Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Lindsay Lohan nue

Lindsay Lohan nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Lindsay Lohan nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Lindsay Lohan dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Lindsay Lohan provocante se fourre un flingue dans la bouche pour Terry Richardson

Publié le 27/06/2012

Lindsay Lohan provocante se fourre un flingue dans la bouche pour Terry Richardson. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Lindsay Lohan nude, en allemand: Lindsay Lohan nackt, en italien: Lindsay Lohan nuda, en espagnol: Lindsay Lohan desnuda ou en néerlandais: Lindsay Lohan naakt.

Voir les vidéos de Lindsay Lohan nue

Lindsay Lohan provocante se fourre un flingue dans la bouche pour Terry Richardson Lindsay Lohan provocante se fourre un flingue dans la bouche pour Terry Richardson

Lindsay Lohan lascive en lingerie osée sur son lit pour L'Officiel Hommes

Publié le 16/06/2012

Lindsay Lohan lascive en lingerie osée sur son lit pour L'Officiel Hommes. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Lindsay Lohan nude, en allemand: Lindsay Lohan nackt, en italien: Lindsay Lohan nuda, en espagnol: Lindsay Lohan desnuda ou en néerlandais: Lindsay Lohan naakt.

Voir les vidéos de Lindsay Lohan nue

Lindsay Lohan lascive en lingerie osée sur son lit pour L'Officiel Hommes Lindsay Lohan lascive en lingerie osée sur son lit pour L'Officiel Hommes

Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie

Publié le 05/01/2012

Découvrez une très sensuelle série de photos de la fabuleuse Lindsay Lohan qui pose dans des bikini rétro pour l'édition australienne du magazine pour homme Maxim. Vous admirerez la magnifique actrice blonde s'afficher dans un maillot deux pièces à rayures bleues marines sur fond blanc dans un style matelot. Vous contemplerez la craquante jeune femme dans un ensemble rouge très sexy dont le soutien gorge pigeonnant sublime ses gros seins naturelles et la culotte haute met en valeur son cul potelé. Suivez ce lien pour voir Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes.

Voir les vidéos de Lindsay Lohan nue

Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie Lindsay Lohan sensuelle en maillot rétro pour Maxim Australie

Lindsay Lohan nue façon Marilyn Monroe pour le magazine Playboy

Publié le 13/12/2011

On en prend plein les yeux avec cette magnifique série de photos de la pulpeuse Lindsay Lohan qui pose nue pour le magazine de charme Playboy. La ravissante jeune femme, non contente d'apparaître totalement dénudée, rend hommage au cours de cette séance à l'icône Marilyn Monroe en s'inspirant d'une série de clichés que l'actrice avait elle même réalisée pour cette revue. Vous admirerez donc cette charmante fille les cheveux teint en blond platine debout ou allongée sur un fond rouge en velours. La sulfureuse demoiselle conserve souvent une paire de talons aiguilles mais rassurez vous ses gros seins et son cul bombé sont totalement découverts. On aurait aimé des plans plus rapprochés sur sa chatte soigneusement rasée mais il faudra se "contenter" des vues sur sa poitrine généreuse et ses fesses rebondies. Suivez ce lien pour voir Lindsay Lohan nue façon Marilyn Monroe pour le magazine Playboy. Pour admirer des filles dévêtues et des vidéos de nudité allez sur notre galerie dédiée au nue et à l'érotisme.

Voir les vidéos de Lindsay Lohan nue

Lindsay Lohan nue façon Marilyn Monroe pour le magazine Playboy Lindsay Lohan nue façon Marilyn Monroe pour le magazine Playboy Lindsay Lohan nue façon Marilyn Monroe pour le magazine Playboy Lindsay Lohan nue façon Marilyn Monroe pour le magazine Playboy

Lindsay Lohan seins nus et fesses à l'air dans une combinaison en résille

Publié le 30/10/2011

Voici une série de photo à couper le souffle de la divine actrice Lindsay Lohan qui pose nue sous une combinaison en résille pour un fameux magazine pour homme anglais. La charmante blonde pose devant les toilettes et nous laisse contempler à travers les mailles de sa tenue ses gros seins naturels et ses fesses rebondies. Suivez ce lien pour voir Lindsay Lohan seins nus et fesses à l'air dans une combinaison en résille. Pour admirer des filles dévêtues et des vidéos de nudité allez sur notre galerie dédiée au nue et à l'érotisme.

VOIR LES VIDEOS DE LINDSAY LOHAN NUE

Lindsay Lohan seins nus et fesses à l'air dans une combinaison en résille Lindsay Lohan seins nus et fesses à l'air dans une combinaison en résille Lindsay Lohan seins nus et fesses à l'air dans une combinaison en résille Lindsay Lohan seins nus et fesses à l'air dans une combinaison en résille

Photos gratuites et videos sexy

Lindsay Lohan est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Lindsay Lohan

Les Vidéos de Lindsay Lohan Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Lindsay Lohan nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Lindsay Lohan nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Lindsay Lohan nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Lindsay Lohan desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Lindsay Lohan naakt

Biographie, carrière et vie privée

Lindsay Lohan (née Juillet 2, 1986) est une actrice américaine, chanteuse pop et le modèle. Elle a commencé sa carrière comme mannequin enfant avant de faire ses débuts au cinéma de Disney 1998 remake de The Parent Trap à l'âge de 11 ans. Lohan a gagné la renommée supplémentaires entre 2003 et 2005 avec les premiers rôles dans des films Freaky le vendredi, Mean Girls et Herbie: Fully Loaded, suite apparaissant dans des films indépendants dont Robert Altman A Prairie Home Companion et Bobby d'Emilio Estevez.

