STARS NUES

Contact

STARS NUES ET CELEBRITES SEXY VIDEOS SEXY ET PHOTOS DE STARS NUES VIDEOS DE STARS NUES VIDEOS PORNO RENCONTRES WEBCAMS X
LES SEXTAPES

Nabilla

Britney Spears

Kim Kardashian

Paris Hilton

Clara Morgane

Pamela Anderson

Keeley Hazell

Brigitte Lahaie

BABE ALÉATOIRE

Mettez cette photo aléatoire sur votre site

STARS NUES

Stars nues > Vidéos et photos de stars nues > Vanessa Williams nue

Vanessa Williams nue

Venez visionner toutes les vidéos sexy de la belle Vanessa Williams nue et mater toutes ses photos gratuites de nudité. Vous pourrez contempler la sublime Vanessa Williams dénudée, en maillot de bain ou en bikini à l'occasion de la sortie de son film ou de son album.

Photos gratuites et videos sexy

Vanessa Williams est une femme incroyablement sexy, sa peau semble douce et ses courbes sont réellement parfaites. Cette fille a de beaux seins ronds et des fesses d'une stupéfiante beauté comme vous pourrez le constater dans sa sextape. Voici toutes ses scènes de nu ainsi que les vidéos de ses nipslip, oops et upskirt.

Videos Vanessa Williams Les Vidéos de Vanessa Williams Nue et Sexy

VOIR PLUS DE STARS NUES

Actualités, potins et rumeurs

Découvrez Vanessa Williams alias Renee Perry dans Desperate Housewives

Publié par le 11/09/2011

A l'occasion de la diffusion de la saison 7 de la série télé Desperate Housewives sur M6 à partir du mardi 13 septembre nous vous proposons de découvrir l'éblouissante Vanessa Williams. La torride actrice, chanteuse et mannequin américain y interprète le personnage de Renée Perry et y partage l'affiche avec les admirables Eva Longoria, Teri Hatcher, Felicity Huffman ou Marcia Cross. Rendez-vous mardi soir sur M6 pour découvrir les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison inédite.

Les versions internationales de cette galerie

Découvrez la version en anglais de cette galerie : Vanessa Williams nude
Découvrez la version en allemand de cette galerie : Vanessa Williams nackt
Découvrez la version en italien de cette galerie : Vanessa Williams nuda

Biographie, carrière et vie privée

Vanessa Lynn Williams (né en Mars 18, 1963) est une pop-R de l'artiste américain d'enregistrement & B, producteur, danseur, modèle, actrice et danseuse. En 1983, elle devint la première femme afro-américaine de descente à être couronnée Miss America, mais un scandale provoqué son de renoncer à son titre au début. Williams a rebondi en lançant une carrière en tant qu'artiste, gagnant de plusieurs prix Grammy, Emmy, et les nominations au Tony Award.

Williams a sorti son premier album The Right Stuff, en 1988, qui a engendré les hits «The Right Stuff", un n ° 1 sur Songs Hot Dance, et "Dreamin '" un n ° 1 sur le R & B et n ° 8 sur le Billboard Hot 100. Son deuxième album studio Le Comfort Zone en 1991 en tête du Billboard Album R & B, qui a donné naissance au Billboard Hot 100 numéro un hit "Enregistrer meilleur pour la fin".

En 1994, elle a fait ses débuts à Broadway dans la comédie musicale Baiser de la femme araignée. En 1995, elle enregistre "Couleurs du Vent", le lauréat d'un Oscar pour la meilleure chanson originale de l'animation Disney métrage Pocahontas, qui a atteint # 4 sur le Billboard Hot 100.

Premier film de Williams agissant rôle était comme la star de la Gomme de longs métrages en 1996. Elle a également joué dans la Soul Food films, danse avec moi, Elmo au pays des grincheux, Shaft et Johnson Family Vacation.

De 2006 à 2010, elle a joué le rôle de la diva égocentrique et ancien mannequin Wilhelmina Slater dans la série comique ABC Ugly Betty, pour laquelle elle a reçu trois nominations aux Emmy Awards. En 2009, Williams a sorti son huitième album studio, The Real Thing. En 2010, elle rejoint l'Ensemble casting de la série Desperate Housewives en tant gâtés riche femme Renée Perry.

Avec Mario Frangoulis, elle a été l'hôte principal de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques spéciaux 2011, qui s'est tenue à Athènes.

