STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Shakira

Shakira nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Shakira nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Shakira dénudée, en maillot de bain ou en bikini nude à l'occasion de la sortie de son film ou de son album. Shakira est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce nackt et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds nuda et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape desnuda. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos naakt de ses nipslip, oops et upskirt.

Shakira sexy et bouillante remue en rythme ses hanches incurvees et son petit cul rebondi

Publié le 24/06/2014 dans Shakira, Sexy et Chanteuse

Voir les vidéos de Shakira nue
Shakira sexy et bouillante remue en rythme ses hanches incurvees et son petit cul rebondi

Shakira sexy et attendrissante dans sa dernière vidéo en live Antes De Las Seis

Publié le 05/11/2011

La sensuelle Shakira nous présente son nouveau clip Antes De Las Seis dont la vidéo a été tourné en live sur la scène du Palais Omnisport de Paris Bercy. L'enregistrement de cette balade a été réalisé au cours d'un concert de la tournée The Sun Comes Out World Tour faisant suite à la sortie de son dernier album Sale El Sol. La divine colombienne y apparaît vêtue d'une sublime robe bleue et les cheveux longs et blonds. Suivez ce lien pour voir Shakira sexy et attendrissante dans sa dernière vidéo en live Antes De Las Seis.

VOIR LES VIDEOS DE SHAKIRA NUE
Shakira sexy et attendrissante dans sa dernière vidéo en live Antes De Las Seis

VOIR PLUS DE STARS NUES

Biographie, carrière et vie privée

Shakira Isabel Mebarak Ripoll (né Février 2, 1977), est un chanteur-compositeur colombien, danseur, producteur de disques, chorégraphe, et le modèle. Né et élevé à Barranquilla, elle a commencé à jouer à l'école, ce qui démontre rock influences et les capacités de danse du ventre latin, l'arabe, et. Shakira a publié ses premiers albums studio, Magia et Peligro, au début des années 1990, à défaut d'atteindre le succès commercial; Cependant, elle accède à la notoriété en Amérique latine avec son premier grand label, Pies Descalzos (1996), et son quatrième album, Dónde Están los Ladrones? (1998).

Shakira est entré dans le marché de langue anglaise avec son cinquième album, service de blanchisserie (2001). Son premier single, "Whenever, Wherever", est devenu le seul best-seller de l'année 2002. Son succès a été solidifié avec ses sixième et septième albums Fijación Oral, Vol. 1 et Oral Fixation, Vol. 2 (2005), dont le dernier qui a engendré la chanson la plus vendue du 21e siècle, "Hips ne mentent pas". Huitième et neuvième album de Shakira, She Wolf (2009) et Sale El Sol (2010), a reçu des critiques élogieuses, mais ont souffert de la promotion limitée en raison de sa relation tendue avec le label Epic Records. Sa chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, "Waka Waka (This Time for Africa)", est devenu le plus vendu chanson Coupe du Monde de tous les temps. Avec plus de 690 millions de vues, sa vidéo de musique est le huitième vidéo la plus regardée sur YouTube. Depuis 2013, Shakira a servi comme entraîneur sur la version américaine de The Voice, ayant apparu dans deux de ses six saisons. Son dixième album de Shakira (2014) est précédé par son premier single "ne me souviens pas de vous oublier".

Shakira a remporté de nombreux prix, dont cinq MTV Video Music Awards, deux Grammy Awards, huit latine Grammy Awards, sept Billboard Music Awards, vingt-huit Billboard Latin Music Awards et a été nominé aux Golden Globe. Elle a une étoile sur le Hollywood Walk of Fame, et elle est l'un des artistes les plus vendus de tous les temps, ayant vendu plus de 60 millions de disques dans le monde entier. En dehors de son travail dans l'industrie de la musique, Shakira est également impliqué dans des activités philanthropiques par charité travail et de prestations des concerts, notamment son Pies Fondation Descalzos, sa performance à la «Clinton Global Initiative» créée par l'ancien président américain Bill Clinton, et son invitation à le Bureau ovale par le président Barack Obama en Février 2010 pour discuter du développement de la petite enfance. En 2013, Shakira a été inscrit sur Forbes comme l'une des 100 femmes les plus puissantes au monde.

Début de la vie 

Shakira est née le 2 Février 1977 à Barranquilla, en Colombie. Elle est la seule enfant de Nidia Ripoll et William Mebarak Chadid. Ses grands-parents paternels ont émigré du Liban à New York, où son père est né. De sa mère, Nidia Ripoll, elle a l'espagnol (catalan et en castillan) et origine italienne. Elle a huit anciens demi-frères du précédent mariage de son père. Shakira a passé une grande partie de sa jeunesse à Barranquilla, une ville située sur la côte caraïbe du nord de la Colombie. Shakira a écrit son premier poème, intitulé "La Rosa De Cristal" ("La Rose de Cristal") quand elle n'avait que quatre ans. Comme elle a grandi, elle était fascinée en regardant son père à écrire des histoires sur une machine à écrire, et a demandé un comme cadeau de Noël. Elle a obtenu une machine à écrire à l'âge de sept ans et a continué à écrire des poèmes depuis. Ces poèmes sont éventuellement devenus des chansons. Quand Shakira avait deux ans, un demi-frère aîné a été tué dans un accident de moto et à l'âge de huit ans, Shakira a écrit sa première chanson, intitulée "Tus Gafas oscuras» («Vos lunettes noires»), qui a été inspiré par son père, qui pendant des années portait des lunettes noires pour cacher son chagrin.

Quand Shakira avait quatre ans, son père l'a emmenée dans un restaurant local Moyen-Orient, où Shakira a d'abord entendu le doumbek, un tambour traditionnel utilisé dans la musique arabe et qui, généralement accompagnée de danse du ventre. Elle a commencé à danser sur la table, et l'expérience lui a fait comprendre qu'elle voulait être un artiste. Elle aimait chanter pour camarades de classe et les enseignants (et même les religieuses) à son école catholique, mais en deuxième année a été rejetée pour la chorale de l'école parce que son vibrato était trop forte. Le professeur de musique lui a dit qu'elle sonnait "comme une chèvre». À l'école, elle dit qu'elle avait été connu comme "la fille de danseuse du ventre", comme elle démontrer tous les vendredis à l'école un certain nombre qu'elle avait appris. "C'est comme ça que j'ai découvert ma passion pour la performance live," dit-elle. Pour inculquer la gratitude pour son éducation dans Shakira, son père l'a emmenée à un parc local pour voir les orphelins qui vivaient là. Les images sont restés avec elle et elle se dit «un jour je vais aider ces enfants quand je deviens un artiste célèbre."

