STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Mariska Hargitay nue

Mariska Hargitay nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Mariska Hargitay nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Mariska Hargitay dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Mariska Hargitay est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Mariska Hargitay Les Vidéos de Mariska Hargitay Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Mariska Hargitay nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Mariska Hargitay nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Mariska Hargitay nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Mariska Hargitay desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Mariska Hargitay naakt

Biographie, carrière et vie privée

Mariska Hargitay (né Mariska Hargitay Magdolna; Janvier 23, 1964) est une actrice américaine, connue pour son rôle en tant que New-York crimes sexuels Ville détective Olivia Benson sur le droit NBC série télévisée & Order: Special Victims Unit, un rôle qui lui a valu ses nombreux prix et nominations, y compris un Emmy et un Golden Globe.

La fille de l'actrice Jayne Mansfield et l'acteur / bodybuilder Mickey Hargitay, Hargitay est une ancienne reine de beauté qui a fait ses débuts au cinéma en 1985 Ghoulies film d'horreur-comédie, et son début de télévision majeur dans le centre-ville de 1986 une série dramatique aventure. Elle est apparue dans de nombreux rôles dans des spectacles cinématographiques et télévisuelles à travers les années 1980 et 1990 avant d'être jeté comme Olivia Benson, un rôle qui a conduit à son fondateur de la Fondation Coeur Joyeux, qui fournit un soutien aux femmes qui ont été abusés sexuellement.

Début de la vie

Hargitay est née à l'hôpital St. John à Los Angeles, en Californie, la fille de l'actrice et 1950 de l'ère sex-symbol Jayne Mansfield. Son père était d'origine hongroise ancien M. Univers Mickey Hargitay. Ses prénoms sont hongrois et font référence à Marie-Madeleine (Mariska est un diminutif de Marie). Son nom de famille signifie «de Hargita". Hargitay a été soulevée catholique romaine. Elle a une demi-sœur, Jayne Marie Mansfield; deux frères, Miklós et Zoltán Hargitay et un demi-frère, Antonio Ottaviano (également connu sous le nom Tony Cimber), un ancien directeur dont les travaux comprennent la lutte féminine montrent dames magnifiques de lutte.

Les parents avaient divorcé Hargitay en mai 1963, mais un juge plus tard, ont trouvé leur divorce mexicain invalide. Ils avaient réconciliés quelques mois avant la naissance Hargitay en Janvier 1964, mais bientôt de nouveau séparés, en Août 1964, le divorce mexicain a été déclarée légale. Quelques semaines plus tard, Mansfield a épousé le réalisateur Matt Cimber, qui l'avait dirigé dans une production de 1964 de l'arrêt de William Inge Bus jeu. Le 29 Juin 1967, Mansfield a été tué dans un accident d'automobile sur un tronçon de l'autoroute 90 aux États-Unis entre la Nouvelle-Orléans et Slidell, en Louisiane. Son petit ami, Sam Brody, et le pilote ont également été tués. Endormi dans le dos du véhicule, Hargitay, puis trois et demi ans, a été laissé avec une cicatrice en zigzag sur un côté de sa tête. Ses frères Miklós et Zoltán étaient également dans la voiture, mais il s'est échappé avec des blessures mineures. Après la mort de leur mère, les trois frères et sœurs ont été élevés par leur père et sa troisième épouse, Ellen Siano. Comparaisons n'aime pas Hargitay avec sa célèbre mère et à 18 ans a dit: «Mon père était M. Univers», dit-elle, «de sorte que ce serait amusant pour moi d'être Miss Univers."

Alors qu'il était étudiant à son école catholique secondaire Marymount High Hargitay a été actif dans le cheerleading, le gouvernement étudiant, l'athlétisme et le programme de théâtre. Elle aimait jouer et s'inscrit à l'UCLA, après l'obtention du diplôme d'études secondaires en 1982. Cette même année, Hargitay a été couronnée Miss Beverly Hills aux Etats-Unis. Au moment où elle était étudiante en première année au collège, Hargitay avait un agent et plusieurs petits rôles à son actif. Elle a assisté à l'UCLA School of Film théâtre et la télévision (où elle a été membre de Kappa Kappa Gamma) jusqu'à ce qu'elle quitte avant d'avoir terminé, quand elle a commencé sa carrière d'actrice. Hargitay a assisté Groundlings compagnie de théâtre à Los Angeles, CA. Son professeur d'improvisation était Kathy Griffin. Griffin a déclaré dans une interview, «Nous avons commencé la classe, et dans le programme Groundlings, l'un des premiers exercices que vous faites est le cliché de jeu« confiance ». J'ai fait tout le monde dans un stand de cercle, avec moi dans le centre, et je l'ai dit, être sur scène, vous avez à faire confiance à vos collègues acteurs, surtout quand vous êtes un improvisateur. Vous allez être là les uns pour les autres, et ils vont être là pour vous. Par exemple, je vais tomber en arrière, sachant que vous me rattraper. Puis je me suis laissé tomber à la renverse, et bien sûr, j'ai été pris. Tout le monde sort quelques rires nerveux, puis ils ont tous à tour de rôle de le faire. Au moment où il eu le temps de Mariska Hargitay , nous avions déjà fait avec dix ou onze étudiants, et ils ont clairement obtenu le point. Puis ce fut au tour de Mariska. "D'accord, Mariska, de croiser les bras en face de vous et doucement retomber, lui dis-je. Elle est tombée en arrière et personne ne l'a attrapée. Elle est tombée à plat sur son cul. J'ai été horrifiée. Ce n'était jamais arrivé dans un de mes classes avant. "

