STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Nicole Scherzinger nue

Nicole Scherzinger nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Nicole Scherzinger nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Nicole Scherzinger dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo

Publié par le 22/11/2011

Nous vous proposons une incroyable photo de Nicole Scherzinger qui pose nue de dos pour le livre Culo du photographe Raphael Mazzucco. Vous l'aurez compris ce recueil de clichés est dédié aux culs féminins et il est tout naturel que celui de la craquante Nicole y est sa place. La belle en a profité pour se faire tatouer des motifs tribaux sur les fesses qui attirent encore d'avantage le regard sur sa fabuleuse croupe. La devise de ce livre est "The world is no longer flat", ce qui signifie "Le monde n'est plus plat" et nous vous en proposerons sûrement d'autres images très prochainement. Suivez ce lien pour voir Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo. Pour admirer des filles dévêtues et des vidéos de nudité allez sur notre galerie dédiée au nue et à l'érotisme.

VOIR LES VIDEOS DE NICOLE SCHERZINGER NUE
Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo Nicole Scherzinger nue et son cul parfait dans le livre de Raphael Mazzucco Culo

Photos gratuites et videos sexy

Nicole Scherzinger est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Nicole Scherzinger Les Vidéos de Nicole Scherzinger Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Nicole Scherzinger nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Nicole Scherzinger nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Nicole Scherzinger nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Nicole Scherzinger desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Nicole Scherzinger naakt

Biographie, carrière et vie privée

Nicole Scherzinger Prescovia Elikolani Valiente est une danseuse américaine chanteur, compositeur et qui est mieux connu comme le chanteur des Pussycat Dolls.

Auparavant, Scherzinger a été choriste pour les Journées fin des années 1990 le groupe rock de la nouvelle, puis elle a fait partie de la réalité Crush fille groupe de télévision d'Eden. Après la dissolution du groupe, elle a rejoint les Pussycat Dolls et devient chanteur du groupe lors de leur transition vers une carrière dans la musique. Avec les Pussycat Dolls, elle a sorti deux albums PCD et Doll Domination et entrepris plusieurs tournées de concerts. Après avoir quitté le groupe en Décembre 2010, Scherzinger a commencé une carrière solo avec la sortie de son amour Studio Debut tueur album. Deuxième single de l'album, "Ne retenez pas votre souffle" atteint le numéro un sur les charts britanniques, à son tour marque son premier numéro un hit en tant qu'artiste solo.

Scherzinger est devenu le vainqueur de la dixième saison de Dancing with the Stars au début de 2010, et a été salué par le juge Carrie Ann Inaba, «de loin le meilleur danseur que nous ayons jamais eu sur le spectacle." Elle est un juge sur la version américaine de The X Factor, dont la première en Septembre 2011.

Début de la vie

Nicole Scherzinger est née à Honolulu, Hawaii, dans une famille farouchement catholique. Son père, Alphonse Valiente, est philippine, et sa mère, Rosemary, est un mélange d'origine hawaïenne et russe. Sa mère avait dix-huit à l'heure de naissance Scherzinger et vécu dans un quartier du centre-ville.

Les parents de Nicole sont séparés alors qu'elle était encore un bébé. Quand elle avait six ans, sa famille maternelle déménagé à Louisville, Kentucky, avec sa soeur, Keala, et son beau-père allemand américain, Gary Scherzinger.

Elle a d'abord assisté à Bowen primaire et, plus tard assisté Meyzeek Middle School comme un adolescent. États Scherzinger que, en grandissant, sa famille n'avait pas beaucoup d'argent, et elle remercie sa mère pour tout le soutien qu'elle lui donnait pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Scherzinger a commencé à exécuter à Louisville, assistant à la jeunesse Performing Arts School de duPont Manual High School, et joue avec Actors Theatre de Louisville. Comme un adolescent, Scherzinger a été le premier runner-up à la Kentucky State Fair 1996 de Coca-Cola Classique Concours Talents. Scherzinger est diplômé en théâtre et théâtre musical à la Wright State University, où elle a joué Velma Kelly dans Chicago et Julie La Verne en Show Boat. Elle a mis ses études en veilleuse en 1999 pour chanter des choeurs pour le groupe de rock, les Journées de la nouvelle.