Entre les âges de dix et treize ans, Shakira a été invité à différents événements de Barranquilla et a gagné une certaine reconnaissance dans la région. Il était à cette époque qu'elle rencontre le producteur de théâtre locale Monica Ariza, qui a été impressionné par elle et par conséquent essayé d'aider sa carrière. Lors d'un vol de Barranquilla à Bogotá, Colombie Ariza convaincu Sony exécutif Ciro Vargas de tenir une audition pour Shakira dans un hall de l'hôtel. Vargas a tenu Shakira en haute estime et, de retour au bureau Sony, a donné la cassette à une chanson et directeur de l'artiste. Toutefois, le directeur n'était pas trop excité et pensait Shakira avait quelque chose de "une cause perdue". Vargas, pas découragé, était toujours convaincu que Shakira avait du talent, et a mis en place une audition à Bogota. Il s'est arrangé pour les cadres de Sony Colombie pour arriver à l'audition, avec l'idée de les surprendre avec la performance de Shakira. Elle a chanté trois chansons pour les cadres et les a impressionnés assez pour elle d'être signé pour trois albums. 

Carrière 

1990-1995: Les débuts 

Le premier album de Shakira, Magia, a été enregistré avec Sony Music Colombie en 1990 quand elle avait seulement 13 ans. Les chansons sont une collection faite par elle depuis qu'elle avait huit ans, ballades pop-rock mixtes et discothèque chansons uptempo avec accompagnement électronique, mais il a été entravée par un manque d'enregistrement et de la cohésion de la production. L'album a été publié en Juin 1991 et a comporté "Magia" et trois autres singles. Bien qu'il s'en est bien tiré à la radio colombienne et a donné la jeune grande exposition Shakira, l'album ne s'en est pas bien dans le commerce que seulement 1.200 exemplaires ont été vendus dans le monde entier. Après la mauvaise performance de Magia, le label de Shakira a poussée à retourner en studio pour libérer un dossier de suivi. Bien que peu connu en dehors de sa Colombie natale, Shakira a été invité à se produire à Viña del Mar festival international de la chanson de Chili en Février 1993. Le festival a aspirants chanteurs latino-américains une chance de jouer leurs chansons, et le gagnant a ensuite été choisi par un panel de juges. Shakira a effectué la ballade "Eres" ("Vous êtes") et a remporté le trophée pour la troisième place. L'un des juges qui ont voté pour elle de gagner était alors de 20 ans, Ricky Martin.

Deuxième album studio de Shakira Peligro est sorti en Mars, mais Shakira n'était pas satisfait du résultat final, notamment en prenant problème avec la production. L'album a été mieux reçu que Magia, mais il a également été considéré comme un échec commercial en raison du refus de Shakira à la publicité. Shakira a alors décidé de prendre une pause de l'enregistrement afin qu'elle puisse diplôme d'études secondaires. Dans la même année, Shakira a joué dans la série TV colombienne "L'Oasis", vaguement basé sur la tragédie d'Armero en 1985. Depuis lors, les albums ont été retirés de la libération et ne sont pas considérés comme officiels albums de Shakira, mais plutôt albums promotionnels. Shakira origine enregistré la chanson "¿Dónde Estás Corazón?" (Plus tard publié sur son album Pies Descalzos) pour l'album de compilation Nuestro rock en 1995, sorti exclusivement en Colombie. L'album Pies Descalzos a apporté sa grande popularité en Amérique latine par les singles "Estoy Aqui», «Pies Descalzos, Sueños Blancos" et "Dónde Estás Corazón". Shakira a également enregistré trois titres en portugais intitulé "Estou Aqui", "Um Pouco de Amor", et "Pés Descalços".

1995-2000: percée latine 

Shakira revient à l'enregistrement de musique sous Sony Music avec Columbia en 1995 avec Luis F. Ochoa, en utilisant influences musicales à partir d'un certain nombre de pays et une personnalité Alanis Morissette orientée qui a affecté deux de ses prochains albums. Ces enregistrements ont engendré son troisième album studio et label majeur débuts Pies Descalzos. Enregistrement de l'album a débuté en Février 1995, après le succès de son single "¿Dónde Estás Corazón?". Sony a Shakira $ 100,000 pour produire l'album car ils ont prédit que l'album ne se vendrait pas passées de 100.000 exemplaires. A partir de cet album, Shakira a commencé à produire sa propre musique, perfectionner sa voix et surtout, pratiquer le contrôle créatif sur sa musique. Très influencé par le marché alternatif américain et des groupes britanniques comme The Pretenders », les chansons de l'album sont mélodiques, musicalement surprenant et graveleux, avec des paroles intellectuelles et un mélange électronique / acoustique efficace brisé le moule stéréotypé de la pop latine avec un son authentique qui n'avait pas été entendu auparavant. L'album, Pies Descalzos, a été publié en Février 1996. Elle a fait ses débuts au numéro un dans huit pays différents. Cependant, il ne réussit à atteindre nombre d'un cent quatre-vingt sur le US Billboard Hot 100, mais nombre de cinq sur le graphique d'Albums US Billboard Top latine atteint. L'album a engendré six singles, "Estoy Aquí" qui a atteint le numéro deux sur la carte des États-Unis latine, "¿Dónde Estás Corazón?" qui a atteint le numéro cinq sur la carte des États-Unis latine, "Pies Descalzos, Sueños Blancos", qui a atteint le numéro onze sur la carte des États-Unis latine, "Un Poco de Amor", qui a atteint le numéro six sur la carte des États-Unis latine, "Anthologie" qui a atteint le numéro quinze sur le graphique de Chansons US Latin Pop et "Se quiere, Se Mata" qui a atteint le numéro huit sur la carte des États-Unis latine. En Août 1996, RIAA a certifié le statut de platine de l'album.

En Mars 1996, Shakira a continué à sa première tournée internationale nommée tout simplement du Tour Pies Descalzos. La visite est composée de 20 spectacles et a pris fin en 1997. La même année, Shakira a reçu trois Billboard Latin Music Awards pour l'album de l'année pour Pies Descalzos, vidéo de l'année pour "Estoy Aqui" et meilleur nouvel artiste. Pies Descalzos plus tard a vendu plus de 5 millions d'exemplaires, ce qui incite la sortie d'un album de remix, simplement intitulé The Remixes. The Remixes inclus également des versions portugaises de certaines de ses chansons bien connues, qui ont été enregistrés à la suite de son succès sur le marché brésilien, où Pies Descalzos vendu près d'un million d'exemplaires.

Son quatrième album studio, Dónde Están los Ladrones?, Entièrement par Shakira elle-même et Emilio Estefan, Jr. en tant que producteur exécutif, a été publié en Septembre 1998. L'album, inspiré par un incident dans un aéroport où une valise pleine de son paroles écrites ont été volés, est devenu un grand succès de Pies Descalzos. L'album a atteint une position de pointe de numéro à un 100-31 sur le US Billboard 200 et occupé la première place sur les albums US latine tracer pendant onze semaines. Il a depuis vendu plus de sept millions d'exemplaires à travers le monde et 1,5 millions d'exemplaires dans le seul US, ce qui en fait l'un des meilleurs albums de vente espagnols aux Etats-Unis Huit singles ont été prises de l'album dont "Ciega, sordomuda", "Moscas En La Casa" , "Pas de Creo», qui est devenu son premier single à tracer sur le US Billboard Hot 100, "inévitable", "Tú", "Si Te Vas», «día Octavo", et le "Ojos Así". Les deux dernières chansons ont gagné un Grammy latino Shakira chacun avec six des huit célibataires atteignant le top 40 sur la carte des États-Unis latine. 

