STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Mary-Kate et Ashley Olsen

Mary-Kate et Ashley Olsen nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Mary-Kate et Ashley Olsen nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Mary-Kate et Ashley Olsen dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Mary-Kate et Ashley Olsen est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Mary-Kate et Ashley Olsen sexy et complices alimentent tous les phantasmes sur les jumelles

Publié le 12/08/2014 dans Mary-Kate et Ashley Olsen, Sexy et Actrice

Voir les vidéos de Mary-Kate et Ashley Olsen nue
Mary-Kate et Ashley Olsen sexy et complices alimentent tous les phantasmes sur les jumelles

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen Fuller (né Juin 13, 1986), également connu sous le nom Olsen jumelles collectivement, sont actrices américaines et créateurs de mode. Les jumelles sororale ont fait leurs débuts d'acteur en jouant Michelle Tanner enfants sur la série télévisée Full House. À l'âge de six ans, ils ont commencé vedette ensemble dans la télévision, les films et projets vidéo, qui ont continué à leurs années d'adolescence. Grâce à leur entreprise Dualstar, les Olsen a rejoint les rangs des femmes les plus riches dans l'industrie du divertissement à un jeune âge. 

Vie et carrière 
 
Enfance et carrière d'acteur 
 
Les jumelles sont nés à Sherman Oaks, en Californie à David "Dave" Olsen et Jarnette "Jarnie" (né en 1953). (Née Jones,. Né en 1954). En dépit d'être très similaire en apparence, ils ne sont pas identiques, mais des jumelles sororale. Ils ont un frère aîné, Trent, et une jeune sœur, l'actrice Elizabeth, ainsi que d'une demi-sœur, Courtney Taylor, et un demi-frère, Jake. Les parents des jumelles ont divorcé en 1995; Taylor et Jake sont de second mariage de leur père pour McKenzie. Les jumelles Olsen ont ascendance anglaise et norvégienne. 
 
En 1987, à l'âge de six mois, les jumelles ont été coulés dans le rôle de Michelle Tanner dans la sitcom Full House ABC. Ils ont commencé à filmer dans neuf mois. Afin de se conformer aux lois sur le travail des enfants qui fixent des limites strictes sur la durée un enfant acteur peut travailler, les sœurs se sont relayés pour jouer le rôle. Les Olsen ont continué à représenter Michelle tout au long de la course du spectacle, qui a conclu en 1995. 
 
En 1992, Mary-Kate et Ashley ont partagé le rôle de Michelle Tanner quand ils guest star sur le crossover épisode Full House de Hangin 'avec M. Cooper. Bien que mettant en vedette sur Full House, la Olsens également commencé à apparaître (comme des caractères distincts) dans des films pour la vidéo et la télévision. Le premier de ces films, à la Maison de la grand-mère nous allons, a débuté en 1992 et a présenté camées de plusieurs autres acteurs Full House. En 1993, les Olsen a créé la société Dualstar, qui produirait des films et des vidéos ultérieures des jumelles, y compris Double, double, labeur et problème de cette année et 1994 de How the West Was Fun. Une série de vidéos de mystère musique appelé The Adventures of Mary-Kate & Ashley créée en 1994 et s'est poursuivie jusqu'en 1997. 
 
En 1995, après la fin de Full House, les Olsen ont fait leur premier long métrage dans It Takes Two, co-vedette Steve Guttenberg et Kirstie Alley. Dans la même année, ils ont introduit une seconde série de vidéos, vous êtes invités à Mary-Kate et Ashley ..., qui a continué à publier de nouvelles entrées jusqu'en 2000. 
 
L'année suivante, les Olsen est apparu dans un épisode de All My Children. Toujours en 1998, les jumelles sont retournés à la télévision de la série avec un autre sitcom ABC, Two of a Kind, co-vedette Christopher Sieber comme le père veuf de leurs personnages. La série n'a duré qu'une saison, mais a été diffusé dans les rediffusions sur le câble depuis plusieurs années par la suite. 1998 a également vu la publication de Billboard Dad, le premier d'une nouvelle série de films direct-to-vidéo avec les Olsen. Le tel film final, When in Rome, a fait ses débuts en 2002. 
 
En 2000, les Olsen est apparu dans un épisode de 7th Heaven aussi mauvais-filles Sue et Carol Murphy. L'année suivante, les sœurs joué dans deux nouvelles séries: si peu de temps, une sitcom live-action sur la famille Fox (plus tard ABC Family); et Mary-Kate et Ashley en action !, une série animée diffusée le samedi matin sur la chaîne ABC. Les deux spectacles ont été annulés après une saison, bien que Mary-Kate a reçu une nomination jour Emmy Award pour sa performance sur si peu de temps. 
 
