Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Megan Fox nue

Megan Fox nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Megan Fox nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Megan Fox dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Megan Fox est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Megan Fox

Les Vidéos de Megan Fox Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Megan Fox nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Megan Fox nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Megan Fox nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Megan Fox desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Megan Fox naakt

Biographie, carrière et vie privée

Megan Denise Fox (né le 16 mai 1986) est une actrice et mannequin américaine. Elle a commencé sa carrière d'actrice en 2001 avec la télévision et des rôles mineurs de plusieurs films et a joué un rôle régulier dans la série télévisée Hope & Faith. En 2004, elle lance sa carrière cinématographique avec un rôle dans Confessions d'une future star. En 2007, elle a été moulé comme Mikaela Banes, l'intérêt amoureux du personnage de Shia LaBeouf, dans le blockbuster du film transformateurs, qui est devenu son rôle d'évasion. Fox repris son rôle dans la suite 2009, Transformers: Revenge of the Fallen. Plus tard, en 2009, elle a joué en tant que personnage principal titulaire dans le corps du film Jennifer.

Fox est considérée comme un sex-symbol et apparaît fréquemment sur les hommes du magazine "Hot" listes, y compris Maxim et FHM.

Début de la vie

Fox est d'ascendance américaine irlandais, français et autochtones, et est né à Oak Ridge, Tennessee, à Darlene et Franklin Fox. Elle a été élevée dans la religion catholique romaine et a fréquenté l'école catholique pendant 12 ans. Les parents divorcés Fox quand elle était jeune et elle et sa sœur ont été soulevées par sa mère et son beau-père, Tony Tonachio. Elle a dit que les deux étaient «très stricte» et qu'elle n'était pas autorisée à avoir un petit ami ou inviter des amis à sa maison. Elle vivait avec sa mère jusqu'à ce qu'elle fait assez d'argent pour subvenir à ses besoins.

Fox a commencé sa formation en théâtre et la danse à l'âge de cinq ans, à Kingston, dans le Tennessee. Elle a assisté à un cours de danse au centre communautaire là-bas et a été impliqué en chœur Kingston école primaire et les Clippers Kingston équipe de natation. A 10 ans, après avoir déménagé à St. Petersburg, Floride, Fox poursuit sa formation. Quand elle avait 13 ans, Fox a commencé à modeler après avoir remporté plusieurs prix à la modélisation et la Convention américaine 1999 Talent à Hilton Head, Caroline du Sud. À l'âge de 17 ans, elle a testé de l'école par correspondance pour aller à Los Angeles.

Fox a longuement parlé de son temps dans l'éducation, que dans le collège, elle a été victime d'intimidation et repris sur et elle a mangé le déjeuner dans la salle de bain pour éviter d'être "bombardés avec des paquets de ketchup». Elle a dit que le problème n'était pas son apparence, mais qu'elle avait «toujours eu mieux avec les garçons» et que «frotté certaines personnes dans le mauvais sens". Fox a également dit de l'école secondaire qu'elle n'a jamais été populaire et que «tout le monde me détestait, et j'étais un paria total, mes amis ont toujours été les gars, j'ai une personnalité très agressive, et les filles ne m'aiment pas pour cela. Je avons eu un seul super copine toute ma vie ". Dans la même interview, elle mentionne qu'elle détestait l'école et n'a jamais été "un grand croyant dans l'éducation formelle» et que «l'éducation je me semblaient pertinentes. Donc, j'étais un peu vérifié sur cette partie d'elle".

Carrière

A 16 ans, Fox a fait ses débuts d'actrice dans le film de vacances 2001 dans le Soleil, comme gâtés héritière Brianna Wallace et rival de Alex Stewart (Ashley Olsen), qui a été libéré direct-to-DVD sur Novembre 20, 2001. Dans les prochaines années, elle la guest star de What I Like About You et Two and a Half Men, ainsi que d'être un extra non crédité dans Bad Boys II (2003). En 2004, elle fait ses débuts au cinéma dans Confessions d'une future star co-vedette face Lindsay Lohan, jouant le rôle de soutien de Carla Santini, un rival de Lola (Lindsay Lohan). Fox a également été coulé dans un rôle régulier sur l'espoir sitcom ABC & Faith, dans lequel elle dépeint Sydney Shanowski, en remplacement de Nicole Paggi. Fox paru dans les saisons 2 à 3, jusqu'à ce que le spectacle a été annulé en 2006.

