Contact

ACCUEIL LES CELEBRITES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS X RENCONTRES WEBCAMS X

RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Accueil > Toutes les stars > Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Scarlett Johansson nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Scarlett Johansson dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Scarlett Johansson mutine et pleine de charme en tenue d'écolière pour Miradas

Publié le 29/06/2012

Scarlett Johansson mutine et pleine de charme en tenue d'écolière pour Miradas. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Scarlett Johansson nude, en allemand: Scarlett Johansson nackt, en italien: Scarlett Johansson nuda, en espagnol: Scarlett Johansson desnuda ou en néerlandais: Scarlett Johansson naakt.

Voir les vidéos de Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson mutine et pleine de charme en tenue d'écolière pour Miradas Scarlett Johansson mutine et pleine de charme en tenue d'écolière pour Miradas Scarlett Johansson mutine et pleine de charme en tenue d'écolière pour Miradas Scarlett Johansson mutine et pleine de charme en tenue d'écolière pour Miradas

Scarlett Johansson en heroine sexy avec sa grosse poitrine moulée pour The Avengers

Publié le 20/06/2012

Scarlett Johansson en heroine sexy avec sa grosse poitrine moulée pour The Avengers. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes. Vous pouvez également visiter sa rubrique en anglais: Scarlett Johansson nude, en allemand: Scarlett Johansson nackt, en italien: Scarlett Johansson nuda, en espagnol: Scarlett Johansson desnuda ou en néerlandais: Scarlett Johansson naakt.

Voir les vidéos de Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson en heroine sexy avec sa grosse poitrine moulée pour The Avengers Scarlett Johansson en heroine sexy avec sa grosse poitrine moulée pour The Avengers Scarlett Johansson en heroine sexy avec sa grosse poitrine moulée pour The Avengers

Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan

Publié le 04/12/2011

Voila une charmante série de photos de l'appétissante Scarlett Johansson qui pose dans un déshabillé moulant en dentelle en couverture du numéro de janvier 2012 du magazine féminin Cosmopolitan. En fait il semblerait que cette tenue ne soit pas de la lingerie mais bien une robe de soirée. Peu importe, la pulpeuse actrice est très sexy dans ce fourreau de couleur violette qui se marrie parfaitement avec sa chevelure teinte en roux. Suivez ce lien pour voir Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes.

Voir les vidéos de Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan Scarlett Johansson sexy en déshabillé moulant en une de Cosmopolitan

Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview

Publié le 28/11/2011

Nous vous proposons une série de photos pleine de style de la pulpeuse Scarlett Johansson qui pose les cheveux coupés courts avec une allure de garçonne sexy dans le numéro de janvier 2012 du magazine Interview. Pour compenser cette air masculin la désirable actrice a la bonne idée de poser torse nu en cachant sa poitrine à l'aide de son avant bras, probablement afin de nous rappeler qu'elle possède toujours ses sublimes attributs féminins. Sur les autres clichés la troublante blonde alterne culotte haute et short court pour nous permettre de contempler ses longues jambes fuselées. Suivez ce lien pour voir Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes.

Voir les vidéos de Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview Scarlett Johansson sexy les cheveux courts à la garçonne pour Interview

Scarlett Johansson sexy et princière pour un magazine féminin

Publié le 03/11/2011

L'éblouissante Scarlett Johansson fait la une d'un magazine féminin où la demoiselle apparaît sexy en rousse et dans des tenues digne d'une princesse. Vous apprécierez particulièrement cette photo où la désirable jeune femme a ouvert le dos de sa robe et commence à la retirer nous permettant au passage de contempler le haut de ses gros seins dodues. Suivez ce lien pour voir Scarlett Johansson sexy et princière pour un magazine féminin. Pour mater des filles attirantes et des vidéos excitantes allez sur notre rubrique dédiée aux femmes sexy et chaudes.

VOIR LES VIDEOS DE SCARLETT JOHANSSON NUE

Scarlett Johansson sexy et princière pour un magazine féminin Scarlett Johansson sexy et princière pour un magazine féminin

Scarlett Johansson nue sur des photos prises avec son mobile

Publié le 14/09/2011

Scarlett Johansson apparaît nue sur des photos qu'elle a elle-même prise avec son téléphone portable. Dans ces images photographiées avec son mobile on peut admirer son charmant petit cul dans le reflet du miroir de la salle de bain ainsi que ses superbes gros seins alors qu'elle est allongée sur son lit. Si vous voulez voir de belles amatrices dénudées visitez notre rubrique dédiée au nue féminin et érotique. Voir les photos volées de Scarlett Johansson nue qu'elle a prise avec son mobile.

