale, au contraire, reconnaissant que l'art est d'être trouvés dans la nuance plutôt que la puissance des poumons ».

Bien que ses paroles au début ont été critiqués pour leur manque de stimulation intellectuelle », elle parvient à vous faire bouger et de rainurage à un rythme presque sans effort." Elle a déclaré que son écriture a été mal interprété, mais son ami Perez Hilton, peut-être articulé son message de manière plus claire: «. Ne prennent pas cette manière, le mal, mais vous écrivez vraiment profonde paroles intelligentes avec des concepts peu profonde" Gaga était d'avis ", Perez est très intelligent et clairement écouté mon record du début à la fin, et il est correct." «J'aime songwriting C'est tellement drôle -.. Je vais juste dans ma confiture de sous-vêtements ou je pourrais être à laver mes plats, j'ai écrit plusieurs chansons juste au piano», elle avoue. Gaga estime que «toute bonne musique peut être jouée au piano et encore sonner comme un succès." Elle a couvert un large éventail de sujets dans ses chansons: alors que The Fame (2008) médite sur la soif de célébrité, The Fame Monster (2009) exprime côté obscur la gloire à travers des métaphores monstre. Born This Way (2011) est chanté en anglais, français, allemand et espagnol et inclut des thèmes communs dans songwriting controversés Gaga comme l'amour, le sexe, la religion, l'argent, la drogue, l'identité, la libération, la sexualité, la liberté et l'individualisme.

La structure de sa musique est dit à l'écho classique, pop des années 1980 et 1990 Europop. Son premier album The Fame (2008) a provoqué le Sunday Times d'affirmer «en combinant musique, mode, art et technologie, Gaga évoque Madonna," Hollaback Girl "de Gwen Stefani circa, Kylie Minogue 2001 ou Grace Jones, en ce moment" et un critique de Le Boston Globe aux commentaires qu'elle dessine "inspirations évidentes de Madonna à Gwen Stefani ... jeune fille dans ses tuyaux, mais robuste et bat bouillonne." Le critique musical Simon Reynolds écrit que "Tout sur Gaga venus de l'electroclash, à l'exception de la musique, ce qui n'était pas particulièrement des années 1980, juste impitoyablement naughties accrocheur pop vitrage avec Auto-Tune et sous-tendue avec R & B-ish bat." Le suivi de The Fame Monster (2009), a vu un goût Gaga pour le pastiche, en s'appuyant sur «glam arène soixante-dix, guillerette ABBA disco et retours en arrière sucrés comme Stacey Q" alors que Born This Way (2011) s'appuie également sur les registres de son enfance et son a toujours le "électro-sleaze beats et chants Eurodisco choeur» de son prédécesseur, mais comprend les genres aussi divers que l'opéra, le heavy metal, le disco et le rock and roll. "Il n'ya pas un instant subtil sur l'album, mais même à complètement fêlé de son, la musique est pleine de détails éveillés émotionnels", écrit le magazine Rolling Stone, qui a conclu: «Le plus excessives Gaga obtient le plus honnête, elle sonne. "

Ses performances sont décrits comme "très divertissant et novateur», en particulier, la performance de sang giclant de "Paparazzi" à la cérémonie des MTV Video Music 2009 a été décrit comme «eye-popping" par MTV. Elle a continué le "sang imbibé" thème dans le Monster Ball Tour, dans lequel elle portait un corset de cuir et est révélatrice «attaqué» par un artiste vêtu de noir qui ronge son gorge, causant «sang» jaillir sa poitrine vers le bas, après où elle réside «mourir» dans une mare de sang. Ses performances de cette scène à Manchester, en Angleterre, a déclenché des protestations de groupes familiaux et des ventilateurs dans la foulée d'une tragédie locale, dans laquelle un chauffeur de taxi avait assassiné 12 personnes. «Qu'est-il arrivé à Bradford est très frais dans les esprits et donné toutes les violences qui s'est passé à Cumbria quelques heures plus tôt, il était insensible», a déclaré Lynn Costello de Mothers Against Violence. Son anticonformisme a continué à la cérémonie des MTV Video Music 2011 quand elle a effectué de la traînée comme son alter ego masculin, Jo Calderone, et livré un monologue Lovesick avant une représentation de sa chanson "You and I". Chris Rock a défendu son flamboyant, un comportement provocateur. «Eh bien, elle est Lady Gaga," at-il dit. «Elle n'est pas« Lady Comportez-vous. " Voulez-vous le comportement d'une grande personne nommée Gaga? Est-ce ce que vous attendiez? "