En 2007, Fox a remporté le premier rôle féminin de Banes Mikaela dans Transformers 2007 live-action du film, basé sur le jouet et la saga de bande dessinée du même nom. Fox a joué la petite amie du personnage de Shia LaBeouf Sam Witwicky. Fox a été nominé pour un MTV Movie Award dans la catégorie des "Breakthrough Performance", et a également été nominé pour trois Teen Choice Awards. Fox avait signé pour plus de deux suites Transformers. En Juin 2007, Fox a été coulé dans un rôle mineur dans How to Lose Friends & Alienate People, aux côtés de Jeff Bridges, Simon Pegg et Kirsten Dunst. Elle dépeint Sophie Maes, un intérêt d'amour de Sydney Young (Simon Pegg). La première du film le 3 Octobre 2008, mais a été considéré comme un échec au box-office.

Fox repris son rôle de Mikaela Banes dans la suite du transformateur, Transformers: Revenge of the Fallen. Il y avait une certaine controverse entourant l'apparence de Fox pendant le tournage de la suite de Transformers de Michael Bay lors, le réalisateur du film, a ordonné à l'actrice de gain de 10 kilos. Le film est sorti dans le monde entier le 24 Juin 2009. Fox était à l'étoile dans le troisième épisode, Transformers: Dark of the Moon, mais n'a pas été inclus en raison de ses déclarations comparant travaille sous la direction de la baie de travailler pour Hitler (voir ci-dessous). Co-star Shia LaBeouf a déclaré: «La critique est une chose. Puis il ya les injures publiques, qui se transforme en lycée bashing. Lequel vous ne pouvez pas faire." Baie de la même amendé ses précédentes déclarations de soutien de la Fox, et a dit à GQ en Juin que Fox a été tiré sur les commandes du producteur exécutif Steven Spielberg.

Entre Revenge of the Fallen et obscur de la Lune, Fox avait son premier rôle principal à jouer le rôle-titre dans le corps de Jennifer, écrit par oscarisé scénariste Diablo Cody. Elle a joué Jennifer Check, une pom-pom girl signifie-fille possédée par un démon qui commence à se nourrir les garçons dans une ville agricole du Minnesota. Le film est sorti le 18 Septembre 2009, et co-stars Amanda Seyfried et Adam Brody.

En avril 2009, Fox a commencé le tournage Jonah Hex, dans lequel elle dépeint Leila, une beauté et d'armes brandissant Jonah Hex est (Josh Brolin) intérêt d'amour. Le film est sorti le 18 Juin 2010, et co-vedette Will Arnett; Malgré la réception haut de l'affiche, la Fox a décrit son rôle dans le film comme étant un camée. Jonah Hex a été universellement décrié par les critiques et a été une bombe au box-office aux Etats-Unis, ayant sa distribution internationale annulée après sa piètre performance. Le film a été nommé l'image pires "de l'année par la Société des critiques de cinéma à Houston. Fox prochaines joué aux côtés de Mickey Rourke dans Passion Play. Le film a reçu ces mauvaises critiques après sa projection au festival du film de Toronto que ses plans pour une distribution classique théâtrale ont été retenus pour un direct-to-video communiqué avec seulement deux écrans montrant brièvement le film pour remplir les obligations contractuelles. Mickey Rourke a fait remarquer que Passion Play était «terrible. Un autre film terrible. "

Au début d'avril 2009, Fox a signé pour jouer le rôle principal féminin dans le prochain film de 2011 The Crossing, environ un jeune couple qui sont pris dans un système de trafic de drogue pendant leurs vacances au Mexique. En Mars 2009, Variety rapporte que Fox a été mis à l'étoile que le rôle principal d'Aspen Matthews dans l'adaptation cinématographique de la bande dessinée Fathom livres dont elle sera également co-produire avec Brian Austin Green. Fox est apparu avec Dominic Monaghan dans le clip de Eminem et Rihanna single "Love The Way You Lie».