Voir les vidéos de Scarlett Johansson nue

Scarlett Johansson nue sur des photos prises avec son mobile Scarlett Johansson nue sur des photos prises avec son mobile Scarlett Johansson nue sur des photos prises avec son mobile Scarlett Johansson nue sur des photos prises avec son mobile Scarlett Johansson nue sur des photos prises avec son mobile

Photos gratuites et videos sexy

Scarlett Johansson est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Scarlett Johansson

Les Vidéos de Scarlett Johansson Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Scarlett Johansson nude

Découvrez la version en allemand de cette galerie : Scarlett Johansson nackt

Découvrez la version en italien de cette galerie : Scarlett Johansson nuda

Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Scarlett Johansson desnuda

Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Scarlett Johansson naakt

Biographie, carrière et vie privée

Scarlett Johansson (né 22 Novembre, 1984) est une actrice et chanteuse américaine. Johansson a fait ses débuts au cinéma dans le Nord 1994 films et plus tard a été nominé pour l'Independent Spirit Award pour le plomb Best Female pour sa performance en 1996 Manny & Lo. Johansson passé à la célébrité avec son rôle en 1998, The Horse Whisperer et Ghost World de 2001.

Elle passés à des rôles d'adultes avec ses performances en fille avec une perle et de Sofia Coppola Lost in Translation, pour lequel elle a gagné un BAFTA Award, et les deux films lui ont valu nominations aux Golden Globe Award en 2003. Un rôle dans A Love Song for Bobby long valu une troisième Globe d'Or à la nomination de la meilleure actrice.

Après une apparition dans The Island, Johansson a reçu une nomination quatrième globe d'or, meilleure actrice de soutien, pour son rôle dans Match Point de Woody Allen. Elle a également joué dans les films Allen d'autres, tels que Scoop, avec Hugh Jackman et Allen, et Vicky Cristina Barcelona, ​​aux côtés de Javier Bardem, Penelope Cruz et Rebecca Hall. Scarlett Johansson, apparu dans des films tels que Christopher Nolan Le Prestige et le blockbuster Iron Man 2 en été. Un rôle dans le renouveau des années 2010 à Broadway de Arthur Miller A View from the Bridge lui a donné certains de ses meilleurs critiques de son action et elle a reçu un Tony Award pour la Meilleure performance par une actrice en vedette dans une pièce.

Le 20 mai 2008, Johansson fait ses débuts comme chanteur sur son premier album, Anywhere I Lay My Head, qui comprend principalement des reprises des chansons de Tom Waits. Son deuxième album, Break Up, avec Pete Yorn, a été publié en Septembre 2009.

Début de la vie 

Johansson était né à New York le 22 Novembre 1984. Son père, Karsten Johansson, est un architecte d'origine danoise, et son grand-père paternel, Ejner Johansson, était scénariste et réalisateur. Sa mère, Melanie Sloan, un producteur, vient d'une famille juive ashkénaze de la Bronx. Johansson a une sœur plus âgée, Vanessa, qui est une actrice, un frère plus âgé, Adrian, un frère jumeau, Hunter (qui est apparu avec elle dans le film & Manny Lo), et une demi-frère aîné, Christian, du père de la première le mariage.

Johansson grandi dans un ménage avec "peu d'argent», et avec une mère qui était un "cinéphile". Elle et son frère, Hunter, a assisté post-scriptum 41 dans Greenwich Village dans les écoles élémentaires. Johansson débute sa formation théâtrale en assistant et diplômé de l'École Professional Children à Manhattan en 2002.

Agissant de carrière 

Premiers rôles 

Johansson a commencé à agir pendant l'enfance, après que sa mère a commencé sa prise à des auditions. Elle fait ses débuts au cinéma à neuf ans, en tant que fille John Ritter dans la comédie fantaisiste 1994 North. Après des petits rôles dans le film de 1995 de Just Cause comme la fille de Sean Connery et Kate Capshaw, et Lucy Fell Si en 1996, elle a joué le rôle d'Amanda dans Manny & Lo (1996). Sa prestation dans Manny & Lo valu une nomination pour l'Independent Spirit Award pour Meilleure Femme plomb, et des critiques positives, un notant, «[le film] se développe sur vous, surtout à cause du charme de ... Scarlett Johansson", tandis que San Francisco Chronicle critique Mick LaSalle commentée sur son «aura pacifique», et écrit: «Si elle ne peut passer à travers la puberté avec cette aura intacte, elle pourrait devenir une actrice importante."