Sa carrière a été interrompue en 2007 que deux conduite sous l'influence (DUI) incidents et trois visites à des établissements de réadaptation conduit à la perte de la traite plusieurs films. Reprise sa carrière, elle guest star dans la série télévisée Betty truand en 2008, a joué dans le 2009 Labor Pains comédie, et est apparue dans Machete de Robert Rodriguez en 2010. Lohan a lancé une seconde carrière dans la musique pop en 2004 avec l'album Speak et suivi avec un peu plus personnelle (Raw) en 2005. Elle a attiré une publicité importante, en particulier autour de sa vie personnelle.

Vie et carrière

Début de la vie et l'éducation

Lohan est né le 2 Juillet 1986, à New York et a grandi dans Merrick et de Cold Spring Harbor à Long Island, New York. Elle est l'aînée des enfants de Donata "Dina" (née Sullivan) et Michael Lohan. Lindsay a trois frères et sœurs plus jeunes, qui ont tous été ou modèles acteurs: Michael Jr. (qui est apparue avec Lindsay dans The Parent Trap), Aliana "Ali", et Dakota "Cody", le plus jeune enfant Lohan. Lohan est d'origine irlandaise et italienne et a été élevé comme un catholique. Sa famille maternelle était "bien connu irlandaise piliers catholique» et son grand-père, John L. Sullivan, a été co-fondateur du Parti pro-vie à Long Island. Lohan a assisté Cold Spring Harbor High School, où elle a bien fait dans les sciences et les mathématiques, jusqu'à la 11 e année, quand elle a commencé homeschooling.

Les parents de Lindsay Lohan ont une histoire mouvementée. Ils se sont mariés en 1985, séparés quand elle avait trois, et plus tard réunis. Ils se sont séparés à nouveau en 2005 et finalisé leur divorce en 2007. Son père, Michael, est un ancien trader de Wall Street qui a eu des ennuis avec la loi à plusieurs reprises, alors que sa mère, Dina, est une ancienne chanteuse et danseuse.

1989-2002: Début de carrière et The Parent Trap

Lindsay Lohan a commencé sa carrière comme modèle d'enfant avec Ford Models à l'âge de trois ans. Elle modélisés pour Calvin Klein Kids et enfants Abercrombie, et est apparue dans plus de 100 publicités à la télévision, y compris ceux pour Pizza Hut et Wendy, ainsi que d'un point de Jell-O avec Bill Cosby. À l'âge de 10, lorsque Lohan joue Alexandra "Alli" Fowler dans la série Another World, Soap Opera Magazine a dit qu'elle était déjà considéré comme un vétéran du show-business.

Lindsay Lohan est restée dans le rôle d'un an, avant de quitter pour jouer dans la comédie familiale de Disney 1998 The Parent Trap, un remake du film 1961. Elle a joué un double rôle de jumeaux éloignés qui tentent de réunir leur longue parents divorcés, joué par Dennis Quaid et Natasha Richardson. Le film a obtenu $ 92,000,000 dans le monde entier, et le critique Kenneth Turan appelé Lohan "l'âme de ce film autant que Hayley Mills a été de l'original", a poursuivi en affirmant qu '«elle est plus habile que son prédécesseur à la création de deux personnalités distinctes". Le film a remporté Lohan un Young Artist Award pour la meilleure performance dans un long métrage ainsi que d'un contrat de trois films avec Disney.

A l'âge de 14 ans, Lindsay Lohan a joué la fille de Bette Midler dans l'épisode pilote de la série de courte durée, Bette, mais a démissionné de son rôle lorsque la production déplacé de New York à Los Angeles. Elle a aussi joué dans deux téléfilms Disney: Life-Size opposée Tyra Banks en 2000, et Get a Clue en 2002.

2003-04: Freaky Friday, Mean Girls et Speak

Lohan favoris comme Anna Coleman côtés de Jamie Lee Curtis dans la comédie familiale de 2003, Freaky Friday. Au propre initiative Lohan, son personnage a été réécrit et modifié par un style gothique à être plus racontable. Critique Roger Ebert a écrit que Lohan "a ce genre de Jodie Foster d'intérêt sérieux et l'intention sous son personnage de l'adolescence." Freaky Friday a obtenu la récompense pour Lohan Breakthrough Performance au 2004 MTV Movie Awards et, à compter de 2010, il reste son film le plus commercialement réussi, gagnant 160 millions de dollars dans le monde entier ainsi que d'une cote de 88% sur Rotten Tomatoes.