Shakira a également reçu sa première nomination aux Grammy Award en 1999 pour la meilleure Latin Rock / Alternative Album. Premier album live de Shakira, MTV Unplugged a été enregistré à New York le 12 Août 1999. Hautement acclamé par les critiques américains, il est considéré comme l'un de ses meilleurs spectacles jamais vivants. L'album live a gagné le Grammy Award du meilleur album pop latin en 2001 et a gagné la vente de cinq millions dans le monde entier. En Mars 2000, Shakira a entamé sa tournée Anfibio, une tournée de deux mois de l'Amérique latine et les États-Unis. En Août 2000, elle a remporté un MTV Video Music Award dans la catégorie du Choix du public - International Artist favori pour "Ojos Así". En Septembre 2000, Shakira a joué "Ojos Así" lors de la cérémonie inaugurale des Latin Grammy Awards, où elle a été nominé dans cinq catégories: album de l'année et Meilleur album pop vocal pour MTV Unplugged, Best Female performance vocale rock pour "Octavo Día "Best Female Pop Vocal Performance et Best Short Form Music Video pour la vidéo de" Ojos Así ". Elle a remporté deux Grammy Awards.

2001-04: transition anglais avec service de blanchisserie 

Après le succès de Dónde Están los Ladrones? et MTV Unplugged, Shakira a commencé à travailler sur un croisement album en anglais. Elle a travaillé pendant plus d'un an sur du nouveau matériel pour l'album. "Whenever, Wherever" ("Suerte" dans les pays en espagnol) a été libéré comme le premier et le premier single de son premier album en anglais et cinquième album studio tout au long de la période de Août 2001 et Février 2002. La chanson a une forte influence de la musique andine, y compris le charango et flûte de pan dans son instrumentation. Il est devenu un succès international en atteignant le numéro un dans la plupart des pays. C'était aussi son premier succès aux États-Unis, en atteignant le numéro six sur le Hot 100. En 2003, Shakira a écrit une chanson intitulée "Come Down Love" avec Tim Mitchell pour le film hollywoodien Le Italian Job avec l'actrice sud-africaine Charlize Theron et Mark Wahlberg, mais la chanson n'a pas été inclus sur la bande originale du film.

Cinquième album studio de Shakira et le premier album de langue anglaise Service de blanchisserie (Servicio De Lavanderia en Amérique latine et en Espagne) a été publié le 13 Novembre 2001. L'album a débuté au numéro trois sur le tableau vente US Billboard 200 plus de 200.000 des dossiers dans sa première semaine. L'album a été certifié triple platine plus tard par la RIAA en Juin 2004, ainsi. Il a aidé à établir une présence musicale de Shakira sur le marché grand public en Amérique du Nord. Sept tours ont été prises de l'album comme "Whenever, Wherever" / "Suerte", "Underneath Your Clothes", "Objection (Tango)" / "Te Aviso, Te Anuncio (Tango)", "The One", "Te dejo Madrid "," Que Me Quedes Tú "et" Poème pour un cheval ". Parce que l'album a été créé pour le marché de langue anglaise, l'album de danse influencé roche et l'espagnol a gagné le succès critique doux avec certains critiques ont fait valoir que ses compétences en anglais étaient trop faibles pour lui écrire des chansons pour elle avec Rolling Stone indiquant «qu'elle sonne carrément stupide »ou« la magie de Shakira est perdu dans la traduction ". Shakira a également été critiqué par ses fans latine pour abandonner apparemment ses gens et les racines du rock en faveur de la musique pop américaine contemporaine. Malgré ce fait, l'album est devenu l'album le plus vendu de l'année 2002, en vendant plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde entier. et est devenu l'album le plus réussi de sa carrière à ce jour. Autour de ce temps, Shakira a également publié quatre chansons pour Pepsi pour sa promotion sur les marchés anglais: "Demandez Plus", "Pide Más», «frapper à ma porte" et "Pideme el Sol".

En 2002, au MTV Icon Aerosmith en Avril 2002 Shakira effectuée "Type (Looks Like A Lady)". Elle a également rejoint les goûts de Cher, Whitney Houston, Céline Dion, Mary J. Blige, Anastacia, et les Dixie Chicks pour VH1 Divas en direct de Las Vegas. En Septembre, elle a remporté le Prix de l'Observateur international aux MTV Video Music Awards avec "Whenever, Wherever". Elle a également remporté le Latin Grammy Award dans la catégorie Best Short Form Music Video pour la version espagnole de la vidéo. En Octobre, elle a remporté cinq MTV Video Music Awards en Amérique latine pour la meilleure artiste féminine, meilleur artiste pop, meilleur artiste - Nord (Région), la vidéo de l'année (pour "Suerte"), et Artiste de l'année. En Novembre, elle a embarqué sur le Tour de la Mangouste avec 61 spectacles qui se produisent plus tard en mai 2003. L'excursion était également sa première tournée dans le monde entier, que les jambes ont été joués en Amérique du Nord, Amérique du Sud, en Europe et en Asie. Le label de Shakira Sony BMG a également publié son espagnol compilation Greatest Hits Grandes Éxitos. Un DVD et dix-piste album live, intitulé Live & Off the Record, a également été publié en 2004, atteignant des ventes de 3 millions de partout dans le monde, et pour commémorer le Tour de la mangouste.

2005-07: Fijación Oral, Vol. 1 et Oral Fixation, Vol. 2 

Sixième album studio de Shakira, Fijación Oral, Vol. 1, a été publié en Juin 2005. Premier single de l'album, "La Tortura" a atteint le top 40 de la Hot 100. L'chanson en vedette le chanteur de ballades espagnol Alejandro Sanz. Shakira est devenue la première artiste à interpréter une chanson de langue espagnole lors des MTV Video Music Awards en 2005. Contrairement à de faibles attentes, l'album a été très bien reçu. Il fait ses débuts au numéro quatre sur le Billboard 200, vendant 157 000 copies dans sa première semaine. Il a depuis vendu plus de deux millions d'exemplaires aux États-Unis, gagnant un 11 × Platinum (champ latine) la certification de la RIAA. En raison de ses ventes première semaine, l'album est devenu le plus grand premier jamais pour un album en langue espagnole. Après seulement un jour de la libération en Amérique latine, l'album a obtenu les certifications. Au Venezuela, il a obtenu une certification de platine, en Colombie, une certification triple platine, tandis qu'au Mexique, l'album a dépassé les expéditions et n'était pas disponible après seulement un jour de la libération. L'album s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires en trois jours à travers le monde. Quatre autres singles ont été également libérés de l'album. "Non", "Día de Enero", "La Pared" et "Las de la Intuición", à chaque numéro atteindre seul pays dans le monde entier. Fijación Oral, Vol. 1 a depuis vendu plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde entier. Le 8 Février 2006, Shakira a remporté son deuxième Grammy Award avec la victoire de Best Latin Rock / Alternative Album pour Fijación Oral, Vol. 1. Elle a reçu quatre Latin Grammy Awards en Novembre 2006, remportant les prix pour Disque de l'année, Chanson de l'année pour "La Tortura", album de l'année et Meilleur album pop vocal pour Fijación Oral, Vol. Une.

