Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Toutes les stars > Natalie Portman nue

Natalie Portman nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Natalie Portman nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Natalie Portman dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Natalie Portman dans Votre majesté au cinéma

Publié le 02/09/2011

La troublante Natalie Portman sera à l'affiche du film Votre majesté dès mercredi prochain. Dans cette production réalisée par David Gordon Green, la divine comédienne interprète le personnage de Isabelle. On retrouve également l'actrice Zooey Deschanel au générique de ce film qui joue le rôle de Belladonna.

Photos gratuites et videos sexy

Natalie Portman est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Natalie Portman Les Vidéos de Natalie Portman Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Natalie Portman nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Natalie Portman nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Natalie Portman nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Natalie Portman desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Natalie Portman naakt

Biographie, carrière et vie privée

Natalie Hershlag (né Juin 9, 1981), mieux connue sous son nom de scène Natalie Portman, est une actrice de nationalité américaine et israélienne double. Son premier rôle était comme un orphelin pris en charge par un tueur à gages dans le film d'action 1994 Léon français, mais grand succès est venu quand elle a été moulé comme Padmé Amidala dans la trilogie Star Wars prequel (publié en 1999, 2002 et 2005). En 1999, elle s'est inscrite à l'Université Harvard pour étudier la psychologie tout en travaillant en tant qu'actrice. Elle a complété son baccalauréat en 2003.

En 2001, Natalie Portman a ouvert dans la production de New York Public Theater de Anton Tchekhov La Mouette. En 2005, Natalie Portman a reçu une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice de soutien ainsi que de gagner le Golden Globe Award de la meilleure actrice de soutien - Motion Picture pour le drame Closer. Elle a remporté un prix pour la meilleure performance Constellation Homme, et un Saturn Award de la Meilleure Actrice pour son rôle dans V for Vendetta (2006). Elle a joué un rôle de premier plan dans l'Ghosts drames historiques de Goya (2006) et l'autre fille Boleyn (2008). En mai 2008, elle a servi comme le plus jeune membre du jury de Cannes 61e congrès annuel Festival du Film. Débuts de réalisateur Portman, Eve, a ouvert la concurrence de la 65e Mostra de Venise de courts métrages en 2008. Portman a dirigé un segment de la convention collective du film de New York, Je t'aime.

En 2011, Natalie Portman a remporté l'Academy Award, le Golden Globe Award, le Screen Actors Guild Award, Independent Spirit Awards, et le BAFTA Award pour sa performance en tant que chef de file Sayers Nina dans Black Swan.

Début de la vie

Portman est née à Jérusalem, Israël. Elle est le seul enfant de Shelley (née Stevens), une femme au foyer américaine qui travaille comme agent de Natalie Portman, et Avner Hershlag, un citoyen israélien qui est un spécialiste de la fertilité et gynécologue. Ancêtres maternels Portman était composée d'immigrants juifs aux États-Unis, de l'Autriche et la Russie (la famille de sa mère avait changé leur nom de famille de «Edelstein" à "Stevens"). Ses ancêtres paternels étaient des juifs qui a émigré en Israël en provenance de Pologne et la Roumanie. Son grand-père paternel, dont les parents sont morts à Auschwitz, était un professeur d'économie en Israël, et son origine roumaine arrière-grand-grand-mère était un espion pour le renseignement britannique pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les parents Portman a rencontré dans un centre étudiant juif à l'Ohio State University, où sa mère a été la vente de billets. Ils correspondaient après que son père est retourné en Israël, et se sont mariés quand sa mère a visité quelques années plus tard. En 1984, quand Portman avait trois ans, la famille a déménagé aux États-Unis, où son père a reçu sa formation médicale. Portman, a la double nationalité des États-Unis et Israël, a déclaré que, bien qu'elle "aime vraiment les États-... mon cœur à Jérusalem. C'est là que je me sens à la maison."

Portman et sa famille vit d'abord à Washington, DC, mais déplacé dans le Connecticut en 1988, puis s'installe à Long Island, New York, en 1990.

Éducation

À Washington, DC, Natalie Portman a assisté Charles E. Smith école juive. Portman a appris à parler l'hébreu en plus de l'anglais, et a assisté à une école élémentaire juive, l'école Solomon Schechter Journée de Glen Cove, New York. Elle est diplômée de Syosset High School à Syosset, Long Island, en 1999. Portman sauté la première de son film de Star Wars Episode I: La Menace Fantôme afin qu'elle puisse étudier pour ses examens finaux des écoles secondaires.