Après être apparu dans des rôles mineurs à l'automne et Home Alone 3 en 1997, Johansson a retenu l'attention largement répandu pour sa performance dans le film de 1998 The Horse Whisperer, réalisé par Robert Redford. Elle a reçu une nomination pour le Chicago Film Critics Association Award du meilleur espoir féminin pour le film. En 1999, elle est apparue dans Mon frère le cochon et en 2001 dans le film néo-noir frères Coen L'Homme qui n'était pas là. Toujours en 1999, elle est apparue dans la vidéo musicale de Mandy Moore unique, "Candy". Bien que le film ne fut pas un succès au box-office, elle a reçu des éloges pour sa pause-out rôle dans le monde 2001 du film Ghost,. Porté par la «sensibilité et son talent [qui] démentent son âge", Johansson a remporté le Prix du film de Toronto Critics Association pour le meilleur second rôle féminin et a été nominé pour le Prix du Film Society en ligne Critics pour le meilleur second rôle féminin. En 2002, Johansson apparu dans la comédie d'horreur suspense Huit Freaks pattes, avec David Arquette. 

La transition vers des rôles d'adultes 

Johansson fait la transition de rôles chez les adolescentes aux rôles d'adulte, avec ces deux rôles en 2003. Dans le film de Sofia Coppola Lost in Translation, elle a joué Charlotte une jeune femme abandonnée, en face de Bill Murray. Roger Ebert a écrit qu'il aimait le film et décrit les performances de Johansson et Murray comme «merveilleux». Entertainment Weekly écrit d'Johansson "embrassant, la sérénité tranquille», et le New York fois déclaré: «À 18 ans, l'actrice s'en tire à jouer une femme de 25 ans, en utilisant son timbre rauque à vérifier le niveau d 'acidité dans l'air ... Mme Johansson est loin d'être aussi accomplie un artiste que M. Murray, mais Mme Coppola contourne cela en utilisant la simplicité et de Charlotte curiosité clés de son caractère. " Johansson a remporté le BAFTA Award et le Boston Society of Film Critics Award de la meilleure actrice et a été nominé pour le Golden Globe Award de la meilleure actrice. Elle a reçu des nominations d'un certain nombre d'organisations critique de cinéma, y compris le Broadcast Film Critics Association, et le film de Chicago Critics Association,

Johansson joue Griet dans Girl Peter Webber, avec une perle. Tout en notant, «Les auditoires se sentent comme s'ils sont espionnage sur un moment d'inspiration artistique quand peintre Vermeer crée le titre de travail", Etats-Unis aujourd'hui son éloge, en suggérant: «[Elle] est d'avoir une année record que les électeurs Oscar devrait reconnaître."la chaleur avec laquelle elle ne peut invoquer un plan rapproché et fleurissent dans son regard, ce qui est son film, pas de Vermeer tout le chemin ". Gleiberman Owen, pour Entertainment Weekly, écrit de sa "performance presque silencieux", en observant, «L'interaction sur le visage de la peur, l'ignorance, curiosité, et par sexe est intensément dramatique." Elle a été nominé pour le Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame et le BAFTA Award de la meilleure actrice dans un rôle principal. Elle a également été nominé par le Cercle des London Film Critics ', le Phoenix Film Critics Society et le British Independent Film Awards.