Le premier single pour le septième album de Shakira, Oral Fixation, Vol. 2, "Ne vous embêtez pas", n'a pas réussi à atteindre le succès de la carte aux Etats-Unis en manquant le top 40 sur le Hot 100. Elle n'a, toutefois, atteindre le top 20 dans la plupart des pays dans le monde entier. Deuxième album studio en anglais et septième album studio de Shakira, Oral Fixation, Vol. 2 a été libéré le 29 Novembre, 2005. L'album a débuté au numéro cinq sur le Billboard 200, vendant 128 000 copies dans sa première semaine. L'album a continué à vendre 1,8 million de dossiers aux États-Unis, et plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde entier. Malgré l'échec commercial de premier single de l'album aux États-Unis, il a continué à se reproduire deux autres singles. "Hips ne mentent pas", qui présentait Wyclef Jean, a été libéré comme deuxième single de l'album en Février 2006. La chanson est devenu l'unique plus vendu du 21ème siècle et est devenu le premier numéro un single de Shakira dans le Billboard Hot 100 , en plus d'atteindre le numéro un dans plus de cinquante-cinq pays. Shakira et Wyclef Jean ont également enregistré une version en bambou de la chanson pour servir le thème officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2006. Shakira libéré le troisième et dernier single de l'album, "illégale" qui présentait Carlos Santana, en Novembre 2006. Elle Commence alors la Oral Fixation Tour, en Juin 2006. L'excursion se composait de 125 spectacles entre Juin 2006 et Juillet 2007 et a visité les six continents. Un spectacle à Mexico a été effectuée gratuitement, et a obtenu une audience de plus de 200.000. Ce concert met le record de la plus forte participation de n'importe quel concert de l'histoire mexicaine. En Février 2007, Shakira effectuée pour la première fois aux Grammy Awards et a obtenu la 49e nomination pour la meilleure collaboration pop avec chant pour "Hips ne mentent pas" avec Wyclef Jean.

Fin 2006, Shakira et Alejandro Sanz ont collaboré pour le duo Te lo Agradezco, Pero No, qui se retrouve sur l'album Sanz El Tren de los Momentos. La chanson était un top dix succès en Amérique latine, et en tête du Billboard Hot Latin Tracks graphique. Shakira a également collaboré avec Miguel Bosé sur le duo "Si Tú No Vuelves", qui a été publié dans l'album de Bosé Papito. Au début de 2007, Shakira a travaillé avec la chanteuse de R & B Beyoncé américain du morceau "Beautiful Liar", qui a été libéré comme le deuxième single de l'édition deluxe de l'album B'Day de Beyoncé. En Avril 2007, le seul a sauté quatre-vingt onze positions, 94-3, sur le Billboard Hot 100, le record pour le plus grand mouvement vers le haut dans l'histoire de la carte à l'époque. Il a également été numéro un sur le site officiel UK Singles Chart. La chanson leur a valu une nomination aux Grammy Award de la meilleure collaboration pop avec chant. Shakira a également été présenté sur la chanson de Annie Lennox "chanter", des chansons de l'album de destruction massive, qui dispose également d'autres vingt-trois autres chanteuses. Fin 2007, Shakira et Wyclef Jean ont enregistré leur deuxième duo "roi et la reine". La chanson a été sélectionnée sur 2007 album Carnival Vol de Wyclef Jean. II: Memoirs of an Immigrant. Shakira a écrit les paroles et co-écrit la musique de deux nouvelles chansons qui sont en vedette dans le film L'Amour aux temps du choléra, basé sur le roman acclamé par l'auteur colombien Gabriel García Márquez. García Marquez se demandait Shakira à écrire les chansons. Les chansons que Shakira prêté à la bande étaient «Pienso en ti", une chanson de l'album de la révélation de Shakira Pies Descalzos, "Hay Amores" et "Despedida". "Despedida" a été nominé pour la meilleure chanson originale à la 65e cérémonie des Golden Globes.

2008-12: She Wolf et Sale el Sol 

Au début de 2008, Forbes nommé Shakira la quatrième artiste féminine haut de gagner dans l'industrie de la musique. Puis, en Juillet, Shakira a signé un contrat de 300 millions de dollars, Live Nation, un géant de la tournée internationale, pendant dix ans. Le groupe de tourisme sert aussi un label qui favorise mais ne contrôle pas la musique de leurs artistes libèrent. Le contrat de Shakira avec Epic Records appelé pour trois albums ainsi - un en anglais, un en espagnol, et une compilation, mais le tourisme et d'autres droits de Live Nation affaire ont été confirmés à commencer immédiatement. En Janvier 2009, Shakira effectuée au Lincoln Memorial "We Are One" festivités en l'honneur de l'inauguration du président Barack Obama. Elle a chanté "Higher Ground" de Stevie Wonder et Usher. En Mars, Shakira est apparue sur l'album Cantora 1 par le chanteur folk argentin Mercedes Sosa sur la chanson "La Maza", dont les deux chanteurs ont chanté au concert ALAS à Buenos Aires en mai 2008.

"She Wolf", le premier single de la huitième album studio de Shakira, créée le 13 Juillet 2009. Shakira a écrit et produit la chanson avec John Hill et Sam Endicott (du chanteur et auteur-compositeur de The Bravery). La version espagnole, intitulée "Loba", créée le même jour ainsi. "She Wolf" et "Loba", puis sont devenus disponibles pour le téléchargement numérique le jour suivant. Le clip de "She Wolf" en première sur MTV le 30 Juillet 2009. L'unique a réussi à travers le monde, atteignant le numéro un en Amérique latine, numéro deux en Allemagne, l'Irlande, l'Italie, l'Estonie et l'Espagne, le numéro trois en Suisse et en Autriche, le nombre quatre au Royaume-Uni, la France et la Grèce, le numéro cinq au Canada et en Belgique, le nombre de six en Finlande, numéro neuf au Japon, et le numéro onze aux États-Unis. L'album, She Wolf, a été publié en Octobre 2009 à l'échelle internationale et le 23 Novembre 2009, à l'US L'album a reçu des critiques globalement positives de la critique, mais seulement réussi à vendre 89 000 exemplaires dans sa première semaine aux Etats-Unis, gagnant la place de numéro quinze sur le Billboard 200. Elle a continué à vendre que 300 000 dossiers aux États-Unis, devenant son album le moins réussi là-bas. Cependant, l'album a été un succès modéré dans le monde entier, après avoir été certifié or en Russie, l'Irlande, la Suisse, la Pologne, la France, l'Argentine, la Grèce et la Hongrie, platine en Espagne, au Royaume-Uni, et le Moyen-Orient, 2x platine en Colombie et Mexique, et 3x Platine à Taiwan. À ce jour, l'album s'est vendu à 2 millions d'exemplaires dans le monde entier, devenant moins réussie album studio de Shakira à ce jour en termes de ventes.