En 2003, Natalie Portman est diplômé du Harvard College avec un AB diplôme en psychologie. «Je ne m'inquiète pas si les ruines du collège ma carrière", at-elle déclaré au New York Post, selon un article de Fox Channel Nouvelles. "Je préfère être intelligente qu'une star de cinéma." À Harvard, Natalie Portman a été assistant de recherche Alan Dershowitz, de. Pendant ses études à Harvard, elle était un résident de Lowell House et a écrit une lettre à la Harvard Crimson en réponse à un essai critique des actions israéliennes envers les Palestiniens.

Portman a pris des cours de troisième cycle à l'Université hébraïque de Jérusalem, au printemps de 2004. En Mars 2006, elle était un conférencier invité à un cours de l'Université de Columbia dans le terrorisme et lutte contre le terrorisme, où elle a parlé de son film V pour Vendetta.

Portman a professé un intérêt dans des langues étrangères depuis l'enfance et a étudié le français, japonais, allemand et arabe.

En tant qu'étudiant, Portman co-auteur de deux rapports de recherche qui ont été publiés dans des revues scientifiques. Son document de 1998 l'école secondaire, «une méthode simple pour démontrer la production enzymatique de l'hydrogène à partir de sucre", co-écrit avec Ian scientifiques Hurley et Jonathan Woodward, a été inscrit dans la recherche Intel Science Talent. En 2002, elle a contribué à une étude sur la mémoire appelée "Activation lobe frontal au cours permanence de l'objet: Les données de la spectroscopie proche infrarouge» au cours de ses études de psychologie à Harvard. Cette publication placée entre Portman un très petit nombre d'acteurs professionnels avec un sens Erdos-Bacon nombre.

Carrière

Les premiers travaux

Portman a commencé des leçons de danse à l'âge de quatre ans et réalisée dans des troupes locales. À l'âge de dix ans, un agent de Revlon lui a demandé de devenir un modèle enfant, mais elle a refusé l'offre de se concentrer sur l'action. Dans une interview exclusive au magazine, Natalie Portman a déclaré qu'elle était "différente de celle des autres enfants. J'étais plus ambitieux, je savais ce que j'aimais et ce que je voulais, et j'ai travaillé très dur. J'étais une enfant très sérieuse."

Portman a passé ses vacances scolaires assister camps de théâtre. Quand elle avait dix ans, elle a auditionné pour le spectacle Off-Broadway Ruthless!, Une comédie musicale sur une fille qui est prête à engager assassiner pour obtenir le plomb dans un jeu de l'école. Portman et futures star de la pop Britney Spears ont été choisis comme les doublures pour Laura étoiles Bundy Bell. En 1994, elle a auditionné pour le rôle d'un enfant qui rencontre un tueur à gages d'âge moyen dans le film de Luc Besson, Léon (aka The Professional). Peu de temps après avoir la partie, elle prit le nom de jeune fille de sa grand-mère "Portman», comme son nom de scène, dans l'intérêt de la vie privée et à protéger l'identité de sa famille. Léon a ouvert le 18 Novembre 1994, marquant son premier long métrage. Cette même année, elle est apparue dans le court-métrage en développement, qui a été diffusé à la télévision.

1995-1999

Au cours de la mi-1990, Natalie Portman a eu des rôles dans la chaleur des films, Tout le monde dit Je t'aime, et Mars Attacks!, Ainsi que d'un rôle majeur dans Beautiful Girls. Elle était le premier choix pour jouer Juliette dans Juliette de William Shakespeare Roméo +, mais les producteurs senti son âge n'était pas approprié. En 1997, Natalie Portman a joué le rôle d'Anne Frank dans une adaptation à Broadway de The Diary of Anne Frank.