Johansson a été invité à rejoindre l'Académie des arts et sciences du cinéma, en Juin 2004. Dans la même année, elle a exprimé un rôle dans le film Bob l'éponge et est apparue dans une adaptation du ventilateur d'Oscar Wilde Lady Windermere intitulé A Good Woman, face à Helen Hunt et Tom Wilkinson. Il a reçu une sortie limitée aux États-Unis, et était à la fois une box-office et échec critique. Il a été décrit par le New York Times comme un "adaptation cinématographique d'Hollywood mal fichues d'esprit» avec «un fossé entre les acteurs britanniques atroces le film (dirigée par Tom Wilkinson et Stephen Moore Campbell), qui sont confortables offrant aphorismes Wilde ... et ses américaines les noms de chapiteau, Helen Hunt et Scarlett Johansson, [qui ont] peu de liens avec la langue anglaise telle qu'elle est parlée dans le style de haute Wildean. " Elle est aussi apparue dans la critique batée, le film Heist adolescent, The Perfect Score et en bonne compagnie, dans un rôle de soutien face Topher Grace et Dennis Quaid. Sa performance dans le noir, le drame du Sud, A Love Song for Bobby Long, lui a valu un Globe d'Or pour troisième candidature de la meilleure actrice. Johansson a été impliqué pendant un court moment le film Mission: Impossible III, mais n'a pas été officiellement jeté raison de conflits d'horaire, bien qu'une brouille avec étoiles le film, Tom Cruise, n'a été signalé.

2005-07 

En Juillet 2005, Johansson étoilés, avec Ewan McGregor, dans le film de Michael Bay science-fiction, The Island, dans le double rôle de Sarah Jordan et son clone, Jordan Two Delta. Le film fut un échec commercial et a reçu des critiques mitigés critique. En revanche, son rôle de Nola, l'actrice américaine avec qui Chris (Rhys Meyers Jonathan) est obsédé, dans la Woody Allen, dirigée Match Point drame, fut bien reçu. Le Times, New-York dit: «Mme Johansson et M. Rhys-Meyers de gérer certains des meilleurs agissant vu en film de Woody Allen dans un temps long, d'échapper à la malice et la déconnexion émotive que son écriture impose souvent." Mick LaSalle, écrit dans le San Francisco Chronicle, a déclaré: «[Johansson] est une puissance du mot go", et "[Sa performance] borde étonnante." Johansson a reçu sa quatrième nomination aux Golden Globes, et l'un de l'Association des critiques de cinéma de Chicago, de la meilleure actrice de soutien.

Dans un autre collaboration avec Allen, Johansson a été coulé face Hugh Jackman et Allen en 2006 métrages, Scoop. Alors que le film a bénéficié un modeste succès mondial au box-office, il a reçu des critiques mitigées par les détracteurs. Le Times de New York appelé le film "n'est pas particulièrement drôle mais étrangement séduisant" et a cité un parallèle avec The Thin Man en disant: «[tandis que] n'est certainement pas Johansson Loy Myrna, [elle] est la performance de partout ... mais finalement œuvres pour une film qui est en soi un peu partout. M. Allen semble heureux de simplement regarder son amortisseur sa substance, et après un moment, alors que nous sommes. " New York magazine, "Johansson n'a pas la flottabilité naturelle à jouer une screwball Nancy Drew, [mais] elle est assez intelligente pour savoir ce qui est nécessaire (une jeune Diane Keaton), et réussit à réveiller elle-même», tandis Unis Aujourd'hui critiqué " sa livraison de Allenesque one-liners »comme« maladroit », et« parfois, elle semble en dessus de sa tête à jouer face Allen. " La même année, elle est apparue dans Brian De Palma Le Dahlia Noir, un film noir tourné à Los Angeles et en Bulgarie. Johansson déclaré plus tard qu'elle était un fan de De Palma et voulait travailler avec lui sur le film, alors qu'elle pensait qu'elle était «physiquement mal» pour la partie. Ses commentaires étaient mitigés. CNN.com a déclaré: «[Johansson] prend l'atmosphère période pulpeuse comme si c'était l'oxygène", alors la Gazette de Kalamazoo visés Johansson "fiasco".

Johansson suivante avait un rôle de soutien dans le thriller de Christopher Nolan, The Prestige (2006), de nouveau face Hugh Jackman, ainsi que Christian Bale. Nolan, qui décrit Johansson comme possédant une "ambiguïté ... une qualité blindé", s'est dit "très vive" pour elle de jouer le rôle. Johansson a déclaré: «[elle] adoré travailler avec [Nolan]", et il était «incroyablement concentrée et conduit et impliqués, et réellement impliqués dans la performance dans chaque aspect." Le film était à la fois une critique et un succès au box monde de bureau, recommandé par le Los Angeles Times comme «un adulte, pièce provocatrice du travail." Toujours en 2006, Johansson a joué dans un court métrage réalisé par Bennett Miller et mis à Bob Dylan "Quand Deal Goes Down ...", publié à promouvoir album de Dylan, Modern Times.

