STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Nicki Minaj nue

Nicki Minaj nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Nicki Minaj nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Nicki Minaj dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Nicki Minaj est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Nicki Minaj Les Vidéos de Nicki Minaj Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Nicki Minaj nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Nicki Minaj nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Nicki Minaj nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Nicki Minaj desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Nicki Minaj naakt

Biographie, carrière et vie privée

Onika Tanya Maraj (né en Décembre 8, 1982), connue par son nom de scène Nicki Minaj, est un musicien américain d'origine trinidadienne-. Elle est née à Saint-James, Trinité-et-Tobago, et a déménagé à la ville de New York de Queens, quand elle avait cinq ans.

Après avoir sorti trois mixtapes entre 2007 et 2009 et la signature de Young Money Entertainment en Août 2009, Minaj a sorti son premier album, Pink Friday, en Novembre 2010. Il est rapidement devenu un succès commercial, atteignant un sommet de numéro un sur le Billboard 200 et des États-Unis étant certifié Platine par la Recording Industry Association of America (RIAA) un mois après sa sortie. Elle est devenue le premier artiste solo féminine à avoir sept singles sur le Billboard Hot 100 en même temps. Son deuxième single, "Your Love", atteint le numéro 1 sur le Billboard Hot Rap Songs, ce qui rend Minaj la première artiste féminine à la page du tableau non accompagnés depuis 2002. Elle est aussi devenue la première artiste féminine à être inscrit sur la Liste MTV MC Hottest annuel. Minaj a été nommé l'étoile montante 2011 par Billboard. Son deuxième album studio, Pink Friday: Roman Reloaded sera publié le 3 Avril 2012.

Début de la vie

Maraj est né en 1982 à Saint-Jacques, une banlieue de la Trinité-et-Tobago, la capitale de Port d'Espagne. Ses parents sont d'ascendance indienne et afro-trinidadienne mixte et elle a vécu à Saint-Jacques avec sa grand-mère jusqu'à l'âge de cinq ans, parce que ses parents étaient à la recherche d'un endroit pour vivre dans le quartier du Queens à New York City à l'époque. Sa mère lui arrivait de rendre visite, et un jour, quand Minaj avait cinq ans, sa mère lui prit de se déplacer dans le Queens. Selon Minaj, son père buvait beaucoup, pris de la drogue, et une fois essayé de tuer sa mère en définissant la maison en feu.

Elle a assisté à Elizabeth Blackwell Middle School 210, où elle jouait de la clarinette. Elle est diplômée de LaGuardia High School. A La Guardia, une école spécialisée dans la musique et les arts visuels et du spectacle, Minaj a participé au programme de théâtre. Elle avait initialement prévu de chanter à LaGuardia, mais il a perdu sa voix le jour de l'audition.

Carrière

2007-09: Mixtapes et Young Money

Minaj sorti sa première mixtape en 2007 après la libération de Playtime Is Over avec des disques de l'argent sale. Elle a publié un autre mixtape le 7 Juillet 2008, intitulé Sucka libre, sous le label Be. Le 18 Avril 2009, Minaj a publié un mixtape troisième et paru dans le magazine XXL. Elle a remporté l'artiste féminine de l'année lors des 2008 Music Awards souterrains. Minaj publié Beam Me Up Scotty, un autre mixtape, en Avril 2009 sous l'étiquette des records Trapaholics; il a reçu une couverture médiatique positive à la fois sur BET et MTV.

En Août 2009, Minaj a signé un contrat d'enregistrement avec Young Money Entertainment, avec la distribution de Universal Motown Records, après son compatriote américain rappeur Lil Wayne l'a découverte et obtenu le contrat d'enregistrement. Elle a ensuite eu un verset du rap en solo dans leur single "BedRock," qui est devenu un succès commercial, atteignant # 2 du Billboard Hot 100. Minaj est également apparu sur "Roger That", qui tracée au n ° 56. La chanson, et en particulier Minaj, a reçu des critiques positives de la critique. Les deux chansons ont été inclus dans l'album de Young Money Entertainment Studio Debut collaboration We Are Young Money, qui a été publié en Décembre 2009. L'album tracée dans le top dix sur le Billboard 200, atteignant # 9 et plus tard, la réception d'un certification d'or par la RIAA. Elle a ensuite été choisi par Mariah Carey pour figurer sur son nouveau single et clip de "Up Out My Face". Les critiques salué sa collaboration pour aider à maintenir l'image féminine de Carey et de fournir une piste poli pour la femelle chanteur R & B.