Début de la vie 

Williams est né à Millwood, New York, la fille de la musique professeurs L. Hélène (née Tinch) et Milton Augustin Williams, Jr. Selon les tests ADN, Vanessa est d'afro-américains, le gallois, et les autochtones américains de descente. Williams et son jeune frère Chris, qui est aussi un acteur, a grandi à Millwood, une prédominance blanche de classe moyenne banlieue. Prophétiquement, ses parents mis «Ici, elle est la suivante: Miss America" ​​sur son annonce de naissance.

Éducation 

Williams a étudié le piano et le cor français en grandissant, mais il a été plus intéressés par le chant et la composition de chansons. Elle a reçu une bourse et a assisté à l'Université de Syracuse comme un des arts majeurs du théâtre de 1981 à 1983. Elle interrompt ses études à Syracuse lors de sa deuxième année de remplir ses devoirs en tant que Miss Amérique, et par la suite quitté l'université pour se concentrer sur sa carrière de divertissement. Vingt-cinq ans plus tard, elle est diplômée de Syracuse en gagnant ses crédits de collège reste à travers son expérience de vie. Williams a prononcé le discours de convocation, le 10 mai 2008, à 480 autres étudiants de l'université des arts visuels et du spectacle. Elle a déclaré: "Il ya 25 ans depuis que je suis étudiant ici Elle vient d'apporter à domicile ce que mon message a été, ce qui est chérir l'instant, ces jours sont irremplaçables et sont le commencement du reste de ta vie.".

Pageants et Miss America titre 

Williams a participé à la Syracuse Miss (Université) concours de beauté quand une musique de campus, elle se trouvait a été annulée en 1983. Après avoir remporté le titre de Miss Syracuse titre, Williams a remporté le titre de Miss New York, la couronne en 1983, et se rendit à concourir pour le titre de Miss America à la reconstitution historique nationale à Atlantic City. Avant la dernière nuit de la concurrence, Williams a remporté les deux compétitions préliminaires - Talent et Maillot de bain - plus tôt dans la semaine (à noter: les compétitions préliminaires de chaque jour sont gagnants seront annoncés et, par conséquent il peut y avoir jusqu'à six "Prelim« gagnants, trois pour chacun des talents et Maillot de bain. Pour gagner un "prelim" dans les deux est un précurseur forte du succès dans les finales.) Elle a été couronnée Miss America 1984 le 17 Septembre 1983, devenant le premier Afro-Américain à remporter le titre.

Règne de Williams en tant que Miss Amérique n'a pas été sans difficultés et controverses. Pour la première fois dans l'histoire de spectacle, un règne de Miss America a été la cible de menaces de mort et de courrier haineux.

Dix mois après le début de son règne en tant que Miss Amérique, elle a reçu un appel téléphonique anonyme indiquant que des photos nues d'elle prises avant ses jours pageant avait fait surface. Williams croit les photographies ont été privées et avait été détruite, elle affirme qu'elle n'a jamais signé un communiqué autorisant les photos à utiliser.

La genèse de la photo datait de 1982, quand elle travaillait comme assistante d'un artiste et de maquillage pour Mount Kisco, New York photographe Tom Chiapel. Selon Williams, Chiapel l'a informée qu'il a voulu essayer un «nouveau concept de silhouettes avec deux modèles". Il a photographié Williams et une autre femme dans plusieurs poses nues, y compris le sexe lesbien simulé.

Hugh Hefner, l'éditeur de Playboy, a été initialement proposé les photos, mais les refusés. Plus tard, Hefner expliquerait pourquoi dans People Weekly, "Vanessa Williams est une belle femme. Il n'a jamais été question de notre participation dans les photos. Mais il est clair qu'ils n'étaient pas autorisés et parce qu'ils seraient la source d'embarras considérable pour elle, nous avons décidé de ne pas les publier. Nous étions également conscients qu'elle a été la première Miss America noire. " Quelques jours plus tard, Bob Guccione, l'éditeur de Penthouse, a annoncé que son magazine publiera les photos dans leur Septembre 1984 exemplaire, et payé Chiapel pour les droits à eux sans le consentement de Williams. Selon le PBS documentaire de Miss America, numéro Williams de Penthouse porterait, à terme Guccione une manne de 14 millions $.