Johansson a joué dans 2007 The Nanny Diaries, aux côtés Laura Linney. Le film réalisé ainsi que de façon marginale au box-office, et a été critique batée. Critiques Johansson ont été mélangés, avec Variety disant: «[Elle] dissertations engager une héroïne", alors que le New Yorker lui critiqué pour regarder "simplement confondu" alors que "en essayant de donner du matériel d'un centre plausibles émotionnelle». En son examen pour le San Francisco Chronicle, Mick LaSalle a déclaré, «Il ya quelque chose de douloureux sujet regardant Scarlett Johansson, qui regarde comme si elle n'a jamais eu un moment d'indécision dans sa vie, se battent pour semblent inefficaces."

2008-présent 

En 2008, elle a joué dans Le Other Boleyn Girl, face à Natalie Portman et Eric Bana, un film qui a reçu des critiques mitigées. Écrire pour le magazine Rolling Stone, Pete Travers critiqué le film de "[déplacement] dans herks frustrant et saccades», mais a été plus positif dans son évaluation de Johansson et Natalie Portman, et écrit: «Ce qui fonctionne est le combustible équipe d'Natalie Portman et Scarlett Johansson qui donnent l'Boulen chaudasses un noyau dur d'intelligence et d'humour, balançant les problèmes du film protofeminist XVIe siècle maniablement dans celui-ci. " Variété crédité le casting de "presque parfait ... au sommet de son jeu", citant "Johansson est plus silencieux Marie ... en tant que centre émotionnel de l'image, sa tendre histoire d'amour avec le monarque en conflit évoquant les seuls sentiments véritables à l'écran."

Elle a filmé son troisième film de Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona, ​​en Espagne, figurent en regard de Javier Bardem et Penélope Cruz. Le film a été l'un des plus rentables d'Allen et apparu sur de nombreux critiques "top ten listes des meilleures films de 2008. Globalement, le film a reçu des critiques favorables et généralement apporté co-star de nombreuses récompenses Cruz, dont l'Oscar du Meilleur second rôle féminin. Johansson a été décrit comme étant «ouvert et malléable» et «sert un beau contraste à [les autres acteurs]".

Johansson a joué Silken Floss, une femme fatale allié de méchant Samuel L. Jackson 's The Octopus, dans le film de Frank Miller noir, l'adaptation de comédie de l'Esprit. Le film, décrit comme «un grand film d'aspect avec un équilibre délicat de la pâte noir et kitsch conscience de soi" et "style sans style de tourneurs substance, dans un vide absurde", ont reçu la plupart des critiques négatives.

Johansson dans le rôle d'Anne, un instructeur de yoga dans le casting ensemble de 2009, il n'est juste pas que pensent les hommes, avec Jennifer Connelly, Bradley Cooper, Drew Barrymore, et Kevin M. Connolly. Le film fut un succès au box-office, mais seulement en moyenne gagné réception critique. Le San Francisco Chronicle notes d'examen, «[le film] ne s'élance, mais elle n'a jamais drapeaux" encore salue Johansson, en disant: «Elle est devenue actrice habile comiques." Le Los Angeles Times qualifie le film de "anti-romantique comédie romantique" et il cite le scénario dans lequel apparaît Johansson avec Jennifer Connelly et Bradley Cooper comme ayant «plus de viande que les autres", ce qui en fait «l'un des meilleurs." Le Baltimore Sun critiqué le film, en disant: «[Il] trébuche peu quand il essaie de prendre au sérieux» mais loué Johansson pour «prouver qu'elle n'a pas besoin de Woody Allen pour être drôle."

En Mars 2009, Johansson a signé pour jouer Natasha Romanoff dans Iron Man 2, après un conflit d'horaire contraint Emily Blunt à abandonner la partie. Le film, sorti en mai 2010, a été réalisé par Jon Favreau et également la vedette Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Mickey Rourke, Samuel L. Jackson et Sam Rockwell.combats et le travail de fil lui est propre. Elle a travaillé vraiment dur et il montre à l'écran. "

Johansson a signé pour jouer le rôle principal dans le produit de Judd Apatow-cinéma Est-ce qu'une chanson sauver la vie?. Elle sera dirigée par le réalisateur irlandais John Carney.