2010-présent: Pink Friday et Pink Friday: Roman Reloaded

Après une guerre d'enchères label majeur, Young Money Entertainment a annoncé le 31 Août 2009, que Minaj avait été libéré un accord 360 avec l'étiquette dans laquelle elle conserve et détient la totalité de ses droits 360 - y compris le merchandising, le sponsoring, les avenants, les tournées et les publier . Dans une interview à 95,8 Capital FM, Rihanna a déclaré que, après les deux ont collaboré sur "Raining Men" de son album fort que le duo serait s'associaient ensemble pour une éventuelle collaboration deuxième Minaj de Pink Friday. Artiste de rap hip-hop et producteur Kanye West a également été confirmée pour l'album. Sur Août 3, 2010 Minaj a révélé sur une chaîne Ustream.tv que le nom de l'album serait Pink Friday, en référence à Black Friday.

Pink Friday a été libéré le 19 Novembre 2010, à deux versions standard et deluxe. Un seul buzz, "Massive Attack", a été publié en Avril. En Août, Minaj a publié "Your Love" en tant que premier single officiel de son premier album. Le célibataire fait une pointe à 14 sur le Billboard Hot 100, 7 sur le Hot R & B / Hip-Hop Songs et tableau complété le diagramme Rap Songs. Minaj est devenu la première artiste féminine à être inscrit sur la Liste MTV MC Hottest annuel et la première artiste féminine à la page du tableau non accompagnés depuis 2002. En Octobre 2010, Minaj est devenu le premier artiste à avoir sept chansons sur le Billboard Hot 100 simultanément. Minaj a sorti un single en collaboration avec L'homme noir devant Eyed Peas, will.i.am, intitulé "Check It Out", qui est le plus réussi Minaj à ce jour dans l'Europe. «Droit travers moi" a été libéré Septembre 24, 2010; le clip a été publié à la fin Octobre. "Moment 4 Life" a été publié en tant que quatrième single. La piste en vedette le rappeur canadien Drake et a été libéré le 7 Décembre 2010, de devenir un succès sur le Billboard Hot 100. Le célibataire fait une pointe au numéro 5 sur les chansons de rap Hot. L'album acquis une certification platine aux États-Unis un mois après la libération.

Le 29 Janvier 2011, Minaj est apparu sur Saturday Night Live que l'invité musical, interprétant "droit Thru Me" et "Moment 4 Life". Sur Février 9, 2011, il a été annoncé que Pink Friday avait atteint le numéro un sur le Billboard 200 dans sa onzième semaine sur la carte. Il a été suggéré par Simon Cowell qui Minaj se joindra le jury de la version américaine du facteur X Le. A partir de Juin 2011, Minaj seront soutenir Pink Friday en servant comme un acte d'ouverture avec Jessie et des garçons de jouets et de Nervo en tournée de Britney Spears sixième concert, le Tour Femme Fatale, à l'appui de son septième album studio, Femme Fatale. Elle a également été présenté sur le remix officiel de piste Spears "Till the World Ends" avec Spears et le chanteur Kesha, qui tracée au numéro 3 aux Etats-Unis en Avril 2011. "Super Bass" a été libéré de Pink Friday en mai 2011, l'unique tracé dans le top 10 dans de nombreux pays, y compris, Royaume-Uni, États-Unis, l'Australie, le Canada et plus encore. Le chant est devenu critiques positives de la critique. Minaj sera exprimer un personnage dans le film d'animation 3D Âge de glace,: Continental Drift, comme un personnage inconnu. Minaj est également présenté sur le DJ français David Guetta 2011 de l'album, Nothing but the Beat sur "Où Them Girls At" et "Turn Me On". Elle sera en vedette aux côtés de Madonna et M.I.A. sur un prochain single de l'album de Madonna studio de douzième, pour lequel un clip a été réalisé par Megaforce. Le trio effectué "Give Me All Your Luvin '" à partir nouvel album de Madonna pour le Super Bowl XLVI mi-temps.

Album studio Minaj seconde, Pink Friday: Roman Reloaded, a été annoncée par Twitter en Novembre 2011 et est prêt à être publié sur Avril 3, 2012. Premier single de l'album, "espace", a été libéré le 14 Février. Le 12 Février 2012, a fait ses débuts Minaj sa chanson "Vacances romaines" à la cérémonie des Grammy 54e. La perfomance exorcisme sur le thème a attiré en ligne des réactions mitigées.

Le style musical et de l'image

Image

Dans un entretien avec Vibe Minaj a parlé de son image sexuelle en déclarant: «uand j'ai grandi, j'ai vu les femmes de faire certaines choses, et je pensais que je devais faire exactement. Les rappeuses de ma journée a parlé de sexe beaucoup ... et je pensé que pour avoir le succès qu'ils ont reçu, je dois représenter la même chose. Alors qu'en fait, je n'ai pas eu à représenter la même chose. " Dans une interview avec Interview, Minaj a commenté sur son image sexuelle à nouveau en déclarant: «J'ai pris une décision consciente pour essayer d'atténuer le côté sexy, je veux que les gens, surtout les jeunes filles à savoir que dans la vie, rien ne va se fonder sur le sex-appeal. Vous devez avoir quelque chose d'autre pour aller avec ça. "Minaj a un tatouage en caractères chinois qui dit« 上帝 与 你 常 在 "(Shangdi yu chang ni zai) sur son bras gauche, ce qui signifie," Dieu est toujours avec vous. "