Carrière musicale

2001-02: débuts de carrière

En 2001, Scherzinger a participé à la première saison du show télévisé de la BM, Popstars, sur lequel elle a obtenu une place dans la jeune fille tout-Crush groupe pop d'Eden aux côtés des quatre autres membres choisis Ivette Sosa, Maile Misajon, Ana Maria Lombo et Rosanna Tavarez. Finalement, elle est devenue l'un des chanteurs principaux du groupe. 2001 Le groupe américain single, "Get Over Yourself (Au revoir)", a culminé au numéro un des ventes et de frapper le top dix sur le Billboard Hot 100. Au moment d'Eden Crush a été tournée à l'appui de deux * NSYNC et Jessica Simpson. Scherzinger a été approché pour être le quatrième membre de The Black Eyed Peas, mais a été contraint de décliner parce qu'elle était un membre de Crush Eden et était sous contrat. Le poste a été donné, au contraire, de Fergie. Plus tard, cependant, la maison de disques d'Eden Crush ', Londres-Sire Records, plié et le groupe finit par dissoute. En Novembre 2007 Scherzinger parle de son temps à Eden Crush:


C'était l'enfer ... J'étais dans un groupe avec cinq autres filles et tous les jours a la torture pour moi. Nous étions à la télévision tout le temps et l'ambiance était horrible ... Chaque jour, j'étais dans cette bande j'ai pleuré mes yeux. Le groupe a été conçu pour être amusant et frivole, mais la réalité était qu'il était malheureux ... J'ai été trop sensible à l'époque, mais je me suis trempé jusqu'à. Je n'aurais pas pu aller dans les poupées sans mon expérience dans Crush.

Après la dissolution de Crush Eden, Scherzinger a fait quelques apparitions en solo sous le nom de promotion étape de Nicole Kea, y compris couvrant "Breakfast in Bed» pour la bande sonore de 50 First Dates, en 2003. Scherzinger a ensuite travaillé avec Yoshiki des Japonais du groupe de rock japonais X sur son Violette projet britannique. Elle a chanté la version anglaise de "Je serai ton amour" vivre avec l'Orchestre Symphonique de Tokyo. La piste est également apparue sur l'album de 2003 Exposition de Various Artists de l'harmonie globale.

2003-10: The Pussycat Dolls

En mai 2003, Scherzinger a rejoint les Pussycat Dolls troupe de burlesque, qui étaient re-fonte des artistes d'enregistrement. Elle avait d'abord vu les exécuter sur The Late Show avec David Letterman en Novembre 2002, où Carmen Electra a chanté "Big Spender" de la Bob Fosse musicale Sweet Charity. En 2006, Scherzinger a déclaré: «Il a attiré mon attention parce que je n'avais joué Velma Kelly dans Chicago Fosse au collège». Dans une interview, elle a parlé de son rôle avec les Pussycat Dolls déclarant qu'il était un "défi faisant face au groupe» mais que «chaque fille a quelque chose de différent à apporter et à ajouter à la réussite".

Le succès de la CPD a Scherzinger sur la scène médiatique et elle a continué à enregistrer une série de duos / chant invité avec un large éventail de chanteurs masculins. En 2005, elle est apparue sur les enregistrements par Shaggy Grigolo, Vittorio et Will Smith. En 2006, elle a chanté co-lead vocals avec Avant son single "Lie About Us", et a frappé Diddy "Come to Me" (dont elle a également co-écrit). D'autres apparitions sont énumérés dans la discographie. Dans la section biographie de son site officiel qu'elle dit que tout le monde la reconnaît du premier des Pussycat Dolls est célibataire "Cha Ne" qui, bien que ne remplit pas étonnant ses désirs musicaux. Quand on lui demande ce qu'elle vise à atteindre avec sa carrière solo, elle a déclaré: «Certaines personnes n'ont que leurs verres à moitié plein, mais il n'a jamais été une limite à la mienne." Le but de l'album a été de faire appel à un public plus jeune, leur montrer "le coeur de Nicole» et montrer qu'elle n'est «pas toujours forts et courageux".