Toujours en 1997, Natalie Portman a été moulé comme Padmé Amidala dans la trilogie Star Wars prequel. Le premier film, La Menace fantôme, a commencé le tournage en Juin 1997 et ouvert en mai 1999. Suite à la production sur La Menace Fantôme, elle a d'abord refusé un rôle principal dans le film Anywhere But Here après avoir appris cela impliquerait une scène de sexe, mais le directeur Wayne Wang et l'actrice Susan Sarandon (qui a joué la mère de Portman dans le film) a exigé une réécriture de le script. Portman a montré un nouveau projet, et elle a décidé d'accepter le rôle. Le film est sorti en fin 1999, et elle a reçu une nomination au Golden Globe du meilleur second rôle pour son rôle de Ann Août. Critique Mary Elizabeth Williams de Salon appelé Portman "étonnante" et a déclaré que "ontrairement à un certain nombre de comédiennes de son âge, elle n'est ni trop ni trop larmoyant courageuse." Elle a ensuite signé pour jouer le rôle principal d'une mère adolescente dans Where the Heart Is, qui a ouvert en Avril 2000.

2000-05

Après le tournage de Où le coeur nous mène, Natalie Portman s'installe dans les dortoirs de l'Université de Harvard pour poursuivre ses études de baccalauréat en psychologie. Elle a déclaré dans une interview de 1999 que, à l'exception de la prélogie Star Wars, elle ne serait pas agir pour les quatre prochaines années afin de se concentrer sur l'étude. Pendant la pause estivale de Juin à Septembre 2000, Portman a filmé Star Wars Episode II: L'Attaque des clones à Sydney, avec une production supplémentaire à Londres.

En Juillet 2001, Natalie Portman a ouvert dans la production de New York Public Theater de Tchekhov, La Mouette, réalisé par Mike Nichols, elle a joué le rôle de Nina aux côtés de Meryl Streep, Kevin Kline, et Philip Seymour Hoffman. Le jeu ouvert à la Delacorte Theater dans Central Park. Cette même année, elle était l'une des nombreuses célébrités qui ont fait de brèves apparitions dans le Zoolander 2001 la comédie. Portman a été jeté dans un petit rôle dans le film de Montagne froide aux côtés de Jude Law et Nicole Kidman.

En 2004, Natalie Portman est apparu dans le Garden State films indépendants et Closer. Garden State était en sélection officielle du Festival du film de Sundance et a remporté Meilleur premier long métrage aux Independent Spirit Awards. Sa performance comme Alice dans Closer lui a valu un Globe d'Or actrice de soutien, ainsi qu'une nomination pour l'Oscar de la meilleure actrice de soutien.

La finale de Star Wars prequel, Star Wars Episode III: La Revanche des Sith, a été libéré le 19 mai 2005. Le film était le plus élevé du film extrapolation nationale de l'année, et a été élu Favorite Motion Picture Choice Awards du Peuple. Toujours en 2005, Natalie Portman a filmé la zone franche et Les fantômes de Goya de Milos Forman directeur du. Forman avait pas vu de son travail, mais a pensé qu'elle ressemblait à un tableau de Goya, de sorte qu'il a demandé une réunion.

2006-09

Portman hébergé Saturday Night Live sur Mars 4, 2006. Dans un court SNL Digital, elle se présente comme un rappeur gangsta colère (avec Andy Samberg que sa saveur Flav-esque partenaire en costume de Viking) lors d'un entretien avec faux-Chris Parnell, dit-elle triché à l'Université Harvard tout en haut sur la marijuana et la cocaïne . La chanson, intitulée "Rap de Natalie," a été libéré - aux côtés d'autres esquisses de la série - en 2009 sur Incredibad, un album par le Lonely Island. Dans un autre sketch, elle dépeint un étudiant du nom de Rebecca Hershlag (son vrai nom de famille) assister à une Bar Mitzvah, et dans une tranche de l'esquisse récurrente Les Needlers (également connu sous le nom de Sally et Dan, le couple qui doit être dissociée), joue un taux de fécondité spécialiste (profession de son père).

V pour Vendetta a ouvert au début de 2006. Portman dépeint Evey Hammond, une jeune femme qui est sauvé de la police secrète par le personnage principal, V. Portman a travaillé avec un coach vocal pour le rôle, apprendre à parler avec un accent anglais, et elle célèbre l'avait la tête rasée.

Natalie Portman a commenté sur V pour Vendetta pertinence politique et a mentionné que le personnage principal, qui recrute Evey se joindre à un sous-sol anti-gouvernementale du groupe, est «souvent mal et fait des choses que vous n'aimez pas» et que «être d'Israël était un raison pour laquelle je voulais faire cela parce que le terrorisme et la violence sont une telle partie du quotidien de mes conversations depuis que j'étais petite. " Elle dit que le film "ne fait pas claires déclarations de bonnes ou mauvaises. Il respecte le public suffisant pour emporter leur propre opinion".