Alter ego

En grandissant, la vie de famille Minaj était souvent chaotique, avec ses parents se battant constamment. Comme un moyen d'évasion, elle serait de créer des personnages et de vivre sa vie à travers eux. Dans une interview avec New York, elle a déclaré: «Pour sortir de tout leur combat, j'imagine être une nouvelle personne 'Cookie' était mon identité première -.. Qui est resté avec moi pendant un certain temps je suis allé sur" Harajuku Barbie, », puis« Nicki Minaj ». Fantastique était ma réalité."

Pour son premier album, Minaj a créé un autre alter-ego nommé "romaine Zolanski". Elle a déclaré que dans des chansons comme "Bottoms Up" avec Trey Songz, il n'est pas du rap Minaj, mais au lieu romaine Zolanski, et affirme que Roman est sa «sœur jumelle». Elle affirme qu'il est né en elle, de rage, et lui devient quand elle est en colère. Elle a également dit: «Il est un démon à l'intérieur d'elle». Roman a été comparé à l'alter ego d'Eminem Shady Slim, et sur la chanson "Vengeance romaine" de Pink Friday, Minaj et Eminem collaborer, en utilisant ces alter ego. Sur la collaboration, elle a dit "Le nouvel album va avoir beaucoup de Roman sur elle ... Et si vous n'êtes pas familier avec Roman, alors vous serez familier avec lui très bientôt. Il est le garçon qui vit à l'intérieur de la moi. C'est un fou et il est gay et il sera là-bas beaucoup de choses. " Roman a aussi une "mère" appelé "Martha Zolanski", qui est également apparue sur la vengeance romaine chanson, avec un accent britannique. Martha apparaît dans le clip de "Moment 4 Life", où elle semble être la marraine magique Minaj a. Dans des chansons comme "All I Do Est-Win (Remix)" il est rap Minaj. Minaj a déclaré que sur son premier album, les fans pourront se rendre à «rencontrer» Nicki, romaine et Onika.

Le 18 Novembre 2010, Minaj suppose un autre alter-ego nommé "Nicki Teresa". Le port d'un foulard coloré autour de sa tête, elle a fait le tour comme le «guérisseur à ses fans», comme elle leur a rendu visite à La Garden of Dreams Foundation dans les studios de fusible à New York. Minaj fait une apparition sur Lopez Tonight le 6 Décembre 2010, et a présenté un autre alter-ego pour l'occasion d'inspiration espagnole, nommé "Rosa" (prononcé Rrrrrosa).

Influences

Minaj a déclaré que les artistes qui ont influencé son style musical comprennent Lisa "Left Eye" Lopes, Lil Wayne, Lauryn Hill, Jadakiss, Natasha Bedingfield, Foxy Brown, Lil 'Kim et Missy Elliott. Elle a également été inspiré par Janet Jackson, Madonna, Britney Spears, Marilyn Monroe, Grace Jones, MIA, et Cyndi Lauper.

La vie personnelle

Bien que certaines chansons et interviews ont laissé entendre que Minaj est bisexuelle, elle a dit qu'elle ne date pas, ni avoir des relations sexuelles avec des femmes, mais il a ajouté dans une interview avec le magazine Out, "Je ne sors pas les hommes non plus." Dans un entretien avec Vibe at-elle commenté, "Je viens embrasser tous les gens de tous les modes de vie et je ne leur dis pas qu'ils sont de mauvaises personnes. Et je dis les filles sont belles et les filles sont sexy et elles ont besoin pour être dit, et si elles n'ont personne pour leur dire que cela signifie et, je vais le leur dire. Mais je me sens comme les gens veulent toujours me définir, et je ne veux pas être défini. " Elle a réitéré son aversion d'être étiqueté dans un entretien avec Out, en disant:. "Le fait est, tout le monde n'est pas noir et blanc Il ya tant de nuances dans le milieu, et vous avez de laisser les gens se sentent à l'aise avec ce qu'ils disent tiens à dire quand ils veulent le dire. "

Lors d'une interview dans le numéro de mai 2010 Détails, Minaj a été demandé si elle se sentait le hip-hop a été de plus en plus gay-friendly. Elle a répondu, "Je pense que le monde devient de plus gay-friendly, afin de hip-hop est trop. Mais il est plus difficile d'imaginer un rappeur mâle ouvertement gay d'être embrassé, les gens considèrent les homosexuels comme n'ayant crédibilité dans la rue. Mais je pense que nous verrez un dans ma vie. "

En Juillet 2011, le cousin de Nicolas Minaj Télémaque a été assassiné près de son domicile à Brooklyn, New York City.

AMATRICES EN LIVESHOW