Visant à devenir une menace triple-acteur, chanteur et danseur, semblable à Ann-Margret et Marilyn Monroe-Lohan ont commencé à présenter son chant à travers son action. Pour la BO de Freaky Friday, elle a chanté le thème de clôture, "Ultimate", ainsi que l'enregistrement quatre chansons pour la BO Confessions d'une future star. Producteur Emilio Estefan Jr. signé Lohan à un contrat de production de cinq albums en 2002. Deux ans plus tard, Lohan a signé un contrat d'enregistrement avec Casablanca Records, dirigé par Tommy Mottola.

En 2004, Lindsay Lohan a joué dans deux rôles principaux. Le premier, Confessions d'une future star, a obtenu un total au box bureaux de 29 millions de dollars, avec Brandon Gray de Box Office Mojo commentant qu'il était «bien au-dessus des attentes car il était strictement pour les jeunes filles." Le film dans l'ensemble, cependant, n'a pas rencontré acclamé par la critique. Robert K. Elder of Metromix écrit que, «quoique toujours une star prometteuse, Lindsay Lohan va devoir faire un peu avant la pénitence elle pardonné pour Confessions".

Les adolescentes Mean comédie a été le premier film de Lindsay Lohan indépendant de Disney. Le film fut un succès critique et commercial, l'extrapolation de 129 $ millions dans le monde et, selon Brandon Gray, "cimenter son statut comme la reine de cinéma ado nouvelle", tandis que Steve Rhodes a écrit que "Lindsay Lohan nous éblouit une fois de plus. Le script intelligemment écrite est une match parfait pour sa marque intelligente de la comédie. " Lohan a reçu quatre prix au Teen Choice Awards 2004 pour Freaky Friday et Mean Girls, notamment Movie Star Breakout. Mean Girls a également valu deux prix au 2005 MTV Movie Awards, Meilleure actrice et Meilleur équipe à l'écran aux côtés de plusieurs autres membres du casting.

Lohan, puis 17, est devenu l'hôte du plus jeune des MTV Movie Awards en 2004. Après Mean Girls, qui a été scénarisé par Tina Fey et en vedette des anciens de plusieurs de Saturday Night Live, Lohan a accueilli le spectacle trois fois entre 2004 et 2006, ainsi que l'hébergement de 2006 aux World Music Awards.

Parle, premier album de Lohan, a été publié en Décembre 2004, une pointe au numéro quatre sur le Billboard 200 et gagner certification platine au début de 2005. Lohan a coécrit six des douze chansons de l'album. L'album a été salué par Linda McGee de RTÉ, qui lui a décerné 4 sur 5 étoiles et fait remarquer que «Parle s'ouvre avec toutes les émotions brutes et de crise d'adolescence que vous attendez d'un artiste de l'âge de Lohan,» et que «tout sa voix ne sont pas sensationnels, leur avantage graveleuse garde Lohan plus de flot à travers cet album », ainsi que la comparaison des albums de la musique ancienne d'Avril Lavigne. Allmusic, cependant, lui a décerné 2 sur 5 étoiles et a réclamé l'album "ressemble plus à un sous-produit d'un overdrive, overamplified culture de la célébrité qu'un album réelle." Bien que principalement un album pop, Speak a été introduit avec le single "rumeurs". Décrite par Rolling Stone comme "une basse-lourds, l'hymne du club en colère", "rumeurs" les détails des plaintes Lohan avec les paparazzi et finalement obtenu un certification d'or aux États-Unis.

Pendant le tournage de Herbie: «. Premier tournage désastreux" Fully Loaded en 2004, Lohan a été hospitalisée avec une infection rénale provoquée par le stress dans sa vie personnelle et de l'enregistrement de son premier album alors que le film était en production, incitant Vanity Fair à l'étiquette qu'il Lohan Le magazine a également décrit comment Lohan fin de la tournée de promotion et a été dé-mis l'accent sur l'affiche du film à cause de «non-Disney-comme le comportement." Lindsay Lohan a commencé à sortir l'acteur Wilmer Valderrama en 2004, guest star dans un épisode de That '70s Show, dont Valderrama était un habitué. Selon Vanity Fair, la rupture avec Valderrama contribué aux problèmes de Lindsay Lohan pendant le tournage de Herbie: Fully Loaded.

Avec Mean Girls, profil public Lohan a été soulevée de manière significative et les paparazzis ont commencé à la suivre. Elle a passé plusieurs années de vie hors d'hôtels à Los Angeles, dont deux années ont été consacrées au Chateau Marmont. En fin 2007, après de s'installer en résidence permanente de plus, elle a expliqué qu'elle a passé tellement de temps dans les hôtels parce qu'elle «ne voulait pas être seul» mais que «ce n'était pas un mode de vie ... pas très cohérent ». Lindsay Lohan a eu une série d'accidents de voiture qui ont été largement rapportés, avec des accidents mineurs en août 2004, Octobre 2005, et Novembre 2006, lorsque Lohan a subi des blessures mineures, car un paparazzo qui suivait elle pour une photo a frappé sa voiture. La police a appelé le crash intentionnel, mais les procureurs dit qu'il n'y avait pas assez de preuves pour déposer des accusations criminelles.