Image

Lors d'une interview avec le Times, sur le sujet d'être un modèle de rôle, la Fox a déclaré: "Cela dépend de ce que votre idée d'un modèle de rôle est," et poursuivie avec "Si votre idée d'un modèle est quelqu'un qui va prêcher à vos enfants que le sexe avant le mariage est mal et la malédiction est mauvaise et les femmes devraient être présent et d'être, alors je ne suis pas un modèle de rôle. Mais si vous voulez que vos filles à se sentir fort et intelligent et être franc-parler et se battre pour ce qu'ils pense est juste, alors je veux être ce type de modèle, ouais. " Fox a dit dans la même interview, sur le thème d'être catalogué que: "??? Obtenir catalogué comme ce attractif Comment mauvaise, c'est que" Elle sent que ce n'est pas une mauvaise chose d'être catalogué dans cette voie et considère qu'il est flatteur. Elle croit également qu'il lui donne un avantage parce que les gens ne s'attendent pas à être plus que simplement attractif et quand elle donne une bonne performance, les gens vont être surpris. Fox a manifesté son intérêt à dépeindre un caractère moins sexualisée que celui de Mikaela Banes, qu'elle dépeint dans la série de films Transformers.

Fox a dit d'être un sujet populaire des médias qui, si elle n'est pas au même niveau que Jennifer Aniston, Britney Spears ou Lindsay Lohan, elle trouve qu'il est difficile et qu'il ya eu des moments où les gens ont évité d'être autour d'elle, car ils ne veut pas se retrouver sous les projecteurs des médias. «J'ai besoin de se comporter d'une manière et moi-même gérer d'une manière qui va amener les gens à me prendre au sérieux», dit-elle, "et vous pouvez être sexy et être intelligent et être pris au sérieux, ou vous pouvez être sexy et vous pouvez être sortir dans les clubs tous les soirs et de ne pas être pris au sérieux », mais qu'elle n'a pas disparu" complètement fou ". Fox a également dit d'aller d'être "relativement inconnue" à son statut de célébrité actuelle que: "Je me sens certainement mal préparé, je veux dire, je ne sais pas si quelqu'un s'assoit jamais en arrière et le proverbe,« C'est maintenant le moment que je pense je devrais être une célébrité, '-. mais je sens vraiment qu'il est prématuré que je veux dire, j'étais dans un film que les gens ont vu ».

Fox est apparue sur les couvertures de nombreux magazines. En 2007, elle est apparue dans Maxim, en 2008, la liste a augmenté pour inclure Cosmo Girl, impression de patte, Jack (ITALIE), FHM (RU), et GQ. En 2009, la liste comprend, Week-end Etats-Unis, Esquire, Empire, Maxim, GQ (RU), Entertainment Weekly et ELLE. Fox a été classé n ° 17 sur les magazines entretien Hollywood visages à regarder "futures stars de demain", classé n ° 16 du magazine Maxim Hot 100 de 2008 la liste, nommé No.68 dans FHM magazine «100 femmes les plus sexy au monde 2006» supplément, classé n ° 18 du magazine Maxim Hot 100 de 2007 la liste, elle a été classée n ° 1 sur Moviefone 'The Hottest 25 Acteurs Moins de 25' en 2008, et a été classé n ° 2 sur le magazine Maxim Hot 100 de 2009 la liste en 2009. Les lecteurs de FHM ont voté d'elle la «femme la plus sexy au monde» en 2008. En 2011, Santé Masculine nommée l'une des «100 femmes les plus chaudes de tous les temps", son classement au No. 14.