Les deux fantômes de Goya et la zone libre a reçu rejets limités en 2006. Portman a joué dans les film pour enfants Emporium de M. Magorium Wonder, qui a commencé le tournage en Avril 2006 et a été publié en Novembre 2007; elle a dit qu'elle était «très heureux de faire un film pour enfants." En fin 2006, Natalie Portman a filmé The Other Boleyn Girl, un drame historique dans lequel elle joue Anne Boleyn; Eric Bana et Scarlett Johansson co-vedette. Elle a été nommée l'une des femmes les plus chaudes du cinéma et de télévision par le magazine Blender.

En 2006, elle a tourné road movie de Wong Kar-wai My Blueberry Nights. Elle a été salué pour son rôle de joueur Leslie, parce que "ou une fois elle ne joue pas une épave ou une princesse enfant, mais un âge mûr, corsé femme ... mais elle n'est pas en roue libre sur son apparence ... Elle utilise son appel à la fois flirter avec et narguer le joueur à travers la table. " Portman a exprimé petite amie de Bart Simpson Darcy dans l'épisode "Little Girl Big" de la saison 18, les Simpsons ».

Elle est apparue dans "Dance Tonight" de Paul McCartney clip de son album 2007 Mémoire Almost Full, réalisé par Michel Gondry. Portman co-vedette dans le court-métrage de Wes Anderson Hôtel Chevalier, en face de Jason Schwartzman. En mai 2008, Natalie Portman a été le plus jeune membre du jury de Cannes 61e congrès annuel Festival du Film, et en 2009, elle a joué face Tobey Maguire et Jake Gyllenhaal dans le film dramatique Brothers, un remake du film de 2004 danois du même nom.

En 2008, Natalie Portman à 27 ans a fait ses débuts de réalisateur à la Mostra de Venise. "Eve", un court métrage sur une jeune femme qui est traîné sur rendez-vous romantique sa grand-mère, a été projeté hors compétition. Portman a déclaré qu'elle avait toujours eu une fascination avec l'ancienne génération, et a puisé son inspiration pour le personnage de son propre grand-mère.

2010-présent

Portman a joué un vétéran de ballerine dans de Darren Aronofsky 2010 du film Black Swan, un rôle de porte-parole Kurt Loder, qui écrit: «. Portman donne une de ses performances les plus convaincantes dans ce film, ce qui veut dire quelque chose" Pour se préparer au rôle, elle est passée par cinq à huit heures de formation en danse chaque jour pendant six mois et a perdu 20 livres. En 2011, elle a remporté à la fois le Golden Globe Award et l'Oscar de la Meilleure Actrice.

Après Natalie Portman Oscar victoire, une controverse a éclaté au cours qui a effectué l'essentiel de la danse à l'écran dans Black Swan. Sarah Lane, un de danse Portman double dans le film, a affirmé que Portman effectué seulement environ 5 pour cent des prises de vue de tout le corps, en ajoutant qu'elle a été demandé par les producteurs du film à ne pas s'exprimer publiquement à ce sujet pendant la saison des Oscars. Directeur Aronofsky a défendu Portman en publiant une déclaration insistant sur le fait que 80 pour cent Portman effectué de la danse à l'écran dans le film.

Le prochain film de Natalie Portman était No Strings Attached, pour lequel elle était aussi un producteur exécutif. Il a été libéré le 21 Janvier 2011. Elle a ensuite joué dans Votre Altesse, face à James Franco et Danny McBride, et a également joué le rôle de Jane Foster dans Kenneth Branagh super-héros adaptation cinématographique de Thor. En 2010, Natalie Portman a abandonné le rôle de premier plan d'Elizabeth Bennet dans Orgueil de la nouvelle adaptation and Prejudice and Zombies, mais elle continue en tant que producteur.

En Février 2012, il a été signalé qu'elle avait signé pour deux projets Malick Terrence nommé chevalier de la Coupe et Lawless, à la fois prévu pour la libération dans les deux ans.

