STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
RUBRIQUES

Nue

Sexy

Lingerie

Maillot de bain

Clip

Actrice

Babe

Chanteuse

Mannequin

People

Presentatrice

Sportive

LES SEXTAPES

The Fappening

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Tulisa Contostavlos nue

Tulisa Contostavlos nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Tulisa Contostavlos nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Tulisa Contostavlos dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Tulisa Contostavlos est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Tulisa Contostavlos Les Vidéos de Tulisa Contostavlos Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Tulisa Contostavlos nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Tulisa Contostavlos nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Tulisa Contostavlos nuda
Découvrez la version en espagnol de cette galerie : Tulisa Contostavlos desnuda
Découvrez la version en néerlandais de cette galerie : Tulisa Contostavlos naakt

Biographie, carrière et vie privée

Tula Paulinea "Tulisa" Contostavlos (né le 13 Juillet 1988), souvent appelé simplement Tulisa, est un chanteur anglais-compositeur-interprète et actrice. Elle est surtout connue pour être un membre de la défunte Camden à base de hip-hop du groupe N-Dubz, avec son cousin et son ami Dappy formé en 2000 Fazer et, ensemble, libérant trois albums studio avant d'annoncer leur pause en 2011. Contostavlos est actuellement juge à la Facteur X et encadrés Le la "Groupes" catégorie dans sa première année, y compris Mix Little, le premier groupe à remporter la compétition à ce jour. Contostavlos sortira son premier album solo à l'été 2012. Le 16 Mars 2012 durant une rangée Twitter avec son cousin et compère Contostavlos Dappy a annoncé que la N-Dubz avait en fait séparés et n'ont pas été de prendre une pause comme il est indiqué en 2011.

La vie et la carrière

Contostavlos est né à Camden Town, au nord de Londres, d'une mère irlandaise, Anne Byrne (qui, avec ses trois sœurs, était un membre de la Jeep des années 1980 la bande) et d'un père chypriote grec, Steve Contostavlos (partie de Mungo Jerry). Lorsque Tulisa avait cinq ans, sa mère, qui a un trouble bipolaire et le trouble schizo-affectif, a été sectionnée en vertu de la Loi sur la santé mentale. Père Contostavlos 'a quitté le domicile familial lorsque Tulisa avait 14 ans. Elle a dit qu'elle a été élevée dans une maison de 3 chambres et a connu beaucoup comme un adolescent: la violence, la dépression, l'abus de drogues, l'abus d'alcool, l'anorexie mentale, problèmes de santé mentale, des difficultés financières et d'intimidation.

À treize ans, elle était très emoitional. Elle a révélé qu'elle tenta par deux fois de se suicider comme un adolescent et également utilisé à l'automutilation pour tenter de l'aider à faire face à tout ce qu'elle vivait. Avec le soutien de son oncle, ancien directeur de N-Dubz, Byron Contostavlos, à l'âge de 14 ans, elle s'inscrit à l'école secondaire Haverstock, plus tard, assister à Quintin Kynaston école en bois Saint-Jean, mais elle ne s'est pas assis ses examens du GCSE.

2000-11: La formation des groupes et N Dubz de Split

Dappy et Fazer, qui avait déjà commencé à rapper ensemble, ont décidé qu'ils voulaient une voix féminine dans le groupe, qui a été appelé l'équipage Lickle Rinceuses à l'époque, et ainsi invité Contostavlos de faire partie de ce groupe. Ils ont commencé à jouer ensemble comme un groupe autour de Camden dès l'âge de douze ans. Pour le deuxième album de N-Dubz, elle a fait une chanson en solo appelé "confortable".

Le 29 Octobre 2009, Contostavlos co-présenté la BBC Radio 1Xtra avec bandmate Fazer à siéger dans des DJ Semtex. Le 10 Janvier 2010, Tulisa rejoint Vinesh en tant que présentateur de la BBC Radio 1 Allumez.

Exécution comme l'équipage Lickle Rinceuses, ils ont sorti les singles "Bad Man Riddim» et «Life Is Getting Sicker par le Jour", qui sont devenus des succès sur les stations de radio pirates anglais.