2005: Herbie: Fully Loaded et un peu plus personnelle (Raw)

Lohan retournés à Disney en 2005 pour Herbie: Fully Loaded, le cinquième film de la série avec la voiture Herbie anthropomorphes. Fully Loaded gagné 144 millions de dollars dans le monde entier et a reçu des critiques mitigées. Stephen Holden du New York Times a appelé Lohan "une véritable star qui ... semble complètement à l'aise sur l'écran", tandis que James Berardinelli a écrit que, «aussi brillant d'une starlette comme elle peut être, Lindsay Lohan se retrouve à jouer les seconds violons à l' voiture. " En 2005, Lindsay Lohan est devenue la première personne à avoir une poupée My Scene célébrités publié par Mattel. Elle s'est également exprimée dans le film d'animation direct-to-DVD du film My Scene Goes Hollywood, basé sur la série de poupées.

Deuxième album de Lohan, un peu plus personnelle (Raw), a été publié en Décembre 2005, ses débuts au numéro 20 sur le Billboard 200, tombant sous le top 100 dans les six semaines. Lohan a coécrit six des douze chansons de l'album. Magazine Slant appelé l'album "artificiel ... pour tous les soi-disant sujet de poids, il n'ya pas beaucoup de viande sur ces os." L'album a été certifié or au début de 2006. La vidéo de musique pour le premier single de l'album, "Confessions d'un coeur brisé (la fille au père)", a été réalisé par Lohan et en vedette les débuts agissant de sa sœur, Ali Lohan. La vidéo a été une dramatisation de la douleur Lohan affirme que sa famille a souffert aux mains de son père. Elle a été la première chanson de Lindsay Lohan pour tracer sur le Billboard Hot 100, avec un pic au numéro 57.

Les parents de Lindsay Lohan légalement séparés en Décembre 2005 et ont finalisé leur divorce en 2007. Lohan a parlé en 2007 de son enfance: «Je me sens comme un second parent dans le sens que j'ai aidé à élever ma famille ... J'ai été mis entre ma mère et mon père un grand nombre Eh bien, je me mets entre eux pour essayer de garder. la paix, et je me sentais bien le faire. " Malgré les conflits, Lindsay Lohan se fait appeler «une fille de famille» et a parlé avec beaucoup de tendresse de sa famille, y compris son père. Cependant, en 2007 et à nouveau en 2008, elle a déclaré qu'elle n'était plus en contact avec lui, en décrivant son comportement imprévisible que difficile à traiter. En Novembre 2009, son père a publié des enregistrements de téléphone privés des appels avec et sur Lindsay Lohan à la presse. Elle a commenté sur Twitter: "Je n'ai pas eu une vraie relation w / Michael Sr depuis des années."

Lohan prochain film largement diffusé, la comédie romantique Just My Luck, a ouvert en mai 2006 et, selon Variety, Lohan a obtenu plus de 7 millions de dollars. Les recettes week-end d'ouverture du bureau boîte de 5,7 millions de dollars »a éclaté série de victoires mènent actrice Lindsay Lohan", selon Brandon Gray. Le film a reçu des critiques négatives et a obtenu sa première nomination Lohan Framboise d'or pour la pire actrice.

2006-07: les films indépendants et les interruptions de carrière

Après Just My Luck, Lindsay Lohan concentré sur les petits rôles dans les plus matures, des films indépendants. Comédie chorale de Robert Altman A Prairie Home Companion, dans lequel Lohan co-stars avec Meryl Streep et Lily Tomlin, avait une sortie limitée en Juin 2006. Peter Travers a écrit pour Rolling Stone que "Lindsay Lohan passe à l'occasion, livrant une version rock-du-maison de" Frankie et Johnny ". Co-star Streep dit d'agir Lohan: "Elle est dans le commandement de la forme d'art» et «complètement, visiblement vivant en face de la caméra." Le drame de Emilio Estevez Bobby était sorti en salles en Novembre 2006. Lohan a reçu des commentaires favorables pour sa performance, notamment une scène en face de Sharon Stone. Comme partie de la distribution de Bobby ensemble, Lohan a été nominé pour un Screen Actors Guild Award et a remporté un prix pour Ensemble intérim au Festival du film de Hollywood où elle a également remporté un prix pour son travail en petits groupes en 2006. Prochaine apparition de Lohan était dans le chapitre 27 en tant que fan de John Lennon qui se lie d'amitié Mark David Chapman (Jared Leto) le jour où il meurtres Lennon. Le tournage achevé au début 2006, mais n'a pas été libéré jusqu'en Mars 2008 en raison de difficultés à trouver un distributeur. En mai 2007, la règle drame en Géorgie, dans lequel Lohan joue aux côtés de Felicity Huffman et Jane Fonda, a été libéré. Owen Gleiberman d'Entertainment Weekly a écrit que «Lohan frappe une note vraie princesse narcissisme méchant." Pendant le tournage, en 2006, Lindsay Lohan a été hospitalisé, son représentant en disant "elle était surchauffé et déshydraté." A l'époque Lohan passait par une rupture avec le restaurant propriétaire Harry Morton. Cela a contribué à ses problèmes sur le plateau en fonction de Allure. Dans une lettre qui a été rendu public, le studio Executive James G. Robinson appelle Lohan "irresponsable et non professionnel." Il a mentionné «divers retards et les absences de l'ensemble» et que «nous sommes bien conscients que votre fête continue toute la nuit lourde est la vraie raison de votre soi-disant" épuisement ". Co-star Fonda tard déclaré que "quand elle est arrivée sur le plateau, elle a toujours été grande."