L'album de deuxième single, "Did It Again", a été publié en Octobre 2009 et était à l'origine prévue pour une sortie américaine, même si cela a été annulé par la suite. Le seul atteint le top 40 dans la plupart des pays dans le monde entier. "Give It Up to Me", qui présentait Lil Wayne a été libéré comme deuxième single US de l'album en Novembre 2009 et a atteint le top 40 au Canada et aux États-Unis la version américaine de l'album a été retardée afin de Shakira pour enregistrer la chanson, qui devait initialement être présenté sur son producteur album de Timbaland, Timbaland Presents Shock Value II et aurait présenté Shakira. Toutefois, elle a choisi de l'enregistrer pour son album avec le rap vers de Timbaland être abandonné en faveur d'un verset de Flo Rida. Les plans pour le seul nouveau changé quand Lil Wayne a demandé à être présenté sur la chanson, avec ce qui se passe plus tard. Troisième et dernier single, "Gypsy" de l'album, est sorti en Février 2010 et a atteint le top 40 en Europe, mais n'a pas réussi à atteindre le top 40 aux États-Unis ou en Amérique du Sud, devenant un seul légèrement succès.

En mai, Shakira a collaboré avec le groupe sud-africain Freshlyground pour créer la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud. "Waka Waka (This Time for Africa)", qui est basé sur une chanson traditionnelle Fang soldats camerounais "nommé" Zangalewa "par le groupe Zangalewa ou Golden Sounds. Le seul plus tard atteint le top 20 en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique et le top 40 aux États-Unis et a été réalisée par Shakira au coup d'envoi et clôture de la Coupe du Monde. Il est devenu le plus vendu chanson Coupe du Monde de tous les temps. En Octobre 2010, Shakira a sorti son neuvième album studio, Sale el Sol. L'album a débuté au numéro sept sur le Billboard 200 dès sa première semaine, et à la première place sur les albums de Billboard Top latine. Le premier single "Loca" était numéro un dans de nombreux pays. L'album a vendu plus de 1 million de copies dans le monde entier en 6 semaines, et plus de 4 millions depuis sa sortie. En Septembre, Shakira a lancé The Sun Comes Out World Tour, à l'appui de ses deux derniers albums. La tournée a visité les pays de l'Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud, Asie, Afrique et avec 107 spectacles au total. La visite a été accueillie avec des réactions positives de la critique, qui a salué la présence et de l'énergie de la scène de Shakira lors de ses performances. Le 9 Novembre 2011 Shakira a été honoré comme Latin Recording Academy personne de l'année et a effectué une reprise de la chanson de Joe Arroyo "En Barranquilla Me Quedo" au Mandalay Bay Events Center comme un hommage à la chanteuse qui est décédé plus tôt cette année. En 2010, Shakira a collaboré avec le rappeur Pitbull pour la chanson "Get It Started" qui est le premier single du prochain album Global Warming de Pitbull. Le single est sorti le 28 Juin 2012. Elle a également été signé à Roc Nation en vertu des fins de gestion de son prochain album studio.

2013-présent: Shakira et The Voice

En Novembre 2011 Shakira a déclaré à propos de son dixième album: "J'ai déjà commencé à écrire du nouveau matériel que j'ai commencé à explorer dans le studio d'enregistrement à chaque fois que j'ai du temps à Barcelone et ici à Miami, je travaille avec différents producteurs et DJs.. et j'essaie de nourrir de cela et trouver de nouvelles sources d'inspiration et de motivation nouvelle comédie musicale. J'ai hâte de retourner en studio. Mon corps demande pour cela. " Elle a travaillé avec des producteurs tels que Benny Blanco, Tiesto, RedOne, Max Martin, Dr. Luke, LMFAO, Akon, Fernando Garibay, Sia, Ester Dean, Skrillex, The Runners, Terius "The-Dream" Nash, Tricky Stewart, Shea Taylor et Billboard. A l'origine, le premier single de son nouvel album devait être une chanson nommée "Truth or Dare". Le clip a été filmé à Lisbonne le 29 Juin 2012. Mais en raison de sa grossesse inattendue, prévoit de sortir le single et vidéo ont été reportées.

Le 17 Septembre 2012, il a été annoncé que Shakira et Usher remplaceront Christina Aguilera et CeeLo vert pour la saison quatre côtés de Adam Levine et Blake Shelton. Shakira a annoncé qu'elle allait se concentrer sur son nouvel album à l'automne et est retourné pour la saison six en Février 2014 Le 1er Septembre 2013, Shakira a donné une mise à jour sur son album, indiquant:.! "Journée incroyable dans le studio 2 ans et je enfin se sentir dans ces chansons aussi confortable que dans mes jeans déchirés! ".

Peter Edge - le PDG de RCA Records - a déclaré au magazine Billboard en Octobre 2013: «Il ya cette nouvelle chanson de Shakira qui va être un événement unique, nous prévoyons de l'avoir avant la fin de". Le 23 Novembre 2013, Shakira a déclaré qu'elle est en train d'écrire les paroles finales pour l'album. En Décembre 2013, il a été annoncé que le nouveau single de Shakira a été reportée à Janvier 2014 et que l'artiste en vedette sur la chanson est Rihanna. Le 8 Décembre 2013; Shakira a tweeté: "Je viens de terminer le clip de mon premier single avec le réalisateur Joseph Kahn!". Le 6 Janvier 2014, à la fois Shakira et Rihanna a tweeté que nouveau single serait intitulé "Vous ne pouvez pas N'oubliez pas de Forget You" et a été libéré le 13 Janvier 2014. Dixième album studio éponyme de Shakira a été publiée le 25 Mars 2014.

"Devocion" est une chanson rock espagnol écrit par Shakira, Jorge Drexler, John Hill, Sam Endicott et Gustavo Cerati avec la composition musicale.

Shakira est influencée par la musique arabe et est l'un des premiers chanteurs de combiner la musique arabe avec Rock and Roll.