L'image publique

Alors que le magazine Rolling Stone nommé Gaga la «Reine de la Pop» en 2011, accueil du public de la musique de Gaga, sens de la mode et sa personnalité sont mélangés. Son statut en tant que modèle de rôle, l'estime de soi de rappel pour ses fans, pionnière et icône de mode qui respire la vie nouvelle dans l'industrie est tour à tour affirmé et nié. Albums Gaga ont reçu des critiques positives et la plupart des critiques ont souligné sa place unique dans la musique pop, le besoin de nouveaux mouvements dans la culture populaire, l'attention Gaga apporte à des problèmes sociaux modernes, et la nature intrinsèquement subjective de son art. Compte tenu de son influence sur la culture moderne et de son ascension à la célébrité mondiale, le sociologue Mathieu Deflem de l'Université de Caroline du Sud a organisé un cours intitulé «Lady Gaga et la sociologie de l'Fame» depuis le printemps 2011 avec l'objectif d'élucider " certaines des dimensions sociologiques pertinentes de la renommée de Lady Gaga ".

Contrairement à son style outré, le New York Post décrit son regard dès «comme un réfugié de Jersey Shore» par «grands cheveux noirs, maquillage pour les yeux lourds et serrés, les vêtements révélateurs." Gaga est une brune naturelle; elle décolora ses cheveux en blond parce qu'elle était souvent confondu avec Amy Winehouse. Elle a des tatouages ​​différents sur le côté gauche de son corps (son père a interdit gravures sur sa droite), parmi eux un symbole de paix, qui a été inspiré par John Lennon, qui elle a déclaré était son héros, et un script de curling allemand sur sa gauche le bras en citant le poète Rainer Maria Rilke, son philosophe préféré, ajoutant que sa "philosophie de la solitude" lui a parlé. Vers la fin de l'année 2008, les comparaisons ont été faites entre les modes d'enregistrement de l'artiste Gaga et Christina Aguilera qui a noté des similitudes dans leur style, les cheveux et le maquillage. Aguilera a déclaré qu'elle était "complètement inconscients de Gaga» et «ne savait pas si c'était un homme ou une femme." Gaga a publié une déclaration dans laquelle elle s'est félicitée des comparaisons en raison de l'attention fournir la publicité utiles, en disant: «Elle est telle une grande star et si quelque chose je devrais lui envoyer des fleurs, parce que beaucoup de gens en Amérique ne savait pas qui j'étais jusqu'à ce que que tout est arrivé. Il m'a vraiment mis sur la carte en quelque sorte. "

Lorsque interviewé par Barbara Walters pour son annuelle ABC Nouvelles spéciale 10 personnes les plus fascinantes de 2009, Gaga a rejeté la demande qu'elle est l'intersexualité comme une légende urbaine. Répondant à une question sur cette question, at-elle déclaré, «Au début, c'était très étrange et tout le monde sorta dit:« C'est vraiment toute une histoire! Mais en un sens, je me dépeindre d'une façon très androgyne, et j'adore l'androgynie ». En plus de la déclaration Aguilera, des comparaisons poursuivie en 2010, quand Aguilera sorti le clip de son single "Not Myself Tonight". Les critiques soulignent les similitudes entre la chanson et son clip qui accompagne la vidéo Gaga pour "Bad Romance". Il ya eu aussi des comparaisons similaires entre le style Gaga et celui de Dale Bozzio icône de la mode de la bande de personnes disparues. Certains ont considéré leurs images respectives d'être étonnamment parallèles, bien que les fans de personnes disparues noter que Bozzio avait été le premier à chercher plus de trente ans plus tôt. Néanmoins, Gaga a été nommée l'une des meilleures Vogue.com britannique gens habillés de 2010 tandis que son styliste, Dazed & Confused directeur créatif Nicola Formichetti, a remporté le Créateur de mode de l'année au British Fashion Awards.