Après Crew Rinceuses Lickle, ils ont ensuite devenu NW1, après la région où ils viennent, qui rend leur premier clip en 2005 pour la piste "Everyday Of My Life", qui a reçu antenne sur le canal U, enregistrant plus de démos que NW1 comme "Don 't envie de bouger »,« Fille Sur la Route "et" Livin Broke ". Leur premier single à être remis en liberté était "You Better Not Waste My Time", qui était disponible pour téléchargement uniquement jusqu'à ce que leur auto-publié 2006 single, "I Swear", qui leur valut leur avis premier grand. Il n'était pas jusqu'en 2007 de "Vegas Las Feva" (aussi auto-produit) que le groupe est apparu dans les charts du Royaume-Uni, avec un pic au n ° 57. Chaque membre est apparu sur la deuxième série de Drame Dubplate Channel 4 après ils ont commencé à se faire remarquer en tant que groupe.

Après avoir remporté un prix MOBO du meilleur espoir, le groupe a signé pour Polydor Records et re-sorti leur premier single "You Better Not Waste My Time" sur l'étiquette, qui a fait ses débuts au n ° 26 sur le classement des singles au Royaume-Uni. À la mi-2007, Dappy publié «L'amour pour mon taudis" avec son compatriote l'artiste britannique Baker Troble. Cette chanson a été numéro un sur le canal U pendant plusieurs semaines et a été un grand succès avec la scène rap underground, mais au Royaume-Uni a été fortement critiquée par les médias pour une scène dans laquelle se trouvaient en dehors Dappy est un bloc d'appartements de luxe coûteux avec un "gosse de riche" qui essaie de ressembler à un gangster.

The Independent écrit: «Ses paroles se combinent avec la jalousie la colère:« Vous avez trop à perdre / Vous êtes dans une excellente position ... Vous ne durerait pas une minute où je suis originaire / Vous seriez portés disparus / So apprécier ce que tu as / 'cos je suis toujours désireux. Et puis il saisit le gosse de riche par son manteau, lui tire vers lui, et le frappe dans le visage du garçon silencieux tombe instantanément sur le trottoir ... ».; Ils ensuite de mettre" faire des scènes comme celles-ci suggèrent que la musique vidéos sont encourageants à leurs téléspectateurs de se livrer à la criminalité? ". Dappy est apparu sur l'émission de télévision Never Mind the Buzzcocks, le 29 Novembre 2007, l'équipe de Phill Jupitus, et portait une marque de commerce «chapeau Dappy", en donnant également un à Simon Amstell à porter dans le cadre du gag. Malgré jurant qu'il ne reviendrait pas au spectacle, il a comparu pour une deuxième fois sur l'équipe hôte, le 4 Décembre 2008 et pour une troisième fois, l'équipe de Phill, qui a été diffusé le 18 Novembre 2009.

En mai 2008, une chanson intitulée «Ouch» refait surface avec une vidéo de musique. La vidéo de «Ouch» a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs sur le site de réseautage YouTube en un peu plus d'un mois après la libération. Le 6 Août 2008, il a été annoncé que le groupe avait quitté Polydor Records et avait signé à All Around les records du monde. L'étiquette se spécialise principalement dans la musique de danse, mais ils ont parfois publié des dossiers de hip-hop tels que Ice Cube You Can Do It. Le communiqué de presse a déclaré que l'étiquette serait libérant "Ouch" comme premier single du groupe sur l'étiquette en Septembre 2008. Le premier album du groupe, Uncle B, a été libéré le 17 Novembre 2008. L'album comprend «You Better Not Waste My Time", "I Swear", "Feva Las Vegas", "Love For My Slums», «Aïe», «Defeat You" et "Papa Can You Hear Me?".