En 2006, Lindsay Lohan a assisté réunions des Alcooliques Anonymes. Lohan, qui a souffert d'asthme depuis l'âge de deux ans, est aussi un fumeur. En début de production Janvier 2007, sur le film I Know Who Killed Me a été mis en attente quand Lohan a subi une opération annexe. Plus tard dans le mois, Lindsay Lohan elle-même admis à l'installation de Wonderland centre de réadaptation. Lindsay Lohan contrôlée sur 16 Février 2007 après l'achèvement d'un séjour de 30 jours. Pendant le séjour, elle a poursuivi le tournage du film, de retour à l'installation de la nuit. Peu après, Lohan s'est retiré de l'adaptation cinématographique d'Oscar Wilde Une femme sans importance, son publiciste indiquant que Lohan besoin de «se concentrer sur leur guérison." Lohan a été remplacé dans The Edge of Love, en avril 2007, peu avant le tournage devait commencer, avec le directeur en invoquant «des raisons d'assurance» et Lohan tard en expliquant qu'elle «passait par un très mauvais moment alors." En mai 2007, Lohan première, datée du Calum personnalité de la télévision britannique Best.

Lohan a été ensuite coulé dans le film de choses pauvres. Le 26 mai, quatre jours avant que la production a été fixé au départ, elle a été arrêtée pour DUI et ensuite rentré cure de désintoxication. Les producteurs du film d'abord exprimé le soutien et la production a été mis en attente. Lohan avait perdu le contrôle de sa voiture et courir le véhicule jusqu'à un trottoir. Beverly Hills police a également trouvé ce qu'ils provisoirement identifiée comme un «utilisables» quantité de cocaïne dans sa voiture. Après avoir reçu un traitement pour des blessures mineures, Lohan a été arrêté pour une accusation de délit de conduite sous l'influence de l'alcool. Elle a ensuite entré dans le traitement Promises Centre de réadaptation, où elle a séjourné pendant 45 jours. Après sa libération aux soins ambulatoires, Lohan a été volontairement muni d'un bracelet SCRAM à surveiller sa sobriété.

Le 24 Juillet 2007, trois semaines avant le tournage devait reprendre le pauvres choses, Lohan a été arrêté pour un DUI deuxième et à nouveau retourné à la réadaptation. Lohan a refusé un test de sobriété sur place à Santa Monica et a été emmené au poste de police où son taux d'alcool dans le sang a été trouvé au-dessus de la limite légale. Alors qu'ils effectuaient une perquisition, la police a trouvé une petite quantité de cocaïne dans sa poche. Lohan a été réservé sur une charge de délit de possession de cocaïne et d'accusations de délit de conduite sous l'influence et la conduite avec un permis suspendu. En août 2007, Lohan est entré Cirque Lodge Treatment Center à Sundance, en Utah pour un troisième relais à la réhabilitation, en restant jusqu'à la sortie le 5 Octobre, 2007. Finalement, rapporte le Hollywood Reporter a dit, elle «est tombé de« la production Pauvres. Plus tard en 2007, puis Lohan datée snowboarder Riley Giles, qu'elle a rencontré au cours de réhabilitation.

Dans le sillage de sa deuxième arrestation DUI, Lohan a retiré d'une apparence prévu sur The Tonight Show avec Jay Leno dans lequel elle avait été due à la promotion I Know Who Killed Me, un budget faible suspense et mystère dans lequel elle joue comme une strip-teaseuse avec une double personnalité. La première du film à ce que Entertainment Weekly a appelé «une abyssale $ 3,5 millions." Il a obtenu une nomination aux Razzie Lohan double pour le pire actrice, avec Lohan classées première et deuxième, à égalité avec elle-même.

Dirigeants d'Hollywood et initiés de l'industrie a fait remarquer qu'il serait difficile pour Lindsay Lohan à trouver un emploi jusqu'à ce qu'elle puisse prouver qu'elle était sobre et fiable, en citant les problèmes possibles avec l'assurance de fixation. Robinson, le producteur qui a déjà critiqué l'éthique de travail Lohan sur Georgia Rule, a déclaré qu'il allait travailler à nouveau avec elle si elle a obtenu les soins médicaux appropriés, et a continué à la décrivent comme «l'une des femmes les plus talentueux jeunes dans l'industrie du cinéma d'aujourd'hui ».

Le 23 août 2007, Lohan a plaidé coupable à la consommation de cocaïne délit et la conduite sous l'influence et a été condamné à un emprisonnement à jour et le service communautaire de 10 jours. Elle a également été condamnée à payer des amendes et compléter un programme d'éducation d'alcool, et a donné trois ans de probation. Lohan a publié une déclaration dans laquelle elle dit «il est clair pour moi que ma vie est devenue complètement ingérable parce que je suis accro à l'alcool et la drogue." Le 15 Novembre 2007, Lohan a servi 84 minutes en prison. Un porte-parole du shérif a cité la surpopulation et la nature non-violente du crime comme raisons de la réduction de peine. La probation a été prolongée par une année supplémentaire en Octobre 2009, suite à plusieurs cas dans lesquels Lohan a échoué à assister aux classes ordonnées par le tribunal traitement de la toxicomanie.

