STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Masiela Lusha nue

Masiela Lusha nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Masiela Lusha nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Masiela Lusha dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Masiela Lusha est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Masiela Lusha Les Vidéos de Masiela Lusha Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Masiela Lusha nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Masiela Lusha nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Masiela Lusha nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Masiela Lusha desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Masiela Lusha naakt

Biographie, carrière et vie privée

Masiela Lusha (né en Octobre 23, 1985) est un auteur américain, actrice, productrice et humanitaire qui, le premier acquis une reconnaissance après avoir joué dans des projets de films et de télévision comme ABC, George Lopez et le Sang de Sony Picture: The Last Vampire. En tant qu'auteur, Lusha a traduit des poèmes et des prières de Mère Teresa, et a écrit plusieurs livres dans diverses langues.

Lusha a passé son enfance surtout en Albanie, la Hongrie et l'Autriche. Elle a étudié le ballet à Vienne, puis déménage au Michigan en 1993, où elle a continué à s'entraîner dans diverses formes de danse. Elle se leva pour la gloire quand elle co-vedette que le caractère passionné et rebelle, Carmen Lopez, pendant cinq ans, sur le syndiqué série Warner Brothers, George Lopez. Cette auraient établi Lusha comme un vétéran de télévision à l'âge de 20 ans. Elle est ensuite apparue dans des films comme Muertas, Katie Malone, Ballad of Anges déchus, Invocation, un amour de Père, du temps de la comète, et Sony Pictures Entertainment, Blood: The Last Vampire. En reconnaissance de son travail, Lusha a été décerné deux mandats consécutifs de Young Artist Awards de la meilleure actrice dans un jeune premier comédie et le drame. En 2007, Lusha a fondé une société de production, Photos Illuminary, et a depuis produit deux films avec la société. Tout au long de sa carrière, Lusha a été mis sur de nombreux «les mieux habillées des listes.

En tant qu'auteur, Lusha est également considéré comme le plus jeune auteur dans le monde à publier un livre dans les deux langues. Elle est également reconnu comme l'un des dix meilleurs poètes talentueux d'Amérique du Nord pour son Lusha travail publié a depuis écrit quatre livres de poésie, pensées intérieures, potable la Lune, Amore Celeste, l'appel, un roman La Besa, et deux livres pour enfants , Boop Boopity! Goes To Hawaii, et Boop Boopity! Écrit son premier poème, qui a été publié en 2010. Lusha a également écrit et traduit la poésie en anglais, albanais et en allemand.

Expériences personnelles Lusha dans des pays différents inspire sa passion pour le travail humanitaire. Plus particulièrement, en 2006, a fondé les Lusha à but non lucratif, les enfants de la Fondation mondiale, qui abrite, éduque et promeut la communication saine entre les membres de la famille. Elle a fait don de 10 acres (40.000 m2) de terres de sorte que la charité pourrait construire son premier centre communautaire dans le sud de la Californie.

Début de la vie et de l'éducation

Lusha est né à Tirana, en Albanie et est le seul enfant de Max et Daniela. Elle a été nommée par Masiela une fusion des noms de ses parents. En 1990, Lusha et sa famille ont quitté leur patrie. Après avoir quitté l'Albanie, Lusha déménagé à Budapest, en Hongrie, et à Vienne, en Autriche. Pendant son séjour à Vienne, Lusha a étudié le ballet et l'art. Lusha a dit plus tard dans une interview que sa mère et elle "partagé une ombre tout au long de chaque transition" dans leur vie et considérée comme sa mère pour être son «meilleur ami». Dans une interview plus tard, enseignante à la maternelle Lusha a décrit Lusha comme «une voix douce, douce enfant sans aucune teinture de la rébellion dans son make-up." Faisant écho à ces observations, Lusha ancien professeur d'anglais de Lusha décrit quand elle avait 12 comme «réfléchie et gracieuse ... plein d'enthousiasme et d'énergie."