Une partie de l'argumentation pour la réalisation Gaga Best Dressed a porté ses atours de 2010 MTV Video Music Awards: une robe complétée par des bottes, un sac à main et un chapeau - chaque fabriqués à partir de la chair d'un animal mort. La robe, nommé déclaration de mode du magazine Time de 2010 et, plus largement connu sous le nom "robe de viande", a reçu des avis divisés - évoquant l'attention des médias du monde entier, mais en invoquant la fureur des droits des animaux PETA organisation. Gaga a nié toute intention d'irrespect provoquant à toute personne ou organisation et souhaité pour la robe doit être interprétée comme une déclaration des droits humains en mettant l'accent sur ceux de la communauté LGBT. En plus de cette anticonformisme, dans une question posée au sujet de la procédure nécessaire pour fixer les prothèses pour donner l'apparence de la corne dernières crêtes sur les pommettes, les tempes et les épaules, Gaga a répondu: «Ils ne sont pas des prothèses, ils sont mes os. " Elle a également précisé qu'elles n'étaient pas le résultat de la chirurgie plastique, chirurgie de croire que ces seulement le sous-produit de la célébrité moderne induit l'insécurité à laquelle elle n'adhère pas. L'intervieweur a un examen plus poussé Gaga à la conclusion qu'ils sont une représentation artistique de sa lumière intérieure et inspirant le cadre de la "pièce de performance» qui est son personnage musical: une fatalité de son devenir qui elle est maintenant. Lorsque Gaga brièvement rencontré le président américain Barack Obama lors d'une levée de fonds de l'homme Droits de la campagne, il a décrit l'interaction comme «intimidant», comme elle était habillée en 16 pouces talons faisant d'elle sans doute la plus grande femme dans la chambre.

Gaga se réfère souvent à ses fans que "Little Monsters" et dans le dévouement, a eu cette inscription tatouée sur «le bras qui tient mon micro". Son traitement de ses "petits monstres" a la critique d'inspiration, en raison de la nature hautement commerciale de sa musique et image. Pour certains, cette dichotomie contrevient à la notion de culture outsider. Camille Paglia 2010 dans son article de couverture "Lady Gaga et le décès de sexe" dans le Sunday Times affirme que Gaga »est plus un voleur d'identité d'un disjoncteur érotiques tabou, un produit grand public fabriqués qui prétend être de chanter pour les freaks, les rebelles et les dépossédés, quand elle est qu'aucun de ces ". Ecrire pour le Guardian, Kitty empire était d'avis que la dichotomie «... permet au spectateur d'avoir un« transgressif »de l'expérience sans avoir à penser. Au coeur de sa performance, cependant, c'est l'idée que Gaga est en harmonie avec les freaks et les parias. The Monster Ball est l'endroit où nous pouvons tous être libres. Cela n'a aucun sens fieffés, comme le chinchard de gens qui achètent la musique habilement commerciales Gaga ne sont pas limitées à l'univers de niche des drag queens et créatures de la nuit de la hanche à partir de laquelle elle puise son inspiration. Mais Gaga semble sincère. " Malgré cette critique, Scott Hardy, président de Polaroid a dit, "Lady Gaga est plus qu'un chanteur et compositeur. Elle est un véritable artiste qui inspire ses fans et la communauté créative. La relation qu'elle a avec ses fans est exceptionnellement étroite et elle est constamment en contact avec eux via les réseaux sociaux, ce qui rend ses messages accessibles, authentiques et de grande portée. "