Les causes sociales et politiques

Portman, qui est un défenseur des droits des animaux, a été un végétarien depuis l'enfance. Elle est devenue un végétalien en 2009 après avoir lu Manger des animaux de Jonathan Safran Foer. Elle ne mange pas de produits animaux ou porter de la fourrure, des plumes, ou en cuir. "Toutes mes chaussures sont de la cible et Stella McCartney," elle a dit. En 2007, elle a lancé sa propre marque de chaussures vegan. Au cours de sa grossesse en 2011, Natalie Portman s'en alla son régime végétalien et est retourné au végétarisme.

En 2007, Natalie Portman s'est rendue au Rwanda avec Jack Hanna, pour filmer les gorilles documentaires au bord du gouffre. Plus tard, lors d'une cérémonie de baptême, Portman baptisé un bébé gorille Gukina, ce qui signifie "à jouer." Natalie Portman a été un ardent défenseur des causes environnementales depuis l'enfance, quand elle a rejoint une chanson de l'environnement et la troupe de danse connue sous le nom de patrouille Enfants du Monde. Elle est également membre du mouvement One Voice.

Portman a également appuyé les activités contre la pauvreté. En 2004 et 2005, elle a voyagé en Ouganda, au Guatemala et l'Équateur comme l'ambassadeur de l'espoir pour FINCA International, une organisation qui promeut le micro-crédit pour aider à financer femmes propriétaires d'entreprises dans les pays en développement. Dans une interview réalisée dans les coulisses du concert Live 8 à Philadelphie et qui figurent sur la Bourse de PBS programme des Affaires étrangères avec Fareed Zakaria, elle a discuté de la microfinance. Hôte Fareed Zakaria dit qu'il était «généralement Méfiez-vous des célébrités avec des causes à la mode», mais inclut le segment avec Natalie Portman, car "elle connaissait vraiment son truc."

Dans la "Voix" segment de le 29 Avril 2007, épisode de l'émission ABC dimanche matin cette semaine avec George Stephanopoulos, Natalie Portman a parlé de son travail avec FINCA et comment il peut bénéficier aux femmes et aux enfants dans les pays du Tiers-Monde. À l'automne 2007, elle a visité plusieurs campus universitaires, dont Harvard, USC, UCLA, Berkeley, Stanford, Princeton, New York University, et Columbia, pour inspirer les élèves avec la puissance de la microfinance et de les encourager à rejoindre la Campagne Village Banking à aider les familles et les communautés à se sortir de la pauvreté.

En 2010, travail d'activiste Portman et de la popularité auprès des jeunes lui a valu une nomination pour les Prix VH1 quelque chose faire, qui est dédié aux personnes en l'honneur qui font de bonnes.

Portman est un partisan du Parti démocratique, et dans la course présidentielle de 2004 elle a fait campagne pour le candidat démocrate, le sénateur John Kerry. Lors de l'élection présidentielle de 2008, Natalie Portman soutenu la sénatrice Hillary Clinton de New York dans les primaires démocrates. Plus tard, elle fait campagne pour le candidat éventuel démocrate, le sénateur Barack Obama de l'Illinois, lors de l'élection générale. Cependant, dans une interview 2008, elle a également dit: «J'ai même comme John McCain je suis en désaccord avec sa position la guerre - ce qui est vraiment un grand - mais je pense qu'il est une personne très morale.».

La vie personnelle

En 2006, elle a dit qu'elle se sentait plus juive en Israël et qu'elle souhaite élever ses enfants juifs: «Une priorité pour moi est sans aucun doute que je tiens à élever mes enfants juifs, mais la chose ultime est d'avoir quelqu'un qui est une bonne personne et qui est un partenaire. "

Après avoir joué dans la vidéo pour sa chanson "Carmensita", elle a commencé une relation avec la chanteuse folk américaine Banhart Devendra, qui s'est terminée en Septembre 2008.

Portman a commencé à dater danseur de ballet Benjamin Millepied en 2009. Le couple s'est rencontré alors qu'elle filmait Black Swan, pour lequel Millepied était le chorégraphe. En Décembre 2010, Natalie Portman a annoncé qu'elle était fiancée à Millepied et a confirmé sa grossesse. Portman a donné naissance à leur premier enfant, un fils nommé Aleph Portman-Millepied, en 2011. En Février 2012, il a été confirmé que Portman et Millepied avait épousé lors d'une cérémonie privée.

AMATRICES EN LIVESHOW