Quand, plus tard posé des questions sur la culture albanaise qu'elle a laissé derrière, Lusha a été cité comme disant: «Il ya une douceur condensée sur les peuple albanais, et j'ai assisté à des exemples de leur hospitalité et la compassion Leur sang coule dans mes veines, et je suis fier. d'appeler moi-même albanais. " Il est rapporté que la plupart des femmes dans la famille Lusha ont été publiés poètes, et beaucoup de son inspiration créatrice a été encouragée par sa mère. A cette époque, la mère Lusha était un éditeur qui avait publié le premier en couleur le magazine albanaise, Ora. Comme un enfant, il a été révélé que des berceuses nocturnes Lusha se composait de la poésie de sa mère récitait tous les soirs. Inspiré par le travail de sa mère, Lusha écrivit alors sa propre collection de poèmes dans diverses langues quelques années plus tard.

Enfance et adolescence en Amérique (1992-présent)

À l'âge de sept ans, Lusha réglé dans le Michigan, aurait apprentissage de l'anglais comme sa quatrième langue. Plus tard, elle a admis que parler couramment quatre langues dans un si court laps de temps lui a causé d'avoir un des tâches difficiles à comprendre à l'école. Lusha, dit-on créditer son professeur d'anglais, Mme Presta, pour restaurer sa confiance en l'encourageant à réciter ses poèmes devant la classe. En conséquence, elle a consacré son premier livre de poésie à son professeur.

Dans le Michigan, il est rapporté que Lusha inscrits dans le ballet, jazz, claquettes, lyrique et cheerleading. Il est signalé que l'école Lusha, John Muir Middle School, a également voté son capitaine de leur équipe de cheerleading. Cette même année, Lusha a également remporté la première place dans concours de jeunes talents de son école pour effectuer une routine du robinet pour la chanson Cotton Eye Joe. Exécution dans diverses pièces de théâtre locales, Lusha dit plus tard qu'elle s'est vite rendu compte sa vocation était de divertir.

À l'âge de douze ans, a commencé Lusha une carrière de mannequin dans le Michigan. Après quelques mois de la modélisation professionnelle et agissant dans des pièces de théâtre locales, elle a été découvert par un agent de talent d'Hollywood qui a eu un appel d'offres ouvert à Detroit, Michigan. Il a été rapporté plus tard que plus de six cents enfants ont participé; à la fin de l'audition de masse, l'agent rétréci vers le bas sa liste de trois enfants et Lusha sélectionné en tant que son client. Cette année suivante, tout en agissant à Los Angeles, est devenu Lusha un auteur publié avec son premier recueil de poésie, pensées intérieures.

Carrière littéraire

La reconnaissance précoce (1997-2004)

Lusha écrivait de la poésie dans les différentes langues de l'âge de huit ans. À l'âge de 12 ans, tout en résidant dans le Michigan, Lusha a publié un livre de ses poèmes intitulé pensées intérieures. Ce livre de son nom comme le plus jeune auteur dans le monde d'écrire un livre en deux langues par la presse du Michigan. Peu de temps après, Lusha a été reconnu comme l'un des dix meilleurs poètes talentueux d'Amérique du Nord pour son travail publié, et a également reçu la reconnaissance publique de l'ancien Président Bill Clinton, qui l'encourage à se présenter comme un exemple pour les générations futures. Après avoir obtenu l'école secondaire trois ans plus tôt, Lusha avait publié deux recueils de poésie. En 2004, Lusha décrit sa passion pour la poésie comme "tout simplement inhérent» et a dit plus tard que «si certaines mères chantent des berceuses à leurs enfants, ma mère m'a lu la poésie. Et à ce jour, je associer mes sentiments les plus forts et plus insistante avec des mots lyrique organisée sur une page. " En 2010, Lusha a depuis écrit sept livres.

Bars de la Lune, le roman et les livres pour enfants (2005-présent)

Dans plusieurs interviews, lors de la description de la réalisation, elle se sent lors de l'écriture, Lusha dit son écriture "rempli ce vide», et ses mots "nourris que nécessité vitale pour la propriété de soi-même." En 2005, Lusha publié son deuxième livre de la poésie, «Boire de la Lune." En 2008, Lusha également complété deux autres livres de poésie: Amore Celeste et de l'Appel. Au moment où Lusha était arrivé à l'UCLA, elle aurait écrit plus de 150 poèmes en plusieurs langues et avait publié dans des revues littéraires.