"Strong Again" a été présenté comme le troisième single à être libéré de l'album Uncle B le 16 Février 2009 et une vidéo de musique a été faite, avant le CD physique libéré de la chanson a été annulé pour des raisons inconnues. La chanson tracée pour cinq semaines dans les charts du Royaume-Uni, le plus haut pic au numéro 24. , Membre du Groupe Dappy a été présenté en 2009 Tinchy Stryder n ° 1 de simple provisoirement intitulé "Number 1", la vidéo a également présenté de brèves apparitions de tous les membres de N-Dubz. En raison du succès de leur premier album, le groupe a entrepris sa tournée en tête d'affiche d'abord, l'oncle B Tour. La visite était initialement prévu pour 16 dates, mais en raison de la forte demande 5 dates supplémentaires ont été ajoutés. La tournée a été soutenue par Stevie Hoang et Tinchy Stryder avec qui la N-Dubz a collaboré avec son n ° 1 single "Numéro 1". La tournée sold out en quelques jours. Au cours d'une performance, Tulisa évanouie sur scène. Sources d'information multiples signalé que cela était dû à la grippe porcine soupçonnée.

Jonathan Shalit, le gérant du groupe, a déclaré que Tulisa "a été malade sur le vol vers la Grèce, le jeudi» et que «ses acolytes sont tous très inquiets à son sujet." Le groupe était promise au Big Weekend de Radio 1 le 10 mai 2009, mais leur participation a été mise en doute tout Tulisa a été hospitalisé. Il a été confirmé plus tard que Tulisa avait testé négatif pour la grippe porcine et le groupe n'a exécuter.

La chanson "Ne serait-Vous" a ensuite été annoncé pour être le septième et dernier, seul à être libéré de l'album Uncle B débuts. La chanson a été libéré numériquement le 25 mai 2009 et a culminé à n ° 64 au Royaume-Uni.

Tulisa et Dappy repris leurs rôles dans la troisième et dernière série de la Channel 4 Drame Dubplate spectacle. L'histoire de la troisième série a été principalement mis autour de Laurissa (Tulisa) relation avec son gestionnaire de musique et chanteur d'un groupe R & B tout en luttant contre une dépendance aux drogues à la cocaïne. Drame Dubplate fini avec Laurissa coups de pied et de laisser ses dépendances dans un taxi pour une nouvelle vie avec son enfant.

N-Dubz est apparu avec d'autres artistes, y compris Tinchy Stryder et Pixie Lott, pour enregistrer une chanson de charité pour War Child. The Noisettes, Chipmunk, MPHO, Ironik et Kid britannique a également signé pour le projet sous le nom Les Young Soul Rebels. La stars de la musique libérée "I Got Soul", une version réécrite de The Killers "Toutes ces choses que j'ai fait», pour recueillir des fonds pour les enfants marginalisés dans les zones de guerre.

Tulisa a admis qu'elle se sentait privilégié d'enregistrer la chanson caritative. "C'est une question qui n'a pas été regardé assez. Et vous le savez, jusqu'à ce que je trouve à propos de cet événement, je ne savais pas vraiment ce que grand-chose, et c'est peu dire quelque chose que vous savez. Et le fait que je m seulement de découvrir ce n'est pas vraiment assez bon. C'était donc toutes les raisons pour moi de m'impliquer. " Elle a dit à la BBC Newsbeat.

Le groupe a entrepris un début Christmas Tour Parti le 17 Novembre 2009. Ils ont visité 10 villes à travers le Royaume-Uni de la scène des chansons à la fois B albums oncle et Against All Odds, comme le confirme leur page MySpace officielle. La visite était à l'origine pour être un avant-goût de leur nouvel album, mais il a été annoncé que l'album Against All Odds serait libéré un jour avant la visite commence.

Le premier single de l'album le deuxième groupe intitulé "I Need You" a été libéré le 9 Novembre 2009 et tracé au n ° 5 dans les charts du Royaume-Uni. L'album Against All Odds, a été libéré le 16 Novembre 2009, et tracé au n ° 6 dans le tableau Album Royaume-Uni. L'album a été certifié platine dans environ deux mois de mise en liberté. Le second single, "Playing with Fire" propose R & B / musicien pop, M. Hudson. La chanson atteint n ° 15 dans les charts du Royaume-Uni sur les téléchargements d'albums à eux seuls, mais, lorsque le single est sorti, il est tombé à n ° 16, atteignant un nouveau pic à n ° 14 la semaine d'après.

La vidéo de musique pour le troisième single extrait de l'album, "Say It 's Over", a été libéré le 5 Mars 2010 sur Channel AKA. Il a été annoncé que le single sortira le 25 Avril, il a atteint n ° 27 sur les téléchargements d'albums seul devant le single est sorti. À la fin de 2009, N-Dubz a annoncé qu'ils vont visiter leur album actuel, Against All Odds au printemps 2010, ce qui en fait sa troisième tournée en deux ans, à compter du 31 Mars et la finition, le 20 Avril.