Philanthropie

Outre sa carrière dans la musique, Gaga a également contribué à divers organismes de bienfaisance et des œuvres humanitaires. Bien qu'en baisse une invitation à comparaître sur le single "We Are the World 25" au profit des victimes du tremblement de terre 2010 en Haïti, elle a fait don du produit de ses Janvier 24, 2010 Concert au Hall de New York Radio City Music pour financer la reconstruction du pays soulagement. Tous les profits de son magasin en ligne officiel de ce jour ont également été donnés. Gaga a annoncé qu'un total estimé de 500 000 $ a été recueillie par le fonds. Heures après le séisme et le tsunami du Tohoku 2011 a frappé le Japon le 11 Mars 2011, Gaga tweeté un message et un lien vers Bracelets prière Japon. Toutes les recettes provenant d'un bracelet qu'elle a conçu en collaboration avec l'entreprise a été donné aux efforts de secours. Comme du 29 Mars 2011, les bracelets amassé 1,5 millions de dollars. Toutefois, l'avocat de Alyson Oliver a déposé une poursuite contre Gaga à Detroit en Juin 2011, notant que le bracelet a été soumis à une taxe de vente et des frais supplémentaires d'expédition 3,99 $ a été ajouté au prix. Elle croyait également que tous les produits de la bracelets irait aux efforts de secours, exigeant une comptabilité publique de la campagne et les remboursements pour les personnes qui avaient acheté le bracelet. Porte-parole de Gaga a appelé le procès "sans fondement" et "trompeuse". Le 25 Juin 2011, Gaga réalisée à faire preuve de charité MTV Japon à Makuhari Messe, qui a bénéficié de la Croix-Rouge japonaise.

Gaga contribue également à la lutte contre le VIH et le sida en mettant l'accent sur l'éducation des jeunes femmes sur les risques de la maladie. En collaboration avec Cyndi Lauper, Gaga s'associe à MAC Cosmetics pour lancer une ligne de rouge à lèvres sous leur ligne de cosmétiques supplémentaires, Viva Glam. Intitulé Viva Glam Gaga et Viva Glam Cyndi pour chaque contributeur, respectivement, tous les produits nets de la ligne de rouges à lèvres ont été donnés à la campagne de la société de cosmétiques pour prévenir le VIH et le sida dans le monde entier. Dans un communiqué de presse, Gaga a déclaré: «Je ne veux pas Viva Glam pour être juste un rouge à lèvres que vous achetez pour aider une cause. Je veux que ce soit un rappel lorsque vous sortez le soir de mettre un préservatif dans votre sac à main juste à côté à votre rouge à lèvres. "

Avec la performance de l'bilinguisme chanson "Americano" de son deuxième album studio Born This Way (2011), Gaga a sauté dans le débat autour de SB 1070, loi sur l'immigration de l'Arizona. Elle a créé la mélodie pour la première fois sur le Guadalajara, au Mexique arrêt de sa tournée Monster Ball raconter à la presse locale qu'elle ne pouvait pas "stand by de nombreuses lois d'immigration injuste» aux États-Unis.

Défense des LGBT

Gaga attribue une grande partie de ses premiers succès en tant qu'artiste grand public pour ses fans gays et est considéré comme une icône gay. Tôt dans sa carrière, elle avait des difficultés à obtenir airplay radio, et a déclaré: «Le point tournant pour moi a été la communauté gay. J'ai tant de fans gays et ils sont si fidèles à moi et ils m'ont vraiment levé. Ils serez toujours debout près de moi et je serai toujours debout par eux. Ce n'est pas une chose facile à créer une base de fans. " Elle a remercié FlyLife, une société de marketing basée à Manhattan LGBT avec qui elle travaille étiquette Interscope, dans les notes de pochette de The Fame, en disant: «Je t'aime tellement. Vous avez été le premier battement de cœur de ce projet, et de votre soutien et de la brillance des moyens le monde pour moi. Je me battrai toujours pour la main communauté gay dans la main avec cette équipe incroyable. " Un de ses premiers spectacles télévisés en mai 2008 à la cérémonie des NewNowNext, une remise de prix diffusée par la chaîne de télévision Logo LGBT, où elle a chanté sa chanson "Just Dance". En Juin de la même année, elle a interprété la chanson de nouveau à l'événement à San Francisco fierté.