Des doutes ont été jeté sur l'avenir de l'album quand les Pussycat Dolls sortent leur seconde domination Doll album qui mettait en vedette certains des chansons qui avaient initialement été enregistrées pour l'album propres Scherzinger. "Happily Never After" et "Qui va Love You" ont été placés sur l'album sans aucun changement, tout en choeurs supplémentaires ont été ajoutées à "When I Grow Up" avant qu'il a été publié comme premier single de l'album. En 2010, lors d'une interview avec le magazine X, elle a aussi révélé que "I Hate This Part", une chanson qui est devenu un succès du top dix en Europe pour les Pussycat Dolls, était également destiné pour son album solo. Christopher "Tricky Stewart" et The-Dream ont également travailler avec Scherzinger et produit, écrit et enregistré au moins deux chansons pour l'album. Les deux enregistrements connus, "vous punch dans votre sommeil» et «je suis un tricheur» ont été réaffectés à Milian The-Dream ex-femme Christina qui les a enregistrées pour son quatrième album studio de Elope à échéance en 2010.

En outre, il a été révélé que Keri Hilson (un écrivain qui a été fortement impliqué dans l'écriture pour les Pussycat Dolls) avait écrit une chanson intitulée «aliéné» pour Scherzinger, cependant lorsque l'album a été retardé et Hilson abandonné récupéré la chanson et la place a enregistré la chanson avec le producteur Cory Bold pour son premier album studio Dans un monde parfait ... Avis plus tard a continué à donner l'acclamation critique pour ses chansons «électro-blips et rappe whispery qui sont séduisantes." En Septembre 2009, il a été confirmé que la ballade larmoyante, "Just Say Yes" a été récupéré par Gary Lightbody qui a depuis remanié et retravaillé la chanson. Il a été libéré comme le premier single de son groupe, l'album de compilation de Snow Patrol Jusqu'à maintenant, sur Novembre 2, 2009. S'adressant à libération retardée de son album solo, en Septembre 2008 Scherzinger a déclaré: «Malgré ce que d'autres personnes pourraient écrire, c'était ma décision, finalement. En fait, j'ai mis quelques unes de mes chansons en solo sur les Pussycat Dolls Domination 'album Doll nouvelles. Tout est une question de timing. Je crois qu'il va sortir l'année prochaine, et il sera en mesure de coexister à merveille avec l'album des Dolls. Il est complètement distincte de ce que vous avez entendu avec "Baby Love" et "Whatever U Like", et je travaille toujours sur elle - c'est ce qui arrive quand vous êtes un perfectionniste ". Elle a été interviewée par le magazine Billboard, en avril 2009 au sujet de son plan de carrière propres ainsi que ce que les poupées ont été jusqu'à. Elle a dit «l'incarnation actuelle de l'album est juste en pourparlers et dans le processus d'écriture. Je n'ai pas commencé à enregistrer encore». Elle envisage d'entrer à nouveau en studio, après les Pussycat Dolls ont terminé leur tournée World Domination. S'exprimant au sujet du projet Scherzinger dit qu'elle va travailler à nouveau avec Will.i.am, Timbaland, ainsi qu'avec de nouveaux associés Lady Gaga et AR Rahman. En avril 2008, Scherzinger a enregistré une reprise de "Rio" de Duran Duran pour une campagne publicitaire pour la marque d'Unilever Caresse du nettoyant pour le corps. Une vidéo commerciale a été libéré, et le single est sorti en téléchargement uniquement, après mai 2008. En 2008, à l'appui de Barack Obama, elle a été l'un des nombreux musiciens de contribuer à une piste par will.i.am appelé "Yes We Can". Aussi le 5 Septembre 2008, Scherzinger a rejoint un casting all-star pour interpréter la chanson de charité »Just Stand Up" sur la télévision en direct. Les Pussycat Dolls retour à la scène musicale le 27 mai 2008 avec le nouveau single "When I Grow Up", qui a atteint le numéro neuf sur le Hot 100 américain et numéro un sur le Billboard Hot Jouez Dance Club. La chanson en tête de plusieurs charts européens et est devenu un monde frappé dix premiers. Le suivi single "Whatcha Think About That» avec Missy Elliott a échoué à entrer dans le palmarès américain, mais a réussi à atteindre top 20 dans plusieurs autres pays dont le Royaume Uni avec une version limitée.