Après un passage à Universal Motown, Lohan a commencé à travailler sur un troisième album, provisoirement intitulé Spirit in the Dark, à la fin de 2007 et publié "Bossy" en mai 2008. En Novembre 2008, Lohan a déclaré que le travail sur le nouvel album était en panne et qu'elle voulait éviter le stress du travail sur les films et la musique au même moment. En Février 2010, Ne-Yo, avec qui Lohan avait collaboré, a déclaré dans une interview: «Nous faisions des trucs, et puis il vient de tomber et n'a pas eu de retour sur. Je ne vais pas retenir mon souffle."

2008-09: apparences télévision et de la mode

En mai 2008, Lohan a fait son apparition premier écran, depuis I Know Who Killed Me, sur la chaîne ABC la série télévisée Ugly Betty. Elle guest stars dans quatre épisodes, couvrant les saisons deux et trois en 2008, comme Kimmie Keegan, un ancien camarade de la protagoniste de Betty Suarez. Lindsay Lohan a fait une apparition dans le clip de la drogue sur le thème de la N mai 2008 * E * R * D "Everyone Nose." Chanson Lohan a figuré dans les magazines pour hommes différents de. Elle a été élue n ° 10 sur la liste des «100 femmes les plus sexy" par les lecteurs de FHM en 2005, No.13 de 2006, n ° 30 en 2007, et n ° 41 en 2008, tandis que Maxim placé son troisième sur son «Hot 100 «liste en 2006 et la première en 2007. Dans un sondage réalisé par The Daily Mirror en Février 2010, Lohan a été voté dixième sur une liste de "plus sexy rousses jamais." Lohan a été le visage de Jill Stuart, Miu Miu, et Dooney & Bourke, ainsi que l'édition 2008 de Visa Swap mode campagne britannique ainsi que d'être le visage de vêtements Fornarina société italienne pour son Printemps / Été 2009 de la campagne.

Lindsay Lohan a une fascination de longue durée avec Marilyn Monroe datant de quand elle a vu de Niagara pendant le tournage Parent Trap. Dans l'édition du printemps 2008 Mode de New York Magazine, Lindsay Lohan recrée tournage Monroe photo finale, connue comme la dernière séance, dont la nudité, disant que la séance photo était "un honneur". Le New York Times critique Ginia Bellafante trouve inquiétant, en disant: "les photos demandons aux spectateurs de se livrer à une sorte de maquette nécrophilie. ... A 21 ans Lohan semble encore plus ancienne que Monroe, qui était de 36 dans les originaux et les photos ... portent aucune de fragilité Monroe ". En 2008, Lindsay Lohan a lancé une ligne de vêtements, dont le nom 6126 a été conçu pour représenter la date de naissance de Monroe (Juin 1, 1926). La ligne a commencé avec des leggings, avant de s'étendre à une collection complète, couvrant 280 pièces à partir d'avril 2010. En avril 2009, Lohan a publié un spray autobronzant sous le nom de marque Sevin Nyne, en collaboration avec Sephora. En Septembre 2009, Lindsay Lohan est devenue une conseillère artistique pour la maison de couture française Emanuel Ungaro, une collection par le designer Estrella Archs avec Lohan en tant que conseiller a été présenté en Octobre, recevant un "désastreux" de réception, selon Entertainment Weekly et New York. Lohan a quitté la société en Mars 2010.

Pendant la campagne présidentielle américaine de 2008, Lindsay Lohan a offert ses services à l'effort de l'élection de Barack Obama, y ​​compris la tenue d'événements destinés à des jeunes électeurs, mais son offre a été déclinée. Une source anonyme au sein de la campagne d'Obama a déclaré au Chicago Sun-Times que Lohan était "pas exactement le genre de haut profil en étoile qui serait un point positif pour nous." Elle a néanmoins posté blogs Myspace avec son avis sur l'élection, exhortant les électeurs à soutenir Obama, en critiquant la couverture médiatique de la vice-candidate à la présidence Sarah Palin, et décrivant Palin comme homophobes, anti-avortement et anti-environnementaliste. Lohan avait déjà exprimé un intérêt à aller en Irak, pendant la guerre en Irak en 2006, une tournée USO avec Hillary Clinton. Retour en 2004, Lohan a déclaré qu'elle n'aimait pas parler de politique afin d'éviter de s'aliéner une partie de sa fanbase.

Lindsay Lohan en date du DJ Samantha Ronson en 2008 et 2009. Événements du club Lohan co-organisé avec Ronson et l'accompagnait quand elle était DJ-ing. S'exprimant au sujet de son orientation sexuelle, Lohan a dit qu'elle n'est pas lesbienne. Quand on lui demande si elle est bisexuelle, elle a répondu "Peut-être. Yeah", ajoutant: "Je ne veux pas me classer." En avril 2009, après sa rupture avec Ronson, Lindsay Lohan apparu dans un sketch comique sur le site Funny or Die. La vidéo d'auto-dérision est une parodie des annonces personnelles sur eHarmony site de rencontre. Il a été considéré 2,7 millions de fois dans la première semaine et a reçu des commentaires favorables de la part des médias.