Après The Fame a été libérée, elle a révélé que la chanson "Poker Face" était sur sa bisexualité. Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, elle a parlé de la manière dont ses petits amis avaient tendance à réagir à sa bisexualité, en disant: «Le fait que je suis en femmes, ils sont tous intimidé par elle. Elle les rend inconfortables. Ils sont comme, ' Je n'ai pas besoin d'avoir un trio. Je suis content de simplement vous. " Quand elle est apparu comme un invité sur le Ellen DeGeneres Show en mai 2009, elle a félicité DeGeneres pour être "une source d'inspiration pour les femmes et pour la communauté gay". Elle a proclamé que le 11 Octobre, 2009 rallye national pour l'égalité Mars sur le National Mall a été "l'événement le plus important de sa carrière." Comme elle a quitté, elle est partie avec une exultation "Dieu vous bénisse et bénisse les gais," semblable à son discours de 2009 MTV Video Awards pour la musique l'acceptation Best New Artist un mois plus tôt. Lors du dîner de campagne Droits de l'Homme, qui s'est tenue le même week-end que le rallye, elle a interprété une reprise de John Lennon "Imagine" en déclarant que "je ne vais pas jouer une de mes chansons ce soir, parce que ce soir n'est pas de moi, il s'agit de vous ». Elle a changé les paroles originales de la chanson afin de refléter la mort de Matthew Shepard, un étudiant assassiné à cause de sa sexualité.

Gaga a participé à la 2010 MTV Video Music Awards accompagné de quatre membres du service des Forces armées des États-Unis (Mike Almy, David Hall, Katie Miller et Stacy Vasquez), qui tous, sous les Etats-Unis militaire "Ne demandez pas, n ' t dire "(DADT) politique, avait été interdit de servir ouvertement à cause de leur sexualité. De plus, Gaga portait une robe fabriquée à partir de la chair d'un animal mort à la cérémonie de remise des prix. Gaga a souhaité que la robe, plus connue comme la «robe de viande", a été interprété comme une déclaration des droits humains en mettant l'accent sur ceux de la communauté LGBT en ajoutant que «Si nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et si nous ne vous battez pas pour nos droits, très bientôt nous allons avoir des droits autant que de la viande sur nos propres os. " Plus tard, elle a publié trois vidéos YouTube exhortant ses fans à contacter leurs sénateurs dans un effort pour renverser la politique. À la fin de Septembre 2010, elle a parlé à la Servicemembers Réseau juridique Défense "4the14K" Rallye de Deering Oaks Park à Portland, Maine. Le nom du rallye signifié le nombre - une estimation 14 000 - des membres du service libéré en vertu de la politique DADT à l'époque. Durant son allocution, elle a exhorté les membres du Sénat des Etats-Unis (et en particulier, sénateurs républicains modérés, du Maine, Olympia Snowe et Susan Collins) de voter en faveur d'une loi qui abrogerait la politique DADT. Suite à cet événement, les éditeurs de The Advocate a commenté qu'elle était devenue «l'avocat vraie acharnée" pour les gays et les lesbiennes, l'une que Barack Obama avait promis d'être.

Gaga était à l'Europride, un événement pan-européen international dédié à la fierté LGBT, tenue à Rome en Juin 2011. Dans un discours prononcé près de vingt minutes, elle a critiqué l'état des droits des homosexuels intolérants dans de nombreux pays européens et a décrit les homosexuels comme des «révolutionnaires de l'amour" avant d'effectuer des rendus acoustique de "Born This Way" et "The Edge of Glory" devant des milliers au Circus Maximus. Elle a déclaré que "Aujourd'hui et chaque jour nous nous battons pour la liberté. Nous luttons pour la justice. Nous invitent à la compassion, la compréhension et surtout nous voulons la pleine égalité maintenant". Gaga a révélé qu'elle est souvent demandé pourquoi elle se consacre à "gayspeak» et «comment gay», elle est, à laquelle, elle dit à l'auditoire: «Pourquoi est-ce la question, pourquoi cette question est si importante Ma réponse est: Je suis un enfant de la diversité, je suis un avec ma génération, je me sens une obligation morale en tant que femme ou un homme, d'exercer mon potentiel révolutionnaire et faire du monde un endroit meilleur. " Elle a ensuite plaisanté: «Sur une échelle gay de 1 à 10, je suis un putain de Judy Garland 42."

AMATRICES EN LIVESHOW