Après des jours de frénésie médiatique et les sponsors menacent de se retirer de la prochaine 1985 pageant, Williams s'est sentie forcée par les responsables Mlle Pageant America à démissionner, et ce, dans une conférence de presse le 23 Juillet, 1984. Le titre suite allé à la première dauphine, Suzette Charles, également un Afro-Américain. Au début de Septembre 1984, Williams a déposé une poursuite de 500 millions $ contre le Chiapel et Guccione.

Bien qu'elle ait démissionné de l'accomplissement des devoirs d'un courant Miss America, Williams a été autorisé à conserver la couronne Bejeweled argent de la bourse et est officiellement reconnue par l'Organisation Miss Amérique comme "Miss Amérique 1984", Charles est reconnu comme "Miss Amérique 1984b".

Musique de carrière 

Williams a sorti son premier album, The Right Stuff en 1988. Le premier single, "The Right Stuff", a trouvé le succès sur le graphique R & B, tandis que le second single «Il a le look" trouvé un succès similaire sur le même graphique. Le troisième single, "Dreamin '", a été un hit pop, devenant Williams' premier top 10 du Billboard Hot 100, une pointe à # 8, et son premier numéro un single sur le Hot R & B / Hip-Hop tableau Chansons. L'album atteint le statut d'or aux Etats-Unis et lui a valu trois nominations aux Grammy Awards, dont un pour la meilleure nouvelle artiste.

Son deuxième album La zone de confort est devenu le plus grand succès dans sa carrière musicale. Le premier single "Running Back to You" atteint vingt premiers sur le Hot 100, et la position de tête du Hot R & B / Hip-Hop Songs tableau le 5 Octobre, 1991. Autres singles inclus "La zone de confort" (# 2 R & B), "Just for Tonight" (N ° 26 pop), une reprise de The Isley Brothers "travail à faire" (# 3 R & B), et le club-seulement frappé " Danse Liberté (Get Free!). " Le plus réussi de l'album, ainsi que son plus grand succès à ce jour, c'est "meilleur pour la fin". Il a atteint # 1 aux États-Unis, où il est resté pendant cinq semaines, ainsi que n ° 1 en Australie, aux Pays-Bas, et au Canada, et a été dans le top 5 au Japon, l'Irlande et le Royaume-Uni. L'album s'est vendu à 2,2 millions d'exemplaires aux Etats-Unis au moment de sa libération et a depuis été certifié triple disque de platine aux Etats-Unis par la RIAA, l'or au Canada par la CRIA et de platine au Royaume-Uni par le BPI. La zone de confort gagné Williams cinq nominations aux Grammy Awards. 

The Sweetest Days, son troisième album, a été libéré en 1994 à très favorables critiques. L'album a vu la branche sur Williams et l'échantillon d'autres styles de musique qui comprenait jazz, hip hop, rock et latino-thème des enregistrements tels que "Betcha Jamais» et «vous ne pouvez exécuter", écrit et produit par Babyface. Autres singles de l'album comprenait l'adulte-contemporain et la danse à succès "The Way That You Love" et la chanson-titre "The Sweetest Days". L'album a été certifié platine aux États-Unis par la RIAA et lui a valu deux nominations aux Grammy Awards.

Les autres versions incluent deux albums de Noël, Bright Star, sorti en 1996, et Silver & Gold en 2004; Amour Suivant en 1997, et Everlasting en 2005, avec une compilation des plus grands succès sorti en 1998, et une foule d'autres compilations libérées sur l'année.

Performances remarquables de tableau albums suivants, de cinéma et la télévision bandes sonores ont inclus les chansons "Love Is", qui était un duo avec Brian McKnight, le Golden Globe et l'Academy Award-winning "Couleurs du Vent", "Where Do We Go à partir d'ici? ", et" Oh comment les années passent ". Au total, Williams a vendu plus de six millions de disques et a reçu 15 nominations aux Grammy Awards.

En mai 2009, elle a joué deux concerts à l'Hôtel Tropicana Casino à Atlantic City pour sold out foules.

Sur Juin 2, 2009, elle sort son album en studio 8ème Concord Records intitulé The Real Thing. Il dispose de chansons écrites et / ou produit par Babyface, Stevie Wonder, Bill Withers, Bebel Gilberto, et Rideout Rex. Williams décrit l'album comme "un hybride de la samba, la bossa nova, de salsa et aussi quelques pop et R & B". La chanson-titre "The Real Thing", le quatrième single extrait de l'album sorti, a culminé à # 6 sur le Billboard Hot Dance Club Songs tableau.