À la fin de Juillet 2009, la surexposition de Fox dans certaines parties de sites Web des médias causé plusieurs hommes à son boycott. AOL homme-blog Asile baptisée le 4 août 2009 "Une journée sans Megan Fox» avec la promesse que le site ne serait pas mentionner sa fonction ce jour-là; ils ont demandé à des sites d'autres hommes pour copier cette position, et plusieurs (comme AskMen. com, juste une chose Guy, et interdit à Hollywood) s'est conformée. «Écoutez, nous aimons Megan», Eric Rogell des TheBachelorGuy.com dit à New York Nouvelles quotidiennes. «Elle est responsable de la conduite plus globes oculaires sur nos sites - simplement en faire photographier dans la rue dans un T-shirt blanc - que n'importe quelle autre célébrité vivante, mais il est temps de donner une autre jeune actrice un tir à l'attention.". D'autres sites, cependant, a refusé de boycotter Fox, avec Popeater asile sœur du site en déclarant «nous postons choses à propos de Megan Fox qui ne sont même pas nouvelles, juste parce que nous savons que vous le voulez, si vous allez l'admettre ou non» et Coedmagazine appelant au boycott de «coup de pub" et "hypocrite", disant qu'ils étaient de la maison de "The Boycott Boycott Megan Fox". Le journal britannique The Sun a déclaré Août 4 pour être "Megan Fox Day", en disant que «Elle mérite une journée dédiée à elle». En réponse au boycott, Fox dit Nylon magazine, dans une Septembre 2009 Interview, que "le blitz médiatique" pour Transformers abouti à une extension excessive de son accueil dans les médias. «Je faisais partie d'un film que le studio voulait s'assurer ferait 700 millions de dollars, de sorte qu'ils sursaturé les médias avec leurs étoiles», dit-elle. "Je ne veux pas d'avoir des gens d'être complètement malade de moi avant que je n'ai jamais fait quelque chose, même légitimes."

Le 11 Septembre 2009, une lettre non signée de membres d'équipage de Transformers de Michael Bay a défendu contre les accusations seraient faites par Fox au sujet de son sur-ensemble de comportements, y compris une comparaison avec Adolf Hitler. La lettre affirme que Fox est désagréable de travailler avec le jeu et fait plusieurs accusations de comportement disgracieux qui sont en contradiction avec son personnage public. Baie défendu Fox et a déclaré qu'il ne «tolère» la lettre. Anthony Steinhart, une assistante de production qui ont travaillé sur Transformers, également sorti dans sa défense, affirmant qu'il n'avait jamais "... vu Mme Fox être impoli ou inconsidéré des sentiments des gens ou le travail à faire".

Fox a souvent été comparée à l'actrice Angelina Jolie, avec les médias son doublage comme la «Jolie Angelina prochaine". Fox a été comparée à Jolie, parce qu'ils ont chacun une «collection de tatouage", et son statut de "construite en sex-symbol". Fox a fait remarquer que les comparaisons indiquent un manque de créativité de la part des médias, et sont simplement dus à la chevelure sombre et tatouages ​​qu'elle et Angelina Jolie ont, et que les deux ont été dans les films d'action. Il y avait plusieurs rumeurs non confirmées que Fox était de remplacer Jolie dans le prochain film Lara Croft. Fox a également déclaré que des comparaisons: «Je suis une brunette avec des tatouages, je maudis et je n'ai fait mention de rapports sexuels avant j'ai plaisanté à ce sujet dont les gens trouvent scandaleux alors ils veulent constamment les comparer à elle.." Fox a fait remarquer, "Je suis sûr qu'elle n'a aucune idée de qui je suis. Mais si je devais elle, je serais comme,« Qui est-ce la baise petite morveuse conneries qui était dans Transformers qui va être le prochain moi? Je ne veux pas la rencontrer. Je serais gêné. "

Fox a huit tatouages ​​connus, y compris le nom de son mari "Brian" sur le bas de la hanche, une photo du visage de Marilyn Monroe sur son avant-bras droit, où elle obtient maintenant retiré, et un croissant de lune qui se chevauchent une étoile à cinq branches au-dessus de la cheville droite . Ce tatouage est le tatouage de couleur seulement connu que Fox a.