Shakira est connu pour avoir adopté de nombreux genres tels le folk, pop et rock mainstream. Dans une interview avec le magazine Rolling Stone, elle dit: "Ma musique, je pense, est une fusion de plusieurs éléments différents et je suis toujours expérimenter Donc j'essaie de ne pas me limiter, ou me mettre dans une catégorie, ou ..... être l'architecte de ma propre prison. " Ses albums antérieures espagnoles, y compris les Pies Descalzos et Dónde Están los Ladrones? étaient un mélange de musique folk et rock latin. Son cross-over album en anglais, service de blanchisserie et later albums ont été influencés par le pop rock et pop latino. "Service de blanchisserie" est avant tout un album de pop rock, mais aussi attire les influences d'une variété de genres musicaux. Le chanteur crédité ce à son origine ethnique mixte, disant: «Je suis une fusion C'est mon personnage, je suis une fusion entre le noir et blanc, entre pop et rock, entre les cultures -.. Entre mon père libanais et de sang espagnol de ma mère, le Colombien folklore et de la danse arabe que j'aime et la musique américaine. " Éléments orientaux arabes et du Moyen-, qui ont eu une grande influence sur Dónde Están los Ladrones?, Sont également présents dans le service de blanchisserie, le plus en évidence sur "Eyes comme la vôtre" (Ojos Asi). Les styles musicaux de différents pays d'Amérique du Sud de surface sur l'album. Tango, un style de rythme rapide danse de salon qui a pris naissance en Argentine, est évident sur "Objection (Tango)", qui combine également des éléments de rock and roll. La piste uptempo dispose d'un solo de guitare et un pont dans lequel Shakira possède une voix de rap-comme.

She Wolf est avant tout un album electropop qui combine des influences des styles musicaux de différents pays et régions, comme l'Afrique, la Colombie, l'Inde et le Moyen-Orient. Shakira appelé l'album comme un "voyage expérimental sonore", et a dit qu'elle a étudié la musique folklorique de différents pays afin de «combiner l'électronique avec des sons monde, des tambourins, des clarinettes, oriental et de la musique hindoue, dancehall, etc" Son album 2010, Sale el Sol, est un retour à ses débuts contenant des ballades telles que "Lo Que Más" et "Antes de las Seis", des chansons rock comme "Tu Boca" et "Devocion", et des chansons de danse latine comme «Loca ". Shakira possède une tessiture de contralto.

J'ai été un fan Cerati toute ma vie, quand il faisait partie de Soda Stereo et avant lui de savoir que je l'avais déjà fait à trois de ses concerts. Les deux Gustavo Cerati et Santana m'ont enrichi, ce sont mes petites merveilles.

- Shakira en 2006 parlant espagnol roche et comment elle est indebited à l'Argentine power trio de rock Soda Stereo et au Mexique groupe américain Santana.

Shakira a dit à plusieurs enquêteurs qu'elle a pris d'affection pour écouter de la musique orientale, qui a influencé beaucoup de ses œuvres antérieures. Par exemple, Shakira a utilisé le thème indien pour sa performance de "Hips ne mentent pas" aux MTV Video Music Awards à New York en 2006. Elle a également été influencée par son héritage arabe, qui était une source d'inspiration majeure pour son monde percée frappé "Ojos Así". Elle a dit à la télévision portugaise "Beaucoup de mes mouvements appartiennent à la culture arabe." Elle cite également ses parents comme principaux contributeurs à son style musical. Dans l'enfance, Shakira préfère musique rock and roll, en écoutant beaucoup de ses groupes de rock préférés comme Led Zeppelin, les Beatles, Nirvana, The Police et U2. Elle répertorie John Lennon comme son influence musicale n ° 1. Elle a également été profondément influencé par Prince, les Rolling Stones, AC / DC, The Who, The Pretenders, Red Hot Chili Peppers, The Cure, Tom Petty, Depeche Mode, The Clash, Ramones, dont l'influence peut être entendu sur son nombre important chansons. Dans une récente interview au magazine Elenco, elle a noté que, dans son avis, les chansons parfaites sont «Imagine» de John Lennon et "No Woman, No Cry" de Bob Marley.

Shakira a fait plusieurs couvertures des artistes de renom tels AC / DC et Aerosmith, les utiliser pour chanter dans ses tournées en résulte des performances de "Back in Black" et "Type (Looks Like a Lady)" pendant sa visite de la mangouste. Elle a également chanté la chanson classique Elvis Presley "Always on My Mind" au VH1 Divas Live. Dans sa tournée 2010-2011 appelé The Sun Comes Out World Tour, elle chante "Nothing Else Matters" par le groupe de heavy metal Metallica dans un style oriental. Elle est aussi fortement influencé par la musique des Andes et de la musique folklorique d'Amérique du Sud, en utilisant son instrumentation natif pour la dance-pop latine "Whenever, Wherever" et "Despedida". Shakira a récemment effectué deux chansons pour deux événements distincts prestations Haïti: "Je vais Stand By You", par The Pretenders, et "Solo le pido a Dios" de León Gieco.

Shakira est bien connu pour sa danse dans divers clips et de concert. Ses mouvements sont basés sur l'art de la danse du ventre, une partie de son patrimoine libanais. Elle joue souvent pieds nus. Shakira dit qu'elle a appris cette forme de danse comme un jeune adolescent à surmonter sa timidité. Elle a également mentionné dans une interview MTV qu'elle a appris à la danse du ventre en essayant de lancer une pièce avec son ventre. La formation intense lui a accordé une fluidité dans son mouvement de corps le plus vu dans les vidéos de ses hits "Ojos Así", "La Tortura", "Hips ne mentent pas", "Whenever, Wherever / Suerte", "Beautiful Liar" et "She Wolf / Loba". Elle a eu plusieurs chorégraphes de la danse du ventre, y compris primé Bellydance Superstar Bozenka. Comme le MTV Making the Video pour "La Tortura" révèle, elle a travaillé avec Jamie King sur la chorégraphie, mais a fini par créer plus de elle-même.

Héritage

Selon Sony, Shakira est l'artiste colombienne la plus populaire de tous les temps, ayant vendu entre 50 à 60 millions d'albums. Selon Nielsen Broadcast Systems données, "Hips ne mentent pas" était la chanson pop la plus jouée en une seule semaine dans l'histoire de la radio américaine. Il a été joué 9637 fois en une semaine. Shakira est devenue la première artiste dans l'histoire du Billboard pour gagner le très convoité numéro un des taches à la fois sur le Top 40 Mainstream et Tableau latine dans la même semaine le faire avec "Hips ne mentent pas". Sa chanson "La Tortura" a battu le record sur le Billboard Hot Latin Tracks tableau, figurant au nombre-un de plus que n'importe quel autre seul avec un total de 25 semaines non consécutives.

Selon Yahoo!, sa chanson "Hips ne mentent pas" est le seul best-seller de la dernière décennie. Selon Forbes Magazine, Shakira était la quatrième femme la plus élevée-gagnant dans la musique en 2008 derrière Madonna, Barbra Streisand et Céline Dion. Selon Nokia en 2010, il y avait plus de téléchargements de musique de Shakira à l'exercice précédent que pour n'importe quel autre artiste Latino dans les cinq dernières années, et She Wolf en tête du Top 10 des téléchargements Latino. En outre, elle est la seule artiste d'Amérique du Sud pour atteindre le numéro un spot sur le US Billboard Hot 100, le tableau ARIA australien, et le UK Singles Chart. En 2010, elle a été classée numéro cinq sur 'Plus Artistes virales de vidéo en ligne de l'année 2010 »avec 404 118 932 vues. Elle est devenue une sensation sur YouTube après avoir dépassé 1 milliard de vues sur le site avec "Waka Waka" qui représente plus de 550 millions de pages vues. Elle est la troisième personne à avoir jamais fait cela, après Lady Gaga et Justin Bieber. En Mars 2014, Shakira a été signalé à être la célébrité la plus suivie sur Facebook, avec plus de 86 millions de "aime".