Théâtre 

Johansson fit son entrée dans la première étape sophistique Off pièce de Broadway. En 2009, Johansson fait son début sur Broadway, comme Catherine de Carbone dans le drame A View from the Bridge, écrite par Arthur Miller et réalisé par Gregory Mosher. Liev Schreiber a joué face d'elle. Johansson a été nominé et a remporté le Prix 2010 de Tony pour la meilleure performance par une actrice en vedette dans un jeu de son rôle dans la pièce.

Avenants 

Johansson est apparue dans des campagnes publicitaires pour Calvin Klein, L'Oréal, Louis Vuitton et a été le visage de marque espagnole Mango, depuis 2009. Après être apparu à la Metropolitan Museum of Art Costume Gala de l'Institut avec Domenico Dolce et Stefano Gabbana, Johansson a été annoncé que le visage de la nouvelle Dolce & Gabbana collection de maquillage au début de 2009. Elle a fait une apparition personnelle à la boutique de Londres, Selfridges, le 31 Juillet 2009, pour aider à lancer et promouvoir la ligne.

Musique de carrière 

Sortie le 8 mai 2006, Johansson a chanté la chanson "Summertime" Dreams inattendue - Songs From the Stars d'une collection à but non lucratif de chansons enregistrées par les acteurs d'Hollywood. Elle a joué avec The Jesus and Mary Chain pour un spectacle de Coachella Réunion spéciale à Indio, en Californie, en avril 2007.

En 2007, elle est apparue comme la grande dame dans la vidéo musicale de Justin Timberlake, pour "What Goes Around Comes ... Around", qui a été nominé en août 2007 pour les vidéos de l'année aux Prix MTV Video Music.

Au milieu de 2007, Johansson a passé environ un mois à Maurice, en Louisiane, l'enregistrement d'un album au studio Dockside, un milieu rural de 12 acres (49 000 m2) complexes. L'album, composé d'une chanson originale et dix reprises de Tom Waits chansons, a été produit par Dave Sitek de TV on the Radio et des fonctionnalités de David Bowie, les membres de l'. Yeah Yeah Yeahs et célébration Sortie le 20 mai 2008, il était en droit partout où je pose ma tête. Avis sur l'album ont été mélangés, ou moyenne. Spin commente: «Il n'ya rien de particulièrement convaincante sur le chant de Scarlett Johansson." Inversement, certains critiques estiment que c'est d'être "étonnamment séduisant", "une sélection courageusement excentrique", et "un album brillant" avec "magie fantomatique". L'album a été nommé le "meilleur album de 23 en 2008" par NME et a culminé à No.1 sur le graphique Haut Heatseekers du Billboard et No.126 sur le Billboard 200. De son album, Johansson a déclaré: «J'ai eu cette occasion en or pour enregistrer et pensé que je ferais Peut-être un album de standards, parce que je ne suis pas un auteur-compositeur. Je suis un chanteur." Johansson a déclaré de son enregistrement, elle "voulait avoir l'espace et [elle] voulait être dans un endroit éloigné, où chacun d'entre nous pourrait être simplement nous-mêmes et ne pas inquiéter quiconque essaie d'écouter ou de mettre la main sur ça." Johansson a déclaré dans une interview qu'elle a commencé à écouter de Tom Waits quand elle était de 11 ou 12. De Tom Waits, Scarlett Johansson a déclaré dans une interview, "Ses mélodies sont si belles, sa voix est si distinct et j'ai eu ma propre façon de faire des chansons de Tom Waits."me consacrer à. J'ai l'impression que quelque chose pour l'avenir. "

En 2009, Johansson couverte de Jeff Buckley "Last Goodbye" pour la bande originale du Il n'est tout simplement pas que pensent les hommes. Publié le 8 Septembre 2009, elle et le chanteur / auteur-compositeur Pete Yorn enregistré un album en collaboration, Break Up, inspiré par des duos de Serge Gainsbourg avec Brigitte Bardot.

En 2010, Steel Train publié Terrible Thrills vol. 1, qui comprend leur favori des artistes féminines chantant des chansons de leurs album éponyme. Johansson est le premier artiste de l'album, le chant "Bullet".

En 2011, Johansson a chanté "une heure entière» pour la bande originale du film documentaire et Malheureux Jabberers.