Après un léger retard et avec deux singles de l'album, Doll Domination a finalement été libéré en édition standard et de luxe. Ce dernier présentait un disque avec une chanson en solo par chacune des filles. L'album a débuté au numéro quatre sur le Billboard 200, avec 79 000 exemplaires vendus dès sa première semaine battant leur premier album d'une position graphique mais vendant 20.000 exemplaires de moins. Il n'a passé sept semaines dans le top 100, par rapport à leur premier album qui a siégé dans le top 100 pendant près d'un an. En Janvier 2009, il rentra dans la top 100 après plusieurs singles plus de succès. L'album en forme d'origine a engendré deux autres singles, dans le monde entier Top 20 hit "I Hate This Part" et le "Bottle Pop" numéro un morceau club qui n'a reçu une sortie limitée aux Etats-Unis et en Océanie. Sur Janvier 2009, ils ont entamé leur deuxième tournée mondiale appelée Tour de Doll Domination pour soutenir Doll Domination. Lady Gaga a ouvert pour eux en Europe et en Australie, tandis que Ne-Yo soutenu les Pussycat Dolls à la jambe au Royaume-Uni. À la mi-2009 ils ont ouvert pour la tournée de Britney Spears Le cirque vedette Britney Spears sur la première étape en Amérique du Nord.

En avril 2009, Scherzinger a confirmé à Billboard que l'album serait réédité à donner plus de gens une chance d'obtenir leur musique. En Europe, l'album a été réédité avec trois ou quatre nouvelles chansons. En Australie, une compilation appelée Doll Domination 2.0 a été libéré avec six chansons de la version originale plus quatre nouvelles chansons alors que le Royaume-Uni a reçu une chanson de six EP intitulé Doll Domination: The Mini Collection publié le 27 avril 2009 mettant en vedette quatre des chansons originales ainsi que un remix et une nouvelle chanson. En août 2009, l'album a été reconditionné fois de plus, cette fois comme Doll Domination 3.0 pour y inclure toutes les chansons bonus précédemment publiées sur un seul CD avec l'album original. Sa libération a été limitée à l'Europe et le Royaume-Uni où singles du groupe avaient tous atteint les 20. Les versions reconditionnées engendré deux autres singles: le numéro un mondial "Jai Ho (You Are My Destiny)" (figurant sur la BO de Slumdog Millionaire) et euro-pop remix de "Hush Hush" (rebaptisé "Hush Hush; Hush Hush ») qui a atteint 20 meilleurs au niveau international. Après Scherzinger trop grande importance accordée à la libération de ces deux singles il ya eu plusieurs explosions émotionnelles aux médias, dont un par Thornton lors d'une des apparitions du groupe en tournée. Scherzinger effectué "America the Beautiful" à WrestleMania XXV de la WWE à Houston, au Texas, au Reliant Stadium le 5 avril 2009. Nicole Scherzinger réalisé avec le guitariste Slash le 2 Octobre à Las Vegas.