En 2011, Shakira a été honoré lors des Grammys latine Latin Recording Academy personne de de l'année 2011. Elle a également reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame situé au 6270 Hollywood Blvd. A l'origine, elle devait être donné une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2004, mais elle déclina l'offre. En 2012, elle a reçu l'honneur de Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres.

Autres entreprises

Shakira est apparu dans la telenovela colombienne El Oasis en 1994, jouant le personnage de Maria Luisa. En Décembre 2009, Shakira est apparu comme elle-même dans l'épisode Ugly Betty "Le Bahamas Triangle". En 2010, Shakira est apparue comme une version fictive d'elle-même dans un épisode de Wizards of Waverly Place. Elle a également été mentionné à plusieurs reprises dans la série TV George Lopez. Elle a été invitée personnellement par Gabriel Garcia Marquez à jouer un rôle dans L'Amour aux temps du choléra, mais diminué en raison de la nudité en cause.

Shakira est devenue la célébrité porte-parole de la télévision commerciale de Noël traditionnel Freixenet 2010. Chaque année, cette société Cava puise dans une célébrité célèbre pour être le visage de son spot TV de vacances tant attendue. Pour son dernier projet, Shakira habillée comme une bulle d'or vin mousseux, «Cette année, de laisser le pain grillé pour que le soleil brille plus que jamais. Le meilleur est encore à venir. Joyeux Noël», dit Shakira dans l'annonce. Lors d'une conférence de presse à Barcelone, Shakira a présenté le commercial de Noël, qui débutera à être diffusée en Espagne le 9 Décembre. Shakira a également profité de l'occasion pour annoncer qu'elle a utilisé le $ 500 000 EUR ($ 662 085 USD) honoraires que lui a donné le champagne espagnol à financer deux écoles gérées par sa fondation, Pies Descalzos. Le partenariat entre Shakira et Freixenet comprend également une vidéo promotionnelle Pies Descalzos Foundation, dirigée par de longue date Shakira collaborateur et collègue catalan Jaume Delaiguana.

Shakira a commencé sa propre ligne de beauté, "S de Shakira", avec la société mère Puig, en 2010., La marque a sorti deux parfums, "S de Shakira" et "S par Shakira Eau Florale», ainsi que les lotions et vaporisateurs pour le corps. Elle a fait son premier tatouage terminal, qui elle a consacré à Pique, de promouvoir une façon saine de faire des tatouages. Lors d'un événement de sortie pour le premier parfum, Shakira a déclaré: "Le type de femmes qui se sentent un lien avec cette fragrance sera indépendante et forte, mais aussi une femme avec une grande capacité d'aimer et un fort sentiment de qui ils sont C'est. pour une femme qui croit en elle-même ". En 2012, elle sort un nouveau parfum "Elixir de Shakira".

La vie personnelle

Shakira est une locuteur natif espagnol qui parle couramment l'anglais et le portugais, ainsi que des notions d'italien, français, catalan et arabe. Shakira est catholique, et a rencontré le pape Jean-Paul II en 1998. Elle s'intéresse à l'histoire du monde, et elle étudie souvent l'histoire et les langues des pays qu'elle visite. Après sa tournée Oral Fixation terminé à l'été 2007, Shakira a participé à une classe de l'école d'été à Los Angeles à Extensions UCLA, où elle a suivi des cours en histoire de la civilisation occidentale. Elle a utilisé ses prénoms et dernières, Isabel Mebarak, et dit au professeur qu'elle rendait visite à de la Colombie afin d'éviter d'être reconnu comme une célébrité. Shakira est également réputé pour avoir un QI de 140, ce qui la rend sans doute le plus intelligent chanteur des temps modernes et l'un des artistes les plus intelligents dans l'industrie d'aujourd'hui. Shakira est un cousin de modèle et 2005-2006 Miss Colombie, Valerie Domínguez. Dans une interview à The Paul O'Grady Show, elle a fait référence à elle-même comme un chien en raison de son ascendance diverse, qui elle a noté que le thème derrière sa chanson "Gypsy".

Joueur de football espagnol Gerard Piqué a commencé une relation avec Shakira en 2010.
Shakira a commencé à dater avocat argentin Antonio de la Rúa en 2000. Dans une interview 2009, Shakira a déclaré leur relation a déjà travaillé comme un couple marié, et qu '«ils n'ont pas besoin de papiers pour cela." Le 10 Janvier 2011 Shakira a annoncé sur son site web que, après 11 ans de vie commune, elle et de la Rúa s'était séparé en Août 2010 après avoir fait "une décision mutuelle de prendre du temps en dehors de notre relation amoureuse." Elle a écrit que le couple "Vue de cette période de séparation comme temporaire et comme un temps de croissance individuelle que nous continuons à être des partenaires dans notre entreprise et vie professionnelle", avec de la Rúa superviser "les intérêts commerciaux et de carrière de Shakira comme il l'a toujours fait ". En Septembre 2012, il a été signalé que de la Rúa prévu de poursuivre Shakira 250 millions de dollars en dédommagement monétaire pour son travail en tant que son chef d'entreprise ainsi que la propriété des biens détenus conjointement par l'ancien couple. de la Rúa a finalement déposé une plainte en Californie en Avril 2013, demandant 100 millions de dollars il croit qu'il est dû après Shakira soudainement mis fin à son partenariat d'affaires avec lui en Octobre 2011, soit dix mois après avoir annoncé la fin de leur relation amoureuse.

Shakira est actuellement en relation avec le joueur de football espagnol Gerard Piqué, au centre du dos pour le FC Barcelone et l'équipe nationale espagnole. Ils se sont rencontrés au printemps 2010, lorsque Piqué apparu dans la vidéo de musique pour la chanson de Shakira "Waka Waka (This Time for Africa)", la chanson officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. Shakira a confirmé officiellement leur relation le 29 Mars 2011 par Twitter et Facebook, de poster une photo des deux avec une lecture de légende, "je vous présente mon rayon de soleil." C'était la première fois qu'elle avait jamais parlé de la relation après plusieurs mois de spéculations des médias. En Septembre 2012, Shakira a confirmé qu'elle et Piqué attendaient leur premier enfant ensemble. Shakira a donné naissance au fils du couple, Milan Piqué Mebarak, le 22 Janvier 2013, à Barcelone, en Espagne, où la famille réside.