En 2009 Labor Pains comédie, Lohan joue une femme qui prétend être enceinte. Pendant le tournage, gestionnaire Lohan a travaillé avec les paparazzi pour encourager les médias à montrer son travail, par opposition à la fête. Il était initialement prévu pour une sortie en salles, mais plutôt apparu comme un film TV sur la chaîne ABC Family câble en Juillet 2009, «un revers pour l'étoile», selon Variety. La première a reçu 2,1 millions de téléspectateurs, «mieux que la moyenne" pour le canal en fonction de E! En ligne. Joanna Weiss du Boston Globe a indiqué que Lohan "semble être en roue libre à travers une pièce qui exige peu d'effort, de toute façon". Alessandra Stanley du New York Times a déclaré: «ce n'est pas un retour triomphal d'une étoile enfant prodigue. ... Labor Pains jamais secoue gratuitement des bagages lourds Mme Lohan amène au rôle".

Lohan a été invité sur un juge américain de style TV Concours Project Runway Premiere épisode sixième saison, qui a été diffusé en août 2009.

Toujours en août 2009, la maison a été cambriolée Lohan par l'anneau de Bling, un groupe de mode motivés cambrioleurs dont le chef de bande considérée Lohan d'être leur ultime conquête. La surveillance vidéo du cambriolage enregistrées à la maison de Lindsay Lohan a joué un grand rôle dans la rupture du cas, qui a finalement mené à l'arrestation de membres du groupe.

2010-présent

Dans la foulée du séisme en Haïti, Lohan a donné de collecte de fonds d'aide à la Croix-Rouge britannique en Mars 2010 afin de fournir une aide pour le pays. Le même mois, Lindsay Lohan a commencé une procédure judiciaire dans laquelle elle a cherché de 100 millions $ de la compagnie de services financiers E-commerce pour une publicité à la télévision que Lohan affirmé invoqué sa ressemblance sans sa permission. Le 21 Septembre 2010, les parties ont annoncé qu'elles avaient conclu un règlement dans l'affaire, dont les termes sont confidentiels. Elle est apparue sur la comédie britannique de chat montrent Carr Alan: Man Chatty sur Mars 11, 2010, au cours de laquelle elle a parlé de son travail et sa fascination pour la mode avec Marilyn Monroe, et a refusé de répondre aux questions de l'hôte Alan Carr sur sa sexualité.

Lohan racontés et présentés Journey indiens de la BBC Three documentaires de Lindsay Lohan sur la traite humaine en Inde. Le programme a été filmé pendant une semaine en Inde en Décembre 2009 et diffusé en avril 2010. Un groupe de charité indiens critiqué Lohan pour un poste de Twitter où elle semblait prendre le crédit pour l'un de leurs raids, mais la BBC a déclaré qu'il s'agissait d'une mauvaise interprétation. Un examinateur pour le Times a déclaré que, plutôt que le trafic de souligner «le feu des projecteurs était effectivement allumé Lohan et sous elle, elle fanées." Une revue dans The Independent a trouvé "très convaincante" et a déclaré que l'inclusion de Lohan a été "certainement pas un choix terrible. Juste un très, très étrange." Lindsay Lohan affirme que l'expérience a été «vraiment humiliant» et «j'espère que ma présence en Inde apportera sensibilisation aux questions vraiment importantes soulevées dans ce film."

En avril 2010, Lindsay Lohan a été moulé comme adulte du film interprète Linda Lovelace, la star de Deep Throat, dans l'Enfer du film. En Novembre, tandis que Lohan a été en cure de désintoxication ordonné par le tribunal, l'offre a été retirée avec un producteur en disant qu'il était impossible de lui assurer. Le co-propriétaire de la société de production Dina Lohan a déclaré que Lohan avait pris la décision de quitter le film: ". Elle n'était certainement pas tiré" Il a également dit qu'elle est «100 pour cent assurable». Lindsay Lohan apparaît dans un sketch dans le film underground Comédie 2010. Elle est habillée comme Marilyn Monroe, alors encore visiblement porter un bracelet SCRAM, et tire sur les photographes paparazzi. En Septembre 2010, le film a été toujours à la recherche d'un distributeur.

En mai 2010, Lindsay Lohan n'a pas comparu à une audience du rapport DUI progression programmée. Le juge a émis un mandat d'amener pour l'arrestation de Lohan, mais il a annulé le mandat après que les représentants de Lindsay Lohan a payé une caution. Avocate de Lohan a déclaré que son passeport a été volé alors qu'elle a assisté au Festival de Cannes en France. Lors d'une audience reportée au 24 mai 2010 Lohan a été ordonné d'assister à des cours hebdomadaires d'éducation alcool, porter un bracelet de surveillance d'alcool, de s'abstenir de boire de l'alcool, et subir des tests aléatoires de drogue par semaine pour rester en liberté sous caution.