2006-2008: Projet solo

De 2006 jusqu'en 2008 Scherzinger fin avait travaillé sur son premier album qui a été intitulé Her Name Is Nicole. Elle a enregistré / écrit sur 75 à 100 chansons pour l'album qui devait être libéré en 2007 avant d'être poussé à Octobre 16, 2008 et plus tard en 2009 avant d'être abandonné. Elle a déclaré à MTV: «J'ai toujours dit que dans les Pussycat Dolls, je me sens un peu comme Superwoman. Mais c'est juste un de mes alter ego. J'ai les personnes vulnérables, côté de moi en mal d'amour, entre autres, qui semblent tous sur mon dossier ». L'album a vu le travail Scherzinger avec une liste étendue de producteurs et auteurs-compositeurs dont certains avaient travaillé avec Scherzinger pour les albums avec les Pussycat Dolls. Sean Garrett et Polow Da Don a travaillé sur "Whatever U Like" (featuring TI) qui a été publié en tant que premier single de l'album le 24 Juillet 2007, mais jugée infructueuse pour atteindre seulement 57 au Canada. "Baby Love" a été le deuxième single sorti le 10 Septembre, 2007. Bien bien reçu et comparé à la chanson des Pussycat Dolls "Stickwitu" la piste n'avait pas bien dans le tableau États-Unis. International, la seule bien réussi atteignant Top 15 dans la plupart des pays y compris le Royaume-Uni et l'Europe continentale. Il a été remixé pour être inclus sur Doll Domination comme un bonus track. Le troisième single "Supervillain» a été décrit comme ayant une «jam dansant avec un refrain accrocheur" et caractérisé par une parenthèse reggae-dancehall. Écrit par Rock City et produit par Mad Scientist il n'a été libéré que sur iTunes aux États-Unis en Novembre 2007. Mélodies synthy de la chanson et le disco-motown sentir avec Scherzinger 5 octaves ne suffisait pas de tracer des États-Unis. Quatrième single "Puakenikeni" (un type de fleur de Hawaii) a également publié sur iTunes en Novembre a été produit par Akon comme un hommage au patrimoine Scherzinger mais a omis de tableau.

D'autres chansons incluses le célèbre critique "Just Say Yes", écrit par Gary Lightbody (Snow Patrol d') qui était une chanson douce et lente avec ses pulsations, battre électronique. Elle a dit à MTV de son enthousiasme pour enregistrer la chanson précédemment rejeté par Gwen Stefani. «Je suis un grand fan de musique de Snow Patrol, j'ai senti que je devais faire mon propre." C'est une chanson très honnête et véridique. "Ne-Yo a donné Scherzinger deux chansons," Happily Never After "un lent ballade de ce qui Scherzinger a déclaré qu'elle se sentait «important pour les jeunes filles d'avoir un message d'autonomisation qu'ils méritent mieux». intéressant la chanson a été écrite à l'origine pour Britney Spears pour enregistrer l'album Blackout de son en 2007. La chanson a d'autres une ballade lacrymogène secousses appelé «Save Me From Myself" pour lequel Scherzinger aidé Ne-Yo dans le développement de l'hameçon avant d'enregistrer la chanson. En commentant sur une autre chanson "Mars" Scherzinger a dit qu'elle voulait un record puissant. "Il s'agit de ne jamais renoncer à vos rêves et c'est A propos de ce que j'ai vécu pour arriver là où je suis aujourd'hui. "Timbaland produit et présenté sur la chanson" physique "sur lequel sa voix marque peut être entendu sur la mélodie optimiste et battant de base. Une partie de la chanson a été utilisée dans le film Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer (dont elle fait une apparition courte) Les sessions de l'album a également produit un certain nombre d'autres chansons dont "When Your Falling" (également co-écrit par Akon) "Power Out" un duo fascinant avec la chanteuse anglaise. Sting (en vedette dans les publicités Revlon avec Jessica Alba) et "I Miss You" écrite par Pharrell Williams et produit par The Neptunes.