À l'âge de 24 ans, Lusha publié deux livres pour enfants intitulé Boop Boopity! Goes To Hawaii et "Boop Boopity! Écrit son premier poème." Ana McKenzie du Times a écrit de Tolucan Boop Boopity: "... l'incorporation à puce Lusha de l'imagerie, comparaisons et les métaphores est digestible assez pour les enfants de tout âge ..." Dans diverses interviews, Lusha a déclaré qu'elle a écrit Boop Boopity avec le désir de son travail pour être utilisé "comme un outil pour délier les enfants des attentes de la poésie parce que chaque livre doit porter une morale et libérer un enfant dans un monde d'expression de soi et d'exploration. " Dans une interview 2010, Lusha dit: «Je crois qu'il est de notre devoir inhérent en tant que société mondiale de déclencher une poussée de confiance et un but dans chaque pièce de la littérature et de divertissement pour nos enfants."

En 2005 Lusha a également terminé un roman intitulé La Besa. Le roman est basé sur une légende populaire des Balkans d'une promesse remplie passé mort. Lusha admis plus tard que elle a terminé le roman dans un mois "avec le désir de consolider et de célébrer les traditions fondamentales en Albanie." Par l'âge de 20 ans, Lusha avait également traduit en anglais plusieurs poèmes et prières albanais par Mère Theresa et avait publié plusieurs poèmes dans la langue allemande.

Thèmes et croyances

Travail Lusha explore une variété de la forme poétique. Son travail va de pentamètre iambique classique au vers libre contemporaine, en explorant un mélange unique de thèmes et de règles. Travail Lusha ne semble pas à s'aventurer dans l'autobiographique. Au lieu de cela, ses poèmes divers axés sur des thèmes universaux tels que muse, la compassion, et la pureté. Elle utilise aussi des images insolites et des symboles dans sa poésie, y compris l'histoire de marbre, lunes liquides, et les anges de coton. Son style plus tard, a souvent été comparée à celle de Pablo Neruda. En buvant de la Lune, elle a également écrit au sujet de la charité, la chasteté et la tempérance. Dans une interview en 2004, Lusha a déclaré: «La poésie est une insinuation lyrique Souvent, ses baisers subtilité mélodique du subconscient.».

Agissant de carrière

Débuts de carrière et les rôles au début (1997-1999)

Lusha a lancé sa carrière en tant que modèle et actrice de théâtre dans le Michigan. Bien que résidant dans sa ville natale, Lusha premier rôle théâtral était un personnage d'arrière-plan nonspeaking, dans la production de son école de Up and Away. Il a été rapporté que sa performance non vocaux attiré l'attention de l'entraîneur théâtre de l'école qui l'approchaient sur l'inscription dans le département d'art dramatique cette année suivante. En entrant dans le département d'art dramatique, Lusha puis joue le rôle de Cendrillon dans la pièce, La Répétition de famille et Belle dans La Belle et la Bête. Elle a également dépeint un Lumpa Umpa et une boîte de danse à claquettes dans le jeu, Charlie et la chocolaterie. Pour sa performance en tant que "Dancing Box" Lusha reçu la reconnaissance de ses pairs qui ont fondé la Masiela Danse Lusha Box Fan Club. Soi-disant, d'ici quelques semaines, plus de 175 camarades ont signé à l'appui. Peu après leur arrivée en Californie, Lusha a été choisi comme mannequin principe dans un Back-to-School multinationale campagne JC Penny télévision qui a été diffusé en Amérique et en Amérique du Sud, et a été jeté dans la vidéo Alanis Morissette Musique, les mains propres.

Hollywood: George Lopez et établi la popularité (2000-2007)

"Intérim n'est pas une performance élevée;.. Il est tout simplement la source de devenir transparente et existant par intérim, je trouve, c'est l'art de faire mousser à la surface toutes les émotions brutes et honnête Le moment un acteur prétend, il perd son auditoire à jamais. "

2000 a été débuts à la télévision Lusha avec une apparition sur la série de Disney Channel, Lizzie Mcguire comme le personnage dans l'épisode Modèle de l'an dernier Olivia. Lusha fait ses débuts au cinéma en 2000 du film Un amour du Père, comme Lisa, le plomb, qui se souvient de ses expériences avec son père.