Williams a annoncé des plans pour une tournée de concerts commencent nouvelles en mai 2011.

Agissant de carrière 

Rôles au théâtre 

Williams parlayed sa carrière musicale ascendante dans un rôle théâtral quand elle a été coulée dans la production de Broadway Le Baiser de la femme araignée, en 1994. Elle a également été en vedette dans la performance de Tony-nommés et Drama Desk Award nominé comme la sorcière de Stephen Sondheim Into the Woods dans une reprise du spectacle en 2002, qui comprenait des chansons révisé pour elle.

Parmi les autres rôles au théâtre notamment ses performances dans Carmen Jones au Kennedy Center, les productions off-Broadway de One Man Band et fait échec et mat, et Encores le New York City Center! Grande comédies musicales américaines en concert, Saint-Louis Woman.

En 2010, Williams a joué dans une revue de Broadway musical avec Barbara Cook, Tom Wopat et Leslie Kritzer intitulé Sondheim sur Sondheim, un regard sur Stephen Sondheim à travers sa musique, film et des interviews filmées. Réalisé par James Lapine, Sondheim a couru du 19 Mars to Juin 13 à Studio 54 à New York.

Rôles métrage 

Williams est apparu dans plusieurs longs métrages. Son rôle le plus important était dans le film de l'alimentation 1997 Soul, pour lequel elle a remporté le NAACP Image Award pour la Meilleure Actrice dans un film. Williams paru dans le culte classique du cinéma 1991 Harley Davidson et l'homme aux santiags. Elle a également co-vedette avec Arnold Schwarzenegger dans le film et Eraser Chayanne opposé dans Danse avec moi.

En 2007, Williams est retourné au grand écran en vedette dans deux films indépendants. Le premier étant mon frère, pour lequel elle a remporté les honneurs de la meilleure actrice au Festival International du Film de Harlem, les femmes afro-américaines dans Cinema Film Festival et au Festival du film de Santa Barbara en Afrique du patrimoine, et la seconde étant And Then Came Amour. En 2009, elle joue aux côtés de Miley Cyrus dans Hannah Montana: The Movie.

Télévision 

L'apparence de Williams a été la première télévision sur un épisode de 1984 de The Love Boat, elle-même à jouer. Elle a ensuite fait des apparitions dans plusieurs émissions, notamment TJ Hooker, The Fresh Prince of Bel-Air, Saturday Night Live, Star Trek: Deep Space Nine, Lateline, MADtv, Ally McBeal et de Boomtown.

Ses apparitions dans les téléfilms et les miniséries comprennent Perry Mason: Le cas du chanteur au silence et The Jacksons: An American Dream comme Suzanne de Passe. En 1995, Williams jouait le rôle de Rose dans un Alvares version télévisée de Bye Bye Birdie, une comédie musicale de Broadway des années 1950. Elle a joué la nymphe Calypso dans la minisérie 1997 Hallmark Entertainment L'Odyssée, avec Armand Assante. Elle est apparue comme Ebony Scrooge le personnage d'Ebenezer Scrooge dans une mise à jour de l'histoire de Charles Dickens A Christmas Carol appelé A Christmas Carol de Diva. En 2001, Williams a joué dans le film du câble Lifetime sur la vie de Henriette Delille, Le Courage d'aimer. En 2003, Williams lire le récit de Tempie Herndon Durham, de l'récits d'esclaves WPA dans le documentaire de HBO Unchained Souvenirs: Lectures de la Slave Narratives. Au début de 2006, elle a joué dans le drame de courte durée UPN South Beach.

En 2007, Williams a reçu une attention médiatique considérable pour sa bande dessinée / méchante rôle que l'ancien modèle / le magazine directeur créatif tourné rédacteur en chef Slater Wilhelmina dans la série comique ABC Ugly Betty. Sa performance sur la série abouti à une nomination pour l'actrice de soutien exceptionnel à la cérémonie des 59e Primetime Emmy. Elle fournit également la voix pour le personnage principal dans la version du PBS Kids Home Movies Mama Mirabelle. En 2008 et 2009, elle a de nouveau été nominé pour l'actrice de soutien dans une série de comédie pour Ugly Betty.