2010-présent: Amour tueur

Scherzinger a confirmé qu'elle a fait une chanson avec Slash pour son album solo Slash paru en avril 2010. Sur Février 1, 2010 avec d'autres artistes Scherzinger a ré-enregistré "We Are the World", un seul organisme de bienfaisance pour les victimes du séisme de 2010 en Haïti. La chanson a fait ses débuts lors de la couverture de NBC des cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques d'hiver de 2010. Il a été publié comme un seul sur iTunes le 12 Février, 2010 accompagné de la vidéo musicale.

Puis en août 2010 suédo-marocaine producteur RedOne electropop a été interviewé par la BBC. Dans l'interview qu'il a révélé qu'il avait travaillé sur l'album Scherzinger. "Je viens de terminer son album. Son dernier n'est jamais sorti parce qu'il a été la collecte des hamburgers, comme la restauration rapide. Un de McDonald, l'un de Burger King, etc. Il avait bon goût, mais ce n'était pas cohérente. Son nouveau record - les gens vont vraiment devenir fous à ce sujet parce que c'est le vrai son ". Scherzinger a confirmé ces rapports dans une Septembre 2010 Entretien avec le magazine X. En référence à Her Name Is Nicole, elle a déclaré: «C'était en fait ma décision de ne pas l'éteindre, non à l'étiquette". Puis elle dit: «J'ai travaillé avec RedOne, qui est un honneur. Il est un producteur et musicien incroyable. Il avait fait quelques chansons incroyables avec Lady Gaga. Maintenant, il ya quelqu'un avec le« facteur x ». Je ne peux pas toucher GaGa ou RedOne dans cet espace, mais je sais que nous avons créé quelque chose d'unique de nos propres ". Nouveau single Scherzinger, "Poison", créé sur son site officiel et sur le compte YouTube Octobre 14, 2010. Elle est due à la libération le 29 Novembre 2010. Une image du tournage du clip a été révélé par MTV, montrant Scherzinger habillée provocante. «Poison» sert de premier single extrait de l'album et une pointe au numéro trois sur les charts britanniques deviennent plus réussi Scherzinger, jusqu'à ce que son # 1 hit avec "Ne retenez pas votre souffle" au printemps de 2011.

Le 18 Novembre 2010, elle rejoint le Prince sur scène lors de son concert à Abu Dhabi. Tout en travaillant avec RedOne elle a également enregistré les voix pour les chansons qui seront incluses sur le premier album de Mohombi. Mohombi est le premier à signee label de RedOne. Scherzinger apparu au Jingle Ball Bell à Londres O2 Arena sur Décembre 4, 2010. Le deuxième single, "Ne retenez pas votre souffle", a été libéré le 13 Mars 2011, et précédé de l'album, Love Killer, qui a été publié 21 Mars, 2011. La chanson fait ses débuts au n ° 1 sur les charts britanniques. "Right There" impacté britannique de radio en avril 2011 comme le troisième single au Royaume-Uni. Pour sa sortie aux Etats-Unis, il a été remixé à la fonctionnalité de deux versets du nouveau rappeur américain 50 Cent, il sert son avance américaine le premier single de son premier album, "Love Killer". "Right There" est sorti en téléchargement numérique aux Etats-Unis le 17 mai 2011 et envoyé à la radio américaine dominante, le 24 mai 2011. Le 12 Juin Sherzinger effectuée à Summertime Ball Capital FM au stade de Wembley à Londres.

Le 16 août 2011, Scherzinger a publié «Ne retenez pas votre souffle" aux Etats-Unis Etats-Unis comme son second single. Les singles, "Right There (feat. 50 Cent)" & "Ne retenez pas votre souffle" va précéder son premier album, "Love Killer" qui est prêt à être publié aux Etats-Unis sur Décembre 6, 2011. Scherzinger a également publié une vidéo musicale de "Wet", qui a été publié comme un seul au Royaume-Uni en août 2011. Le 14 Novembre 2011, L'amour tueur sera réédité en Europe. En Octobre 2011, Scherzinger a publié une nouvelle chanson intitulée "essayer avec moi", il est le premier single de l'Europe ré-édition. La vidéo de musique pour "essayer avec moi" le 18 Octobre en première 2011 sur MSN.