Il comprenait 17 spectacles avec des actes de soutien Skepta, Talay Riley et Ultra. Le 1er Avril 2010, ils sortent leur premier livre, N-Dubz - Against All Odds: De la rue à la vie de graphique, qu'ils ont décrit comme «la réponse aux critiques, il ya beaucoup de mauvaise presse sur le N-Dubz à l' moment et cela va remettre les pendules à savoir qui nous sommes réellement et ce que nous sommes sur le point! ", en disant qu'ils veulent mettre" tout là-bas ", et Fazer ajouter« Il va vous surprendre! ". Le livre donne également accès à un secret N-Dubz site.

Le groupe a tourné un documentaire en 6 parties, Être ... N-Dubz, dont la première le 21 Juin 2010 sur 4Music, et a ensuite été renouvelé pour une deuxième série en 2011. Après beaucoup de spéculations, il a été confirmé que des États-Unis étiquette Def Jam a signé le groupe. La première version a été le Bleu Noir album, l'album N-Dubz studio tiers. Il a été libéré au Royaume-Uni le 29 Novembre 2010.

Le groupe a commencé à enregistrer l'album après le succès de Against All Odds. Après le succès de MOBO Award-winning du groupe unique "Jouer avec le feu", le groupe a annoncé qu'ils seraient de se lancer dans un voyage aux États-Unis dans une tentative d'obtenir un contrat d'enregistrement pour eux-mêmes là-bas.

Le groupe, cependant, ont été interdits de voyager dans le pays en raison de problèmes de visa qui ont ensuite été résolus au début de Février. Def Jam Recordings patron LA Reid, un grand fan de N-Dubz, puis a organisé une réunion avec le groupe avec l'intention de signer le trio sur son label. En mai 2010, il a été annoncé que le groupe avait obtenu un contrat d'enregistrement de cinq albums avec Def Jam, et qu'ils allaient voler à Los Angeles pour enregistrer leur troisième album studio avec les producteurs américains Dr. Luke et Jim Jonsin. Le groupe a enregistré l'album avec les producteurs américains Remi Salaam, Jean Baptiste Kouame et Jim Jonsin sur l'album qui sont bien connus pour leur travail avec les goûts de Amy Winehouse, The Black Eyed Peas et Beyoncé Knowles.

Les producteurs d'enregistrements avec l'album eu des problèmes avec l'argot britannique du groupe sur les pistes et par conséquent le groupe a changé leur vocabulaire, mais mettre le pied vers le bas et créative à la fin rien perdu de leurs racines sur l'album. Des mots tels que «Sang» et «Vous me suivez?" ont été retirés de la version finale de l'album, mais phrase marque du groupe "Na, na, NIII" est resté que le groupe ne voulait pas perdre le respect qu'ils avaient gagné à leurs fans britanniques. La réalisation de l'album est sorti en DVD.

"We Dance On" a été publié le 20 mai 2010, comme chef de file de l'album unique. Il a culminé à # 5 sur les charts britanniques. La chanson a également été inclus sur la bande originale du film de 3D Streetdance. "Le meilleur comportement» a été publié le Octobre 17 2010, comme le deuxième single de l'album. Il a culminé à 10 dans les deux au Royaume-Uni et en Écosse, et est devenu un hit au top 40 en Irlande. La chanson apparaît également sur l'album Skepta de Doin 'It Again. «Les filles» a été publié comme troisième single de l'album sur Décembre 12, 2010. Il a culminé à 19 sur le Royaume-Uni Singles Chart. Une quatrième piste de l'album, "So Alive" a été publié comme unique sur Février 6, 2011.

Cinq singles ont été libérés de Bleu Noir. Le premier, "We Dance On", avait déjà été publié en mai 2010 à partir de la bande StreetDance. Le 1er Septembre 2010, N-Dubz a annoncé via Facebook que leur premier single de l'album nouveau serait "meilleur comportement», qui a finalement été libéré le 17 Octobre. Le clip a été créée le Channel AKA et Clubland TV le 8 Septembre et a été chargé sur YouTube Records AATW tard dans la journée.