Carrière

En 1982, après Hargitay a été couronnée Miss Beverly Hills aux Etats-Unis, elle a ensuite participé à l'élection de Miss Californie aux Etats-Unis l'année suivante, la quatrième place runner-up à Julie Hayek qui fut plus tard élue Miss États-Unis. En 1984, elle est apparue dans la vidéo musicale Ronnie Milsap pour She Loves My Car. Un an plus tard, elle avait un petit rôle dans le film d'horreur, Ghoulies. Hargitay a déclaré en 1986 qu'elle n'avait jamais pensé à faire de la télévision jusqu'à ce que le rôle du centre-ville d'une heure d'aventure dramatique série a été offert. En 1988, elle a eu un rôle récurrent de Carly Fixx dans le soap opera Crest Falcon. Elle dépeint l'officier de police Angela Garcia dans la série Tequila & Bonetti 1992, et est apparue dans un épisode de la quatrième saison de Seinfeld. Deux ans plus tard, Hargitay dépeint Didi Edelstein, le sexy voisin, dans la sitcom 1995 ne peut pas Hurry Love, qui met en vedette Nancy McKeon. En 1997, Hargitay a joué détective Nina Echeverria dans la rue une série dramatique Prince, et a eu un rôle récurrent de Cynthia Hooper au cours de la quatrième saison d'Urgences.

Hargitay est apparue sur de nombreux autres programmes de télévision, y compris: Cauchemars de Freddy, Ellen; All American Girl; Baywatch; Cracker; feu Gabriel; Dans la chaleur de la nuit, le Single Guy; flic dans la mafia, et trentenaires. Sa voix est aussi sur le crime 2005 du jeu vidéo True: New York City. Hargitay a également eu un rôle mineur dans le film de 1995 Leaving Las Vegas, et brièvement remplacé Gabrielle Fitzpatrick dans Puissant Morphin Power Rangers: The Movie, même si la scène a été retirée du film.

En Janvier 2007, elle et son fils, Août, est apparu dans un Got Milk? publicité.

Law & Order: Special Victims Unit

Casting pour les personnages principaux de la police de télévision NBC série Law & Order procédure drame: Special Victims Unit a eu lieu au printemps de 1999. Dick Wolf, le long avec des représentants de NBC et les studios aux Etats-Unis, étaient à l'audition finale pour les deux fils à Rockefeller Center. Le dernier tour avait été réduit à six finalistes. Pour le premier rôle féminin - Detective Olivia Benson - Samantha Mathis, Reiko Aylesworth, et Hargitay ont été pris en considération. Pour le rôle masculin - Detective Elliot Stabler - les finalistes étaient Tim Matheson, John Slattery, et Christopher Meloni. Meloni et Hargitay avait auditionné dans le dernier tour ensemble et après les acteurs à gauche, il y avait un moment de silence de mort, après que Wolf a lâché: «Eh bien Il ne fait aucun doute, qui nous devrions choisir -.. Hargitay et Meloni" Le duo, qui Loup pensait qu'il avait la chimie parfaite ensemble de la première fois qu'il les voyait ensemble, étaient son premier choix. Garth Ancier, alors chef de NBC Entertainment, a accepté, et le reste du panneau assemblé exprimé leur assentiment. Hargitay formés en tant que défenseur victimes de viol à préparer pour le rôle de Benson.

Au cours des derniers mois de sa grossesse en 2006, elle a pris congé de maternité de New York Unité Spéciale, et a été temporairement remplacé par Connie Nielsen.

En mai 2009, après la dixième saison de l'émission, le contrat Hargitay et Meloni a expiré quand ils auraient été faire 375 000 $ - 385 000 $ par épisode. Au cours des négociations en Avril pour un nouveau contrat, le duo a tenté d'aller après d'arrière-plan des profits que d'autres acteurs de grande envergure loi et l'ordre avait fait dans le passé. On disait que NBC a menacé de remplacer Hargitay et Meloni s'ils persistaient dans leurs demandes. Cependant deux mois plus tard, il a été officiellement déclaré que les deux leurs contrats avait été renouvelé pour deux années supplémentaires. Hargitay retourné pour une douzième saison et a commencé à filmer ses premières scènes en Juin et Juillet 2010. Le 14 mai 2011, Hargitay a conclu un accord pour son nouveau treizième saison. Les rapports initiaux ont indiqué qu'elle n'apparaissent que dans les 13 premiers épisodes, mais Bob Greenblatt président de NBC a précisé plus tard que Août qu'elle serait dans chaque épisode de la saison.