Autres entreprises

Par intérim

Scherzinger a fait des apparitions mineures en tant qu'actrice. Elle est apparue dans la comédie TV, Half & Half, My Wife and Kids et le film 2003, L'amour ne coûtent pas une chose. Elle a également eu un rôle en 2001 comme l'un des "Pop Stars" dans l'épisode, "Enfin!", De l'Sabrina spectacle, l'apprentie sorcière, dans Wanda at Large, Chasing Papi, Be Cool et Cane. Scherzinger a été destiné à être jeté dans l'un des rôles principaux dans le prochain film avec le champion de boxe philippin Manny Pacquiao, en collaboration avec le lutteur professionnel, Dave Batista. Elle était sur le point de jouer l'actrice principale du Champ philippins, mais son audition a été annulée et le rôle est allé à l'actrice philippine, Ruffa Mae Quinto. Elle a également fait une apparition dans l'émission de Nickelodeon, Big Time Rush, comme elle-même. En 2010, Scherzinger paru dans le How I Met Your Mother épisode "Glitter", comme Robin Scherbatsky le meilleur ami de l'ancien, paillettes Jessica. Elle a aussi enregistré une version de "GoldenEye" - la chanson thème du film de Bond GoldenEye 1995 - 2010 pour le jeu vidéo GoldenEye 007. Scherzinger est actuellement prévu pour jouer Lilly dans le prochain film Men in Black III, qui sera publié le 25 mai 2012.

Modélisation

En 2006, elle a fait un "Corps Banc" commerciale marque de lingerie dans les Philippines, et en Octobre 2008, elle promue Shampooing et revitalisant clair. Les deux publicités auraient été diffusé dans toute l'Asie du Sud. Elle est apparue dans une chaussure Nike commercial avec le basketteur LeBron James. En 2010, elle a fait une publicité pour la campagne C & A. Elle est apparue sur les couvertures de nombreuses éditions Cosmopolitan (britannique, bulgare, croate, estonien, italien, indonésien, letton, lituanien, Mexique, de Mongolie, portugais, roumain, espagnol et autres). Scherzinger a souvent paru dans le magazine FHM 100 Sexiest Women sondage, le classement n ° 49 à 2006, n ° 22 en 2007, n ° 49 à 2008, n ° 60 en 2009, et n ° 73 en 2010. En 2011, elle a sauté 64 places au rang n ° 9.

Musique

À la fin de 2009, il a été signalé que Scherzinger travaille en étroite collaboration avec Andrew Lloyd Webber sur l'amour musical Never Dies, la suite du Fantôme de l'Opéra.

Le Chantez Off

En Décembre 2009 Scherzinger a servi comme juge de célébrité sur la concurrence de NBC réalité le chant, le Sing-Off, avec le chanteur-compositeur-interprète de Ben Folds et de Boyz II Men Shawn Stockman bandmember. Le spectacle a été accueilli par le chanteur Nick Lachey. Rôle Scherzinger était de spectacles critique de la concurrence et de voter sur des éliminations dans tous, mais le dernier tour, qui a été déterminé par le vote du public. Dans le final spectacle, réalisé Scherzinger "Vous n'avez pas Own Me» avec finalistes du concours du Belzébuths de l'Université Tufts. Elle est retournée à son rôle de juge pour une deuxième saison de la Sing-Off en Décembre 2010.