La finale trois singles de l'Amour. Vie. En direct étaient "filles", "So Alive" et "Morning Star". Amour. Vie. En direct est devenu N-Dubz 'troisième album de vente de platine. Le 16 Mars 2012 durant une rangée Twitter avec son cousin et compère Contostavlos Dappy annoncé que le N-Dubz avait en fait divisée et où ne pas prendre une pause comme il est indiqué en 2011.

2011-présent: album solo The X Factor et Debut

En Août 2011, il est apparu que la N-Dubz avait faussé compagnie à Def Jam label, attestant qu'ils ont été «Ne jamais aller à coopérer avec eux quand ils ont décidé de changer ce que nous sommes". Avec Tulisa prendre un rôle de juge sur la série huitième de The X Factor et Dappy libérant ses solos simples "sans regrets", concert N-Dubz 'le 18 Septembre 2011 a été décrit comme "leur concert final pour l'avenir prévisible».

Le 30 mai 2011, Tulisa a été confirmé comme un juge de la huitième série de The X Factor, aux côtés de Louis Walsh, Kelly Rowland et Gary Barlow. Les premières auditions publiques ont commencé le 23 Juin 2011, avec le nouveau panneau de juger avaient été aperçus ensemble pour la première fois. Contostavlos mentor de la catégorie Groupes et encadrés 2 Chaussures, Nu Vibe, le risque, et Rhythmix (rebaptisé plus tard Mix Little) au cours des spectacles. Après trois sur quatre de ses actes ont été éliminés au cours des cinq premières semaines de la compétition, Constostavlos a été laissé avec peu de Mix. Le groupe s'est ensuite rendu sur le devenir du groupe de filles les plus réussis dans l'histoire de X Factor, après avoir évité la confrontation finale chaque semaine et de gagner le spectacle dans le processus, ce qui les rend le premier groupe à faire en huit heures, le spectacle ans d'histoire.

En 2011, Tulisa comfirmed qu'elle avait commencé à travailler sur un album solo qui serait libérée le 7 mai 2012. Tulisa a également récemment confirmé par twitter que le premier single à être libéré de l'album est intitulé «Jeunes», la vidéo promo pour 'Jeunes' a été filmé le 2 Mars à Miami, cette chanson a été produite par Richard Rawson 'Fazer »et écrit par Peter Ibsen, Ali Tennant et Fazer.

Agissant de carrière

Contostavlos joué le rôle de Laurissa (un cocaïnomane qui est en groupe R & B Le Fam) dans le drame Dubplate série TV. Elle va se jouer dans le prochain film, Bulla, et est à faire ses débuts sur grand écran dans Arjun Rose Démons slasher Never Die.

La vie personnelle

Contostavlos a été nommé au numéro 15 dans FHM '100 femmes les plus sexy de la liste mondiale »dans le numéro de mai 2010.

À partir de 2008 et a duré pendant environ 18 mois, en date du Contostavlos un Sud basée à Londres, DJ / rappeur, dont elle a contribué à l'élaboration de sa carrière. Au début de 2012, une vidéo d'un moment intime entre le couple au cours de la période de leur relation est apparu sur l'Internet. Impossible de bloquer légalement la bande dans le monde entier, Contostavlos enregistré une réponse vidéo dans laquelle elle a clarifié la relation, et a déclaré qu'elle était à la fois le cœur brisé et ravagé par sa libération par son ex-petit ami.

Contostavlos était dans une relation on / off avec DJ Adam Bailey, à qui elle aurait été engagée au début de 2009. Bailey a été accusé de lésions corporelles graves à son encontre et elle a fait preuve à son procès. En Décembre 2009, Bailey a été autorisé d'implication dans l'attaque.

En 2010, Contostavlos était sur une émission de la BBC appelée Tulisa: Ma mère et moi décrivant sa vie avant de N-Dubz à la recherche de sa mère. Elle était dans une relation avec la N-Dubz bande-mate Fazer à partir de mai 2010, mais la relation a pris fin après une dispute en vacances au début de Février 2012.

AMATRICES EN LIVESHOW