Hargitay a dit qu'elle allait retourner à l'émission pour sa 14e saison, en indiquant à Harry Connick, Jr., "je ne peux pas quitter ce show, je m'amuse trop."

La vie personnelle

Hargitay parle anglais, hongrois, français, espagnol et italien.

Sur Août 28, 2004, à Santa Barbara, en Californie, a épousé Peter Hermann Hargitay, un acteur et écrivain qu'elle a rencontré sur le tournage de Law & Order: SVU, sur lequel Hermann joue le rôle récurrent de la Défense procureur Langan Trevor. Le 28 Juin 2006, Hargitay a donné naissance à leur fils, Août Miklos Friedrich Hermann, par une césarienne d'urgence. Elle est apparue dans l'édition 2007 Janvier du magazine Self, où elle a déclaré que les journées de travail de 15 heures sur l'ensemble des SVU - combinés avec le stress d'une augmentation des épisodes filmés chaque semaine - lui a causé de recourir à la nourriture pour le confort et par son troisième trimestre, elle avait gagné 54 livres et ont développé un diabète gestationnel. Elle a expliqué dans l'interview, "j'ai été submergé par mon manque d'énergie. Tout ce que je pourrais faire pour survivre était de manger". En Avril 2011, Hargitay et Hermann a adopté une petite fille, Joséphine Amaya. En Octobre 2011, elle et son mari ont adopté un petit garçon, Andrew Nicolas Hargitay Hermann, qui était né à la mi-2011.

Après avoir remporté sa Emmy sur Août 27, 2006, Hargitay a fait un point de remercier son père pour tout ce qu'il avait fait pour elle dans sa vie. Juste 17 jours plus tard, le 14 Septembre 2006, son père est décédé d'un myélome multiple à Los Angeles, en Californie, à l'âge de 80 ans.

Les problèmes de santé

À la fin de Décembre 2008, Hargitay a eu un poumon partiellement effondré après avoir pris une chute lors d'une cascade sur l'ensemble des SVU. Elle a subi une intervention chirurgicale en Janvier et est retourné au travail peu de temps après. Le 3 Mars 2009, elle a été hospitalisée après avoir subi des douleurs thoraciques liées à la blessure. Il a été révélé qu'elle serait probablement besoin de plus de la chirurgie. Malgré cela, elle a raté un seul épisode sur la dixième saison de New York Unité Spéciale.

Les œuvres de charité

Hargitay est le fondateur et président de la Fondation du cœur joyeux, une organisation qui a été mis en place en 2004 pour fournir un soutien aux survivants d'agression sexuelle, la violence domestique et la maltraitance des enfants. Selon Hargitay, elle a été inspirée par une rencontre avec un banc de dauphins qui l'entouraient alors qu'elle nageait au large des côtes d'Hawaï à l'âge de 15 ans. La rencontre, qui avait enflammé les sentiments spirituels profonds au sein de son, était celui qui espère Hargitay partager avec d'autres. En Novembre 2010, la Fondation Cœur Joyeux a envoyé plus de 5000 femmes et des enfants sur les programmes thérapeutiques à New York, Los Angeles et Hawaii, qui combinent le yoga, la méditation, le massage, le maintien de revues et de nager avec les dauphins. Selon Hargitay, "j'ai commencé à recevoir du courrier de fans de survivants qui avaient une connexion à Olivia Dans beaucoup de ces lettres, les gens divulguer leurs histoires personnelles d'abus -.. Certains pour la première fois que je me souviens d'avoir le sentiment que beaucoup vivaient dans l'isolement de honte tellement, mais la honte appartenait aux auteurs. Je voulais aider à trouver un moyen d'aider les gens à reprendre leur vie et à vivre avec un sens renouvelé de la possibilité et l'espoir. Et c'est ce que nous travaillons à faire tous les jours à cœur joyeux. " Selon Hargitay, la Fondation a amassé 20 millions de dollars et a aidé environ 5000 survivants que d'Avril 2011. Référence à la Fondation Cœur Joyeux a été travaillé dans des épisodes de l'Unité des victimes spécial, par l'intermédiaire d'un collier contenant deux pendentifs représentant de la Fondation que le caractère Hargitay a commencé à porter dans la saison 13 de la série.

Hargitay est apparu dans la 17e saison de NBC "The More You Know" annonce de service public en 2006, et de nouveau au printemps de 2009. Elle est un administrateur honoraire du conseil membre de la Fondation recherche sur le myélome multiple.

Le 27 Septembre 2011, Hargitay fait don de 100.000 $ à son alma mater, l'UCLA School of Film théâtre et la télévision pour les bourses d'études.

AMATRICES EN LIVESHOW