Au début de 2004, Mary-Kate et Ashley ont un rôle caméo de voix dans un épisode des Simpsons comme les lecteurs de livre sur cassette de Marge, Le Harpooned coeur. Toujours en 2004, les jumelles a joué dans un deuxième long métrage, New York Minute. Il serait leur dernier film ensemble, ainsi que dernier rôle d'acteur de Ashley. Mary-Kate a continué à apparaître dans le film et la télévision. 
 
Mary-Kate et Ashley ont un fan club jusqu'en 2000, "Mary-Kate & Ashley Fun Club", où les fans paieraient pour recevoir Mary-Kate et Ashley objets de collection et des photos. Chaque abonnement inclus un numéro de Notre Funzine, Mary-Kate et le magazine du fan club de Ashley, disponible en exclusivité dans le club, et un catalogue de collection, où l'on pouvait acheter des T-shirts, affiches, casquettes de baseball, porte-clés, des dossiers scolaires, cartes postales, et divers autres articles. Les abonnés seraient également recevoir "cadeaux surprise" (généralement des porte-clés, des extraits de livres ou de back-questions de la Funzine), lyriques feuilles à Mary-Kate et les chansons de Ashley, un dossier scolaire, une carte de membre, une affiche grandeur nature, deux photos en noir et blanc (un de chaque fille), et une photo couleur avec des autographes de réimpression. Le club a été annoncé au début de films Mary-Kate et Ashley jusqu'en 1998. 
 
Mary-Kate et Ashley étaient des figures populaires sur le marché préadolescent à la fin des années 1990 et au début des années 2000. Leurs noms et leurs ressemblances étendues, non seulement pour les films et les vidéos, mais pour vêtements, chaussures, sacs à main, chapeaux, livres, CD et cassettes, des parfums et du maquillage, des magazines, vidéo et jeux de société, des poupées, des affiches, des calendriers, et même les téléphones et les joueurs-CD avec une part de marché constituées essentiellement de l'interpolation démographique. Mattel a produit diverses séries de Mary-Kate et Ashley poupées de mode de 2000 à 2005, avec des packs de tenues et accessoires séparés. 
 
Les sœurs sont devenus co-présidents de Dualstar sur leur 18e anniversaire en 2004 Lors de la prise de contrôle de la société, Mary-Kate et Ashley ont fait se déplace pour assurer l'avenir de l'entreprise en libérant des produits qui ont fait appel au marché de l'adolescent, y compris la décoration de la maison et des parfums. La marque Dualstar a été vendu dans plus de 3000 magasins aux États-Unis et plus de 5300 magasins dans le monde. Les Olsen sont apparus sur le "Celebrity 100" liste Forbes depuis 2002; en 2007, Forbes les a classés (collectivement) que les onzième-femmes les plus riches dans le divertissement, avec une valeur nette estimée de 100 millions de dollars. 
 
Carrière de mode 
 
Comme les sœurs ont mûri, ils ont exprimé un intérêt accru dans leurs choix de mode, avec le New York Times déclarant Mary-Kate une icône de la mode pour avoir lancé sa signature (et maintenant populaire parmi les célébrités et les fans) look "sans-abri". Le style, parfois appelé par les journalistes de mode comme «ashcan» ou «bohème-bourgeois", est similaire au style bohème-chic popularisé en Grande-Bretagne par Kate Moss et Sienna Miller. Le regard se compose de lunettes de soleil surdimensionnées, bottes, chandails lâches, et des jupes fluides, avec une esthétique de mélange haut de gamme et bas de gamme morceaux. Les jumelles ont été exploitées comme des visages d'une ligne de vêtements haut de gamme Badgley Mischka en 2006. 
 
Les Olsen avaient une ligne de vêtements pour les filles de 4-14 dans les magasins Wal-Mart en Amérique du Nord âges, ainsi qu'une ligne de beauté appelée «Mary-Kate et Ashley: vraie mode pour vraies filles". En 2004, ils ont fait nouvelles en signant un engagement pour permettre le plein congé de maternité à tous les travailleurs qui fabriquent leur ligne de vêtements au Bangladesh. Le Comité national du travail, qui a organisé l'engagement, fait l'éloge des jumelles pour leur engagement envers les droits des travailleurs. 
 
Les Olsen ont également lancé leur propre marque de vêtements de haute couture, "The Row", du nom de Savile Row à Londres. En 2007, ils ont lancé Elizabeth & James, une collection contemporaine inspirée par beaucoup de leurs trouvailles et des pièces vintage uniques dans leur garde-robe personnelle. Ils ont également sorti de la ligne de vêtements pour les femmes pour JC Penney, appelé Olsenboye, et une ligne de t-shirt disant "StyleMint". En 2008, les sœurs publiés l'influence du livre, une compilation d'entretiens avec un grand nombre des personnes les plus importantes dans le domaine de la mode. En Août 2013, les jumelles ont lancé une nouvelle ligne de vêtements à Oslo, en Norvège.

AMATRICES EN LIVESHOW