Activisme

En 1997, Shakira a créé la Fondation Pies Descalzos. Il est un organisme de bienfaisance colombienne avec des écoles spéciales pour les enfants pauvres tout autour de la Colombie. Il a été financé par Shakira et d'autres groupes et individus internationales. Le nom de la fondation est prise de troisième album studio de Shakira appelée Pies Descalzos, sorti en 1995. Durant sa carrière, Shakira a joué dans un grand nombre de concerts de bienfaisance. En 2002, elle a chanté à une partie de la collecte de fonds de concert Parc pour la confiance du prince. Cette même année, elle se produit au Divas en direct qui prend en charge de VH1 Save the Music Foundation. Le 2 Juillet 2005, elle a joué "Whenever, Wherever" et "La Tortura" sur le Live 8 concert-bénéfice au Palais de Versailles, près de Paris. Le 7 Juillet 2007, Shakira a ouvert la jambe allemand de Live Earth à Hambourg. Son jeu inclus "Ne vous embêtez pas", "inévitable", "Día Especial" (avec Gustavo Cerati) et "Hips ne mentent pas". Shakira a également effectué à la "Clinton Global Initiative", où elle interprète ses tubes "Underneath Your Clothes", "inévitable" et "Hips ne mentent pas". Le 17 mai 2008, Shakira et vingt autres artistes latino-américains et espagnols réalisées à Buenos Aires et Mexico pour amasser des fonds pour l'Amérique latine de Shakira en action de solidarité "America Latina en Accion Solidaria" (Fondation ALAS) charité. Ce concert a attiré 150.000 personnes à Buenos Aires. Bien que les billets étaient libres, la demande a dépassé l'offre; certains fans qui ont eu la chance d'obtenir des billets gratuits pour les revendre.

Elle a agité contre l'application de la loi SB1070 en Arizona contre l'immigration clandestine, en disant qu'il va à l'encontre des droits civils. Shakira est une ambassadrice de bonne volonté de l'UNICEF et est l'un de leurs représentants mondiaux. "Shakira, comme tous nos Ambassadeurs de bonne volonté, a été choisi en fonction de sa compassion, de son implication dans les enjeux mondiaux, son profond engagement à aider les enfants, et son appel aux jeunes à travers le monde. Nous sommes très heureux d'avoir Shakira rejoindre l'UNICEF famille, je sais qu'elle va aider à apporter la mission de l'UNICEF pour le public qui aura le plus d'impact sur notre avenir -. jeunes eux-mêmes ", a déclaré le Directeur exécutif de l'UNICEF Carol Bellamy. En Décembre 2007, Shakira s'est rendue au Bangladesh pour faire appel pour les victimes du cyclone Sidr. Elle a passé trois jours avec les victimes et a visité les enfants touchés par la catastrophe dans les écoles construites par l'UNICEF et participé à la distribution de kits familiaux et des vêtements chauds. Elle a dit que peu qui restait de l'école, elle a visité dans le village de Mirzapur, mais encore fourni une "oasis" pour les enfants. «Je suis plus que jamais convaincu que l'éducation est la clé de tant de difficultés que nos enfants sont confrontés dans les pays comme le mien ou dans les pays en développement comme celui-ci. C'est la clé d'un monde meilleur et plus sûr," dit-elle.

Le 3 Avril 2006, Shakira a été honoré lors d'une cérémonie de l'ONU pour la création de la Fondation Pies Descalzos. Lors de l'événement, Shakira a déclaré: «N'oublions pas qu'à la fin de cette journée où nous allons tous à la maison, 960 enfants seront morts en Amérique latine." Le 28 Septembre 2007, à la Clinton Global Initiative, il a été révélé que Shakira a reçu un engagement de 40 millions de dollars du gouvernement espagnol pour aider les victimes de catastrophes naturelles. Un montant supplémentaire de 5 millions de dollars devaient être versés à quatre pays d'Amérique latine, d'être consacré à l'éducation et à la santé. Dans le cadre des concerts de mai 2007 sa Fondation ALAS a pu solliciter des engagements de 200 millions de dollars de philanthropes Carlos Slim, l'homme le plus riche du Mexique, et Howard Buffett, fils de gourou américain de l'investissement de Warren Buffett, Shakira a annoncé le 15 Avril 2008.

Shakira a été président honoraire de la "Semaine d'action" 2008 (Avril 21-27). L'événement est parrainé par la Campagne mondiale pour l'éducation (CME), pour sensibiliser au sujet de la Loi sur l'éducation pour tous. Elle a parlé au Congrès des États-Unis, le Premier ministre britannique Gordon Brown, et le président de la Banque mondiale, Robert Zoellick, à promouvoir une évolution vers l'éducation globale. Angelina Jolie a servi comme président de l'an dernier. Personnes En Español annoncé dans son numéro de Décembre 2008 et janvier 2009, Shakira est la "humanitaire de l'année» dans le cadre de leur «Las Estrellas del Año" (Etoiles de l'année) prix. Shakira a également été classé au numéro 48 sur la liste des Top 50 la plupart des célébrités de bienfaisance par OK! magazine. Il a indiqué que elle donne environ $ 55,000 à la charité annuelle. Sur son 32e anniversaire, Shakira a ouvert une nouvelle école de 6 millions de dollars dans sa ville natale de Barranquilla, qui a été parrainé par elle-même et son Pies Descalzos Foundation.

Le 7 Décembre 2009, Shakira a été honoré comme un invité à l'Université d'Oxford pour donner un discours au sujet de son travail avec les enfants et l'éducation. Elle a été choisie par l'Union d'Oxford et a rejoint les rangs d'Albert Einstein, plusieurs présidents américains, Mère Teresa, et le Dalaï Lama XIV, comme un haut-parleur choisi. Pendant le discours, Shakira a dit: «C'est ainsi que je veux la jeunesse de 2060 à nous voir: C'est notre mission pour la paix mondiale consiste à envoyer 30 000 éducateurs en Afghanistan, pas 30 000 soldats qui, en 2010, de l'éducation du monde est devenu plus important que monde. domination. "

En Mars 2010, elle a reçu une médaille de l'Organisation internationale du travail des Nations Unies en reconnaissance de l'être, en tant que Directeur du Travail de l'ONU, Juan Somavia, a dit, un "véritable ambassadeur pour les enfants et les jeunes, pour une éducation de qualité et la justice sociale." En Novembre 2010, après l'exécution de l'acte d'ouverture des MTV European Music Awards, la chanteuse colombienne a également reçu le MTV gratuites attribution de l'esprit pour son dévouement en continuant à améliorer l'accès à l'éducation pour tous les enfants du monde entier. En Février 2011, la Fondation FC Barcelone et Pies Descalzos parvenus à un accord pour l'éducation des enfants par le sport. Le 5 Octobre 2011, le président américain Barack Obama a annoncé que Shakira a été nommé en tant que membre de l'Initiative de la Maison Blanche sur l'excellence en éducation pour les Hispaniques. Shakira a été honoré lors des Grammys latine comme la Latin Recording Academy Personnalité de l'année, le 9 Novembre 2011 pour sa philanthropie et sa contribution à la musique latine.

AMATRICES EN LIVESHOW
Sexe Gratuit : stars nues l Stars Nues l Votre site ici