STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Rebeca Rubio nue

Rebeca Rubio nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Rebeca Rubio nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Rebeca Rubio dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Rebeca Rubio est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Rebeca Rubio Les Vidéos de Rebeca Rubio Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Rebeca Rubio nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Rebeca Rubio nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Rebeca Rubio nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Rebeca Rubio desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Rebeca Rubio naakt

Biographie, carrière et vie privée

2007 - Championnat du Monde de remise en forme, fitness musculation Femme & Body

Après 2 ans hors compétition, Rebecca a remporté le championnat national de la condition physique athlétique et votre billet pour le monde à Santa Susanna, Barcelone. Pour un laps de concentration et de mauvaises intentions d'un juge, Rebecca a été disqualifié de remise en forme sportive de sorte qu'il a été donné la possibilité de concourir au Body Fitness. Un événement qui a 27 athlètes dans cette catégorie. Rebecca considéré comme le meilleur athlète au niveau du continent américain, le Brésil, le Paraguay, le Canada, la République dominicaine, qui a également été mis en place au neuvième rang.

2007 - Championnat National

Rebecca Rubio a été couronné champion national après avoir retiré de la compétition depuis 2005. Son nouveau titre confirme sa présence dans l'aptitude du Guatemala et d'approuver votre billet pour participer à la Coupe du Monde qui se tiendra à Santa Susanna, Barcelone. Sara Rebecca Garzona battre dans cette ronde, qui a terminé deuxième.

2006 - Rebecca Rubio a obtenu un baccalauréat en anthropologie de l'Universidad del Valle de Guatemala

Cette année, Rebecca a terminé sa thèse pour le diplôme qui ferait de cette course un diplôme en sciences humaines. Ses travaux de recherche a noté entre les universités pour faire face au sujet de "corps du bâtiment:. La subculture de la salle de gym urbaine dans la ville de Guatemala" Rebecca avait le plein appui du Dr Didier Boremanse, Directeur du Département, et MA. Andres Alvarez, qui a donné d'importantes contributions à la réalisation de ce thème, qui vise porté sur la perception de la beauté et l'image corporelle comme classe socio-économique. Un chapitre de la thèse comprend un aperçu historique du développement de la culture physique dans la ville, de même aussi eu le soutien de M. Marco Tulio Cobar, qui a fourni grande quantité de matériel journalistique de l'époque.

2005 - Championnats nationaux Conseil de remise en forme

C'était la première incursion dans la catégorie Body Fitness, où est exceptionnellement qualifiée symétrie physique et la proportion, sans la chorégraphie. La catégorie est la présentation de trois maillots de bain différents.

2004 - Championnat National

Rebecca Rubio a été le champion national de 2000-2007, cette fois accompagné d'une routine de haut niveau, qui comprenait des éléments de la gymnastique. Sa formation a été réalisée par Karla franco Egurrola et Willy.

2003 - Championnats panaméricains olympiques cycle 2001-2004

Fitness comme un sport de démonstration athlètes eu la participation de l'Amérique du Sud et les Caraïbes. Rebecca a participé avec une chorégraphie James Bond Girl, qui a séduit les applaudissements du public.

2002 - Finaliste ibéro-américain et des Caraïbes

Rebecca Rubio a été couronné champion national 2002, dans le Guatemala Seigneur, l'événement le plus important de la Fédération de culturisme a lieu chaque année. Ce championnat est sélective pour former la plus grande sélection des athlètes pour participer à cette année en Amérique centrale et des Caraïbes Championnats du Venezuela et d'Amérique latine à Quito, Équateur. Rebecca a remporté son billet pour les deux événements, avec l'aide de l'entraîneur Eric Patterson.

2001 - Championnat d'Amérique du cycle olympique 2001-2004

Un de ses plus grandes réalisations, la médaille d'or américaine du cycle olympique, a donné une place dans Rebecca l'histoire du Guatemala de remise en forme. La bataille pour l'or a été spectaculaire, comme Rebecca soudain quitté la scène de la concurrence, pour sa chorégraphie de "Catwoman". En deux secondes, Rebecca retourné à la séquence d'un saut de plus d'un mètre au-dessus de la surface de la concurrence dans l'une des chambres de l'Hôtel Intercontinental à Guatemala City.

Rebecca a reçu la meilleure note pour leur performance et leur apparence physique, malgré les affirmations de plusieurs juges qui débattaient le verdict final. Le juge international, l'Uruguayen d'Achille De Cesare, fin à la controverse, en faisant valoir que "Rebecca mérite la médaille depuis que son comportement est l'essence de ce que chaque athlète doit être. Bien qu'il ait quitté la scène, pas effondrée et a montré son courage en tant qu'athlète », at-il ajouté.

2001 - Bodybuilding latine championnat américain et de remise en forme

C'était la deuxième chance de Rebeca Rubio prouver à elle-même qui avait mis au point sa technique et de préparation. Après avoir joué les demi-finales, a été troisième position, suivis par le Brésil et l'Espagne.

2001 - Championnat du Monde de remise en forme et musculation

Première participation de Rebecca dans un monde dans lequel 18 athlètes ont participé sur les cinq continents. Sa présentation sur le thème de "Catwoman" a eu un impact devant les juges.

2001 - Champion National de remise en forme

Rebecca Rubio a remporté le titre de champion national de remise en forme plus de 160 cm, la deuxième fois dans le cas du Guatemala Seigneur, qui s'est tenue à l'Hôtel Futura Tikal, la capitale. Avec de l'or dans ce tournoi représentera Fitness World Guatemala Rebecca, qui s'est tenue à Rio de Janeiro, au Brésil.

2000 - Bodybuilding latine championnat américain et de remise en forme

Rebecca dans la première année de compétition de haute performance, à seulement 8 mois de préparation de la condition physique, intègre l'équipe nationale de discipline après avoir remporté le premier championnat officiel national qui s'est tenu dans le pays. Rebecca a fait un bon niveau de forme dans un court laps de temps, qui lui a permis de dominer le championnat national qui s'est tenue à Guatemala City. Rebecca classé à la position sept dans les dix meilleurs athlètes de l'Amérique du Sud, les Caraïbes et l'Espagne.

1998 - Miss America Latina

Rebecca Rubio a été le première reine de beauté qui a représenté le pays au concours, Miss Amérique latine, qui s'est tenue à Lima, au Pérou. Ce fut l'événement seulement la beauté dans laquelle Rebecca a pris part, puis se consacrer à ce sport.

1997 - Nuisettes

Elle guest-star sur le record de production de Babydoll, une aération série TV à Los Angeles, CA, plein de comédie et le rire. Rebecca avait déjà fait ses débuts en agissant comme une actrice dans le théâtre

1997 - Amérique tels Alo

Rebecca Rubio était l'un des conducteur a commencé ce programme, diffusé en direct tous les jours par l'un des canaux. Il a été la production de fictions et documentaires, et a même gagné ICARO, la meilleure production vidéo sur le thème «Le coton marron" en Octobre 1998. Bonjour que tel, comme de nombreux Guatémaltèques me souviens, était l'un des premières diffusions en direct de la télévision nationale dans ces derniers temps, tant de gens s'identifient aux personnages (les présentateurs) et le contenu spontanée projetée.

AMATRICES EN LIVESHOW
Sexe Gratuit : stars nues l Stars Nues l Votre site ici