Considéré comme le symbole du sexe 

Johansson est considéré comme un «sex-symbol incomparable" par Channel 4, et elle apparaît régulièrement dans le haut des listes des femmes les plus sexy dans le monde. Johansson est apparu sur la couverture de la Mars 2006 de Vanity Fair dans le nu aux côtés de l'actrice Keira Knightley et de la mode designer Tom Ford. Maxim nommée Johansson No.6 dans leur émission Hot 100 de 2006; n ° 3 en 2007 et n ° 2 en 2008. En Novembre 2006, Johansson a été nommée «Femme de plus sexy» par écuyer. En Février 2007, elle a été nommée le "Celebrity plus sexy" de l'année par Playboy. Pendant le tournage de Match Point, le réalisateur Woody Allen décrit Johansson comme "sexuellement écrasante", disant qu'il a trouvé «très dur pour être extra esprit autour d'une écrasante sexuellement, jeune femme belle qui est que vous êtes plus spirituel." En 2010, GQ Magazine a nommé son Johansson Babe of the Year. Bien connu pour son sens de la mode, elle est appelé par New York, Annabel Tollman.

La vie personnelle 

Johansson discute rarement de sa vie personnelle avec la presse, en disant: «C'est agréable d'avoir tous savent pas vos affaires."

Lors d'une interview de 2006, Johansson a exprimé une préoccupation concernant le conflit potentiel entre la nature des êtres humains et du concept de la monogamie. Toutefois, elle a déclaré «contraire à la croyance populaire ... [Je suis] pas promiscuité" et qu'elle travaille "très dur" quand elle est dans une relation "pour le faire fonctionner d'une manière monogame». Elle obtient testés pour le VIH deux fois par année et a dit: «Cela fait partie d'être un humain digne [et il est] juste comportement dégoûtant quand les gens ne. C'est tellement irresponsables."

Elle a commencé à fréquenter l'acteur canadien Ryan Reynolds en 2007, et le 5 mai 2008, il a été signalé que les deux ont été engagés. Le 27 Septembre 2008, Johansson et Reynolds se sont mariés au cours d'une cérémonie tranquille près de Tofino, en Colombie Britannique. Ils ont acheté une maison de 2,8 millions $ ainsi que près de Los Angeles, en Californie. Sur Décembre 14, 2010, Reynolds et Johansson ont annoncé qu'ils s'étaient séparés, en disant «après un examen long et minutieux sur les deux parties de notre, nous avons décidé de mettre fin à notre mariage ... Nous sommes entrés dans nos relations avec l'amour et c'est par l'amour et de gentillesse nous laissons ". De Reynolds demandé le divorce le 23 Décembre, 2010 à Los Angeles, en citant des différences irréconciliables. Johansson déposé sa réponse le divorce simultanément. Le divorce a été finalisé sur Juillet 1, 2011. Comme le couple n'a pas eu un accord prénuptial, les biens et les revenus accumulés durant le mariage ont été répartis également.

Elle a critiqué les médias et Hollywood pour promouvoir une image qui provoque une mauvaise alimentation et les troubles alimentaires chez les femmes, en disant: «Être ultra-mince n'est pas sexy du tout. Les femmes ne devraient pas être obligés de se conformer aux images corporelles irréalistes et malsaines que les les médias promouvoir. "

Elle célèbre une «peu des deux" Noël et Hanukkah et a décrit elle-même comme juif. Johansson a aussi déclaré qu'elle lui déplaît quand les célébrités remercient Dieu ou Jésus dans leurs discours d'acceptation des prix.

Activisme 

Travail de charité 

Johansson ambassadrice mondiale pour l'aide et l'agence de développement, Oxfam. En Mars 2008, un soumissionnaire au Royaume-Uni payé £ 20,000 sur une vente aux enchères sur eBay au profit d'Oxfam, en remportant un traitement des cheveux et maquillage, d'une paire de billets et un voyage emmenait accompagner Johansson sur une date de 20 minutes pour la création mondiale de Il Ce que pensent Into You.

Le plaidoyer politiques 

Johansson inscrit comme indépendant et démocratique fait campagne pour Kerry candidat à l'élection de Jean-américaine de 2004, présidentielle. A propos de la réélection de George W. Bush, at-elle dit, «[Je suis] déçus. Je crois que ce fut une déception pour un grand pourcentage de la population.", 2008.En plus de son plaidoyer politique, Johansson a pris part à l'engagement social dans le cadre d'une campagne de l'anti-pauvreté.

AMATRICES EN LIVESHOW