Dancing with the Stars

Sur Mars 1, 2010, il fut annoncé que Scherzinger serait un candidat célébrité sur Dancing with the Stars pour la dixième saison et serait associée à la saison 7 de Hough champion de Derek. Le 25 mai 2010 Nicole a remporté Danse avec la saison des Étoiles 10. Sur Juin 4, 2010, il a été annoncé que Nicole serait prendre le rôle de Maureen dans la production de l'Hollywood Bowl Louer comédie musicale rock, réalisé par Neil Patrick Harris. Elle a joué le rôle du 6 au 8 août 2010.

X Factor (RU)

Sur Juillet 1, 2010, MTV signalé le magnat des médias, Simon Cowell, avait embauché Scherzinger en tant que juge invité pour la septième saison de la série télé-réalité britannique The X Factor, après le juge ordinaire, Dannii Minogue, en congé de maternité. Selon le Daily Mail, elle est l'une des célébrités de plusieurs cours d'examen pour un rôle sur la version américaine de The X Factor, et ainsi le rôle de la version britannique servi comme un test important et l'écran occasion d'impressionner les producteurs. Après les éloges de producteurs de l'émission, Scherzinger a demandé de revenir en tant que juge invité après qu'il fut découvert que Cole avait contracté le paludisme et a été incapable de filmer le «bootcamp» les étapes de la compétition. Juge Fellow et membre du panel permanente Louis Walsh a salué Scherzinger, en disant: "Mon préféré était bien Nicole qui je n'avais jamais rencontré auparavant. Cette fille a le X Factor dans tous les sens. Elle viens de le recevoir, a été incroyablement impressionnant et coché toutes les cases." L'animateur de l'émission, Dermot O'Leary, a également salué Scherzinger, en disant qu'elle était sa préférée juge invité. «Elle était brillante, faites sur mesure pour elle et hilarant aussi. Nous avons tous été stupéfaits par sa beauté." Scherzinger a laissé sa marque sur la compétition après avoir persuadé les producteurs à changer les âges des catégories de jugement. Un porte-parole de X Factor a déclaré aux médias que «À la suggestion de Nicole, et accepté par Simon et Louis, les garçons et filles de limite d'âge catégorie a été augmenté à 28. Les juges croient cela va renforcer la concurrence et de talent." En outre, il a été signalé que Scherzinger serait demandé d'aider Cowell ou de Walsh au cours des «maisons des juges" les étapes de la compétition où chaque juge est donnée une catégorie d'actes de servir de mentor et puis, avec l'aide d'autres célébrités et musiciens, ils choisir trois actes à prendre par les finales en direct.

X Factor (Etats-Unis)

Le 5 mai 2011, Scherzinger a été annoncé comme l'un des deux co-organisateurs de la première saison de la version américaine de Simon Cowell The X Factor aux côtés de Steve Jones, présentée en première sur la FOX en Septembre 2011. Le 6 Juin 2011, un communiqué de presse Fox a annoncé Scherzinger remplacera Cheryl Cole, dont le contrat Fox avait mis fin, après le troisième spectacle. Scherzinger servira en tant que juge aux côtés de Paula Abdul, Simon Cowell et LA Reid, laissant Jones à accueillir lui-même. Le spectacle créé sur la Fox le 21 Septembre, 2011.

La vie personnelle

Scherzinger se considère comme un fervent catholique. Après une relation de trois ans et l'engagement à 311 chanteur, Nick Hexum, ainsi que d'une brève relation avec la réalité star de la télé, Talan Torriero, Scherzinger a commencé à dater de Formule Un 2008 Champion du Monde, Lewis Hamilton en 2008. Il a été signalé le vendredi 21 Octobre 2011, que le couple s'était séparé.

Au cours des cinq dernières années Scherzinger a été classé dans Hot 100 de Maxim à 22 et 21 en 2006 et 2007 respectivement. En 2008, elle se classe au numéro 19 avec les Pussycat Dolls. En 2009, elle se classe au numéro 49 et en 2010 au numéro 24.

AMATRICES EN LIVESHOW
Sexe Gratuit : stars nues l Stars Nues l Votre site ici