En 2001, elle a été «triés sur le volet à partir d'un pool de 2.800 actrices" pour jouer le rôle de Carmen Lopez sur la sitcom nouvellement développé ABC, George Lopez. Le spectacle a été le producteur exécutif oscarisé Sandra Bullock et Bruce Helford. Après avoir terminé son épisode 120ème le spectacle atteint syndication mondiale, et a établi Lusha comme un vétéran de télévision à l'âge de 20 ans. Cette année suivante, le George Lopez spectacle a remporté un Emmy et a été établi que la sitcom de seconde plus longue de l'histoire de la télévision à une étoile plomb Hispanique, après I Love Lucy. Pour cette date, il continue d'être Nick at Night de la série nominale la plus élevée. Plus tard dans la série, il est devenu connu que Lusha était le seul non-hispaniques dans la distribution. Il semblerait, en dépit de cette révélation, la communauté hispanique a accepté son rôle de Carmen Lopez et l'embrassa comme un des leurs. Lusha décrit son personnage comme «possédant une sagesse, une naïveté, et un idéalisme tous collés ensemble par la passion de la forme la plus brute." Lusha a également dit que Carmen lui a appris plus sur les garçons et la rébellion que la plupart de ses amis, et que souvent elle enviait ses sarrasins, des moyens passionnés. Lusha a dit qu'elle aimait sentir à l'abri à l'adolescence, par rapport à Carmen, qui elle a dit "aspire à échapper aux limites d'une famille qui ne la comprend pas." Caractère Lusha a déménagé au Vermont pour fréquenter le collège avant la fin de la saison cinq. Bien que ce jour n'est pas encore Lusha de révéler ou de confirmer les raisons de son départ, George Lopez a déclaré en 2007 qu'en raison de «différences créatives» son personnage a été écrit en dehors du show. Dans une interview plus tard, Constance Marie, la mère de la télévision Lusha, a révélé que la série "pourrait maintenant revenir à son plein hispanique fonte."

Lusha remporté deux mandats consécutifs de bourses pour jeunes artistes pour Meilleure Actrice dans une comédie dramatique pour son interprétation de Carmen. Tout en travaillant sur George Lopez, Lusha a également exprimé le rôle de Nina pendant quatre ans sur le film d'animation Jours Puppy série pour enfants de Clifford. Le casting se composait de l'acteur de Happy Days, Henry Winkler. Décrivant le caractère de Nina introduit Lusha au divertissement des enfants, et en 2009, quand Lusha a écrit un livre ses premiers enfants enfants, elle créditée de ses expériences antérieures avec le spectacle. Pour son interprétation de Nina, Lusha a reçu son troisième nomination Prix de la Jeune Artiste.

Rôles de films internationaux et la reconnaissance mondiale (2008-présent)

En Décembre 2009, Lusha rejoint le casting original de George Lopez pour une réunion télévisée sur Lopez Tonight. Au cours de l'enregistrement en direct la réunion, lorsqu'on l'interroge sur ses expériences sur le spectacle, Lusha dit: "c'est le spectacle qui continue à donner chaque année, il offre quelque chose à la société, et il a offert quelque chose à chacune et chacun d'entre nous, il nous a apporté.. tous ensemble pour une durée de vie. "

Lusha est apparu depuis que Mira sur un épisode de Law & Order: Criminal Intent. À la suggestion de George Clooney, Lusha est également apparu dans le film de Muertas (2008) dans lequel elle incarne le chef de file déterminé et sensible, Aracelli. Dans le film, le dialogue Lusha était en espagnol, et même si elle aurait ne parlait pas un mot de la langue, elle a plus tard déclaré dans une interview qu'elle a été "très heureux de relever le défi." Lusha a également déclaré que pour elle, Muertas »est une histoire d'amour reflétant sur les rêves Araceli pour une vie meilleure." Elle a décrit la lutte de son personnage en disant, "Araceli comprend aussi que le rêve est de défier et de défier doit être capturé et tué. Bravoure Araceli est d'environ sa volonté de prendre ce risque." Tout au long de filmer Lusha reflète sur les luttes de sa propre mère et Muertas filmées comme un "hommage à son intégrité et sa force." Dans le film, Lusha aurait "brillait d'une aura innée de l'élégance et la grâce. Elle a projeté une image irisée de la vulnérabilité et la force."