En Juin 2010, Lohan a fait une apparition sur la série télévisée Exposition Bravo double. Elle a également donné une interview à The Sydney Morning Herald de ce mois, disant au journal "Je suis encore jeune et je suis encore à apprendre, mais cela ne signifie pas que ce qu'ils disent est vrai, que je me fais foiré et tous ce truc fou et que je suis constamment faire la fête ou autre. "

Lors d'une révocation de Juillet 6 Audience de probation, le juge a déterminé que Lohan avait violé les termes de sa probation et l'a condamnée à 90 jours de prison, à partir Juillet 20; en outre, le juge a ordonné Lohan pour vérifier dans un programme de réadaptation pour patients hospitalisés pendant trois mois après sa libération de prison. Le 20 Juillet, Lohan a comparu en cour et a été placé en garde pour commencer sa peine de prison. Elle a été libérée le 2 août après avoir purgé 14 jours de la sentence. Le court terme a servi était due à une politique de libération anticipée des délinquants non violents pour réduire la surpopulation en prison. Elle a été immédiatement prises pour une installation de réadaptation en milieu hospitalier où elle devait rester encore 90 jours. Cependant, le 24 août Lohan a été libéré après seulement 23 jours. Son avocat a déclaré que «les médecins traitants à l'UCLA a senti qu'elle avait fait tout le nécessaire de son là-bas." Lindsay Lohan poursuivie avec un traitement ambulatoire obligatoire, mais a pu reprendre le travail. Elle a été ordonné de se soumettre à des projections aléatoires de drogue et d'alcool et d'assister à la psychothérapie et la thérapie comportementale deux fois par semaine, ainsi que cinq des 12 étapes des sessions d'une semaine. Le juge a dit que tout manquement à assister aux sessions ou pour passer les tests de drogue pourrait entraîner une peine de prison de 30 jours. Une nouvelle audience a été prévue pour Novembre 1, jusqu'au moment où Lohan a été obligés de rester à Los Angeles.

Machete de Robert Rodriguez d'action exploitation du film a ouvert le 3 Septembre, 2010. Lohan a filmé ses scènes pour le film en Août et Septembre 2009. Elle joue avril, la fille gâtée d'un riche homme d'affaires. Son personnage prend de la drogue, est nue dans une grande partie de son apparence et revêt une habitude plus tard, les nonnes tout trimballer une mitrailleuse. Le Washington Post décrit caractère Lohan comme «une campier, trampier la version d'elle-même - ou du moins son image tabloïd". Premiere.com a dit qu'elle était "terrible" tout en Variety a appelé "son meilleur travail dans quelques temps." Eric D. Snider d'Film.com déclaré que les trois actrices principales du film ne «performances ridiculement plat», mais aussi demandé si elle était due à la direction de Rodriguez. En raison de sa réhabilitation et des engagements juridiques Lohan n'a pas participé à la promotion du film ou apparaissent à la première de Los Angeles.

Le 24 Septembre de probation de Lohan a été révoqué à la suite d'un test de drogue a échoué. Elle a passé une partie de la journée en prison avant d'être libéré sous caution. Quelques jours plus tard elle entra dans le Betty Ford Center, un centre de traitement de drogue et d'alcool, où elle est restée sur ordre du tribunal pendant trois mois jusqu'à début Janvier 2011.

Sur Février 9, 2011, Lohan a été accusé du vol d'un collier rapporté volé dans un magasin de bijoux en Janvier. Elle a été condamnée à 120 jours de prison, 360 heures de service communautaire au Centre des femmes du centre, et 120 heures à la morgue du comté de LA pour le vol d'un délit et violation de probation, à laquelle elle a plaidé sans concours. En raison de la surpopulation en prison, Lindsay Lohan a purgé sa peine en résidence surveillée, porter un moniteur de cheville de suivi, pendant 35 jours entre le 26 mai et Juin 29. Alors en résidence surveillée, Lindsay Lohan a échoué un test d'alcool aléatoire. Un juge a décidé qu'elle ne constituait pas une violation de probation et Lohan ne recevraient aucune punition supplémentaire.

Le 19 Octobre 2011, le juge Stephanie Sautner révoqué de probation de Lohan, son envoyé en prison, et mis en liberté sous caution à 100.000 dollars. Sautner dit Lohan que si elle voulait éviter toute sanction supplémentaire, elle doit remplir 16 heures de service communautaire à la morgue avant son audition suivante. Lohan a payé une caution de temps après et a été libéré. Lors d'une audience sur les 2 Novembre Lohan a été condamné à 30 jours dans la prison du comté et de 400 heures de service communautaire. Si elle ne parvient pas à terminer le service communautaire, elle va recevoir un autre 270 jours dans la prison du comté. Le 7 Novembre Lohan a passé moins de cinq heures en prison à cause de la surpopulation.

En avril 2011, il a été annoncé que Lohan a signé pour apparaître avec John Travolta dans le prochain film Gotti: trois générations. Elle a été choisi pour jouer Kim Gotti, l'épouse du New York City gangster John Gotti Jr.. En août 2011, représentant Lohan presse a dit qu'aucun accord pour qu'elle puisse comparaître avait été atteint. Lohan est également mis à apparaître dans la rue de la Mob même équipe de production, basé sur un scénario de Chazz Palminteri. Lindsay Lohan apparaîtra sur le Janvier / Février 2012 émission du magazine Playboy. Hugh Hefner a décrit le tournage comme étant inspirée par un nu picturale de Marilyn Monroe qui était dans le premier numéro de Playboy.

AMATRICES EN LIVESHOW