Williams rejoint le casting de Desperate Housewives pour la septième saison. Williams dépeint Renée Perry, un ami ancien collège / rival de Lynette Scavo (Felicity Huffman), comme la renarde nouvelle à Wisteria Lane, se déplaçant vers la fin des années vieille maison de Edie Britt.

Autres apparitions dans les médias 

Williams est apparue dans des publicités pour RadioShack. Elle est une égérie de Proactiv Solution, et fut le premier Afro-Américain égérie des cosmétiques L'Oréal dans la fin des années 1990. Ses autres apparitions dans les médias comprennent approuvant Crest Rajeunir Dentifrice Effects, approuvant Disneyland et Universal Studios dans une publicité VisitCalifornia pour la télévision britannique et irlandais en 2008, et accueillera la 6e annuel Awards 2008 TV Land spectacle.

Elle est apparue sur Qui Veut Gagner des Millions en 2000 comme un concurrent, et encore une fois le 10 août 2009 en tant qu'invité de célébrités lors de la 10e anniversaire de montrer en prime-time des éditions spéciales, gagnant 50 000 $ pour sa charité.

Conflit de nom 

Williams est le plus souvent référencés et reconnus publiquement comme de simples "Vanessa Williams". Il ya, cependant, la confusion occasionnelle avec des noms similaires actrice Vanessa A. Williams, qui est tout juste deux mois plus jeune.

Il a été rapporté que Williams a eu connaissance de Vanessa A. dans les années 1980 lorsque son université de New York registraire lui a dit que un autre étudiant, du même âge avec le même nom et du même état s'était appliquée. Lorsque Williams est apparu comme Miss Amérique dans un défilé de Macy Thanksgiving Day, Vanessa A. accidentellement reçu son chèque pour l'apparence, qui elle est retournée.

Dans le domaine de l'action, les deux est entré en conflit nom quand Screen Actors Guild règles interdites reproduire nommant scène. Vanessa A. avait enregistré le nom de "Vanessa Williams" d'abord, ainsi que d'un compromis, Williams a été l'occasion crédité comme "Vanessa L. Williams» en agissant crédits. Pour aggraver la confusion, les deux actrices joué dans les versions du drame Soul Food (Williams dans la version cinématographique, et Vanessa A. dans son adaptation série TV). La Screen Actors Guild a finalement eu la question à l'arbitrage et décidé que les deux actrices pourraient utiliser le nom professionnel "Vanessa Williams". Aujourd'hui, la proéminence de Williams a conduit à une association plus dominants avec le nom de scène "Vanessa Williams", si bien qu'il a largement devenue uniquement attribuable à elle. Elle est créditée en tant que tels dans la série télévisée américaine Ugly Betty et Desperate Housewives. Williams est aussi le propriétaire du nom de domaine Internet vanessawilliams.com. Aujourd'hui, la jeune Vanessa Williams est le plus souvent publiquement et professionnellement référencés comme "Vanessa A. Williams".

La vie personnelle 

Elle a été mariée deux fois. Son premier mariage, à son époque, directeur de Ramon Hervey II, a été de 1987 à 1997. Ils ont trois enfants, Mélanie née en 1987, Jillian - 1989, et Devin - 1993.

Son second mariage a été à l'ancien joueur de basketball NBA Rick Fox. Ils se sont mariés en Septembre 1999 et ont une fille, Sasha, née en mai 2000. Après le National Enquirer a publié des photos de Fox embrassant et étreignant une autre femme dans la mi-2004, le représentant de Fox a annoncé que le couple avait été «dirigé vers le divorce» pendant plus d'un an. Quelques mois plus tard en août 2004, la Fox a demandé le divorce. Williams est actuellement célibataire et habite à Chappaqua, New York. Les deux restent amicales. Fox a agi aux côtés de Williams en deux épisodes au cours de la deuxième saison de Ugly Betty, joue le rôle de Dwayne, garde du corps sexy de Wilhelmina.

Lors d'une interview avec Barbara Walters qui a été diffusé le Février 24, 2008, Williams a non seulement admis à l'utilisation de Botox, mais aussi appelé "un médicament miracle, aucune coupe, rien, et je l'aime. Mais je veux aussi de faire en sorte, je n ' t faire pour geler mon visage. "

Williams est catholique romaine.

AMATRICES EN LIVESHOW
Sexe Gratuit : stars nues l Stars Nues l Votre site ici