Lusha également joué le rôle de Sainte-Agnès dans la production albanaise du temps de la comète (2008) basé sur le roman Une année difficile en poète et plusieurs temps du prix Nobel candidat, Ismail Kadaré. Tout au long du film, le dialogue Lusha était dans un dialecte spécifique albanaise. En 2008, le magazine Illyrie, a examiné le film, déclarant: «Lusha a donné une performance mémorable et puissant en exprimant magnifiquement les conflits intérieurs d'Agnès ainsi que ses vulnérabilités au cœur même de l'écrivain Ismaïl Kadaré a apprécié son travail.». Dans le même article, Fatmir Koci, le réalisateur du film, a dit de trouver leurs Agnès: «Nous avons cherché à travers l'Albanie pendant deux ans pour notre actrice principale Nous avons visité les écoles, tout ce qu'il fallait une actrice qui avait une pureté de son, une innocence.. . Dès que nous avons vu sa performance sur la bande, on savait qu'elle était le seul. Il n'y avait pas de discussion à ce sujet. " Il a ajouté: «Elle était très professionnel, toujours levé nos humeurs lorsque le tournage est devenu difficile, et nous l'aimions. Dès qu'elle entra dans la série, tout le monde se droites. Dans le film, Lusha joue une nonne catholique qui tombe en amour avec un musulman rebelle. Lorsque décrivant son caractère, Lusha dit Agnès "symbolisé un pays débordant d'âmes qui ont été à la recherche de leurs racines et de bonheur au cours d'une période de conflit politique et social." Lusha également dit que le temps de la comète a tenu une place spéciale dans son cœur parce que ". à la fin nous sommes tous en quête de notre maison, que l'on place où nous appartenons» Lorsqu'on l'interroge sur ses expériences de travail avec différentes nationalités et cultures sur le plateau, Lusha a été cité comme disant: «En tant qu'acteurs, nous avons creusé si profondément dans nos sens, les frontières de notre pays et les cultures floue dans un pot de l'émotion, et nous avons effectué au-dessus des complexités de la langue et la formalité. "Depuis sa sortie en salles, le film est devenu le film le plus gros succès de l'histoire albanaise, re-diffusé dans les réseaux de télévision en Allemagne, en Autriche, au Kosovo, l'Italie et la France.

Quelques jours après emballage Temps de la comète, Lusha joue le rôle de l'maniant l'épée, vampire dans le déguisement, Sharon dans le Sony Pictures gros budget remake du film culte de sang: The Last Vampire aux côtés de Jun Ji-Hyun. Le film a été coproduit par la société française Pathé et société de Hong Kong Edko. En 2009, le film sort au Japon et a été libéré au niveau international par Sony Pictures.

En 2011, Lusha a également joué dans les films, Katie Malone et l'architecte. En Katie Malone, elle joue le rôle de Ginger, un étudiant prémédication qui est tourmenté par le fantôme d'une jeune esclave. One Tree Hill acteur Stephen Colletti et Superman Dean Cain étoiles a partagé la vedette dans le film. Le film est prévu pour être publié par World Pictures américains en 2012. Dans L'architecte, Lusha agi aux côtés de Stacy Keach. En 2012, Lusha a également joué dans le film, de silence, aux côtés de Muse Watson.

Le travail humanitaire et des campagnes de service public

Il est rapporté que les expériences personnelles Lusha dans des pays différents, et dans sa propre patrie déchirée par la guerre, inspire sa passion pour le travail humanitaire. Œuvres de bienfaisance Lusha se concentre sur les questions sociales telles que les droits des enfants, de la culture et l'éducation. Elle est impliquée dans divers organismes de bienfaisance axées sur la famille, est un passionné des droits des animaux et le patron de 1736 Centre de crise de la famille.