La vie personnelle

Fox a été impliqué avec l'acteur Brian Austin Green depuis 2004, après avoir d'abord rencontré sur le tournage de Faith Hope & quand elle avait 18 ans et qu'il avait 30 ans. En 2006, ils se sont fiancés, puis il a rompu en Février 2009. Quelque temps plus tard, en 2009, Fox a été ciblé par un groupe de criminels motivés mode connu comme «The Ring Bling", qui a volé la maison verte, car elle vivait avec lui. Fox et Green ont été engagés à nouveau en Juin 2010 et le 24 Juin 2010, les deux mariés dans une cérémonie privée au Four Seasons Resort sur la grande île d'Hawaï.

Fox est un fan de comics, manga et jeux vidéo, et son artiste préféré est Michael Turner, Fathom, dont comiques qu'elle décrit comme une obsession de longue date. Elle a deux chiens, dont un poméranien nommé d'après le bassiste des Sex Pistols Sid Vicious. Elle a déclaré qu'elle soutient la légalisation de la marijuana, admettant ouvertement à le fumer, et en disant qu'elle considère qu'il n'est pas un médicament et serait en première ligne pour acheter un paquet de joints. De plus, Fox a exprimé une méfiance de «tous les garçons-slash-hommes" en général, ainsi que les femmes dans l'industrie. «J'ai particulièrement les filles ne font pas confiance dans cette industrie, car il est incroyablement compétitif, et je ne suis pas intéressé», at-elle déclaré.

En Septembre 2008, la Fox a fait allusion à être bisexuel dans une interview au magazine GQ. Elle a dit que, quand elle avait 18 ans, elle est tombée en amour avec et a cherché à établir une relation avec une stripteaseuse. Elle a utilisé cette expérience pour illustrer sa conviction que «tous les êtres humains sont nés avec la capacité d'être attirés par les deux sexes» et, en outre manifesté leur intérêt pour Olivia Wilde. En mai 2009, elle a confirmé sa bisexualité. Dans le numéro de Juin 2009 de ELLE, cependant, elle a déclaré qu'elle quelque peu déformée des événements de sa relation avec la strip-teaseuse, disant qu'elle a donné certains auteurs masculins "une version Amped-up» de son passé. «Ils sont des garçons; ils sont facilement joué avec», dit-elle. «Je raconte des histoires et de les faire manger à l'extérieur de ma main. Pas tous, il est vrai. En fait, la plupart sont des conneries." Fox a dit, "Je n'ai jamais dit qu'elle était ma petite amie! J'ai juste dit que je l'aimais, et je l'aimais. La véritable histoire est plus à réfléchir. Ce n'est pas une très sexy, fun-heure du conte fantastique,. Mais ce n'est pas l'histoire GQ vous dire. "

Fox développé une peur de l'avion à l'âge de 20 ans et a révélé qu'elle écoute à Britney Spears chansons alors qu'il volait à surmonter la peur. Elle a également brachydactylie («essoufflement des doigts et des orteils"), et a en outre été ouvert sur ses insécurités et autodestructeurs, en reconnaissant qu'elle a une faible estime de soi:

... Je ne veux pas d'élaborer. Je n'aurais jamais me considérer comme un cutter. Les filles passent par différentes phases quand ils grandissent, quand ils sont malheureux et faire des choses différentes, qu'il s'agisse d'un trouble alimentaire ou ils tremper dans la coupe. Je suis vraiment sûrs de tout. Je vois à quoi je ressemble, mais il ya des choses que j'aime et que je n'aime pas les choses. Mes cheveux sont bonnes. La couleur de mes yeux est bon, évidemment. Je suis trop court. Mais globalement, je ne suis pas super excité au sujet de la chose entière. Je ne pense jamais que je suis digne de rien ... J'ai le sentiment d'être malades se moquaient tout le temps. J'ai beaucoup de dégoût de soi. Auto-dégoût ne m'empêche pas d'être heureux. Mais cela ne signifie pas que je ne lutte pas. Je suis très vulnérable. Mais je peux être agressive, blessante, autoritaire et égoïste, aussi. Je suis émotionnellement imprévisible et dans tous les sens. Je suis un control freak.

AMATRICES EN LIVESHOW