Depuis 2004, l'ambassadeur pour Scholastic Lire pour la vie, Lusha est impliqué dans des publicités nationales PSA et continue à lire aux enfants des écoles à travers l'Amérique. Tout au long de sa carrière, elle favorise «la valeur d'apprécier le mot écrit." Comme le porte-parole national pour la vente de Great American Cuire au four, un programme de lutte contre la faim, Lusha visite des villes locales à travers les États-Unis et prend en charge la nourriture pousse à aider la faim enfance bataille. Pour son rôle en tant que porte-parole national, Lusha promotion de l'importance de recueillir des fonds pour aider les collectivités locales.

Lusha a déclaré à plusieurs reprises qu'elle aimerait ses livres à être utilisés comme outils pour les enfants à poursuivre leurs rêves individuels et les passions et a commenté, lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle ferait si elle n'avait pas la célébrité, "je rêvais d'être un enseignant quand j'étais plus jeune. Les enseignants tout au long de ma vie ont joué un rôle vital dans le développement de ma créativité, et dès que je me souvienne, j'ai toujours été inspiré par la puissance de leur travail. " Lorsque décrivant son rôle en tant que jeune auteur, et l'ambassadeur de la jeunesse promotion de l'éducation, Lusha célèbre a déclaré: «Je crois qu'il est de notre devoir inhérent à une société humaine, au-dessus de toute responsabilité immatériel, d'investir dans nos enfants le potentiel, la passion et la confiance, car avec chaque enfant étiqueté perdu dans ce monde, nous perdons une bataille. ".

Contributions aux enfants de la Fondation mondiale

Pendant le tournage dans les Balkans en 2006, Lusha été mis au courant des conditions de privation de locaux des enfants sans abri errant dans les rues et mendier de la nourriture. À propos de ses expériences personnelles qui répondent à ces enfants, Lusha dit:
Comme je l'ai été témoin des conditions déchirantes d'orphelins, dont certains n'ont que cinq ans, qui bordent les rues, je sentais que ces enfants ont été privés de leur droit inhérent à l'homme et d'être aimé, et de recevoir les opportunités que la société peut fournir.
Plus tard cette année, Lusha fondée sur les enfants de la Fondation Mondiale, un 501 (c) 3 à but non lucratif qui offre nourriture, le logement et l'éducation pour les familles dans des conditions défavorisées. Pour les enfants du monde, elle a fait don de 10 acres (40.000 m2) de terres pour un centre communautaire axé sur la réhabilitation des familles dans le besoin.

L'influence culturelle

Des œuvres écrites

Carrière Lusha et l'influence de la télévision a été explorée dans un certain nombre de livres, et plus particulièrement comment devenir un aimant à Hollywood succès par le sang et Michele Riddle Rock. Lusha a également été mentionné dans Whiz Kids par Jesee K Mwaura; L'Almanach albanaise poètes; la famille américaine à la télévision par Maria Brooks; Devenir un aimant pour la réussite: à travers la mer de la Conscience illimitée par Bob Proctor, Théâtre contemporain, le cinéma et la télévision par Thomas Riggs, l'Albanie - Puzzles Webster croisés de spécialités; George Lopez: King Latino de Comédie par Lila Guzman et Rick Guzman, ainsi que l'autobiographie de George Lopez, Pourquoi pleures-tu: Mon long regard dur à la vie, l'amour, et de rire?.

La vie personnelle

On sait peu de la vie personnelle de Lusha. Pendant le tournage de George Lopez, Lusha aurait été privé scolarisés sur le plateau. Lusha diplômé de Burbank High School à l'âge de 15 ans. Cette même année, il a été révélé que Lusha assisté Glendale Collège, en Californie du Sud. Elle a obtenu un diplôme AA et transféré à l'UCLA en tant que junior à l'âge de 18 ans. Pendant son séjour à l'UCLA, Lusha s'est spécialisé dans la création littéraire. En 2007, Lusha fondé les Photos société de production Illuminary et a depuis produit deux films avec la société. En 2008, il a été signalé que Lusha a été étiqueté comme un génie. Cependant, dans une interview 2009, lorsqu'on lui a demandé, Masiela Lusha rejeté l'histoire comme "absolument faux" et a appelé cela «trompeuse». Plus tard, elle a déclaré que «tout enfant imprégnée par un sens du but et l'estime de soi peut accomplir ce que j'ai, et même me surpasser." Lusha réside actuellement à Los Angeles, en Californie.

AMATRICES EN LIVESHOW